Clubs Qui Vont Monter En Bundesliga ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Lyhato
qui va monter en Bundesliga a la fin de la saison ?? voici le classement apres 27 journee

1 M'gladbach 52
2 Hoffenheim 50
3 Mainz 05 46
4 1. FC Köln 46
5 Gr. Fürth 44
6 Freiburg 43
7 Wiesbaden 37
8 Koblenz 37
9 Aachen 36
10 TSV 1860 35
11 St. Pauli 33
12 Augsburg 31
13 Osnabrück 31
14 Offenbach 31
15 1. FCK 25
16 FCE Aue 25
17 Jena 25
18 Paderborn 22

Cynthia
- M'gladbach sur
- Hoffenheim sur

Le 3e dur de dire mais je voudrais bien Freiburg moi ninja.gif
helvetia
Bon, M'gladbach, ça paraît bon. Hoffenheim aussi je pense. Après je vois plus Koln remonté que Mainz. On va tout de même pas oublié Freiburg et Furth qui sont pas loin.
piccolo
M'gladbach
Hoffenheim
Köln

J'aurait aimer que Freiburg monte mais ca va etre dur. unsure.gif
Berliner
Je dirai Saint Pauli, ils sont pas loin. g.gif ninja.gif tongue.gif

Gladbach - Hoffenheim - Köln
Lyhato
laugh.gif on a 33pts c'est pas mal pour une des equipe les + jeune de la D2 biggrin.gif moi j'aurait di Mönchengladbach, Mainz est FCK aux debut de saison.... je pense aussi que Mönchengladbach,Hoffenheim est Köln vont menter mais pour Hoffenheim je suis pas trop sur l'equipe est tres tres jeune ils on pas d'experience...
Cynthia
Hoffenheim va surement monté mais s'écraser la saison prochaine à mon avis ninja.gif
Enfin bref verra bien smile.gif
Lyhato
laugh.gif je pense pas Hop a dit qu'il veux payer 50 M pour des nouveaux joueur si Hoffenheim mente cette saison blink.gif
Cynthia
Ouh la oui mais bon l'argent ne fait pas tout si tu réfléchis faut que les joueurs aient envie de venir déjà (et regarde en L1 , Lens et le PSG gros budget et regarde ou ils sont ninja.gif )
Lyhato
A Hoffenheim c'est pas la meme chose les 3 joueurs que Hoffenheim a acheter personne les voulez apart Eduardo qui etait viser par plusieur grand club europeen... Hop va partout pour regarder des prodige c'est lui qui les choisi voila le resultat...
Cynthia
Verra bien ce que ça donnera en Bundesliga smile.gif
Berliner
Sa donnera surtout une plus grande image dans l'Europe surtout.
Cynthia
Ca c'est clair .. , en tout cas si ils montent (ce qui est quasi certain) j'espère qu'ils seront dans la première partie de tableau de la Bundesliga y'a surement moyen mais dépasser genre Schalke,Werder,Bayern,Leverkusen ça j'y crois pas ninja.gif
Lyhato
On verra hehe.gif le mieux pour eux est de menter quand je voix que les clubs vien avec leur leur chant Hoffenheim fils de p*** d'un milliardaire thumbdown.gif surtout Mainz le president de Mainz n'arrete pas de critiquer Hoffenheim aux lieu de regarde sur sont petit club de karneval ninja.gif
Berliner
Oui, sa sera presque impossible ^^
Cynthia
J'aime pas Mainz ninja.gif
On s'en fou des chants c'est que de la provocation toute façon tant qu'ils montent osef wink.gif
Lyhato
moi ossi je les deteste de + en + faux pas dir que j'etait fan de Mainz pondant 5 ans ninja.gif
Cynthia
Bouhhhhhh La Honte Wild ! doh.gif
tusors.gif

En tout cas ce qui est impression c'est Kaiser avec son stade de 50000 qui va peut-être descendre (j'espère ninja.gif)
Lyhato
Quois t'espere que le FCK va descendre affraid.gif thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif
Berliner
Moi je ne l'espère pas ! C'est une club que j'admire beaucoup et surtout son stade. smile.gif
Cynthia
Citation (Wild @ Apr 8 2008, 14:19) *
Quois t'espere que le FCK va descendre affraid.gif thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif

Les UB sont contre FCK si tu est pas au courant wink.gif
Donc j'espère également qu'ils vont descendre red_bandana.gif
Lyhato
Les UB sont meme contre leur equipe doh.gif
Cynthia
Ta vu notre équipe c'est logique wink.gif
Et c'est que depuis samedi que y'a eu un cassage alors tu sors wink.gif

Lyhato
normale si je serais pour votre club je ferais la meme chose red_bandana.gif mais je ne supporte pas ce club ouf red_bandana.gif
Cynthia
Donc voila si toi tu es aussi d'accord ^^
Bref on retourne dans le sujet du topic svp smile.gif
Lyhato
Oui votez le mecs est les fille !! red_bandana.gif
Espoir87
Alor spour moi ce sera: M'Gladbach, Mainz, Köln... Les 3 qui sont descendu vont remonter... enfin c'est mon avis... même si pour Köln cela va être plus dur... wacko.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Apr 8 2008, 14:15) *
moi ossi je les deteste de + en + faux pas dir que j'etait fan de Mainz pondant 5 ans ninja.gif

