Depuis quelque temps, l'arbitrage est à l'origine de résultats faussés, et cela fausse, à force, le classement. Ici, sur ce topic, vous pourrez réagir sur les performances de l'arbitrage en général, et dénoncer les injustices régulières dont sont victimes les équipes du championnat...
Nous on est très gatés actuellement avec l'arbitrage. Les matchs contre Frankfurt et Dortmund sont à mettre sur leur dos. Ca me dégoute à un point...
Tu devrais pas faire un topic à chaud.
Des décisions qui faussent un résultat...en première mi-tps, il y a un 1er hors jeu imaginaire de Petric qui centre pour Kehl (ou Federico) et on le siffle als que le ballon est mis au fond (1-0). Un 2ème H-J est sifflé qq minute plus tard encore sur Petric seul sur le flanc gauche.
Et concernant les fautes, c'est des de cotés que c'est discutable. On nous prive d'un coup-franc au 20m d'une faute imaginaire de Klimowicz sur un défenseur...qui s'appuyait sur Klimo justement. Je les ai pas notés pcq au bout de 2 ans, je pourrais vous faire 2 pages en un seul poste.
Espoir87
Apr 6 2008, 18:08
Aujourd'hui l'arbitre de notre match contre Bochum était pas très très bon je trouve malgré la victoire on a quand même eux quelque injustice durant le match...

Le deuxième jaune de Van Bommel est vraiment à discuter...

mais bon c'est une des erreurs parmis quelques autres...
Je l'ai mentionné sur le topic BVB et je ne l'ai pas oublié.
Facto est: l'arbitrage nous a livré un match de merde, et cela des deux côtés... Encore une fois.
Sur l'égalisation, tu ne trouve pas qu'il y ait faute ?

Il n'y a pas faute sur Kiessling en contre attaque ? Il y a vraiment hors-jeu de Gekas lorsqu'il file tout seul vers le gardien... ? Il y a vraiment faute sur Frei sur le coup franc qui attérit sur le poteau ? Mouai
Dans tout les matchs il y a des erreures. On va bcp poster ici als.
Ben c'est fait pour ca en même temps.
ouai niveau arbitrage j'ai assez vue pesté kramer et meme moi pour l'arbitrage dont on a subit les errement le pire ayant ete face au werder....
Nowhere
Apr 6 2008, 20:06
Sa touche tous le monde

C'est comme sa l'erreur est humaine, on a perdu a cause de sa face a Bochum, ou le carton rouge de Mertesacker contre le Vfb et j'oubli pas celui d'Almeida contre Hannover, c'est comme sa qu'est-ce que vous voulez faire, je sait pas si ce topic est utile
Ce topic est pour remarquer les erreurs d'arbitrages en général, pas que ceux du Bayer je rêve ou vous avez pas compris.
Espoir87
Apr 6 2008, 23:16
Oui, on a compris... du moins moi j'ai compris...
Donc ce topic peut servir... Enfin ce n'est que mon humble avis.
sagnol4ever
Apr 7 2008, 10:36
Alors inutile de reparler du match de DFB Pokal du Bayern contre le TSV
Franchement j'croi que c'est le plus mauvais arbitrage que le Bayern ait eu
Espoir87
Apr 7 2008, 11:05
Mais nous au contraire des autres... même avec un arbitrage qui n'est pas en notre faveur, on arrive à gagner...
Espoir87
Apr 7 2008, 12:12
Désolé Dizzy d'avoir dis cela mais si on regarde c'est le cas...
Schalkiste 04
Apr 7 2008, 14:46
Citation
Mais nous au contraire des autres... même avec un arbitrage qui n'est pas en notre faveur, on arrive à gagner...
Ca dépend à quel niveau l'arbitrage est mauvais c'est tout. Le niveau de l'équipe n'a pas toujours à voir là-dedans.
Sinon c'est encore pire en France, puisque aucun arbitre de l'hexagone n'a été retenu pour l'Euro 2008.
Espoir87
Apr 7 2008, 15:24
Ce que je disais c'était quand même un peu prétentieux... il y avait pas que du vrai dans ce que j'ai dis...
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 7 2008, 15:46)

