Arménie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Paname'
J'ouvre le topic Officiel du Foot Arménien

Joueur Vedette :

Edgar Manucharyan ( Ajax Amsterdam )

Classement Fifa actuelle : 78ème !

A suivre ... bien.gif
Jondalar
Je pense pas que l'on verra un jour l'armenie devenir une grande nation autre part que sur les forums ninja.gif
Par contre ils pourront créer dans les années a venir des exploits et faire des belles choses c'est tout le bien que je leur souhaite hi.gif
Alexx94
Esperons qu"ils fassent de bons éliminatoires pour la coupe du monde 2010 wink.gif
helvetia
Et dire que j'ai des origines arméniennes et mon nom de famille le montre.

Je connais très peu cette équipe mais Manucharyan, il doit être pas mal pour jouer à l'Ajax.
Alexx94
Citation (helvetia @ Apr 14 2008, 12:27) *
Et dire que j'ai des origines arméniennes et mon nom de famille le montre.

Je connais très peu cette équipe mais Manucharyan, il doit être pas mal pour jouer à l'Ajax.

T'habite ou ? Sinon moi j'attend toujours l'éclosion de Manucharyan et j'éspère qu'elle se fera thumbsup.gif
Dos
Manucharyan, on en a tous entendu parler de ce garçon. Malheureusement, il semble se blesser très facilement...
Alexx94
Citation (Dos @ Apr 14 2008, 20:39) *
Manucharyan, on en a tous entendu parler de ce garçon. Malheureusement, il semble se blesser très facilement...

En tout cas c'est le seul espoir du footbal arménien mais c'est vrai qu'il se blesse souvent, c'est vraiment dommage confused.gif
helvetia
Citation (Alexx94 @ Apr 14 2008, 20:10) *
T'habite ou ? Sinon moi j'attend toujours l'éclosion de Manucharyan et j'éspère qu'elle se fera thumbsup.gif

J'habite à Genève, en Suisse.
Alexx94
Citation (helvetia @ Apr 14 2008, 22:11) *
J'habite à Genève, en Suisse.

Ah ok. Je ne savais pas qu'il y avait des arméniens en Suisse lol, sinon moi j'habite a Paris mais je suis supporter de Lyon !
helvetia
Il doit bien en avoir quelques-uns. En fait, c'est mon arrière-grand-père qui est venu et s'est établi ici. Donc, maintenant, la famille est plus suisse qu'arménienne.
Alexx94
Citation (helvetia @ Apr 15 2008, 07:06) *
Il doit bien en avoir quelques-uns. En fait, c'est mon arrière-grand-père qui est venu et s'est établi ici. Donc, maintenant, la famille est plus suisse qu'arménienne.

A ouai ok moi je suis 100% arménien lol, toute ma famille l'est. wink.gif
Txuri-Urdin
y a eu des bons joueurs français d'origine armenienne à jouer sur nos pelouses, lors des 90's notamment, avec Djorkaeff et Boghossian bien sûr, mais aussi les Michel Der Zakarian, Eric Assadourian, Gilles Hampartzoumian et Pascal Bedrossian, et puis là desormais le gardien du PSG Apoula Edel.. Eric l'attaquant super rapide avait d'ailleurs répondu positivement aux convovations internationales smile.gif

y a toujours des argentins naturalisés chez vous, comme JA Bilibio ?
Alexx94
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 16 2008, 21:55) *
y a eu des bons joueurs français d'origine armenienne à jouer sur nos pelouses, lors des 90's notamment, avec Djorkaeff et Boghossian bien sûr, mais aussi les Michel Der Zakarian, Eric Assadourian, Gilles Hampartzoumian et Pascal Bedrossian, et puis là desormais le gardien du PSG Apoula Edel.. Eric l'attaquant super rapide avait d'ailleurs répondu positivement aux convovations internationales smile.gif

y a toujours des argentins naturalisés chez vous, comme JL Bilibio ?

Comme Sud Americain d'origine arménienne il y avait Sarkissian( Uruguay) l'ancien joueur de Nancy qui a arreter depuis peu mais a part lui j'en conné pas d'autre !
Raskolnikov
Ils ont une bonne équipe les Arméniens..
Attention ils sont redoutables à domicile.

C'était LE déplacement piège pour tous les favoris du groupe d'éliminatoire!
Txuri-Urdin
y a aussi l'attaquant argentin Fernando Zagharian, qui a déjà passé une saison en Armenie au début des années 2000...
Alexx94
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 17 2008, 18:48) *
y a aussi l'attaquant argentin Fernando Zagharian, qui a déjà passé une saison en Armenie au début des années 2000...

