30ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Vendredi
Lokeren - Standard 20h30

Samedi
Dender - Brussels 20h00
Charleroi - Racing Genk 20h00
Mons/Bergen- Roeselare 20h00
Moeskroen - Zulte Waregem 20h00
Sint-Truiden - Westerlo 20h00
KV Mechelen - AA Gent 20h00

Dimanche
Club Brugge - Cercle Brugge 18h00

Anderlecht - G.Beerschot 20h30

geoffrey7
Belle jourée enfin surtout vendredi et dimanche, je pense que le match du Standard vendredi sera capital, s'il gagne se match il est pour moi champion s'il le perd et qu'Anderlecht et Bruges gagne contre le GBA et le Cercle. . . la semaine d'après il y a un certain Standard-Anderlecht je pense?! intéressant intéressant.
Tom'
Surtout que faut pas oublier qu'entre ces deux semaines, il y a les demi retour de la coupe... Et je sais pas pourquoi, mais je me dis que une des deux demi pourrait influencer le score d'un des deux matchs de dimanche tongue.gif
Carolo.British
But de Bruges...
Tom'
Oui par le meilleur attaquant brugeois, Stercheeeeeellllleeeeeeeee. Il marque moins que la saison passée, mais tous ses buts sont décisifs lui
Carolo.British
Le match n'est pas encore fini et le Cercle sur l'ensemble du mtch mérite mieux et comme à sont habitude Bruges marque su un coup de pied arréter.

Et l'arbitre c'est pas encore ça..
Tom'
Le match est fini, et la victoire est méritée pour le club...
le_mauve
Les coups de pieds arrêttés font partie du jeux donc c'est tant mieux de pouvoir en profiter.

Le Cercle aurait effectivement pu avoir un point mais bon la victoire n'est pas volée non plus pour le Club.

Edit :

Victoire des mauves qui continuent d'enchaîner les bons résultats dans le second tour thumbsup.gif

Bon en tout objectivité ce fut un petit match mais la victoire reste méritée. Mercredi le GBA sera beaucoups plus motivé et il faudra donc faire super attention car cette équipe reste dangereuse.

Quoi qu'il se passe mercredi, je dis vivement dimanche prochain boxe.gif
dalX
Citation (Carolo.British @ Apr 13 2008, 19:51) *
Le match n'est pas encore fini et le Cercle sur l'ensemble du mtch mérite mieux et comme à sont habitude Bruges marque su un coup de pied arréter.

Et l'arbitre c'est pas encore ça..

u deviens vraiment de plus en plus con... Cercle merite pas beaucoup plus que le 0 points Ils ont eu le poteau et la parade de Stijnen... les 90 autre minutes on les a dominés et ils étaient à 6 derriere jusqu'au but... Le reste du temps c'était 1 minute pour un dégagement de gardien, les touches 3 joueurs devaient touchés la balle avant qu'elle soit remise en jeux...

Moi je dis vive le standard dimanche prochain tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.