OLdu56
Aug 15 2008, 14:33
Moi aussi j'attends de voir... Mais j'espère vraiment pour lui qu'il explosera cette saison, avec son talent ce serait du gâchis. Mais moi ce qui m'intrigue c'est que depuis qu'il a signé à l'OL jusqu'à aujourd'hui il a pas vraiment progressé

Les 2 matchs qu'il a fait à Rennes et en Norvège il les faisait déjà avant, sa technique, ses dribbles etc. il a toujours su le faire. Mais en attendant, lâcher le ballon au bon moment, l'efficacité de l'équipe et non personelle, ce sont des choses qui n'ont pas évolué chez lui. Il serait grand temps qu'il s'y mette
anto04
Aug 15 2008, 15:01
Pourquoi se battre avec valbuena? Koné en electron libre avec niang devant et cissé sur le banc non?
Par contre désolé quand j'entend dire qu'il n'a fait qu'une action de classe que se soit contre rennes puis contre bran... ok!!! Contre rennes un but une passe dec contre bran... une passe dec donc l'irrégularité veut dire 2 passe déc et un but en 2 match officiel?Donc cristiano ronaldo(qui est à une autre echelle d'accord!) est irrégulier puisque contre lyon barca... il a été inexistan en marquan le seul but au retour contre lyon!!J'aimerai voir beaucoup de joueur autemps irrégulier pour l'instant bien sur.Son irégularité de l'année derniere est peut etre due a un coaching assez POURRI ?
Dernier mot,j'ai vu marqué une seul action qui apporte le danger contre bran bergen je n'ai pa due voir le meme match meme si il auré put etre plus eficace mais en terme de dangé c'est le seul olypien qui les a mis en dangé merci bisou
Girondingue
Aug 15 2008, 15:08
Qui c'est qui a dit qu'il n'a fait qu'une seule action de classe contre Rennes et Brann Bergen ?
Et puis la comparaison à Ronaldo sur un match aller retour précis est ridicule, sinon pour ton bisous ici c'est pas un forum gay...
Roman-Riquelme
Aug 15 2008, 17:41
Je me languis un seul truc :
voir Ben Arfa contre Lyon
Boca_Massilia
Aug 15 2008, 20:20
Citation (Girondingue91 @ Aug 15 2008, 15:08)

Qui c'est qui a dit qu'il n'a fait qu'une seule action de classe contre Rennes et Brann Bergen ?
Citation (Girondingue91 @ Aug 14 2008, 21:13)

Je pense que Gerets (et pas que lui) attend quand même plus de Ben Arfa qu'une simple action de classe contre une piètre équipe et il a déjà prouvé qu'il pouvait apporté tout le long d'un match !
arrete l'alcool man
c'est que le début de saison en même temps, y'a que des gars comme toi qui attendent tout de suite que les joueurs soit au taquet... Laisse lui le temps de monter en puissance, comme tout les autres joueurs
Girondingue
Aug 15 2008, 20:45
Quand je parle d'une "piètre équipe" je parle uniquement de Brann Bergen et non de Rennes, ça me semble pourtan claire et logique
Donc je vois toujours pas où j'ai dis ça...
OLdu56
Aug 15 2008, 21:56
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 15 2008, 18:41)

Je me languis un seul truc :
voir Ben Arfa contre Lyon

Moi aussi

Mais bon j'attends plus ce match parce que c'est le choc "olympique" que parce qu'Hatem va jouer contre lyon. Je sais pas s'il sera surmotivé, je pense qu'il a vraiment tourner la page OL comme nous on a tourner la page Ben Arfa. Il nous manque pas vraiment, et même s'il fait un super match et qu'il fait gagner marseille, moi je regretterai pas son départ...
Roman-Riquelme
Aug 15 2008, 22:06
Sa dépend aussi la saison que vous faites ....
OLdu56
Aug 15 2008, 22:21
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 15 2008, 23:06)