Sinon c'est encore pire en France, puisque aucun arbitre de l'hexagone n'a été retenu pour l'Euro 2008.
Je sais pas si on peut s'y fier pcq j'imagine que l'arbitre belge, Debleckere, sera repris pour l'Euro or c'est une daube qui est sans arret dépassé par les évenements en C1.
.DerKaiser.
Apr 7 2008, 16:44
L'arbitrage en France est bien pire!
Nowhere
Apr 7 2008, 17:33
Citation (sagnol4ever @ Apr 7 2008, 10:36)

Alors inutile de reparler du match de DFB Pokal du Bayern contre le TSV
Franchement j'croi que c'est le plus mauvais arbitrage que le Bayern ait eu

Bah alors des deux coter parce que l'hisitoire avec Ribéry j'ai trouver sa ridicule
De plus le péno alorrs que la faute est avant la surface
Espoir87
Apr 7 2008, 21:25
... et avant... un pénalty non sifflé...
sagnol4ever
Apr 8 2008, 18:28
Oui, Lucio qui se fait balancer ( et giffler) dans la surface ...
Le rouge de Toni qui est totallement immérité ... et j'en passe !
Espoir87
Apr 8 2008, 18:35
Merci pour les précisions j'avais oublié de les mentionées...
sagnol4ever
Apr 8 2008, 19:18
Mais de rien mon cher Espoir !
Nowhere
Apr 26 2008, 16:58
Encore une belle érreur, une belle main dans la surface d'Eggimann, merci Mr l'Arbitre...
Je sent que se joueur je ne vait pas l'aimer non plus, parceque apart la main il est allé se froter à Wiese sa m'a énérvé
C'est un joueur sale c'est bien connu, peut-être même pire que Van Bommel.
Kramer
Apr 26 2008, 17:37
van Bommel, il est indétronable. Même s'il a été pour une fois correct en finale de la coupe, j'en revenais pas ^^.
On s'est encore fait enc**** par messieurs les arbitres aujourd'hui. Une main non sifflée dans la surface de réparation, et un deuxième but qui n'aurait pas dû compter pour une faute sur Sarpei, ca nous fait deux points en moins.
Merci les arbitres encore une fois. Quand est-ce que cela va cesser ?
Un carton rouge pour Kiessling RIDICULE!!! Et un penalty sur une simulation (pas très sûr) pour Berlin. Merci l'arbitre, il y en a marre des connards aux sifflets, vraiment. Je suis dépité par ca...
Nowhere
May 7 2008, 20:29
Le Bayer et les arbitres
Baumann c'est pris un rouge chez nous mais vu que y'a pas de lien pas pus voir
Et ben je suis content qu'après un an et demi d'acharnement sur nous, les arbitres commencent à nous lacher et trouve une nouvelle cible ^^.
Nan mais bon faut le dire directement si on veut pas qu'on joue l'UEFA, on a pas besoin de jouer direct quoi.
sagnol4ever
May 9 2008, 11:29
Je pense qu'on devrai rebaptiser ce topic ...
Pourquoi pas : "le topic coup de gueule de Dizzy"
Ou encore : " les arbitres : 1 pours tous et tous contre le Bayer"
Espoir87
May 9 2008, 12:29

En parlant d'arbitre, j'adore le pénalty qu'il ne siffle pas pour nous contre Bielefeld... quand Toni se fait pousser dans la surface et que l'arbitre est à 10 mètre...

mais bon on s'en fou on a gagné...
Nowhere
May 9 2008, 12:44
Citation (sagnol4ever @ May 9 2008, 11:29)

Je pense qu'on devrai rebaptiser ce topic ...
Pourquoi pas : "le topic coup de gueule de Dizzy"
Ou encore : " les arbitres : 1 pours tous et tous contre le Bayer"

