Lmt Virsliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Virsliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ghjuvan'Filippu
VIRSLIGA

Le championnat de Lettonie de football a été créé en 1922. Le championnat fut stoppé en 1940. Incorporée à l'URSS, le championnat de Lettonie (en tant que pays indépendant) ne reprit qu'en 1991.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoups de personnes qui viendront mais pourquoi pas essayer ?
Alors il y a 10 clubs :
-FK Daugava Daugavpils
-FK Jurmala
-FK Ventspils
-Olimps Riga
-Metalurgs Liepaja
-Dinaburg Daugavpils
-FK Riga
-Vindava Ventspils
-Blazma Rezekne
-Skonto Riga
NB : depuis l'indépendance du pays en 1991 jusqu'en 2004, le Skonto Riga a réussi à être champion national sans discontinuer (14 fois de suite) : record du monde !
Voila longue vie a ce topic !
Chad
Citation (minigalloni @ Apr 14 2008, 00:14) *
NB : depuis l'indépendance du pays en 1991 jusqu'en 2004, le Skonto Riga a réussi à être champion national sans discontinuer (14 fois de suite) : record du monde !
Voila longue vie a ce topic !

ça enleve un peu tout suspense au championnat unsure.gif Et sur le plan Européen le Skonto n'y arrive pas du tout wacko.gif

PS: Aulas veut battre le record de titre de champion de suite, encore 7 minimum à prendre y'a du boulot laugh.gif
ukrainien38
Sachant que le Pyunik Erevan en Arménie en est à 7, le Sheriff Tiraspol en Moldavie en est à 7 bientôt 8 donc Lyon n'est pas seul en plus !!

Pour le Skonto ils ne valent plus rien en championnat, ils ne sont même pas en coupe d'Europe cette saison
Chad
Qui est la nouvelle "grosse" équipe?
ukrainien38
Il y en a 2, le FK Ventspils et le Metalurg Liepajas
RFK
Vieta Komanda S U N Z Vārti Punkti
1. FK Ventspils 6 4 1 1 9:2 13
2. FC Dinaburg 5 3 2 0 6:1 11
3. FK Rīga 6 3 0 3 6:7 9
4. Skonto FC 5 2 1 2 7:6 7
5. FC Daugava 5 2 1 2 9:10 7
6. SK Liepājas Metalurgs 5 2 1 2 6:7 7
7. FK Jūrmala 5 2 1 2 4:5 7
8. FK Vindava 5 1 2 2 5:6 5
9. SK Blāzma 5 1 1 3 2:5 4
10. JFK Olimps/ASK 5 1 0 4 4:9 3

Liepajas bien déçevant pour l'instant. De même ue le Skonto. Dinaburg fait un bon départ...

Le coin des Buteurs : (vārti = Buts Ouha, ouais comment vous êtes trop fort, bientôt bilingue Français/Lettons ?)

4 vārti:

Nikolajs Rindjuks (DAU)

3 vārti:
Vits Rimkus (VEN) cowboy.gif
Vladimirs Dvališvili (SKO)

2 vārti:

Igors Cigirlašs (VEN)
Andrejs Butriks (VEN)
Ričardas Beņušis (LMet)
Deniss Ivanovs (LMet)
Mihails Miholaps (Rīga) thumbsup.gif
Grigorijs Čirkins (Rīga)
Dmitrijs Goliševs (DAU)
Zaurs Kazijevs (DIN)
Vadims Gospodars (JŪR)
Valērijs Mižigurskis (VIN)
Aleksandrs Ļiščuks (VIN)

Prochaine journée (Tuvākās spēles) :
10.05 /15:00 JFK Olimps/ASK - SK Blāzma
10.05 /18:00 FK Dinaburg - FK Ventspils affraid.gif
10.05 /18:00 FK Rīga - FC Daugava
11.05 /14:00 Skonto FC - FK Jūrmala
11.05 /18:00 FK Vindava - SK L. Metalurgs
Fanom
14 fois champion d'affilés chapeau, j'aimerai bien voir un matche de ce championnat un jour g.gif
Ghjuvan'Filippu
t'inquiete je vais te trouver les coordonées de l'ambassade de Lettonie et tu leurs demandera ou on peut les voir a la télé thumbsup.gif
Fanom
Si c'est possible ça serait bien smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Abassade de Lettonie :

