Jereminho
Feb 1 2006, 17:25
Voilà, alors ici les participants de la League 2 pourront discuter et exposer leurs situation aux autres participants,des problèmes pourront aussi être réglés (materiel,technique etc...),n'abusez pas du flood surtout, ceci reste un espace pour la League 2 pour la vidéo, voilà d'avance bonne chance à tous les participants
Pourquoi n-y a-til pas de coin des participants en League 1
Alosta_Psg
Feb 2 2006, 16:07
Donc voilà le premier thème c'est de faire une vidéo sur des grand choc (psg -om ... ) à terminé avant le 15 c'est ca ?
Jereminho
Feb 2 2006, 17:13
oui à rendre avant le 15
tony10juventino
Feb 2 2006, 17:22
chui trop con j'avais fini ma video et je l'ai effacé sans faire exprès faut que je recommence tout

! lol mais bon c'est pas grave sa sera vite refait
T'as même vidé la Corbeille ?
tony10juventino
Feb 3 2006, 15:14
Citation
T'as même vidé la Corbeille ?
nan mai quand j'efface j'efface directement mais c'est bon je suis en train de refaire mon montage barcelone vs chelsea !!
Qui à commencer, pas moi ?
Citation (Abd @ Feb 3 2006, 23:53)
Qui à commencer, pas moi ?
aussi
Faudrait vous y mettre maintenant les gars, c'est les vacs pour vous en plus
Jereminho
Feb 7 2006, 11:31
oué allez bouger vous
Citation (Modibo @ Feb 7 2006, 01:19)
Faudrait vous y mettre maintenant les gars, c'est les vacs pour vous en plus

J'ai pas de logiciel pour l'instant
Alosta_Psg
Feb 7 2006, 13:14
Modibo, fo te l'envoyé par message perso ? moi jla met sur ftp donc tora pas besoin de faire koike ce soi
Marche pas rapid-chèvre , comment faire
quelqu'un a une autre solution vue que Abd ne peut pas download sur Megaupload ??
Alosta_Psg
Feb 10 2006, 18:34
Je vois pas ce que ca change. Moi je la met pas sur Rapid Shear c'est de la grosse m*** c'est 100 fois mieux sur un ftp alors je vois pas pourquoi je changerai
Jereminho
Feb 10 2006, 21:02
Tu va pas nous contredire on a émis des règles alors il faut les respecter bon sang c'est quoi cette résistance
Modibo
Feb 10 2006, 22:58
Citation (Alosta_Psg @ Feb 10 2006, 17:34)
Je vois pas ce que ca change. Moi je la met pas sur Rapid Shear c'est de la grosse m*** c'est 100 fois mieux sur un ftp alors je vois pas pourquoi je changerai
RapidShare ou autre peut importe le but est fd'héberger ta vidéo et l'envoyer à ton responsable pouir qu'il la prenne.
That's It.
tony10juventino
Feb 10 2006, 23:50
je pourait faire une video de malade mais le probleme c'est que quand je la compresse elle fait je ne sait combien de go lol !!
nonopsg
Feb 11 2006, 11:37
bah là tu la compresses pas, tu dois surement l'agrandir ....

lol!
tony10juventino
Feb 11 2006, 12:17
je veut dire quand je l'enregistre
MON ORDI ne fonctionne plus, je ne peux donc pas participer, essayez de demandez a gunners pour me remplacez desole, mais pour l'instant impossible a lancer n importe logiciel, le plus chiant c que je l'avais commencée...
Alosta_Psg
Feb 11 2006, 13:54
Citation (Jereminho @ Feb 10 2006, 20:02)
Tu va pas nous contredire on a émis des règles alors il faut les respecter bon sang c'est quoi cette résistance

C'est pas une resistance c'est une question de logique. Modibo a dit que le but était de l'hebergé quelque soit la façon donc je voit pas pourquoi tu te fixse sur rapidshaer car entre ca et un ftp y a une large différence de facilité d'autant que sur ton rapidshaer la moitié des personne n'arrive même pas télécharger quoique ce soit et il va falloir ENCORE perdre du temps à expliqué ! Alors voilà je met sur ftp merci Modibo pour ta précision car là ca commencé a être grave
Envoyer moi vos compil heberger sur RapidShare merci !
Alosta_Psg
Feb 12 2006, 11:51
Citation (Abd @ Feb 11 2006, 13:39)
Envoyer moi vos compil heberger sur RapidShare merci !
Ftp merci

