Hatem Ben Arfa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Lucho-8
Drôle...
Bref , Deschamps ne le fait plus jouer alors que quand il a joué cette saison et même en cours de matchs il a montré de plus belles choses qu'un Valbuena par exemple , il pourrait nous apporter quelque chose sur l'aile droite ou voir sur l'aile gauche (2 très bonnes rentrées à Milan et à Madrid à ce poste) ou bien quand on joue en 4/4/2 losange il pourrait à mon sens parfaitement s'exprimer dans le rôle de 10 , mais apparemment Deschamps ne lui fait pas confiance et Hatem devrait malheureusement partir cet hiver ou bien l'été prochain.
Barilete Cósmico
Je crois vraiment que Ben arfa a besoin de s'expatrier pour concrétiser son potentiel. Car ce joueur a besoin avant tout d'anonymat pour se concentrer uniquement sur le football. En angleterre par ex ce sera un joueur à caractère parmi d'autres. La presse le lâchera car ils en auront juste rien à foutre de ce joueur peu reconnu outre-manche.
En cela il me fait penser à cantona. Pas concernant le football mais la situation. Cantona c'était invivable pour lui en france. Il bafouait son football. Il a eu besoin de s'enterrer dans l'anonymat à leeds pour retrouver son niveau. J'espère sincèrement que ben arfa pourra rebondir ailleurs sinon ce sera le signe d'un enorme gâchis. Je ne dirais pas ça s'il n'avait pas 22 ans et autant de potentiel.
Carlito_Brigante
Guru no.gif
Barilete Cósmico
Citation (Carlito_Brigante @ Dec 19 2009, 13:45) *
Guru no.gif

Désolé j'suis pas Guru, y'a erreur sur la personne. C'est le côté obama's touch de notre avatar je pense.
Mais si t'es pas d'accord sur Ben Arfa, dis-moi juste pourquoi?
Backo
Qu'est ce que son histoire est bizarre, on lui prédit un grandavenir et voila que la on veut s'en débarrasser. J'ai entendu quelqu'un hier sur RMC le comparé au talent de Camel Meriem confused.gif
Fificent
Enorme, il a accumulé je sais pas combien d'entraineur et il y en a qui arrive encore à dire que c'est à cause de l'entraineur que Ben Arfa est pas titu....
Joga-Maroco91
Citation (Fificent @ Dec 21 2009, 14:15) *
Enorme, il a accumulé je sais pas combien d'entraineur et il y en a qui arrive encore à dire que c'est à cause de l'entraineur que Ben Arfa est pas titu....

+1
El' Nico
MU voudrait le recruter au mercato hivernal pour le preter ensuite rire07.gif
Algerien
La meilleure solution pour nous, et pour lui, c'est qu'on l'envoie en prêt quelque part, où il pourra apprendre beaucoup de choses
Mais j'ai bien peur qu'il soit trop touché mentalement, pour subir une nouvelle déception, et continuer sur la lancée de cette vieille saison pour lui
Princerod
Il y a quand même un truc avec Ben Arfa, c'est qu'il a rarement été excellent, même lors de sa bonne saison lyonnaise.

Je suis un pro-dribbleurs, et c'est rarissime que j'ai cette impression qu'un joueur en fait souvent trop, oublie ses partenaires, blabla. Et c'est le cas avec lui. Tout simplement parce qu'il ne gagne pas tant que ça ses duels, à mon avis.

Reste que son salut passe clairement à court terme dans une équipe où il serait clairement titulaire, où on le laisse jouer comme il l'entend, avec une pression médiatique plus faible. Un plan à la Cissé, dans une bonne équipe turque ou grècque; mais je suis pas persuadé qu'il ait le talent pour faire la différence au top niveau tout en gardant ses "défauts", qui font probablement partie de son jeu et de sa personnalité.
Algerien
Allez, et hop, comme de par hasard, les seuls fois où il est vraiment bon, c'est quand on se prend une défaite dans la gueule