6, Villa Saïd, 75116 Paris, France
Téléphone: + 33 (0)1 536 458 10
Fax: + 33 (0)1 536 458 19
Courriel: embassy.france@mfa.gov.lv

Service consulaire

Heures d'ouverture au public: 10h00 – 12h00 ou sur rendez-vous

Téléphone: +33 (0)1 53 64 58 16

Fax: +33 (0)1 53 64 58 19

Courriel: consulate.france@mfa.gov.lv

Heures ouvrables

9h00–13h00, 14h00-17h30

L'Ambassade est fermée selon les jours fériés de Lettonie

Les jours feries de Lettonie

31 décembre - 1re janvier
Nouvelle Année

*
Pâques - Vendredi Saint, Samedi, Dimanche de Pâques

1er mai
Jour de la convocation de la Constitution de la République de Lettonie. Fête du Travail

4 mai
Proclamation de la Déclaration de la restauration de l'Indépendance de la Lettonie en 1990

*
Deuxième dimanche en mai - Fête de Mère

23 - 24 juin
Solstice d'été (Līgo svētki)

18 novembre
Fête Nationale, Proclamation de l'Indépendance du 18 novembre 1918

24 - 25 - 26 décembre
Noël

DELEGATION PERMANENTE DE LETTONIE AUPRES DE l'UNESCO

Téléphone: +33 (0)1 53 64 58 18

Courriel: embassy.france@mfa.gov.lv

Pour les chaines j'en ai trouver une : Euro TV Strongman : Chaîne générale de sport.

10.05 /18:00 FK Dinaburg - FK Ventspils c'était hiere je vais voir si j'ai le resultat thumbsup.gif

J'ai trouvé le site de la fede mais le letton ... c'est comme l'anglais pour moi confused.gif enfin en gros j'ai pas trouver si il y en a des si connaisse en letton voir russe c'est bon :http://www.lff.lv/lv/virsliga/dublieri-2008/dublieri-tabula-2008/
RFK
Dublieri, c'est le championnat des reserves.

10.05 18:00 FK Dinaburg - FK Ventspils 0:1

10.05 18:00 FK Rīga - FC Daugava 1:0[

11.05 14:00 JFK Olimps/ASK - SK Blāzma 1:1

Photos du match

11.05 14:00 Skonto FC- FK Jūrmala 2:1

Vārti: Pjačeks 28', Pahars 76' thumbsup.gif - Kuzņecovs 17
Photos du match

11.05 18:00 FK Vindava - SK L. Metalurgs 0:0

1. FK Ventspils 7 5 1 1 10:2 16
2. FK Rīga 7 4 0 3 7:7 12
3. FC Dinaburg 6 3 2 1 6:2 11
4. Skonto FC 6 3 1 2 9:7 10
5. SK Liepājas Metalurgs 6 2 2 2 6:7 8
6. FC Daugava 6 2 1 3 9:11 7
7. FK Jūrmala 6 2 1 3 5:7 7
8. FK Vindava 6 1 3 2 5:6 6
9. SK Blāzma 6 1 2 3 3:6 5
10. JFK Olimps/ASK 6 1 1 4 5:10 4

Sinon on peut suivre un live écris ICI mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
ukrainien38
Il y a vraiment peu de supporters, et le stade de Olimps limite celui de mon village est plus grand wacko.gif
Chad
En effet on ne voit pas de spectateurs sur les photos wacko.gif
RFK
Bah, c'est plutôt perçu comme un truc de Russe là bas. Mais en Basket et surtout en Hockey ils se debrouillent pas mal !

(Et encore là les terrains ont l'air pas mal)

Ghjuvan'Filippu
c'est pitoyable mais bon c'est un pays pas pauvre mais pas riche non plus les infrastructures ne sont pas enormes comme dans la plupart des pays de l'Est !