Sa dépend aussi la saison que vous faites ....
Oui c'est sûr, même si je pense franchement que ça aura pas beaucoup de rapport avec lui (que notre saison soit bonne ou mauvaise) parce qu'hormis l'automne 2007, il a très peu jouer chez nous. Lyon et Hatem ça a jamais vraiment collé, dommage pour nous (plus que pour lui). Mais je pense que son départ était nécessaire
boys26
Aug 15 2008, 22:21
j'espere juste que gerland lui réservera une acceuille digne de ce nom.j'espere que j'y serait aussi.
bref a lyon on lui reproché d'etre trop irrégulier et ca a été démontré lors de ce match.
renne super match et la match pas super.
un bon joueur c'est pas un type qui te sort un méga match tous les 5/6 match.
mais il est évidant qu'il a du potentiel a gogo.
Roman-Riquelme
Aug 15 2008, 22:26
Citation (OLdu56 @ Aug 15 2008, 22:21)

Oui c'est sûr, même si je pense franchement que ça aura pas beaucoup de rapport avec lui (que notre saison soit bonne ou mauvaise) parce qu'hormis l'automne 2007, il a très peu jouer chez nous. Lyon et Hatem ça a jamais vraiment collé, dommage pour nous (plus que pour lui). Mais je pense que son départ était nécessaire

Bah c'est surtout dommage pour lui vu que vous etes champion
Et maintenant c'est tant mieux pour lui si il est heureux chez nous et qu'il nous satisfait
OLdu56
Aug 16 2008, 11:16
Citation (boys26 @ Aug 15 2008, 23:21)

j'espere juste que gerland lui réservera une acceuille digne de ce nom.j'espere que j'y serait aussi.
bref a lyon on lui reproché d'etre trop irrégulier et ca a été démontré lors de ce match.
renne super match et la match pas super.
un bon joueur c'est pas un type qui te sort un méga match tous les 5/6 match.
mais il est évidant qu'il a du potentiel a gogo.
Bah justement quel genre d'accueil ??

l'accueil plutôt ovation ou l'accueil sifflets à gogo. Parce que vu la manière dont il est parti je suis pas sûre que beaucoup de lyonnais ait appréciés
Citation
Citation (Roman-Riquelme Écrit Hier, 23:26 )
Bah c'est surtout dommage pour lui vu que vous etes champion
Et maintenant c'est tant mieux pour lui si il est heureux chez nous et qu'il nous satisfait
+ 1

D'accord avec toi.
Raek-w0n
Aug 18 2008, 14:25
Il avait fait un gros match contre Rennes mais hier il a été bien moins bon.
Mais çà me fait plaisir pour lui qu'il se lache et qu'il montre ce qu'il vaut ...
Quelle plaie ce joueur, refuser de s'entrainer parce qu'il n'est pas titulaire lors du classico, vraiment stupide, c'est une tâche, pauvres marseillais, ce que vous avez recupéré là, Lyon a fait une très bonne affaire, ça se confirme encore.
En tout cas, Ben Arfa va prendre la coqueluche à Domenech si il continue.
sixty_nine
Oct 27 2008, 16:36
Le ptit philosophe a encore fait des siennes...qu'est ce que j'aimerais que Gerrets le foute en CFA
julien62
Oct 27 2008, 22:04
Le joueur que je deteste le plus !
Je lui souhaite un joueur de galèrer pour qu'il arrete ses caprices de starlettes car avec sa tete de porcinet, il a pas de quoi se la raconter!! Ce joueur est une honte pour le football français.
Je sais pas si vous avez vu la video quand il est ado car j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire les pages du topic mais meme petit il etait deja honteux :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...mbrouille_sportVoilà un jeune qui a toujours été pistonné et qui sait rien foutre d'autre que taper dans un ballon et qui en plus de ce fait renie tout les supporters de son club! Mais qui le paie ??????
Aulas a du bien rigoler en voyant çà, meme pour 1 ou 2 millions d'euros, fallait meme pas l'acheter! Certes il a du toucher de ballon, mais il plombe tout l'equipe
Raek-w0n
Nov 1 2008, 14:19
Niveau football, il a tout pour lui mais alors dans la tête, c'est tout le contraire ...
Citation (Agüero 10 @ Nov 1 2008, 13:19)

Niveau football, il a tout pour lui mais alors dans la tête, c'est tout le contraire ...