laugh.gif

Bon match de Ben Arfa dans l'ensemble, ça donne des garanties quand à son futur à Marseille
Lucho-8
Excellent de match de Hatem ce soir contre VA, que dire de sa talonnade pour Lucho ?
Sinon, Mater doit faire des cauchemars cette nuit aussi...
'Maestro
T'en a pas marre sérieux d'upper tous les topis des joueurs de Marseille après chaque bon match de ton club ? laugh.gif
Lucho-8
Ah, si on a pas le droit d'upper un topic après un match... unsure.gif
Surtout que j'up pas que quand c'est des bons matchs.
'Maestro
Oh ça va le prend pas mal non plus ho red_bandana.gif
Lucho-8
Citation (David @ Dec 19 2009, 13:16) *
Drôle...
Bref , Deschamps ne le fait plus jouer alors que quand il a joué cette saison et même en cours de matchs il a montré de plus belles choses qu'un Valbuena par exemple , il pourrait nous apporter quelque chose sur l'aile droite ou voir sur l'aile gauche (2 très bonnes rentrées à Milan et à Madrid à ce poste) ou bien quand on joue en 4/4/2 losange il pourrait à mon sens parfaitement s'exprimer dans le rôle de 10 , mais apparemment Deschamps ne lui fait pas confiance et Hatem devrait malheureusement partir cet hiver ou bien l'été prochain.

19 décembre 2009, plus personne n'y croit et pano09.gif
But de la tête ce soir à la Luz, normal quoi.
Algerien
Je le pensais bien avant décembre moi. no.gif ninja.gif
En tout cas, on a eu raison jusqu'au bout de croire en lui. On avait les arguments, il fallait nous écouter avant et basta.
Dans la gueule de tout ceux qui critiquaient ...
Rémi_Juventino
Citation (Rémi_Juventino @ Nov 5 2008, 14:51) *
C'est vrai qu'il est un peu "light" dans la tete mais balle au pied il est trés trés bon. Il commence a bien apprendre a donner le ballon au bon moment. Il lui reste plus qu'a améliorer encore certain aspect du "lacher de ballon aprés le dribble" et un peu + de régularité et il deviendra un trés bon joueur.
Le potentiel pour etre grand, il l'a et c'est a lui de l'exploiter.
En tout cas, il est indispensable a l'OM

Il commence a passer des palliers. Il a connu un début de saison très difficile ou il n'était que très peu utlisé mais depuis la trève il est excellent. Deschamps a trouvé la solution avec lui et ce n'est plus le même joueur. Il provoque, dribble, passe, marque et tente même de faire les efforts pour revenir.
Sa mentalité a changé aussi. Au mercato alors que tous les journalistes lui casser les couilles avec leurs questions, il a toujours exprimé sa volonté de rester a l'OM et de se battre pour gagner sa place.
Meme actuellement, il est plus censé dans ces propos et il pense beaucoup plus a l'équipe qu'a ses objectifs personnels.
Actuellement, on a beau dire ce qu'on veut mais il est indispensable à l'OM et pourrait même faire du bien a l'équipe de France.
Quelle Europa league il nous fait aussi ! affraid.gif
Je suis très content parce que je faisais parti de ceux qui réclamaient sa rentrée au stade au début de l'année alors que Deschamps s'obtinait avec Koné et Hatem moisissait sur le banc, et maintenant qu'il joue, on voit le résultat. smile.gif
J'espère qu'il va continuer sur sa lancée et qu'il progressera encore plus.
xRiquelme10
De retour de blessure hier, 70 minutes de jeu et un bon petit match de reprise après 352 jours sans joué.
chabin
j'espere qu' hatem revient a un bon niveau, il faut etre patient
j'espere qu'il rendra bien le soutien des fans de newcastle qui ont eté derriere lui pendant sa blessure
Raek-w0n
C'est le cas en ce moment.
Il vient de sortir 2 matchs énormes et il est sortit sous une standing ovation aujourd'hui.
MattM4
cotontige
J'avoue rêver secrètement qu'il prenne la place de Ribery en sélection mais bon je me fais pas d'illusions ...
R9naldo06
Il n'est pas obligé de prendre la place de ribery pour être dans les 23 ou même dans le 11 donc osef.