Ah bon lui je ne le connaissait pas du tout, il joue encore ??
Paname'
Y'a beaucoup de talents arméniens ... mais la plupart joue pour les autres nations. En partie due a la diaspora arménienne apres le génocide :/
Txuri-Urdin
Citation (Paname.Addict @ Apr 17 2008, 21:05) *
Y'a beaucoup de talents arméniens ... mais la plupart joue pour les autres nations. En partie due a la diaspora arménienne apres le génocide :/

qui ?
la France est le pays qui a accueilli le plus d'Armeniens après ce genocide, et c'est vrai qu'on a eu quelques très bon joueurs de foot issu de cette communautés, ceux que j'ai indiqué plus haut...
et y a qui d'autres donc ?
j'ai trouvé l'attaquant australien Kevork Gulesserian qui n'a joué que pour les espoirs, et pour le passé l'ancien defenseur bresilien lyonnais aujourd'hui à la retraite Marcelo Kiremitdjian, puis aussi pour le fun Jack Kachkar(ian)..

en tennis y a Nalbandian et Andre Agassi (Aghassian)...
rien d'autre en vue g.gif
Alexx94
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 18 2008, 00:18) *
qui ?
la France est le pays qui a accueilli le plus d'Armeniens après ce genocide, et c'est vrai qu'on a eu quelques très bon joueurs de foot issu de cette communautés, ceux que j'ai indiqué plus haut...
et y a qui d'autres donc ?
j'ai trouvé l'attaquant australien Kevork Gulesserian qui n'a joué que pour les espoirs, et pour le passé l'ancien defenseur bresilien lyonnais aujourd'hui à la retraite Marcelo Kiremitdjian, puis aussi pour le fun Jack Kachkar(ian)..

en tennis y a Nalbandian et Andre Agassi (Aghassian)...
rien d'autre en vue g.gif

L'équipe nationale n'a pas de très bon joueurs car elle est récente ! Mais de nombreux arméniens habitent aujourd'hui au quatre coin du monde mais rare ceux qui habite en Arménie ! Tu conné Andranik Teymourian ?? le joueur de Bolton qui jou pour l'Iran et ba il est arménien d'origine mais il joue pour l'Iran comme l'avait fait Djorkaeff et Boghossian !
helvetia
Il faut dire que, quand on est double national, l'équipe d'Arménie n'est sans doute pas celle qui attire le plus. Il faudrait qu'elle batisse un truc à moyen terme pour, d'abord, attirer les double nationaux, avant de tenter de participer à une grande compétition.
Alexx94
Citation (helvetia @ Apr 18 2008, 20:38) *
Il faut dire que, quand on est double national, l'équipe d'Arménie n'est sans doute pas celle qui attire le plus. Il faudrait qu'elle batisse un truc à moyen terme pour, d'abord, attirer les double nationaux, avant de tenter de participer à une grande compétition.

Tout a fait d'accord avec toi thumbsup.gif
Alexx94
Prochain match contre la Moldavie le 25 Mai !
Paname'
L'Armenie joue en ce moment face a la Moldavie
20minutes de jeu

toujours 0-0

Hayastan !

1-1 a la mi-temps

Marcos Pizeli dans un premier temps a la 25eme pour l'Arménie
Ararat Arakelyan contre son camp pour la Moldavie a la 42eme

Hayastan
Alexx94
Le match s'est finit sur un score de 2-2 ! Dommage pour l'Arménie qui a mener deux fois au score ! Mais c'est quand même un bon résultat qui les ferons monter au classement fifa wink.gif
ETTU$03
Citation (Paname.Addict @ Apr 17 2008, 21:05) *

IL N'Y A PAS EU DE GENOCIDE EN ARMENIE thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Alexx94
Citation (FENERLIDU69 @ May 29 2008, 01:47) *
IL N'Y A PAS EU DE GENOCIDE EN ARMENIE thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Si tu viens ici pour dire sa sa sert a rien parle pas c'est mieux !!
Sinon prochain match dimanche contre la Grece ! Sa s'annonce difficile mais bon on verra de quoi ils sont capable thumbsup.gif
ETTU$03
Citation (Alexx94 @ May 29 2008, 13:54) *
Si tu viens ici pour dire sa sa sert a rien parle pas c'est mieux !!
thumbsup.gif

