Quel Est Le Meilleur Joueur De L’histoire De La Juve ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Never'
Depuis des années, la Juve voit passer de grands joueurs qui ont marqué son histoire..

Quelle est le meilleur joueur de l'histoire de la Juve selon vous ?

Del Piero
Bettega
Roberto Baggio
Zinedine Zidane
Michel Platini
Boniek
Boniperti
Buffon
Zoff

et d'autres..
asm_fanz
T'oublies Scirea il me semble...
.Roby
Je dirais Henry red_bandana.gif
Never'
Citation (asm_fanz @ Apr 14 2008, 13:41) *
T'oublies Scirea il me semble...

Je mets" et d'autres", je n'ai pas envie de tous les citer ^^
Ahmedou
Del Piero et Scirea sont inégalables quand ce qu'ils ont apporter au club. wub.gif
J'ai pas envie de les departager.

RIP encore une fois GAI hi.gif

Maintenant qui fut parmis les joueurs passés par la Juve, le plus grand dans sa carière à lui? J'aurais tendance à dire Zidane, surtout pour l'aura inégalable qu'il a eu à l'EDF. hi.gif

PS: Je sais pas si ça merite un topic. unsure.gif
G'J
Il suffisait de le demander topic Juve unsure.gif

Del Piero et Scirea sont je pense au dessus du lot.
dynexd
Pour moi Platini c'est Platini et Zoff, puis Zidane plus loin

Après je connais pas tout le monde
Never'
Au pire, vous fermez le topic ^^
Pour moi DP est au dessus du lot, mais c'et difficile avec les Baggio & co
dynexd
Bah Baggio c'était un grand joueur mais bon la Juve j'crois pas qu'il en est de supers souvenirs
schuminator
Michel Platini & Alex Del Piero.
cokaksha
Le joueur je sais pas mais le meilleur juventine de tout les temps... Moggi. wub.gif
Billy5
Ca ne peut -être que Zidane. wub.gif

Non sérieux, si y'en a un à désigner pour l'histoire de la Juve, c'est Del Piero : recrodman de présence et de buts, palmarès à rallonge, 15 saisons au club, choix symbolique de rester en B et formé à Padova ( red_bandana.gif ).

Baggio, dans ce cas là, c'est le plus grand joueur de l'histoire du Milan, de l'Inter, de la Viola, de Bologna etc...faut pas déconner.
Chieller
Esnaider wub.gif

dehors.gif
Nicola
Zoran Ban
Mengão
en tout cas, il y a fallu chercher la fin de ton post...

Platoche pour moi red_bandana.gif
Qs009
rire07.gif Zoran Ban wub.gif
Ahmedou
Citation (dynexd @ Apr 14 2008, 13:04) *
Bah Baggio c'était un grand joueur mais bon la Juve j'crois pas qu'il en est de supers souvenirs

Il a fait de très grandes choses à la Juve. Si l'on parle des fuoriclasse il en est un. Maintenant comme Platoche et Zizou (Baggio est aussi grand que les deux français pour sa carière et sa classe) on peut pas les mettre au dessus de ceux qui ont fait 2 fois plus d'années et ont gagnés également deux fois plus de titres... hi.gif

Pour Del Piero, Billy le souligne bien l'année de serie B marque une sacré difference avec d'autres.
Billy5
Faut préciser dans ce cas là...

-Soit le joueur qui a le plus marqué l'histoire de la Juve,

- ou soit le plus grand joueur qui ait jamais porté le maillot de la Juve.

Parce que dans ce cas là pour le Milan, c'est Ronaldo...enfin, z'avez compris ce que je veux dire.

Pour la première solution, moi j'ai pas de doutes perso. wink.gif
Ahmedou
Ronaldo wub.gif (et l'émo là c'est de loin pas le tien pour Zizou). Si VB passait encore par là il te fait un procès. laugh.gif

En fait je repondais à dynexd qui cite Platoche, ne conteste pas que l'on cite Zidane mais conteste Baggio. Baggio a fait gagné la Juve plus que Zidane et autant que Platoche.
Billy5
Euh, revois tes chiffres Ahmedou.