Ben Arfa est devenu maître dans les
"gris-gris" inutiles
julien62
Nov 2 2008, 13:41
Les marseillais sont vraiment des moutons! Ils aiment que les joueurs ne jouent pas, ect... Y'a qu'à Marseille et Paris qu'on peut voir çà!!
Payer un joueur pour ne pas qu'il joue! Payer un joueur pour qu'il s'embrouille avec les autres joueurs! Payer un joueur pour qu'il s'embrouille avec le coatch! Et çà devient le chouchou des marseillais

euh.................. Messieurs va falloir vous poser des questions......
Portez le maillot de Ben Harfa pour moi çà veut dire "regrader moi je suis un mouton" !!!
Bééééééééééééééééééééé Marseillais !!! Qui ne saute pas n'est pas marseillais !!! HAHAHAHAHAHAHAAAAAA !! Caché vous avec vos joueurs!
Ben Harfa est vraiment l'exemple de ce que le foot est devenu : aucun coueur, aucun club dans le coeur! Il joue juste pour se la peter !
Raek-w0n
Nov 2 2008, 14:38
De toutes manières c'est logique ... il fallait peut être se poser des questions quand on a vu Aulas qui voulait bien vendre Benarfa à Marseille, il y avait quelque chose qui cloche.
C'est bon on a trouvé ...
Algerien
Nov 2 2008, 15:04
Respect à Ben Arfa.
Ce mec a les couilles d'affronter le public en osant tirer le pénalty qu'il a provoqué malgré le fait qu'on la descendu. Chapeau
iciCparis76
Nov 2 2008, 15:06
C'est sur qu'il a les couilles mais imagine qu'il loupe le pénalty?Mais sur les corners rien a dire trés bien tiré!Mais il faut qu'il arréte c'est gaminerie!!
Algerien
Nov 2 2008, 15:10
Citation (iciCparis76 @ Nov 2 2008, 14:06)

C'est sur qu'il a les couilles mais imagine qu'il loupe le pénalty?Mais sur les corners rien a dire trés bien tiré!Mais il faut qu'il arréte c'est gaminerie!!
C'était du 50/50, il a osé c'est déjà ça. La chance est un facteur important aussi dans le foot.
Ces gamineries ? ...
Je te parie que sur les 5 prochains matchs, il sera colossal. Le faire jouer à droite est une très bonne option, il aime repiquer vers l'axe. On l'a vu hier soir, il a fait un très bon match.
julien62
Nov 2 2008, 15:19
Citation (julien62 @ Nov 2 2008, 12:41)

Y'a qu'à Marseille et Paris qu'on peut voir çà!!
Regardez ce que je disais et regardez les comms juste au dessus (et surtout les equipes supportés par ceux qui ont postés)
Parisiens et marseillais vous etes vraiment des gros moutonsssss
Algerien
Nov 2 2008, 15:59
Citation (julien62 @ Nov 2 2008, 14:19)

Regardez ce que je disais et regardez les comms juste au dessus (et surtout les equipes supportés par ceux qui ont postés)
Parisiens et marseillais vous etes vraiment des gros moutonsssss

