Les 4400

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2
Don Pedro
il y en a qui regardent. moi je suis mais vendredi j'ai raté donc si un suiveur de cette série peut me faire un résumé?
JoyO
Connnais pas je sais même pas ce que sais doh.gif
.Roby
J'ai du regarder une fois mais cela ne me plai pas
kingarthas
Cet épisode nous fait découvrir le personnage de Gary Navarro, un joueur de baseball de second plan. Celui-ci fait partie des 4400 et il a été enlevé 30 ans auparavant. Il possède un don qui le conduit peu à peu à la folie à savoir une capacité à entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Et lorsqu'il demande de l'aide auprès du NTAC, les agents sont plus intéressés par la façon d'user de son don pour retirer des informations de Jordan Collier plutôt que par la façon de l'aider à retrouver une vie normale. Tandis que l'affaire lui prend beaucoup de temps, Tom se voit confronter aux difficultés liées à son rôle de père célibataire. Pendant ce temps, Kyle recommence sa vie petit à petit, Diana doit faire face à l'arrivée inattendue de sa soeur, April et Richard et Lily poursuivent leur périple. Il est à noter que Richard est de plus en plus perturbé par les capacités hors du commun de sa fille, Isabelle.

franchement pas génial l'episode
il envoie le mec chez Collier qui trafic avec on ne sait trop qui
et le bébé, lily, a des super pouvoirs il arrive a ouvrir les tiroirs caisses et sa mère april en profite pour piquer la tune alors richard est pas content et le gamin comence à s'en prendre mentallement à lui

on apprend pas grand chose

apparement c'est la fin de la saiso qui est plus passionante
Don Pedro
Citation (kingarthas @ Feb 1 2006, 10:06 PM)
Cet épisode nous fait découvrir le personnage de Gary Navarro, un joueur de baseball de second plan. Celui-ci fait partie des 4400 et il a été enlevé 30 ans auparavant. Il possède un don qui le conduit peu à peu à la folie à savoir une capacité à entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Et lorsqu'il demande de l'aide auprès du NTAC, les agents sont plus intéressés par la façon d'user de son don pour retirer des informations de Jordan Collier plutôt que par la façon de l'aider à retrouver une vie normale. Tandis que l'affaire lui prend beaucoup de temps, Tom se voit confronter aux difficultés liées à son rôle de père célibataire. Pendant ce temps, Kyle recommence sa vie petit à petit, Diana doit faire face à l'arrivée inattendue de sa soeur, April et Richard et Lily poursuivent leur périple. Il est à noter que Richard est de plus en plus perturbé par les capacités hors du commun de sa fille, Isabelle.
franchement pas génial l'episode
il envoie le mec chez Collier  qui trafic avec on ne sait trop qui
et le bébé, lily,  a des super pouvoirs il arrive a ouvrir les tiroirs caisses et sa mère april en profite pour piquer la tune alors richard est pas content et le gamin comence à  s'en prendre mentallement à lui

on apprend pas grand chose

apparement c'est la fin de la saiso qui est plus passionante
*

ok thanks pour le résumé thumbsup.gif
Pauleta.48
moi je regarde mais franchement,c'est un peu chelou.
Marvolo
je relance ce topic assez vieux.
Moi je la trouve super cette serie.Je viens de voir le dernier episode paru aux USA(le 3x04) est la serie est de mieux en mieux
timo
Je UP juste pour dire que The 4400 reprend aux USA le 17 Juin smile.gif
on va pouvoir en parler cowboy.gif
Marvolo
t'as mate les 3 saisons?
timo
Evidement happy.gif
Et je l'attend cette saison 4 cowboy.gif
Marvolo
J'avais trop kiffe la fin,parce qu'Isabelle a bien casse les couilles a tout le monde
timo
ouai et puis surtout quand on voit la distribution dans le monde du serum hehe.gif
Marvolo
ca a repris hier et j'ai deja l'episode toctoc.gif
kingarthas
fait partager ooo.gif :merci_gi:
Marvolo
je le met ce soir
timo
La classe si tu UP cette serie cowboy.gif
Marvolo
pas de soucis,vous l'aurez...

Si j'oublie,que ceux qui ont mon MSN me le rappellent
Marvolo
The 4400 4x01
Marvolo
The 4400 4x02
Batboy
Merci Marvolo je commence la Saison 4 ce soir !!!!!!!!!
Marvolo
profite ca commence bien...

