qui va monter en Bundesliga a la fin de la saison ?? voici le classement apres 27 journee
1 M'gladbach 52
2 Hoffenheim 50
3 Mainz 05 46
4 1. FC Köln 46
5 Gr. Fürth 44
6 Freiburg 43
7 Wiesbaden 37
8 Koblenz 37
9 Aachen 36
10 TSV 1860 35
11 St. Pauli 33
12 Augsburg 31
13 Osnabrück 31
14 Offenbach 31
15 1. FCK 25
16 FCE Aue 25
17 Jena 25
18 Paderborn 22
Cynthia
Apr 8 2008, 12:44
- M'gladbach sur
- Hoffenheim sur
Le 3e dur de dire mais je voudrais bien Freiburg moi
helvetia
Apr 8 2008, 12:45
Bon, M'gladbach, ça paraît bon. Hoffenheim aussi je pense. Après je vois plus Koln remonté que Mainz. On va tout de même pas oublié Freiburg et Furth qui sont pas loin.
piccolo
Apr 8 2008, 12:55
M'gladbach
Hoffenheim
Köln
J'aurait aimer que Freiburg monte mais ca va etre dur.
Berliner
Apr 8 2008, 13:28
Je dirai Saint Pauli, ils sont pas loin.

Gladbach - Hoffenheim - Köln

on a 33pts c'est pas mal pour une des equipe les + jeune de la D2

moi j'aurait di Mönchengladbach, Mainz est FCK aux debut de saison.... je pense aussi que Mönchengladbach,Hoffenheim est Köln vont menter mais pour Hoffenheim je suis pas trop sur l'equipe est tres tres jeune ils on pas d'experience...
Cynthia
Apr 8 2008, 13:54
Hoffenheim va surement monté mais s'écraser la saison prochaine à mon avis

Enfin bref verra bien

je pense pas Hop a dit qu'il veux payer 50 M pour des nouveaux joueur si Hoffenheim mente cette saison
Cynthia
Apr 8 2008, 13:58
Ouh la oui mais bon l'argent ne fait pas tout si tu réfléchis faut que les joueurs aient envie de venir déjà (et regarde en L1 , Lens et le PSG gros budget et regarde ou ils sont

)
A Hoffenheim c'est pas la meme chose les 3 joueurs que Hoffenheim a acheter personne les voulez apart Eduardo qui etait viser par plusieur grand club europeen... Hop va partout pour regarder des prodige c'est lui qui les choisi voila le resultat...
Cynthia
Apr 8 2008, 14:00
Verra bien ce que ça donnera en Bundesliga
Berliner
Apr 8 2008, 14:03
Sa donnera surtout une plus grande image dans l'Europe surtout.
Cynthia
Apr 8 2008, 14:04
Ca c'est clair .. , en tout cas si ils montent (ce qui est quasi certain) j'espère qu'ils seront dans la première partie de tableau de la Bundesliga y'a surement moyen mais dépasser genre Schalke,Werder,Bayern,Leverkusen ça j'y crois pas
On verra

le mieux pour eux est de menter quand je voix que les clubs vien avec leur leur chant Hoffenheim fils de p*** d'un milliardaire

surtout Mainz le president de Mainz n'arrete pas de critiquer Hoffenheim aux lieu de regarde sur sont petit club de karneval
Berliner
Apr 8 2008, 14:09
Oui, sa sera presque impossible ^^
Cynthia
Apr 8 2008, 14:09
J'aime pas Mainz

On s'en fou des chants c'est que de la provocation toute façon tant qu'ils montent osef
moi ossi je les deteste de + en + faux pas dir que j'etait fan de Mainz pondant 5 ans
Cynthia
Apr 8 2008, 14:17
Bouhhhhhh La Honte Wild !
En tout cas ce qui est impression c'est Kaiser avec son stade de 50000 qui va peut-être descendre (j'espère

)
Berliner
Apr 8 2008, 14:19
Moi je ne l'espère pas ! C'est une club que j'admire beaucoup et surtout son stade.
Cynthia
Apr 8 2008, 14:20
Citation (Wild @ Apr 8 2008, 14:19)

Les UB sont contre FCK si tu est pas au courant

Donc j'espère également qu'ils vont descendre
Les UB sont meme contre leur equipe
Cynthia
Apr 8 2008, 14:29
Ta vu notre équipe c'est logique

Et c'est que depuis samedi que y'a eu un cassage alors tu sors
normale si je serais pour votre club je ferais la meme chose

mais je ne supporte pas ce club ouf
Cynthia
Apr 8 2008, 14:31
Donc voila si toi tu es aussi d'accord ^^
Bref on retourne dans le sujet du topic svp
Oui votez le mecs est les fille !!
Espoir87
Apr 8 2008, 18:17
Alor spour moi ce sera: M'Gladbach, Mainz, Köln... Les 3 qui sont descendu vont remonter... enfin c'est mon avis... même si pour Köln cela va être plus dur...
Nowhere
Apr 8 2008, 19:08
Citation (Wild @ Apr 8 2008, 14:15)

moi ossi je les deteste de + en + faux pas dir que j'etait fan de Mainz pondant 5 ans