Si pardew l'avait pas fait chauffé pendant la moitié de la saison pour je ne sais quel raison blanc l'aurait déja appelé depuis longtemps...

Raek-w0n
De toutes façons sa se voit, il a faim, il veut être dans les 23, et sur ce qu'il montre en ce moment c'est plutôt légitime. Si il continue comme çà, Blanc ne pourra pas fermer les yeux sur son cas. Je vais tirer le gueule si je vois Malouda dans la liste et pas lui.
Saint Michael
Malouda y sera parce que c'est comme ça. Sauf blessure.
T Killah
SM a raison, Malouda n'est peut être pas dans la forme de Ben Arfa, mais dans une compétition come l'Euro, des gars comme lui sont importants !

Et en plus il gère le colombo de poulet il parrait ninja.gif

Ben Arfa mérite tout de même sa place a mon avis.
Raek-w0n
Nan mais je veux bien qu'un joueur comme Malouda soit important pour le groupe France de part son ancienneté et tout mais je ne suis pas persuadé que sa place sur le terrain soit légitime vu son niveau. On choisit bien un joueur en sélection par rapport à ses performances en club ? Je crois bien. Donc HBA a bien + sa place dans le 11 que Malouda sérieux.
T Killah
Peut être sur les perf', je ne te contredit pas.. Mais dans le vestiaire.... Demande a Abou Diaby rire07.gif
Arnaud
J'espère que maintenant qu'il se dit bien dans sa tête, il est définitivement lancé, et ne va pas de nouveau connaitre des galères. Selon moi, si il cartonne comme ça à l'approche de l'Euro, c'est un signe. C'est à dire que sa place est dans les 23. Je serai vraiment déçu de ne pas le voir en Ukraine/Polgone en Juin prochain.
.Sheva
Citation (Raek-w0n @ Apr 4 2012, 02:54) *
Nan mais je veux bien qu'un joueur comme Malouda soit important pour le groupe France de part son ancienneté et tout mais je ne suis pas persuadé que sa place sur le terrain soit légitime vu son niveau. On choisit bien un joueur en sélection par rapport à ses performances en club ? Je crois bien. Donc HBA a bien + sa place dans le 11 que Malouda sérieux.

Bah si tu considères encore Malouda comme un ailier, ouais il a plus sa place... mais mets toi à jour, il joue le plus souvent relayeur où il produit ses meilleures performances
Brian_Clough
C'est un faux débat bien sur qu'il ira à l'euro.

Dès sa reconstruction de l'edf blanc a mis Ben arfa dans ses joueurs clés (cfr son but en Norvège).

Ici vu la pression qui montait sur lui, les critiques, à l'approche de l'Euro, et son discours sur la nécessité d'etre titulaire en club, Blanc se devait de ne pas prendre Ben arfa vu qu'incompréhensiblement il cirait la banquette en début d'année à Newcastle(pour laisser obertan exprimer son talent sur le terrain ninja.gif ).

Là, Blanc va surement sauter sur l'occas pour le titulariser dans un match amical sachant qu'il y a une très faible concurrence ne fut-ce que sur le coté droit avec Amalfitano et Valbuena seulement...

Fisher_
Il les surclasse cool.gif.
xRiquelme10

S'il va pas à l'Euro. rire07.gif
Fisher_
Et durant le match il avait fait d'autres action individuelle vraiment bonnes hi.gif.
Raek-w0n
Encore un but de phéno. Ya que lui & Menez dans ce registre.
Si il va pas à l'Euro, je mate pas cool2.gif Mais bon ... il va y aller
Mister A.
Le but aurait été encore plus beau si il avait dribblé le gardien biggrin.gif
JaS
Il joue quel poste à N'Castle ?
Moi je le vois bien ailier droit en EDF
El-Guaje
J'ai bien aimé surtout la premiere touche de balle sur l'action , apres c'est plus un truc qui montre a quel point le foot anglais et les defenseurs anglais sont nuls qu'autre chose , le mec il va tout droit comme un triso et il marque ,vla le niveau de la defense de Bolton quand meme laughing.gif
Breardien
Citation (xRiquelme10 @ Apr 9 2012, 23:13) *