le site des ultras lettons : http://ultras.lv/
Ghjuvan'Filippu
je crois que c'est le stade de Liepājas qui a subi des dégats lors du match de la coupe de la Baltique entre la Lituanie et l'Estonie ( la Lituanie a marqué a la 89°eme ce qui a déchainé les supporters Estoniens ) ...
Chad
Ca a pas fait tellement progressé l'équipe nationale cette qualif' pour l'Euro 2004 je trouve confused.gif
Ghjuvan'Filippu
En effet mais c'était une suberbe aventure je trouve que c'est encore plus beau pour ce genre d'équipe surtout avec leurs resultats ( victoire 1-0 a Riga et 2-2 a Istanbul en barrage et a l'Euro : 0-0 contre l'Allemagne qui c'est fait peur , 1-2 pour les Tchèques qui ont du batailler dur pour revenir et défaite 3-0 vs Pays-Bas ) .
ukrainien38
Ils n'ont plus le même Verpakovskis qu'était en 2004, on l'annonçait comme l'un des meilleurs attaquants d'Europe mais il s'est bien éffacé aujourd'hui, et en conséquence il joue dans la modeste équipe de l'Hajduk Split en Croatie confused.gif
Ghjuvan'Filippu
le but qu'il marque a l'aller contre la Turquie ... dans le vent Rustu !
Chad
Petit HS mais je pense que ce topic aurait sa place dans la section football de l'Est hi.gif J'essayerais de faire la demande à un modo wink.gif
Ghjuvan'Filippu
c'est sur que c'est plus aproprier mais bon ... j'espere quand meme que des gents s'interreseront a ce topic ( ia moi ukrainien38 toi et RFK c'est tout) iora peut etre plus de monde si on le met ds la section Est ...
Chad
En effet dans le topic de l'Est il y aura plus de monde je pense wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation
Platini et Com-Unity en Lettonie

Au cours d'une carrière flamboyante, Michel Platini a inscrit un nombre remarquable de buts sublimes. A Riga, la capitale lettone, le membre du Comité exécutif de la FIFA a retrouvé les terrains et son flair le temps d'un séminaire Com-Unity.

Les filets ont tremblé lors du mini-tournoi de futsal qui a donné le coup d'envoi d'un séminaire Com-Unity de trois jours. A cette occasion, Platini et l'équipe de la Fédération lettone de football (LFF) ont remporté une victoire méritée sur une formation composée de sponsors et d'hommes politiques. Si la star n'a pas failli à sa réputation en faisant parler la poudre lors des deux rencontres, la compétition s'est découvert des héros inattendus en les personnes de Guntis Indriksons, président de la LFF et buteur, et Vladimirs Zuks, directeur commercial de la LFF et gardien exceptionnel à l'heure d'arrêter les penaltys.

La participation du légendaire numéro 10 a permis à la Fédération lettone de football d'attirer l'attention des médias sur le tournoi, qui a fourni une excellente entrée en matière à un séminaire très fructueux et de large portée.

"L'objectif de Com-Unity est de réunir les différents acteurs dans un cadre qui favorise la communication. Ce séminaire ne vise pas le seul développement du football, c'est également un outil remarquable pour la promotion des valeurs sociales et de la solidarité. Tout le peuple letton, notamment la jeune génération, tirera profit de ces progrès", a déclaré Platini dans son discours d'ouverture, lorsque que les participants ont abandonné le terrain pour la salle de réunion.

Au sein d'un petit pays qui ne compte pas plus de 2,3 millions d'habitants, la Fédération lettone de football compense sa modeste taille par une recherche active et créative de l'excellence. Ouverte aux conseils extérieurs, elle a grandement apprécié les contributions de plusieurs organisations gouvernementales et non gouvernementales, de clubs et d'experts de la FIFA, dont elle ne manquera pas d'évaluer et de mettre en œuvre les propositions dans son travail quotidien.

"Une nouvelle génération en forme"
L'Agence gouvernementale de la médecine du sport a, par exemple, présenté les résultats d'une étude prouvant que les jeunes qui jouent au football sont en meilleure santé que les élèves lettons qui ne pratiquent aucune activité physique. A la fin du séminaire, la LFF s'est donc engagée à utiliser cette étude pour promouvoir les bienfaits physiques du football.

Dainis Gudermanis, du service jeunesse de la LFF, a remarqué que les résultats de cette étude pouvaient inspirer un slogan : "Le foot, pour une nouvelle génération en forme".