Oui tu as d'ailleurs des maillots très récents
Mon vote: M'gladbach, Mainz, Koln
Espoir87
Apr 8 2008, 19:23
J'adore avoir les mêmes votes que toi Nowhere...
Nowhere
Apr 8 2008, 19:26
J'adorerait aussi mais ave ton logo du Bayern en moin

Jdec
Nan mais j'ai voter sa parceque je voulait que sa soit Koln et pas Hoffenheim.
Après j'aurai pu voter TSV mais ils sont un peu loin
Friebourg a un calendrier très difficile, Cologne ca sera pas évident non plus. J'hésite entre Fürth qui va jouer principalement contre les derniers du classement et Mayence qui n'a pas un calendrier très difficile.
Mönchengladbach ira surement en D1, Hoffenheim également et pour moi sera même champion. Je vais dire Fürth comme 3ème pour être original.
Sinon, j'aurais aimé que Munich 1860 monte (voir Cologne) ...
Hi les gars ça va
Je vous ai mis un sondage dans lequel vous pourrez voter plusieurs choix comme y'a plusieurs clubs qui montent logique
Vous etes les premiers avec ça c'est donc en cours d'expérimentation vous m'en direz des news
Espoir87
Apr 8 2008, 20:01
Hoffenheim et Fürth vont se faire "détruire" en Buli vous ne pensez pas?
Merci Modibo
Matthaeum
Apr 8 2008, 20:01
M'Gladbach, Hoffenheim et Köln.
Citation (Espoir87 @ Apr 8 2008, 20:01)

Hoffenheim et Fürth vont se faire "détruire" en Buli vous ne pensez pas?
Merci Modibo

Hoffenheim, je ne pense pas. Ils ont un budget aussi grand au moins que Wolfsburg... Ils vont énormément dépenser et s'imposer mais ils leur faudra une demi-saison pour que leur équipe prenne forme. C'est le seul risque. En tout cas, Carlos Eduardo (recruté pour 7 millions !) joue bcp mieux maintenant.
Merci bcp Modibo
Nowhere
Apr 8 2008, 20:11
Merci Modibo

Même vote

M'gladbach, Mainz, Koln
Gladbach, Köln

et Hoffenheim!
Même si ça ne me déplairait pas de voir Mainz en Bundesliga à la place de ces richards du TSG!

D'ailleurs je ne sais plus qui, peut être leur richissime président a récemment déclaré vouloir jouer pour la sixième place l'année prochaine après être monté en BuLi.
Je ne pense pas qu'ils en soient capables immédiatement, mais sur le moyen terme pourquoi pas! C'est pas les moyens financiers qui leur font défaut.
On croit plus en Cologne qu'en Hoffenheim als que la différence de calendrier est netement en faveur qu'Hoffenheim et que ce dernier à un groupe netement supérieur sans compter son état de forme exceptionnel
Berliner
Apr 8 2008, 20:38
Citation (Nylorion @ Apr 8 2008, 20:33)

Gladbach, Köln et Hoffenheim!
Pareil ^^
Dommage, il y a pas Saint Pauli
Citation (Kramer @ Apr 8 2008, 20:37)

On croit plus en Cologne qu'en Hoffenheim als que la différence de calendrier est netement en faveur qu'Hoffenheim et que ce dernier à un groupe netement supérieur sans compter son état de forme exceptionnel

C'est surement parce que Köln est un club de tradition et qui est quand même plus connu que Hoffenheim (Dorfverein). Moi j'ai voté avec le coeur en tant que supporter du FC!
Citation (Kramer @ Apr 8 2008, 20:37)

C'est normale Hoffenheim est une equipe tres tres jeune ils on pas l'habitude de jouer la monter en + personne connais Hoffenheim....
Citation (Cauet59 @ Apr 8 2008, 20:38)

Pareil ^^
Dommage, il y a pas Saint Pauli

St.Pauli joue le mintien...
PS: Merci Modibo
sagnol4ever
Apr 9 2008, 10:07
Citation (Nowhere @ Apr 8 2008, 19:26)

Après j'aurai pu voter TSV mais ils sont un peu loin

Depuis quand tu veux voter en faveurs des bavarois
Nowhere
Apr 9 2008, 11:45
Depuis qu'il n'y a pas Bayern devant
Citation (Nowhere @ Apr 8 2008, 19:08)

Oui tu as d'ailleurs des maillots très récents

C'est normale j'etait fans du Mainz de 2002 jusqu'a 2007 est les maillots sont de 2004,2005 et 2006...
Citation (Wild @ Apr 9 2008, 16:07)

C'est normale j'etait fans du Mainz de 2002 jusqu'a 2007 est les maillots sont de 2004,2005 et 2006...
Un sarrois fan de Mainz et qui sympathise avec Kaiserslautern...scandaleux!

je suis que nee en saar c'est deja une punition pour la vie
Espoir87
Apr 9 2008, 16:35
On ne choisit pas où on naît...
Ouep malheureusment