colmartown
Apr 6 2008, 19:20
Ce sera donc Cardif City et Portsmouth qui s'affronteront en finale de la coupe d'Angleterre.
lfc2006
Apr 6 2008, 20:37
Ah j'étais surpris que personne n'en parle.
Faut dire que programmer les demis en même temps que la Premier League c'est assez discutable comme idée.
Sinon finale inattendu mais qui sera d'autant plus intéressante.
RedDevils
Apr 6 2008, 21:37
Dommage pour Barnsley, énorme parcours.
Je ne pense malheureusement pas que l'affiche attirera grand monde en dehors de l'Angleterre, un casse-tête pour la FA...
MC Solaar
Apr 6 2008, 22:24
Grosse surprise je pense que les grosses ecuries tel que Manchester et Chelsea ont pris trop
à la légère les petites equipes
Le moins qu'on puisse dire c'est que Manchester ne vous on pas pris à la legère par contre.

Sinon je vais regarder cette finale, c'est interessant Cardiff-Portsmouth, je pense que ça va être un beau match de football, les demi-finales étaient des affiches originales, que je n'ai pas pu voir malheureusement mais l'affiche en elle même me plaisait, c'est sympa, j'espère une belle finale.
Portsmouth mérite quelque chose, ils font du bon travail depuis quelques années, j'espère qu'ils la gagneront.
Porsmouth fait vraiment une bonne saison, ils ont construit une bonne équipe de base depuis 2/3 ans, qu'ils ont renforcé cet hiver ... Et ça a payé, et en même temps, Cardiff a fait son petit bout de chemin sans faire trop de bruits au contraire de Barnsley, De plus une équipe Galloise pour la Coupe d'Angleterre , ça serait pas mal
J'espère un beau match, et aussi que les joueurs ne soient pas trop crispés par l'enjeu ...
robben16
Apr 7 2008, 19:47
Je suis content pour pompey et j'aimerais un but de nugent mais je reve, je crois
colmartown
Apr 7 2008, 20:15
Moi, je suis a fond pour Cardiff.
Citation (colmartown @ Apr 7 2008, 20:15)

Moi, je suis a fond pour Cardiff.
Idem
Go Portsmouth

Le club de Cardiff n'étant pas situé géographiquement en Angleterre peut pas avoir ma sympathie
benoit59
Apr 8 2008, 19:25
Ah une victoire de Cardiff serait
Robbie va la soulever c'te Cup!
J'espere que ça sera le Cardiff
En tout cas ça sera un mini événement le vainqueur cette année, cela fait plus de 10 ans que c'est pas un du big four qui l'a gagné, et surtout pas Cardiff c'est même pas des Anglais
colmartown
Apr 8 2008, 21:40
Cardiff a déjà gagné la Cup et se serait marrant de les voir la gagner à nouveau, il y a bien eu des équipes autrichiennes qui ont gagné la coupe d'Allemagne.....
Je pense que Portsmouth mérite la coupe sur l'ensemble du travail accompli ces dernières saisons mais Cardiff a fait le même parcours pour y parvenir.
Côté sportif je vote Portsmouth, côté "coup de coeur" même si ce n'est pas bien défini, je vote Cardiff.
Ceux à qui se fera le plus besoin c'est Portsmouth je crois donc Pompey !
C'est les Pompeys qui vont gagner, avec un grand Muntari
Citation (colmartown @ Apr 8 2008, 21:40)

il y a bien eu des équipes autrichiennes qui ont gagné la coupe d'Allemagne.....
Je suis pas du tout adepte de ce genre de situation, plutôt nationaliste moi
colmartown
Apr 10 2008, 23:54
C'est vrai que ça va faire bizarre
benoit59
Apr 11 2008, 20:11
Citation (Johan @ Apr 10 2008, 21:54)

Je suis pas du tout adepte de ce genre de situation, plutôt nationaliste moi

Aie ca fait froid dans le dos de lire ca...
Madjer-10
Apr 12 2008, 11:54
Go Portsmouth
Mafiatosdu95
Apr 12 2008, 15:03
Je suis pour Portsmouth.
Allez les Defoe, Kranjcar, L.Diarra et cie.
colmartown
May 17 2008, 10:30
Quelqu'un a un lien pour voir cette finale atypique ?
Leãozinho™
May 17 2008, 11:58
Allez Portsmouth
Ray Bassa
May 17 2008, 13:48
Un match comme je l'ai aime (l) !
colmartown
May 17 2008, 14:02
Come on Cardiff!!!!!!!!!!
Pedro mendes joue ou?
Pourquoi les fans de Chelsea supportent tous t-ils Portsmouth? Coincidence ou ancien joueur de Chelsea présent?
Sinon, ben les fans de Liverpool sont derriere Cardiff...comme Benoit l'a dit... Robbie
Glenmor
May 17 2008, 16:08
Cymru

dommage a deux ans prés ils la jouaient au Millenium de Cardiff !