Ces trois jours d'échanges sur la gestion des relations, la communication, le marketing et la télévision ont permis aux participants de fixer d'autres objectifs essentiels, tels que :

· Le développement des activités sportives, et notamment du football, chez les jeunes Lettons.
· La garantie de l'existence d'un site Internet régulièrement mis à jour et d'un responsable média pour chaque club de la LMT Virsliga (première division lettone).
· L'organisation de tables rondes entre les représentants du football et les médias pour débattre de sujets spécifiques.
· L'organisation par la LFF d'ateliers marketing destinés aux clubs de football et animés, entre autres, par des acteurs du secteur commercial letton.
· Une réaction positive des clubs au format actuel du championnat national et au projet de Championnat baltique.
· L'engagement de la fédération nationale pour faciliter l'accès au football féminin et promouvoir la discipline dans le pays.
· L'amélioration de l'environnement du football de masse en coopération avec la communauté locale et nationale.

"A l'issue de ce séminaire, nous nous sentons soutenus dans nos efforts pour la promotion du football en Lettonie", a conclu le secrétaire général de la LFF, Janis Mezeckis.

Beach soccer et pelouse artifielle au programme
En outre, Mezeckis a souligné l'existence de deux autres domaines qui mériteraient d'être développés : le beach soccer et la pelouse artificielle. Un projet alliant beach soccer et tourisme pourrait, en effet, contribuer à la croissance des deux secteurs, notamment dans la région littorale de Jurmala. Quant à la pelouse artificielle, elle est progressivement introduite dans le pays. Cinq nouveaux terrains ont été installés en 2005, et trois de plus le seront cette année. La LFF prévoit également la construction de terrains en salle.

Jurijs Andrejevs, sélectionneur national de la Lettonie, qui a également participé au séminaire, a résumé en quelques mots le sentiment de la majorité de l'assistance : "Nous avons abordé des thèmes qui ne concernent généralement pas les entraîneurs, comme l'aspect financier du football et les stratégies de développement du beau jeu. En réunissant tous les acteurs du football letton, nous avons souligné l'importance du travail d'équipe".

"Le travail d'équipe est la clé de la réussite dans le football, comme l'a prouvé notre sélection en se qualifiant pour l'EURO 2004. Il est difficile de travailler en équipe si l'on ne comprend pas les divers aspects du jeu. Nous avons beaucoup appris au cours de ce séminaire et je souhaite au football letton un avenir plein de réussite et d'entente entre ses divers acteurs".

C'est pas mal du tout ce genre d'action !

1)FK Ventspils 31 Punkti
2)Skonto FC 25 Punkti
3)FK Rīga 23 Punkti
4)FK Dinaburg 22 Punkti
5)FC Daugava 18 Punkti
6)SK Liep. Metalurgs 18 Punkti
7)FK Jūrmala 14 Punkti
8)Vindava 7 Punkti
9)JFK Olimps/ASK 7 Punkti
10)SK Blāzma 6 Punkti

http://www.vitibet.com/index.php?clanek=an...p=1&lang=fr pour tout connaitre des resultats de nos clubs
RFK
05.07 SK Blāzma - FK Jūrmala 1:0
06.07 Skonto FC - L. Metalurgs 2:2

Girt Karlsson

Marian Pahars thumbsup.gif

06.07 Olimps/ASK - FK Ventspils 1:3
06.07 FC Daugava - FK Vindava 1:1

Next round :
10.07 FK Jūrmala - FK Ventspils
11.07 FK Vindava - JFK Olimps/ASK
11.07 SK Liep. Metalurgs - FC Daugava
12.07 FK Dinaburg - SK Blāzma
Ghjuvan'Filippu
fait chier pour le Skonto iavait les moyens de rester en course avec Ventspils

FK Jūrmala - FK Ventspils 0-1
FK Vindava - JFK Olimps/ASK 1-1
SK Liep. Metalurgs - FC Daugava 1-1
FK Dinaburg - SK Blāzma 2-1

1. Ventspils 34 Punkti
2. Skonto Riga 26
3. FK Riga 23
4. FC Dinaburg 22
5. Daugava 19
6. SK Liepajas Metalurgs 19
7. FK Jurmala 14
8. FK Blazma Rezekne 9
9. FK Vindava Ventspils 8
10. JFK Olimps Riga 7

Faucom
si quelqu'un a la video du but de verpakovskis contre la turqie sa m'interresse ^^...
Ghjuvan'Filippu
Nouveaus resultats Virsliga :

Samedi 05 juillet 2008

SK Blazma 1 - 0 Jurmala

dimanche 6 juillet

Daugava Daugavpils 1 - 1 FK Vindava
Olimps 1 - 3 Ventspils
FC Skonto Riga 2 - 2 L. Metalurgs

