Rencontre En Corse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi... > Rencontre Soccer's
Ghjuvan'Filippu
il y en a des corses sur soccer's donc si jamais on a les moyens de se rencontrer ...
Moi je suis a Sartene .
Glenmor
Faut nous inviter les gars tongue.gif perso j'adore Corti wub.gif
Ghjuvan'Filippu
c'est o top !
Pour les invitations on va attendre l'année prochaine que mon frere se casse et qui est un peut de place ds la maison cowboy.gif
colmartown
J'y étais l'an dernier, à côté de L’Île-Rousse, c'est vraiment une région (un pays) magnifique et les Corses sont des gens comme ça thumbsup.gif .
Vivien
Moi si on m'invite je viens red_bandana.gif
Scofan
Citation (colmartown @ May 29 2008, 23:36) *
J'y étais l'an dernier, à côté de L’Île-Rousse, c'est vraiment une région (un pays) magnifique et les Corses sont des gens comme ça thumbsup.gif .

Un pays ? wacko.gif

Viv' c'est pour viter de te faire faire sauter ta maison !

La Corse est une region vraiment magnifique avec le beau temps en plus !
fandavidmartot
Citation (viv13n @ Jun 13 2008, 13:15) *
Moi si on m'invite je viens red_bandana.gif

tu coute trop cher fumeur03.gif
laurent2a
moi pour un foot je suis pas contre je suis d'ajaccio et je pourrais ramene 3 ou 4 personne
lucalesmetz
Tiens ! Une annexe de la Partie L2 ! Je peux te dire que y en a des corses sur Soccer's, mais va voir directement avec eux, par MP, ils sont très présents dans le topic de Bastia et de Aiacciu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.