Des moutons ? ... Ou alors tu te fous vraiment de notre gueule car le RC Lens est une bergerie à lui tout seul ... ( saison dernière ... )
Un mec comme Ben Arfa, bien maitrisé et bien utilisé, peut devenir le meilleur joueur de L1 ...
julien62
Nov 2 2008, 16:31
N'en rajoute pas !!!
Un joueur de Lens ferait le quart de ce que Ben Harfa vous fait, il se fait quadnassé par le kop!
On est malheurement en ligue 2 mais cette année on est une equipe pleine d'humilité et nos joueurs nous respectent!
Ben Harfa qu'il soit à marseille, paris, st-etienne, lyon, il en a rien à branler!
Voilà la differene entre des moutons (vous) qui hurlait et vous pissait dessus dés que ben harfa vous crache à la gueule (en plus vous achetez son maillot) et nous humble equipe de ligue 2 qui portont nos valeurs quelques soit notre ligue.
Pour rester en ligue 1 si c'etait pour avoir des joueurs comme le lardon, c'est pas la peine! Pour moi, c'est pas çà le football et c'est sincerement malheureux de voir que çà plait à des gens de regarder jouer des mecs comme Ben Harfa (qui vous crache dessus dés qu'il le peut et qui le fera dés qu'il sera partit de votre club
Je m'emporte c'est vrai en vous traitant de moutons mais arretez d'etre pris pour des cons c'est malheureux à voir! Elle est ou la grande equipe de marseille respectez de tous ? Respectez vous avant! Respectez votre famille, votre ville, votre region... avant d'aduler des mecs comme porcinet
Boca_Massilia
Nov 2 2008, 16:37
qu'est ce qui t'arrives le chti pas la peine d'avoir la rage comme ça
on le sait bien que benarfa c'est pas le joueur le plus intelligent de l1, il l'a prouvé en refusant de rentré contre paname et en s'excusant des le lendemain.
Mais avoir un joueur comme ça dans son équipe c'est une chance (sur le terrain je parle), et si ce caprice qu'il nous à fait face aux parisiens permet de voir du très bon Hatem comme hier soir face à sainté c'est tout bénef pour nous.
alors amuse toi à critiquer le public marseillais si tu veux, mais au moins eux ils ont la chance de voir des matchs de L1, et de jouer le haut du tableau, et ça benarfa n'y est pas étranger. Vu son potentiel, certains lui ont donner une seconde chance, par contre au prochain faux pas je pense pas qu'il s'en sortira aussi bien...
julien62
Nov 2 2008, 16:46
Citation (julien62 @ Nov 2 2008, 15:31)

Pour rester en ligue 1 si c'etait pour avoir des joueurs comme le lardon, c'est pas la peine! Pour moi, c'est pas çà le football et c'est sincerement malheureux de voir que çà plait à des gens de regarder jouer des mecs comme Ben Harfa (qui vous crache dessus dés qu'il le peut et qui le fera dés qu'il sera partit de votre club
Je m'autocote
Je m'emporte il est vrai en traitant les marseillais mais merde reveillez vous! Ben Harfa se fout de votre gueule et vous vous l'adulez! Il est fort balle au pied mais ne sera jamais un grand car il a le cerveau d'un poulet et la tête d'un porcinet.
Vous avez vraiment cru qu'Aulas s'en étais débarrassé si c'était un grand joueur ?? Il vous a une fois de plus mis une carotte dans le ###
Donc oui, je préfère voir un bon match de ligue 2 qu'un Marseille-Paris c'est clair! Aprés Lyon, Bordeaux, ect, çà c'est du beau jeu, mais marseille avec l'equipe de cette année

aucun respect du club
Boca_Massilia
Nov 2 2008, 16:53
Citation (julien62 @ Nov 2 2008, 15:46)

Donc oui, je préfère voir un bon match de ligue 2 qu'un Marseille-Paris c'est clair! Aprés Lyon, Bordeaux, ect, çà c'est du beau jeu, mais marseille avec l'equipe de cette année

aucun respect du club
Lyon joue mieux que Marseille depuis le début de la saison ?