Jeudi 10 juillet

Jurmala 0 - 1 Ventspils

Vendredi 11 juillet

mi-temps :

L. Metalurgs 0 - 0 Daugava Daugavpils
MT FK Vindava 0 - 0 Olimps

Demain Intertoto

Bohemians - FK Riga
0 - 1 match aller

Faucom : http://fr.youtube.com/watch?v=1k6I9qx-yWU
http://fr.youtube.com/watch?v=fAu-8XAcA7o&...feature=related

sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=0IqpjUUXRYk&...eature=related7
Video sur Pahars

http://fr.youtube.com/watch?v=6GIbHTHq87o&...feature=related
Encore une autre sur Pahars avec un jolie petit pont au passege

http://fr.youtube.com/watch?v=PhOn5ev_x9A&...feature=related
Verpakovskis

a la 86 eme minute : L. Metalurgs 2 - 0 Daugava Daugavpils
FK Vindava 1 - 0 Olimps

90eme : L. Metalurgs 2 - 0 Daugava Daugavpils
FK Vindava 2 - 0 Olimps

Classement Virsliga

Sa nous donnais donc avant :

1 Ventspils 17 11 4 2 26 / 6 37

2 Skonto Riga 13 8 2 3 20 / 13 26

3 FK Riga 12 7 2 3 18 / 13 23

4 Dinaburg 14 6 4 4 16 / 12 22

5 Daugava 13 5 4 4 21 / 18 19

6 Liepajas Metalurgs 13 4 7 2 14 / 13 19

7 Jurmala 14 3 5 6 11 / 16 14

8 Blazma 13 2 3 8 5 / 17 9

9 Vindava 13 1 5 7 8 / 17 8

10 Olimps Riga 14 1 4 9 10 / 24 7

Le nouveau je sais pas si j'ai le temps je le ferais moi sinon j'essayerais de le trouver . Sur ce un petit resumé : Ventspils a une grosse avance sur le Skonto et est quasiment sur de finir champions Metalurg se donne un peu d'air grace a sa victoire et a la defaite de Jurmala Olimps s'enfonce un peu plus Vindava talonne Blazma pour la lutte au maintient Daugava aurait pu revenir a un point de Dinaburg et le FK peu toujours prendre l'UEFA au Skonto.

ukrainien38
Le Skonto possède 4 journées en moins que Ventspils donc rien n'est joué pour le titre, sinon Olimps ils ont du mal sa va être dur pour eux en UEFA
Ghjuvan'Filippu
oui j'ai vu ca apres et comme j'avais la flemme de modifier rolleyes.gif ... 3x4 = 12 26+12 = 38ils peuvent passer devant .
Je savais pas qu'Olimps jouait l'UEFA ... meme si on dit que les petites équipes se transcende en coupe d'Europe sa va etre hard .
Ghjuvan'Filippu
Nouveaus resultats Virsliga :

Samedi 12 juillet

Dinaburg 2 - 1 SK Blazma
29' R. Krjauklis
31' A. Bludnovs 39' G. Silagailis

Intertoto

16eme minute : Bohemains 0 - FK Riga 0

http://fr.youtube.com/watch?v=-4eMFe4c4rc

bagarre Ventspils - Skonto

Intertoto :

on a perdu 2-1 mais on est qualifié !
ukrainien38
Citation (minigalloni @ Jul 11 2008, 23:40) *
oui j'ai vu ca apres et comme j'avais la flemme de modifier rolleyes.gif ... 3x4 = 12 26+12 = 38ils peuvent passer devant .
Je savais pas qu'Olimps jouait l'UEFA ... meme si on dit que les petites équipes se transcende en coupe d'Europe sa va etre hard .

