Þuyøl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Þuyøl
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Et bien voila j'ai decouvert ce site il y a deja quelque semaine je trouve que l'ensemble de ce forum assure les gens y sont sympas et beaucoup d'aide peuvent etre reçues, vraiment cool wink.gif !

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Mes disponibilité : Très souvent je me connect quasiment tous les jours donc voila !! biggrin.gif

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Uniquement Adobe Photoshop CS2.

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Je le pratique deja au moin un an j'ai debuté par la creation de skin pour jeux vidéo et ensuite la retouche d'images.

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Oui j'ai deja fourni des aide concernant baniere et image d'entrée dans un forum.

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Les Tuto deja presents recapitule beaucoup de choses, mais si il y a des choses que je sait et que je peut partager oui je le ferait sans probleme wink.gif

Mes créations :

En Banieres :

En signatures :

En Avatar :

boomy bx
Aucune opposition. thumbsup.gif
Þuyøl
biggrin.gif Merci
(qui prend la decision finale ^^ )
NicO...
C'est pas mal c'que tu fais thumbsup.gif J'aime bien le style..
Comme Boomy , aucune opposition biggrin.gif

La decision finale.. je crois que c'est Modibo, non ?
boomy bx
Citation (NicO... @ Feb 1 2006, 02:58 PM)
C'est pas mal c'que tu fais  thumbsup.gif J'aime bien le style..
Comme Boomy , aucune opposition  biggrin.gif

La decision finale.. je crois que c'est Modibo, non ?
*

Ouais.
lindis
MMMMMMMhhhhh, aucun avis, ni chaud ni froid
Þuyøl
Citation (lindis @ Feb 1 2006, 04:21 PM)
MMMMMMMhhhhh, aucun avis, ni chaud ni froid
*

Okok mais c'est a dire confused1.gif : g.gif
lindis
Que la décision ne me revient pas, je suis l'avis des autres
Þuyøl
Okok mais ton avis personnelle tu aime ou pas biggrin.gif
DaSilva
Je ne suis pas responsable graphique mais je me permet de dire un mot qui n'aura aucune influence sur la suite smile.gif

J'aime bien ce que tu fais mais tu n'est pas assez vieux ou actif à mon gout...
Voilà...No comment !
Modibo
La decision est vôtre, à vous de choisir si vous voulez un nouveau pour vous épauler, et le choisir selon vos critères bien.gif
Phil71
Salut à tous,

Bien que mon avis ne compte pas dans le choix d'un nouveau graph, je pense que ce membre serait une bonne recrue pour vous.
Ses créations sont vraiment pas mal : originales et très stylées. Un atout de plus pour votre équipe !

Voilà c'était l'avis d'un modeste membre ! whistling.gif laugh.gif
Þuyøl
Citation (DaSilva @ Feb 1 2006, 10:27 PM)
J'aime bien ce que tu fais mais tu n'est pas assez vieux ou actif à mon gout...
Voilà...No comment !
*

Merci pour vos compliments j'espere que votredecision me sera favorable sinon Dasilva c'est vrai jsuis un peu "jeune" dans ce forum rolleyes.gif mais pour l'activité j'y passe tous les jours wink.gif
Thomas744
je suis ipb24.gif moi!

thumbsup.gif
Þuyøl
Bhe modibo combien d'avis doit on attendre biggrin.gif la plupart son ok puis-je commencer mon job ? biggrin.gif
Modibo
L'avis des Modos en général lol
Ca a l'air bien pour toi en tout cas wink.gif
Þuyøl
Okok deja 3 avis de modo et 3 avis de neutre biggrin.gif pas mal lol les autres ne ce presente pas ! tongue.gif depechons mes amis biggrin.gif
portugais93
Malgres que je ne suit plus graph je pense que tu n'a pas un niveau assez satisfaisant pour faire partis de l'equipe il faut dabordque tu progresse on avais fait l'erreur avec Jeje mais il ne faut pas faire la meme erreur la qualitez vaux mieu que la quantite voila meme si mon avis ne compte plus je tenais a le donner quand meme.
NicO...
Je crois qu'il apprend vite, on poura juger dans une semaine, pour voir si il y a deja une progression, et voir l'aide dans les demandes..
Þuyøl
Voila j'espere que mes nouvelles créa vous aiderons a choisir biggrin.gif

Pour un membre
Pour un autre membre biggrin.gif

Voila j'espere que ca ous aidera a vous decider biggrin.gif Merciii
L'carolo
[hors sujet]

ma-gni-fi-que la première avec l'effet fumée et celle de dragon ball thumbsup.gif
Þuyøl
Jsé pas si jdoit attendre la fin dla semaine mais niveau progression jpense que c'est pas mal biggrin.gif

http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=7...t=0#entry165596
boomy bx
Personnellement, les créations que tu viens d'ajouter me confortent dans mon opinion: tu peux être modo graphique sans problème donc Modibo doit se décider si il pense qu'on en a besoin d'un (je le pense aussi) et si tu es assez bon.
Þuyøl
Merci boomy !!

PS : Une tite Créa biggrin.gif

NicO...
Super, t'apprends tres vite, pour moi c'est plus que OK thumbsup.gif
Modibo
Vouilà qui est fait, Bienvvenue dans le Staff !:)
Restes toujours dans l'optique de t'améliorer, comme tous d'ailleurs.
boomy bx
Citation (Modibo @ Feb 7 2006, 02:35)
Vouilà qui est fait, Bienvvenue dans le Staff !:)
Restes toujours dans l'optique de t'améliorer, comme tous d'ailleurs.
*

Tu rigoles ou quoi, on est tellement bon qu'on peut même plus s'améliorer, non mais! laugh.gif

Qui a dit "taré"? biggrin.gif
Phil71
Citation (boomy bx @ Feb 7 2006, 10:48)
Tu rigoles ou quoi, on est tellement bon qu'on peut même plus s'améliorer, non mais! laugh.gif

*

Moi ! uzi.gif laugh.gif laugh.gif jesors.gif laugh.gif

Sinon bravo pour ta nomination Puyol, c'est mérité bien.gif
GTK
Bravo Puyol!!! smile.gif
NicO...
Bienvenue parmis nous biggrin.gif
Þuyøl
Merci a tous je prepare un tuto la biggrin.gif sinon difficile a s'ameliorer si on peut on le fra tongue.gif
L'carolo
bonne chance thumbsup.gif
toutmou
bonne chance à toi thumbsup.gif
Nadroj
Félicitations Puyol, j'espère qu'tu va réussir et que tes créations m'aideront et pourquoi pas tes tutos m'aideront à progresser car je suis vraiment nul de chez nul !
Þuyøl
Bonjour je suis désolé d'etre souvent absent en ce moment mais j'ai de gro probleme avec ma connexion et mon ordi a aussi beaucoup de mal j'espere que ca ce retablira vite biggrin.gif pour pouvoir recommencer quelques oeuvres biggrin.gif voila Merci en encore une fois Désolé!!
Modibo
Don't Worry reviens-nous vite wink.gif
DaSilva
Citation (boomy bx @ Feb 7 2006, 10:48)

*

laugh.gif tjs aussi comic ! smiley19.gif

Bravo Puyol (un peu en retard thumbdown.gif ), bonne chance thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.