Ouai ou j'ai mieu,
"les arbitres: 1 pour tous contre le Bayer, et un peu contre le Werder"
C'est vraiment grave quand tu regarde les cartons rouges face au HSV
Nawak
J'avoue que autant au début de saison on avait pas de problème avec l'arbitrage (au contraire souvent), autant là on a pas vraiment de chance...
F. Meira se fait expulser contre Wolfsburg, presque la même action que Kiessling. Ca vaut un jaune au max. et l'arbitre l'expulse... RIDICULE. faut arrêter les conneries à un moment.
Nowhere
May 10 2008, 15:00
Oui c'est abhérent, n'importe quoi
sagnol4ever
May 10 2008, 18:41
Les arbitres n'avaient pas fait leurs quota de rouge sur la saison
Et ils se ratrappent, ils auront leur prime rouge
Kramer
May 17 2008, 16:22
A 2-3, Frei inscrit un troisième but parfaitement valable mais sanctionné d'un hors jeu purement imaginaire (pq il siffle???).
Avec un nul, Wolfsburg n'est plus qu'à 52 points (et Leverkusen à est à 51) deplus l'équipe de Maggath était clairement dominée depuis la seconde période et ne s'était procuré qu'une seule occasion. Peut-être la victoire était possible pour Dortmund en tout cas si ca avait été le cas (vu l'ambiance qui poussait le BVB vers l'avant), Wolfsburg perd encore 1 point et retombe derrière Leverkusen qui se qualiferait pour la Coupe Intertoto
Si on était parisien ou Marseillais, on crierait au complot
Je vous invite très fortement à voir les actions du Wolfsburg - Bayer, c'est d'un niveau d'arbitrage assez extraordinaire.
* Les deux buts de Wolfsburg ne sont pas valables
1) Pas de penalty
2) Pas sûr mais hors jeu sur le but de Grafite sur le 2è but
* En plus de ça un penalty pour l'égalisation oublié(main claire et nette dans la surface, il n'enlève pas sa main de la trajectoire de la balle et sort le bras
* Un hors-jeu sifflé contre Helmes qui partait tout seul au but alors que c'était pas du tout hors-jeu.
Je vous ferai les gifs de chaque action pour prouver que l'arbitrage a clairement avantagé un adversaire qui aurait dû perdre aujourd'hui. Comment voulez-vous qu'on gagne aussi avec ça...
Nowhere
Apr 18 2009, 17:47
Pas la cette aprem', on verra sa sur l'ARD
Les joueurs se sont exprimés après le match: (j'ai traduit)
Friedrich: (à propos du penalty) "Il me tire en premier, alors je me suis dit "ce que Grafite peut, je peux le faire aussi" et je dois avoir tiré aussi fort que 130 kilos kilos se sont écroulés comme ça. Je ne savais pas que j'avais autant de force dans le bras gauche."
Kiessling: "Il a vraiment du culot. "
Rolfes: (à propos de la main dans le temps additionnel) "Un penalty clair et net. "
Rudi Völler: "C'est ça l'avantage à domicile..."
Je vous posterai les gifs de ces actions...
Doudou
Apr 18 2009, 22:52
Tant mieux j'avais parié Wolfsburg gagnant

Merci l'arbitre

Eh ben tu lui as téléphoné avant le match ? Parce qu'il t'a bien arrangé ça
Je fais les gifs.
helvetia
Apr 18 2009, 23:21
Malheureusement pour le Bayer, bien que Grafite s'écroule un peu facilement, Friedrich ne joue ABSOLUMENT PAS le ballon mais le joueur. Et ça, c'est tout simplement passible d'un pénalty quand c'est effectué dans la surface de réparation. Il met le bras devant Grafite ne l'empêchant peut-être pas d'aller vers le ballon mais c'est tout simplement une chose à ne pas faire. Grafite prenait l'avantage sur Friedrich et donc, pour ralentir le brésilien, le joueur du Bayer a fait une obstruction. Et oui, c'est le réglement.
Stop, je t'arrête tout de suite.
S'il siffle la faute de Friedrich, il doit siffler exactement la même chose sur Friedrich de la part de Grafite juste avant, et là il n'y a pas penalty.
Et puis non, le règlement n'est pas fait pour être appliqué bêtement à la lettre, tu devrais le savoir mon petit loulou. Si on appliquait ce règlement tout le temps à la lettre, on aurait 15 penaltys par match.
Alors je veux bien qu'on raisonne par règlement, mais c'est fantaisiste. On apprend aux arbitres de peser leurs décisions. Là, ca ne vaut jamais un penalty. Et si tous les joueurs antisportifs comme Grafite s'écroulent dans les surfaces dès qu'il y a contact on va où ?