vaut mieux arrêter la jcrois tu viens de montrer tes connaissances limitées sur le football
Citation
Il est fort balle au pied mais ne sera jamais un grand car il a le cerveau d'un poulet et la tête d'un porcinet.
ah ok t'es madame irma en fait
julien62
Nov 2 2008, 17:00
çà part en couille et tu prends les insultes pour toi ou quoi ?
Je parle de Ben Harfa et de respect de club, toi t'essaie quoi ?
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 17:31
Hier il a fait un bon match je trouve .... bien présent , il s'est battu ...
Il marque ... ma fois !
CR7&RQ77
Nov 4 2008, 15:10
Qu'est ce que je voiis -_-" Plus gros potentiel de L1 ........ La Blague..Hatem est bon Maiis sans plus. C'est pas lui que je vois devenir PLus tard Un pilié du Real ou de Manchester ...... Benzema meme si je ne l'aime pas a LUI un gros potentiel et le talent pour rentré dans une GRANDE équipe. Hatem Ben Arfa est bon pour La L1 a vie....... et encore s'il ne se fait pas jeté parce que refusé d"entré pendant un match c'est déja pas acceptable si sa viient d'une star Internationale alors d'un petit joueur qui est loin d'avoir fait ses preuves j"en parle pas
fabinho
Nov 4 2008, 15:40
Hatem a un énorme potentiel, mais vraiment énorme ! Il faut juste qu'il murisse dans sa tête pour pouvoir l'exploiter à fond. Il a un bagage technique impressionant, et quand il veut il sait faire des passes au bon moment et être décisif. Faut juste qu'il pense moins à lui mais plus aux autres, c'est là son plus gros défaut et c'était déjà le cas même dans les équipes jeunes de Lyon... Mais oui, c'est un des plus gros potentiels de L1 ça c'est sur, déjà qu'il commence à s'imposer à l'OM...
.DerKaiser.
Nov 4 2008, 16:07
Dans la tête il évolue pas, il y est pas, il comprend pas ce que les anciens lui disent. Il sabote sa carrière lui même.
Footballistiquement, il a du potentiel, même beaucoup, mais quand la tête ne suit pas, tu vas nulle part. Le talent ne fait pas tout.
Roman-Riquelme
Nov 5 2008, 03:16
Il monte en puissance , il devient alaise ...
Qu'il continu qu'il pousse encore !!!!
C'est un très bon joueur avec un énorme potentiel mais il lui manque le mental pour acquérir cette régularité qui lui fait défaut, il me fait penser à CR7 lors de son arrivée à Man U
Boca_Massilia
Nov 5 2008, 13:56
2 passes décisives de plus hier soir, pas mal pour un individualiste
Rémi_Juventino
Nov 5 2008, 15:51
C'est vrai qu'il est un peu "light" dans la tete mais balle au pied il est trés trés bon. Il commence a bien apprendre a donner le ballon au bon moment. Il lui reste plus qu'a améliorer encore certain aspect du "lacher de ballon aprés le dribble" et un peu + de régularité et il deviendra un trés bon joueur.
Le potentiel pour etre grand, il l'a et c'est a lui de l'exploiter.
En tout cas, il est indispensable a l'OM
CR7&RQ77
Nov 27 2008, 02:07
Ce joueur n'avancera pas ! Il a un mental de Gamiin ......Attendez il est payer tres cher pour une seul chose jouer au foot ...... Et quand l'entraineur lui demande de rentré il dit nan alors qu'il est au tout début de sa carriere ???!!! nan mais faut pas abuser la !
Unskiller
Nov 27 2008, 11:25
Encore un grand match de lui hier soir
C'est marrant de lire des choses comme ça d'un titix qui supporte CR7

Et encore un mec qui supporte un joueur respecte son nom
CR7&RQ77
Nov 29 2008, 21:57
Attend ne me dit pas que en tant que Supporter de Marseille tu trouves sa normal qu'un jeune joueur de ton équipe ne veuille pas rentré pendant un match ??
Girondingue
Jan 25 2009, 13:33
Ils sont où les Ben Arfa Fan qui promettait le nouveaux ballon d'or et qui faisait un caca nerveux quand je disais qu'il valait pas un clou ?
AVec un mental comme le sien même Maradona n'aurait pas fait une grande carrière.
Galaar
Jan 26 2009, 13:52
Parait qu'il c'est embrouillé avec Zenden et Ziani
Algerien
Jan 26 2009, 17:38
Citation (Girondingue @ Jan 25 2009, 12:33)

Ils sont où les Ben Arfa Fan qui promettait le nouveaux ballon d'or et qui faisait un caca nerveux quand je disais qu'il valait pas un clou ?
AVec un mental comme le sien même Maradona n'aurait pas fait une grande carrière.
Oh un rageux.