Oui tu as d'ailleurs des maillots très récents ninja.gif

Mon vote: M'gladbach, Mainz, Koln hi.gif
Espoir87
J'adore avoir les mêmes votes que toi Nowhere... wub.gif laugh.gif
Nowhere
J'adorerait aussi mais ave ton logo du Bayern en moin ninja.gif tongue.gif Jdec wink.gif
Nan mais j'ai voter sa parceque je voulait que sa soit Koln et pas Hoffenheim.
Après j'aurai pu voter TSV mais ils sont un peu loin sad.gif tongue.gif
Kramer
Friebourg a un calendrier très difficile, Cologne ca sera pas évident non plus. J'hésite entre Fürth qui va jouer principalement contre les derniers du classement et Mayence qui n'a pas un calendrier très difficile.

Mönchengladbach ira surement en D1, Hoffenheim également et pour moi sera même champion. Je vais dire Fürth comme 3ème pour être original.

Sinon, j'aurais aimé que Munich 1860 monte (voir Cologne) ...
Modibo
Hi les gars ça va
Je vous ai mis un sondage dans lequel vous pourrez voter plusieurs choix comme y'a plusieurs clubs qui montent logique
Vous etes les premiers avec ça c'est donc en cours d'expérimentation vous m'en direz des news wink.gif
Espoir87
Hoffenheim et Fürth vont se faire "détruire" en Buli vous ne pensez pas?

Merci Modibo wub.gif
Matthaeum
M'Gladbach, Hoffenheim et Köln. victory.gif
Kramer
Citation (Espoir87 @ Apr 8 2008, 20:01) *
Hoffenheim et Fürth vont se faire "détruire" en Buli vous ne pensez pas?

Merci Modibo wub.gif

Hoffenheim, je ne pense pas. Ils ont un budget aussi grand au moins que Wolfsburg... Ils vont énormément dépenser et s'imposer mais ils leur faudra une demi-saison pour que leur équipe prenne forme. C'est le seul risque. En tout cas, Carlos Eduardo (recruté pour 7 millions !) joue bcp mieux maintenant.

Merci bcp Modibo thumbsup.gif
Nowhere
Merci Modibo hi.gif Même vote tongue.gif M'gladbach, Mainz, Koln
Nylo'
Gladbach, Köln wub.gif et Hoffenheim!

Même si ça ne me déplairait pas de voir Mainz en Bundesliga à la place de ces richards du TSG! tongue.gif

D'ailleurs je ne sais plus qui, peut être leur richissime président a récemment déclaré vouloir jouer pour la sixième place l'année prochaine après être monté en BuLi.

Je ne pense pas qu'ils en soient capables immédiatement, mais sur le moyen terme pourquoi pas! C'est pas les moyens financiers qui leur font défaut.
Kramer
On croit plus en Cologne qu'en Hoffenheim als que la différence de calendrier est netement en faveur qu'Hoffenheim et que ce dernier à un groupe netement supérieur sans compter son état de forme exceptionnel blink.gif
Berliner
Citation (Nylorion @ Apr 8 2008, 20:33) *
Gladbach, Köln et Hoffenheim!

Pareil ^^

Dommage, il y a pas Saint Pauli sad.gif
Nylo'
Citation (Kramer @ Apr 8 2008, 20:37) *
On croit plus en Cologne qu'en Hoffenheim als que la différence de calendrier est netement en faveur qu'Hoffenheim et que ce dernier à un groupe netement supérieur sans compter son état de forme exceptionnel blink.gif

C'est surement parce que Köln est un club de tradition et qui est quand même plus connu que Hoffenheim (Dorfverein). Moi j'ai voté avec le coeur en tant que supporter du FC! tongue.gif
Lyhato
Citation (Kramer @ Apr 8 2008, 20:37) *

C'est normale Hoffenheim est une equipe tres tres jeune ils on pas l'habitude de jouer la monter en + personne connais Hoffenheim....

Citation (Cauet59 @ Apr 8 2008, 20:38) *
Pareil ^^

Dommage, il y a pas Saint Pauli sad.gif

St.Pauli joue le mintien...

PS: Merci Modibo hi.gif
sagnol4ever
Citation (Nowhere @ Apr 8 2008, 19:26) *
Après j'aurai pu voter TSV mais ils sont un peu loin sad.gif tongue.gif

Depuis quand tu veux voter en faveurs des bavarois tongue.gif
Nowhere
Depuis qu'il n'y a pas Bayern devant laugh.gif tongue.gif
Lyhato
Citation (Nowhere @ Apr 8 2008, 19:08) *
Oui tu as d'ailleurs des maillots très récents ninja.gif

C'est normale j'etait fans du Mainz de 2002 jusqu'a 2007 est les maillots sont de 2004,2005 et 2006...
Nylo'
Citation (Wild @ Apr 9 2008, 16:07) *
C'est normale j'etait fans du Mainz de 2002 jusqu'a 2007 est les maillots sont de 2004,2005 et 2006...

Un sarrois fan de Mainz et qui sympathise avec Kaiserslautern...scandaleux! ninja.gif
Lyhato
laugh.gif je suis que nee en saar c'est deja une punition pour la vie ninja.gif
Espoir87
On ne choisit pas où on naît... red_bandana.gif
Lyhato
Ouep malheureusment red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.