Citation (Hoot @ May 17 2008, 14:59)

Pourquoi les fans de Chelsea supportent tous t-ils Portsmouth? Coincidence ou ancien joueur de Chelsea présent?
Les supporters de Chelsea semblent etre des nationalistes anglais (trés copains avec les Rangers hum hum!) et donc anti gallois par la meme.
Celtes contre Anglo-saxons pour faire simple.
MattM4
May 17 2008, 16:23
C'est bien, ca semble etre assez ouvert pour le moment.
Campbell a du mal, qqs mauvais placements deja. J'espere qu'on aura des buts!
Rooney-9
May 17 2008, 16:28
Bon match pour l'instant
Un match avec une trés bonne qualité technique, ca joue bien des deux coté, petit avantage Portsmouth ou ca joue un peu plus direct notamment avec des action à une touche de balle, mais Cardiff joue bien en contre
En temoigne deux actions, celle de Kanu qui tire sur le poteau, avec un trés bon controle orienté qui se debarasse du defenseur qui dribble le gardien et tire sur le poteau
Et la combinaison sur coup franc de Cardiff, ou c'est bien jouer avec une passe en retrait
MattM4
May 17 2008, 16:37
C'est deja mieu que la finale de l'an dernier en tout cas
1-0 Kanu.
Rooney-9
May 17 2008, 16:43
Citation (MattM4 @ May 17 2008, 16:37)

C'est deja mieu que la finale de l'an dernier en tout cas

C'etait pas les meme circonstance la saison passer
Y'avais deux equipes qui voulais vraiment faire le doublé, ils ont donc privilégié l'aspect tactique que technique
Mais je suis d'accord avec toi
1-0 pour Portsmouth but de Kanu
colmartown
May 17 2008, 16:52
il y a Sinclair sur le banc de Cardiff, par contre aucune trace de Fowler.....
Il est blessé, il etait dans le groupe mais n'est finalement pas sur la feuille
colmartown
May 17 2008, 17:29
Dommage pour lui et surtout pour Cardiff.....
Quelqu'un connait il la musique (Entendu aussi dans One Tree Hill) Lors du soulèvement de la coupe gagnée par Portsmouth ?
MattM4
May 17 2008, 18:15
la chanson de Feeder tu veux dire?
"Feeling the Moment"
Tres content pour Messieurs James et Campbell.
colmartown
May 17 2008, 18:31
Ca fait bizarre de voir une finale comme celle-là, mais bravo aux vainqueurs !
The Gunners
May 17 2008, 18:43
Content pour Kanu, Lauren et Campbell...
----- Diarra
Citation (MattM4 @ May 17 2008, 18:15)

la chanson de Feeder tu veux dire?
"Feeling the Moment"
Tres content pour Messieurs James et Campbell.
Merci à toi, c'est bien ça !
++
benoit59
May 17 2008, 18:58
Je suis déçu pour mes petits gallois, ils se sont bien battus quand même et peuvent avoir la tête haute.
Le jeune prodige Ramsey n'a pu faire la difference à son entrée en 2ème mi-temps. Enkelmann a le but sur la conscience et ca fait chier de perdre sur ca...
Dommage de ne pas avoir vu Robbie pour cette finale, il aurait pu apporter le trophée au Pays de Galles! Jimmy Floyd n'a pas été vraiment percutant en attaque, on ne voyait que Ledley à chaque fois.
Bravo à Pompey qui a une tres belle équipe et qui mérite aussi avec la belle saison qu'ils ont fait.
Enfin bref, ca sera pour la prochaine fois!
COME ON WALES!
Bravo à Porsmouth et à Cardiff City pour cette finale
colmartown
May 18 2008, 01:31
C'est vrai que cette une belle saison pour Pompey....