Baggio c'est 3 trophées, Zidane 6 et Platoche 7.
sslazio57
Topic qiu n' a pas bcp d 'importance je pence, car perso , je pence que chaque club a vu passer des grand joueurs et c'est a peu pret toujours les meme qui ressorte. C'est un topic qui dans 1 mois se retrouvera a la page 3/4 .c'est mon opinion.Apres chaqu' un fait ce qu'il veut

PS: platini

A bonne entendeur salut
Ahmedou
Ouai les frenchies l'ont dépacé surtout avec les supercoupes. unsure.gif

Mais la Uefa de Baggio en 93 est quand même la sienne. Puis son scudetto vaut plus que ceux des deux autres, on l'avait pas gagné depuis un bon moment.

Leur apport est tout à fait comparable.
Rémi_Juventino
Scirea Platini et Del Piero
Marti
Del Piero et Scirea wub.gif
dynexd
Je réponds un peu par affinité et style aussi....

Nostalgique des grands numero 10, et Zidane j'en garde de très bons souvenirs à la Juve, Platini pas des souvenirs mais si ca avait été le cas je pense que pour moi ca aurait été sans conteste le numero 1.. (Dommage que j'etais pas la a l'epoque quoi biggrin.gif)

après Del Piero c'est une des raisons qui a poussé Baggio à partir (ou se faire virer)de la Juve, et je sais pas j'en garde pas de grands souvenirs contrairement à d'autres italiens comme Zola, Baggio, Totti )

Puis je pense pas être si subjectif, Platoche a eu 3 ballons d'or avec la Juve et été plusieurs fois capocannoniere , et pourtant a cette période yavait pas que des branquignolles thumbsup.gif
Billy5
Ah ben si Platoche a eu 3 ballons d'or alors, on s'incline devant le Roi Michel. biggrin.gif
dynexd
Beh oui Del Piero il a quoi à part sa carte panini avec le maillot de la squadra ? ninja.gif

Bah Platoche il faisait pas la une des magasines people mais de ce que j'en ai vu pour moi il valait Maradona
David.Gaay
Del Piero et Trezeguet(il a depassé platini au nombre de buts...) red_bandana.gif
Ahmedou
On arette ce debas maintenant pour les italiens c'est Del Piero et Scirea.
Baggio a fait rever, Baggio à la juve c'est 115 buts (10 de plus que Platoche) en 200 matchs.

Pour les etrangers Platoche -c'est sur qu'il est d'une classe à part- mais il a au moins David et Nedved devant lui (Aussi parcequ'eux, ils ont fait cette saison de purgatoire). red_bandana.gif
lebron23james02
Moggi sans aucun doute !! c'est un joueur intelligent tactiquement wub.gif une belle machine book.gif
alleniverson
LAUDRUP BAGGIO NEDVED DEL PIERO PLATINI TREZEGUET
magnolia-fan
Boniperti, il est stylé thumbsup.gif
magnolia-fan
Oh et puis non. J'ai changé d'avis.
Blanchard était meilleur.
Falò#22
M17
Difficile d'en choisir un, je dirais donc:

les arbitres rire07.gif
dimey
Ravanelli cool2.gif
forzadoria
ben si vous citez Boniperti, vous devez citez Sivori quand même qui était énorme, après entre platini, baggio del piero, c'est compliqué, c'est pas les mêmes périodes, mais pour moi la légende des légendes ça reste Zoff.
Downset
Montero...
Pinturicchio
Ah bah en tout cas il était bien un des meilleurs défenseur du monde dans les années 90 début 2000, pourrait à la limite avoir sa place sur le banc dans la meilleure équipe de tout les temps.
The Ballerina
Ca dépend y'a combien de défenseurs sur ton banc laugh.gif
El'Mago
Moi je dirais Jonathan Zebina, un grand parmi les grands... ninja.gif
Mom
J'adorais le style de Montero lorsqu'il... wub.gif

Lorsqu'il s'expulsait gratuitement pour la cause rire07.gif
Malko
d'accord il n'a pas gagné la Champions League, mais BUFFON combien de pts vous a-t-il permis de gagner ??

ce n'est pas le plus grand de l'histoire mais il faut le mettre dans les 10 premiers pour moi c'est clair.

je parle de lui parce que il n'a pas été cité.
magnolia-fan
Citation (Mom @ Aug 27 2009, 13:23) *
J'adorais le style de Montero lorsqu'il... wub.gif

Je pensais vraiment que tu allais nous mettre ça :

Montereau.
Sat
Jean-Alain Boumsong
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.