Ba en faite moi aussi j'étais étonné qu'ils soient en UEFA vu que la saison passé ils ont finis dernier en 28 matchs avec seulement 8 pts wacko.gif Mais en faite ils se sont qualifié pour leur fair play tout comme le Hertha Berlin et Manchester City!! Autre détail ils ne sont pas déscendu en 2nd division puisque le championnat s'est agrandit, il était à 8 équipes la saison passé et est passé à 10, mais même avec 10 équipes Olimps est toujours dernier wacko.gif C'est vraiment le petit poucet de cette coupe de l'UEFA thumbsup.gif Je serais de tout coeur avec eux
seko
T'es sûre ukrainien38 ? Parce que normalement c'est le FC Nordsjælland du Danemark qui a gagné le troisième ticket pour la coupe Uefa via le fair play.
ukrainien38
Eu non mais vu que dans le topic de la coupe de l'UEFA SWEEK a laissé un message disant qu'ils y avait un club de l'Est qui avait gagné une place en UEFA grâce au fair play donc j'ai directement fait le lien avec Olimps vu qu'en aucun ils n'auraient être en Coupe d'Europe!! Le FC Nordsjælland a peut-être gagné ce ticket mais vu qu'ils ont gagné la coupe du Danemark donc qualif pour l'UEFA, le ticket a peut-être été redistribué enfin c'est un hypothèse confused.gif
seko
Je viens de vérifier et c'est bien Nordsjælland qui est qualifié via le fair play parce que le vainqueur de la coupe c'est Brøndby. C'est peut être mieux comme ça pour le coefficient de la Lettonie parce que 4 équipes ça les aurait fait beaucoup chuter.
RFK
Olimps était à la base une équipe de jeune basée sur le Skonto principalement et ptète Metalurgs. Je sais plus trop pour cette année. Donc c'est presque logique qu'ils souffrent de saison en saison.

10.07 FK Jūrmala - FK Ventspils : 0-1
Pics of the game
11.07 FK Vindava - JFK Olimps/ASK : 2-0
Pics of the game
11.07 SK Liep. Metalurgs - FC Daugava : 2-0
12.07 FK Dinaburg - SK Blāzma 2 - 1

Par contre, je n'avais pas capté que le format du championnat avait changé du fait de l'extension du nombre d'équipes de 8 à 10 équipes. De 4 tours on en vient à un championnat à play off pour le titre de champion en un play down pour la descente :

Plus d'info ici
(En Anglais désolé)

Le FK Ventspils est donc déjà qualifié pour les play-off, mais je sais pas si tout repart de zéro, ensuite.
Ghjuvan'Filippu
RFK t'es letton ou comme moi un francais qui s'interresse a ce championnat ?
Shakhtar_fans
J'aime bien le Metalurg thumbsup.gif Au spartak on leur avait acheté Rubins je pense qui l'ai retourné la bas thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (seko @ Jul 13 2008, 22:12) *
Je viens de vérifier et c'est bien Nordsjælland qui est qualifié via le fair play parce que le vainqueur de la coupe c'est Brøndby. C'est peut être mieux comme ça pour le coefficient de la Lettonie parce que 4 équipes ça les aurait fait beaucoup chuter.

Ok c'était juste une supposition, de toute façon même Olimps est en UEFA et ils ont 3 équipes de qualifié thumbsup.gif
RFK
Citation (minigalloni @ Jul 14 2008, 15:36) *
RFK t'es letton ou comme moi un francais qui s'interresse a ce championnat ?

Français qui a rencontré une fille de Lettonie quelques mois avant leurs victoire en play-off contre la Turquie. Depuis je m'intéresse un peu au football de là-bas. thumbsup.gif

Mais je ne connais que trois ou quatre mots en Letton. confused.gif

Blackpool (D3 Anglaise) est détenu par un business man Letton. Son équipe est actuellement en tournée de préparation en Lettonie.

1-1 contre Jurmala aujourd'hui.

Ils jouent demain (à ce que j'ai compris) contre le Skonto.

Gorkss, le défenseur central Letton de Blackpool.
Ghjuvan'Filippu
ok merci ... elles sont jolies les lettones ?

Tout les matchs a venir :

Juillet

Jeudi Jui 17, 2008 FK Riga 17 : 00 Skonto Riga
Dimanche Jui 20, 2008 Daugava Daugavpils 17 : 00 FK Riga
Lundi Jui 21, 2008 FK Jurmala 17 : 00 Skonto Riga i
Lundi Jui 21, 2008 Liepajas Metalurgs 17 : 00 Vindava Ventspils
Mardi Jui 22, 2008 Blazma Rezekne 17 : 00 Olimps Riga
Samedi Jui 26, 2008 FK Riga 17 : 00 Liepajas Metalurgs
Dimanche Jui 27, 2008 FK Jurmala 17 : 00 Daugava Daugavpils
Dimanche Jui 27, 2008 Vindava Ventspils 17 : 00 Blazma Rezekne
Dimanche Jui 27, 2008 Dinaburg Daugavpils 17 : 00 Skonto Riga