Les embrouilles comme ça, cela existe partout. Au lieu de regarder ce qui se passe chez nous, va faire un tour à Bordeaux : Triaud veut garder Gourcuff, mais Gourcuff n'a pas l'air embalé de rester à Bordeaux ...
Ca serait énorme qu'il vous quitte à la fin de la saison !
Pour Hatem,, il n'y a pas de raisons de désespéré ... Il y arrivera j'en suis sur. Même si il doit "s'éveiller" l'année prochaine, je m'en fous. Avec le talent qu'il a, il ne peut faire qu'une très bonne carrière chez nous !
Girondingue
Jan 26 2009, 22:01
2 petites questions :
Je dois être rageux de quoi ?
Quel est le rapport entre Gourcuff et Ben Arfa ?
Apoloa
Jan 26 2009, 23:32
Citation (kams10 @ Jan 26 2009, 16:38)

Oh un rageux.

Les embrouilles comme ça, cela existe partout. Au lieu de regarder ce qui se passe chez nous, va faire un tour à Bordeaux : Triaud veut garder Gourcuff, mais Gourcuff n'a pas l'air embalé de rester à Bordeaux ...
Ca serait énorme qu'il vous quitte à la fin de la saison !
Pour Hatem,, il n'y a pas de raisons de désespéré ... Il y arrivera j'en suis sur. Même si il doit "s'éveiller" l'année prochaine, je m'en fous. Avec le talent qu'il a, il ne peut faire qu'une très bonne carrière chez nous !
Ses embrouilles partout ?
A bordeaux il se tapent les mecs ? Nan
A Lyon ? Nan
A Rennes ? Nan
Ben Arfa est un chieur, y'a pas d'autres mots, son comportement serait une eternel barriére, a son talent, et a sa renommé, c'est comme ça.
Son parcours à Marseille touche à sa fin apparemment.
Il se serait embrouillé avec DD ce mardi.
Barilete Cósmico
Nov 18 2009, 02:01
Citation (Killa' Cam @ Nov 18 2009, 00:52)

Son parcours à Marseille touche à sa fin apparemment.
Il se serait embrouillé avec DD ce mardi.
S'il part, j'espère que ce sera pour l'étranger. Ce mec a besoin de connaitre l'anonymat pour espérer un jour décoller. Perso je l'espère pour lui.
Citation (Barilete Cósmico @ Nov 18 2009, 00:01)

S'il part, j'espère que ce sera pour l'étranger. Ce mec a besoin de connaitre l'anonymat pour espérer un jour décoller. Perso je l'espère pour lui.
Gros +1,jallais ecrire la meme chose..Je le verai bien en Angleterre ou on aime bien gerer les fortes tetes comme ca ...
Citation (M-L @ Jan 26 2009, 21:32)

Ben Arfa est un chieur, y'a pas d'autres mots, son comportement serait une eternel barriére, a son talent, et a sa renommé, c'est comme ça.
Des footballeurs au putain de caractere il y en a plein dans le foot,ca date pas daujourdhui,sauf que Ben Arfa na pas encore trouve l'entraineur qui le comprend..Une fois javai vu une ITW de Perrin qui disait que cest pas que Ben Arfa veut pas ecouter,cest que le mec est enfermer dans sa bulle et ben jespere qu'un jour ,il trouvera quelqu'un qui comprend son language..
C'est une partie reservée aux footballeurs, étonnant que ce topic n'ait pas encore disparu