JE VOULAIS JUSTE PRESISé ninja.gif
Paname'
Citation (FENERLIDU69 @ May 30 2008, 12:43) *

je le repete aussi
si c'est pour dire des conneries en plus

barre toi serieux
ETTU$03
Citation (Paname.Addict @ May 31 2008, 12:52) *
je le repete aussi
si c'est pour dire des conneries en plus

barre toi serieux

C'EST PAS DES CONNERIES, SIMPLEMENT LA VERITé biggrin.gif !!!!
Fabolous™
vazy bah chacun sa vérité la mienne c'est que t'es un boulet et je pense pas etre le seul a la partager
Chad
Et si on arrêtait le HS pour parler foot? Bonne idée non? g.gif
Medine
Citation (FENERLIDU69 @ May 30 2008, 12:43) *

t'as raison, même dans le foot ils se servent de ça pour chercher des excuses, vous êtes bidons vous êtes bidons c'est tout thumbsup.gif
ETTU$03
Citation (Medine @ Jun 1 2008, 15:57) *
t'as raison, même dans le foot ils se servent de ça pour chercher des excuses, vous êtes bidons vous êtes bidons c'est tout thumbsup.gif

mdr biggrin.gif content02.gif vous etes trop drol les gars,heureusement que je suis la pour faire vivre se topique.

et quand tu dit "vous" tu parles des Turques? par ce que sa s'appelle du racisme sa nono.gif rouge.gif

IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITé!!!!! : C'EST QUE IL N'y A JAMAIS EU DE GENOCID EN ARMENIE !!
c'est tou se que je voulais dir MON YARRAK!!!
Chad
On s'en branle! On est sur un topic de foot...
Alexx94
Bon pour revenir au foot l'Arménie a fait 0-0 contre la Grece bon résultat !! Il vont faire une belle remontée dans le classement fifa wink.gif
Paname'

sinon bravo aux armeniens
Nomak
Armenia 0-0 Greece pff est sa ses des champion d europe
Paname'
Faut pas denigrer l'équipe de l'Arménie comme ça
Si sa strouve, la grece a été mauvais a cause de la bonne performance des HAY...
mais j'ai pas vu le match je peux pas te le dire
Nomak
dsl mais moi je les vu apres 65 minute les grecque ne suiver plus condition physique fesais pas le poids
Paname'
L'Arménie a bien joué ? Plus de condition physique ?
Nomak
les dernier resultat de ses derniers mois de l Arménie

Malta 0 - 1 Armenia

Belarus 1 - 2 Armenia

Kazakhstan 0 - 1 Armenia

Moldova 2 - 2 Armenia

Greece 0 - 0 Armenia thumbsup.gif Bon début
Alexx94
Ta oublier une defaite contre l'Island 2-0 je crois !!
ETTU$03
rire07.gif smiley19.gif vous croyez que la grece va se donné a fond juste pour une equipe de bas niveau
Alexx94

Ton équipe perd contre l'Uruguay 3-2 alors qu'elle prépare un euro et tu parle de notre équipe !!! Serieux si c'est pour chambrer sur les équipes nationales barre toi d'ici et va parler de ton équipe au lieu de venir pourir ce topic !!!!!
Nomak

Match amical 04.06.2008

FC Offenbach 3-4 Armenia

1. Robert Arzumanyan 2. Gevorg Ghazaryan 3. noric Arzumanyan 4. Levon Pachajyan

thumbsup.gif
Paname'
sa fait plaisir, une victoire biggrin.gif contre un club de D2 allemande
Alexx94
Ba sava, du moment que c'est pas une défaite c'est bon lol !
Modibo
Hi

Merci d'utiliser la fonction pour signaler toutes dérives aux Règles
Inutile de Répondre et pourrir un sujet à s'embrouiller sur des pages...

ThX
wink.gif

Sinon...
Merci de parler de Football et uniquement Football
Alexx94
Le 6 septembre prochain le stade « Hrazdan » d’Erévan va accueillir la rencontre Arménie-Turquie comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde de 2010. Un match à haute tension au regard du contexte historique (génocide) et des relations difficiles entre les deux pays. Tamar Sarkissian, la responsable de presse de la société « Hrazdan » qui gère le stade mythique, a confié lors d’une conférence de presse que la rénovation des tribunes et les 14 000 fauteuils individuels assises -exigés par la FIFA- seraient posés dans les délais. La direction du stade a également entrepris des travaux de rénovation et de sécurisation des tribunes, de la pelouse et nombre d’aménagements.
Alexx94
Selon le Danois Jan Poulsen, à la tête de la sélection arménienne depuis quatre mois, l’équipe nationale d’Arménie dispose d’un bel avenir. Lors d’une conférence de presse à Erévan le 13 juin, l’entraîneur national a vu dans les dernières rencontres de l’Arménie avec la Moldavie et la Grèce, un signe encourageant pour son avenir. « L’Arménie peut aujourd’hui affronter et faire jeu égal avec n’importe quelle sélection de la planète » a en outre affirmé Jan Poulsen. Installé en Arménie depuis plus de quatre mois, le Danois se dit « heureux » d’y vivre et d’exercer son métier de sélectionneur. Avant d’affronter la Turquie, le 6 septembre prochain à Erévan (qualifications au Mondial 2010), l’Arménie disputera le 20 août un match amical de préparation à ce rendez-vous jugé capital.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.