Aout

Vendredi Aot 1, 2008 FK Riga 17 : 00 Blazma Rezekne
Mardi Aot 5, 2008 Skonto Riga 17 : 00 Olimps Riga
Mardi Aot 5, 2008 Daugava Daugavpils 17 : 00 Dinaburg Daugavpils
Mardi Aot 5, 2008 Liepajas Metalurgs 17 : 00 FK Jurmala
Mardi Aot 5, 2008 FK Riga 17 : 00 Vindava Ventspils
Dimanche Aot 10, 2008 FK Jurmala 17 : 00 FK Riga
Dimanche Aot 10, 2008 Dinaburg Daugavpils 17 : 00 Liepajas Metalurgs
Dimanche Aot 10, 2008 Olimps Riga 17 : 00 Daugava Daugavpils
Dimanche Aot 10, 2008 Blazma Rezekne 17 : 00 Skonto Riga
Dimanche Aot 10, 2008 Vindava Ventspils 17 : 00 FK Ventspils

les "gros matchs" en gras et beaucoup de derbys en Aout

Classement buteurs :

1. V. Rimkus FK Ventspils 11 1 5
2. M. Rindzjuks Daugava Daugavpils 7 1 3
3. M. Miholaps FK Riga 6 0 4
4. Z. Kaziev Dinaburg Daugavpils 5 0 5
5. G. Cirkins FK Riga 4 0 2
6. V. Dvalisvili Skonto Riga 4 0 1
7. K. Grebis Liepajas Metalurgs 4 0 3
8. N. Kozacuks Vindava Ventspils 4 0 3
9. A. Benusis Liepajas Metalurgs 3 0 3
10. K. Blanks Skonto Riga 3 0 2
11. D. Ivanovs Liepajas Metalurgs 3 2 3
12. V. Kolesnicenko FK Ventspils 3 0 1
13. R. Krjauklis Dinaburg Daugavpils 3 0 2
14. O. Laizans Skonto Riga 3 2 2
15. M. Pahars Skonto Riga 3 1 1

Classement :

1. FK Ventspils 37

2. Skonto Riga 26

3. Dinaburg Daugavpils 25

4. FK Riga 23
5. Liepajas Metalurgs 22
6. Daugava Daugavpils 19
7. FK Jurmala 14
8. Vindava Ventspils 11

9. Blazma Rezekne 9

10. Olimps Riga 7
RFK
Elles n'ont rien à envier à leurs cousines Scandinaves. wink.gif
ukrainien38
Ouais je pense aussi!! J'avais vu une émission des mecs ils allaient à Riga pour du tourisme sexuel, et y avait de jolies demoiselles happy.gif
Ghjuvan'Filippu
a 18 ans : je vais a la fete de la biere a Munich et je vais faire une tournée dans les pays de l'Est ! C'est aujourd'hui je crois que Ventspils joue en C1 .
ukrainien38
Ouais contre des Gallois le match vient juste de débuté thumbsup.gif tu peux même le regardé sur si ta windows media player http://livetv.ru/fr/eventinfo/11591/ le stade est mignuscule il y a des maisons derrières laugh.gif

Je suis deg Llaneli vient de marqué thumbdown.gif
RFK
Merci pour le lien, de très bonne qualité par ailleurs !
Ghjuvan'Filippu
c'est quoi ce bordel ? ils ont interet a marquer la ho !
ukrainien38
Ils ont perdu mais ils sont loin d'être éliminé il y a le match retour
RFK
Blackpool s'est fait laminé contre le Skonto 4-0.

Vārti: Kalniņš 29', 44', Pahars 31' (11m), Baptiste 58' (s.v.).

"Skonto": Doroševs (Māliņš), Golubevs (Gaiļus), Smirnovs (Mežeckis), Gamezardašvili (Laizāns), Todeskato, Višņakovs, Pahars (Cauņa(Jankauskas)), Semjonovs (Kozlovs), Kalniņš (Blanks), Morozs (Hšanovičs), Perepļotkins (Dvališvili).

"Blackpool" pamatsastāvs: Gilks, Barker, Evatt, Broomes, Green, Southern, Wright, Fox, Makfī, Kabba, Baptiste.

Video
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.