S'il va pas à l'Euro. rire07.gif

laughing.gif On ne va pas à L'euro juste pour une action individuelle réussie. laughing.gif
Et le fait de faire un tout droit comme ça me laisse perplexe sur la qualité de l'équipe adverse.
Sebjx
Honnêtement, avec Amalfitano et Valbuena en concurrence à droite, voire personne de son profil pour jouer en soutien d'un attaquant type Giroud... Il ira à l'Euro sauf blessure, c'est une évidence.

Si Valbuena ou Menez part et pas lui... WTF
portista
Citation (El-Guaje @ Apr 10 2012, 06:31) *
J'ai bien aimé surtout la premiere touche de balle sur l'action , apres c'est plus un truc qui montre a quel point le foot anglais et les defenseurs anglais sont nuls qu'autre chose , le mec il va tout droit comme un triso et il marque ,vla le niveau de la defense de Bolton quand meme laughing.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Vk4Ed0ZD42Y

ouais en espagne y a de vrais defenses...

majd435
Citation (Breardien @ Apr 10 2012, 10:30) *
laughing.gif On ne va pas à L'euro juste pour une action individuelle réussie. laughing.gif
Et le fait de faire un tout droit comme ça me laisse perplexe sur la qualité de l'équipe adverse.

Non mais depuis son retour il est hyper bon
.Nikeshow™
Superbe son but.
Visca.Barça
Citation (portista @ Apr 10 2012, 11:25) *

http://www.youtube.com/watch?v=Vk4Ed0ZD42Y

ouais en espagne y a de vrais defenses...

Ouais mais attends c'est Messi qui marque là. ninja.gif

Ils sont pas tous capables de faire ça. ninja.gif
Fabien
Arrêtez . On a enfin un mec capable d'éliminer des joueurs, et ça râle encore.
Si c'était Messi, Rooney C.Ronaldo, vous serez tous entrain de crier au génie.

C'est typiquement français, on cherche toujours à critiquer au lieu de féliciter ...
Sebjx
Surtout quand tu sais qu'au niveau français, des joueurs avec ses capacités techniiues tu peux les compter sur les doigts d'une main...
cotontige
Citation (R9naldo06 @ Apr 3 2012, 00:29) *
Il n'est pas obligé de prendre la place de ribery pour être dans les 23 ou même dans le 11 donc osef.

Si pardew l'avait pas fait chauffé pendant la moitié de la saison pour je ne sais quel raison blanc l'aurait déja appelé depuis longtemps...

Non mais je suis pas objectif, Ribery me soule, c'est tout. Rien à voir avec Zahia ou Knysna, mais je le trouve horrible depuis 2007 en EDF. J'ai déjà eu ce débat une dizaine de fois ici. Comme dirait le frangin "au Bayern c'est pas Ribery c'est le Kaiser, quand il rentre en France c'est Ribery".

Peu importe, je continue à espérer que BA lui prendra sa place, si c'est pas à l'euro, ce sera plus tard.
chabin
Hatem c'est a droite ou derriere l'attaquant qu'il est le plus performant
xRiquelme10
En 10 ou à droite oui, il kiff avoir énormément de liberté pour mener les attaques (10) pouvoir jouer derrière l'attaquant (9.5), ou jouer à droite et à gauche sur les ailes.

Ben Arfa - Nasri - Benzema
Giroud

Je vois pas mieux perso, avec beaucoup de permutation entre les trois 87, avec Menez, Valbuena et Amalfitano en solution sur le banc.

Citation (Breardien @ Apr 10 2012, 10:30) *

Encore un mec qui critique sans avoir vu jouer Hatem en 2012.
Il à bien fais de quitter ce pays de mec qui critique tous le temps, qui croivent que des buts comme ça t'en vois tous les jours, surtout que c'est pas son premier du genre quoi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.