et si t'es pas d'accord ( parce que là c'est pas parce que t'es pas daccord que tu dit sa c'est vraiment pour me faire ch*** car préféré rapid shear à un ftp !!! ) ben tu me désinscrit y a aucun problème. Je rêve la mauvaise fois des gens !
Bah pour faciliter les votant je les heberge sur mon compte ou pour un téléchargement plus rapid etc...
Mais si tu a toi meme un compte donc tu peux l'heberger toi meme
tony10juventino
Feb 12 2006, 12:25
ma compil je la rendrait le dernier jour car j'ai pris un peu de retard sa ne fait rien je pense ?
Citation (tony10juventino @ Feb 12 2006, 11:25)
ma compil je la rendrait le dernier jour car j'ai pris un peu de retard sa ne fait rien je pense ?
Bien sur que non pas besoin de la rendre à l'avance uniquement à la date fixé.
Alosta_Psg
Feb 12 2006, 17:00
Citation (Abd @ Feb 12 2006, 11:21)
Bah pour faciliter les votant je les heberge sur mon compte ou pour un téléchargement plus rapid etc...
Mais si tu a toi meme un compte donc tu peux l'heberger toi meme
Bah voilà on y arrive, c'est ce que j'avait dit au début et on ma soulé pour que je la mette sur rapidshear. Maintenant c'est bon je la met sur ftp et je t'envoi le lien
Jereminho
Feb 12 2006, 21:17
hey alosta faut se calmer un peu

si on a pas le droit de dire les choses sans que les gens t'agresse directement, et ben héberge la comme tu veux Modibo ma rien dit fais comme tu le sens
J'espere que les videos de Adrigol91, Tony10Juventino et Alosta_Psg sont presque prete car l'écheance est apres demain
Citation (Abd @ Feb 13 2006, 18:10)
J'espere que les videos de Adrigol91, Tony10Juventino et Alosta_Psg sont presque prete car l'écheance est apres demain

Raconte pas n'importe quoi ils ont encore 2 jours
Encore un mec qui veut jouer avec moi...
Ici c'est moi qui dirige la Battle et c'est moi qui organise les vote avec Gege c'est encore moi qui ré heberge donc c'est moi qui dit ce qu'il faut faire.
J'ai pas de nouvelles d'eux a part de Alosta, je m'inquiete j'ai pas envie que sa soit annulée.
Au faite ce topic est uniquement réservée au participant de L-2 donc va voir ailleurs si j'y suis
Citation (Abd @ Feb 14 2006, 00:02)
Encore un mec qui veut jouer avec moi...
Ici c'est moi qui dirige la Battle et c'est moi qui organise les vote avec Gege c'est encore moi qui ré heberge donc c'est moi qui dit ce qu'il faut faire.
J'ai pas de nouvelles d'eux a part de Alosta, je m'inquiete j'ai pas envie que sa soit annulée.
Au faite ce topic est uniquement réservée au participant de L-2 donc va voir ailleurs si j'y suis
2nd degré quand tu nous tient ...
Enfin bref j'ai pas envie qu'on soit en conflit pour de la merde
Citation (Abd @ Feb 14 2006, 01:44)
Enfin bref j'ai pas envie qu'on soit en conflit pour de la merde
Ok, c'etait un malentendue, restons cool
tony10juventino
Feb 14 2006, 01:57
je tien a preciser que j'ai fait une video provisoir au cas ou le jour ji j'ai pas fini l'autre alors ne vous inquiteté pas quoi qu'il arrive je la rendrait !!!
Jereminho
Feb 14 2006, 20:45
j'attends toujours vos vidéos

si je les ai pas dans la matinée demain au grand grand maximum 11h00 c'est mort pour vous
On blague pas
Jereminho
Feb 15 2006, 12:12
Euh faudrait vous affoler là les gens je n'ai aucune vidéo pour ma League 2, que faites vous?
On a celle de Juventino et la mienne.
Sauf que pour la mienne ya un probleme de codec ou je sais pas quoi
Jereminho
Feb 15 2006, 12:42
Et Adrigol et Alosta c'est quoi le probleme?
Modibo
Feb 15 2006, 14:35
Envoies des mp arff...
Pour l'instant en L-2 on a la video de Juentino et la mienne
tony10juventino
Feb 15 2006, 15:56
Citation
Juentino
tony10juventino
Désolé mais j'etais préssé
tony10juventino
Feb 15 2006, 16:48
Citation (Abd @ Feb 15 2006, 14:59)
Désolé mais j'etais préssé

lol je c'est mais je dit sa en rigolant lol
zairi7
Feb 15 2006, 19:12
C'est pour ce genre de probleme que les meilleurs ont etait mis en L-1 B) non je rigole serieux bougez vous y a un delai a respecter en plus vous avez "signer un accord" donc respectez le contrat

.Bravo a Abd et Juventino pour leur serieux,j espere que les videos seront remises ce soir
nonopsg
Feb 15 2006, 19:24
j'espère que ça va s'arranger cette histoire, car si certains se sont pris la tête dans cette ligue pour faire une vidéo et la rendre à temps, la moindre des choses c'est que les autres tiennent leurs engagements...