C'est deja mieux que Timo qui la demande et remercie meme pas...
timo
Tu me cherche laugh.gif
Je t'ai remercié 10 fois sur msn red_bandana.gif

Bref c'est que je les ai DL mais pas encore maté. Ce soir aussi surement.

Mais si tu y tiens , MERCI biggrin.gif
mais rappel toi , je t'ai remercié sur msn hehe.gif
Marvolo
faut faire vivre ce topic copain...
kingarthas
moi non plus pas encore regarder mais je ferait ça ce w-e

trop de retard partout wacko.gif
Batboy
Magnifique commencement de saison YEAHHHHHHHHHHHHH
kingarthas
j'ai regardé le 1 et 2

1 : bon redémarrage 3 mois après, il remette vraiment la ou on en été, l'histoire du cul qui a come capacité le culte de la personalité est sympa

2 : très bon, kyle et sa capacité d'avoir un double ou je ne sait comment appeler ça, à quoi elle sert? et cette secte, quelle sera son rôle?
et l'histoire de l'autiste est formidable, d'abord par ce père prêt à tout pour avoir un enfant "comme les autres", car il souffre de cela mais ça pousse à ce poser la question du bien ou non de la promicine comme le fait Shawn avec son frère.

2 bons épisodes pour cette 4eme saison hi.gif
Marvolo
C'est clair,on peut meme voir ca comme une sorte de "Mr Hyde"
timo
Voila j'ai enfin maté ces deux episodes.
Bah le premier est très bien , on reprend parfaitement sur de bonnes bases.
Ensuite le deuxieme est de très bonne qualitée. Comme vous l'avez dit , la capacité de Kyle nous confirme qu'il va avoir un rôle super important pour la suite et l'histoire de l'autiste est super touchante.

Sincerement cette saison 4 s'annonce pleine de promesses.
Batboy
Question c'est quel jours que les 4400 sont Diffusé au U.S.A. ????
timo
Le dimanche soir , hier c'etait d'ailleur la diffusion de lepisode 3
Marvolo
Je voulais vous poser une question:
Vous preferez que je vous up le pack episode+st le mercredi ou plutot en 2 fois,quand chacun sort?
timo
Bah autant faire le pack puisqu'on mate qu'avec les sous titre happy.gif
Marvolo
Ca marche
Marvolo
The 4400 4x03
timo
merci Marv (je fais vivre ce topic ! biggrin.gif )
Batboy
Je vais le regarder au soir il a intéret a etre bon!!
Batboy
Bon Marvolo on aura quand The 4400 4X04???
timo
quand les sous titre seront dispo , donc demain doh.gif
Pas besoin de demander , tu l'as quand Marv le donne.
Batboy
Ok !!!!!!!!!!!!!!
Marvolo
ouais,comme convenu,je ne le mets que quand j'ai les srt...
Batboy
Perfect
Marvolo
The 4400 4x04

bATBOY,attention au flood book.gif
Batboy
Ok et c'est Batboy et pas bATBOY
Marvolo
rhoooooooooo,tu vas pas te formaliser pour si peu copain
timo
Thanks pour le up
maintenant mon avis sur lepisode.

Pas mal surtout la fin avec la liste de noms des gens devant prendre de la promicine "selon la pophetie". hehe.gif
Marvolo
quand j'ai vu la liste,j'avais grille le truc...

Le dilemne de kyle g.gif
timo
Deja il ne fait aucun doute que Kyle va tout faire pour etablir la prophetie , après c'est sur que demander a son père de prendre de la promicine (sachant que l'on connait deja la reponse de celui ci) ou encore de lui en injecter lui même ... ardu pour Kyle tout ca
Marvolo
c'est tout l'interet de la S4 a mon avis
Batboy
C'est ce que je pensai aussi
timo
Je viens de mater l'episode 5 wub.gif
Collier de retour et pour de bon. J'ai adoré l'histoire du village avec les habitants qui ont pris une dose.
En parallèle on voit le role politique s'accentuer dans la serie avec les rêves de Maia sur le futur "Hitler Americain" que doit battre Shawn aux elections pour preserver le bien être des 4400

Plus on avance , plus c'est bon thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.