Never'
Apr 14 2008, 12:31
Depuis des années, la Juve voit passer de grands joueurs qui ont marqué son histoire..
Quelle est le meilleur joueur de l'histoire de la Juve selon vous ?
Del Piero
Bettega
Roberto Baggio
Zinedine Zidane
Michel Platini
Boniek
Boniperti
Buffon
Zoff
et d'autres..
asm_fanz
Apr 14 2008, 12:41
T'oublies Scirea il me semble...
Je dirais Henry
Never'
Apr 14 2008, 12:55
Citation (asm_fanz @ Apr 14 2008, 13:41)

T'oublies Scirea il me semble...
Je mets" et d'autres", je n'ai pas envie de tous les citer ^^
Ahmedou
Apr 14 2008, 13:05
Del Piero et
Scirea sont inégalables quand ce qu'ils ont apporter au club.

J'ai pas envie de les departager.
RIP encore une fois GAI

Maintenant qui fut parmis les joueurs passés par la Juve, le plus grand dans sa carière à lui? J'aurais tendance à dire Zidane, surtout pour l'aura inégalable qu'il a eu à l'EDF.

PS: Je sais pas si ça merite un topic.
Il suffisait de le demander topic Juve
Del Piero et Scirea sont je pense au dessus du lot.
dynexd
Apr 14 2008, 14:03
Pour moi Platini c'est Platini et Zoff, puis Zidane plus loin
Après je connais pas tout le monde
Never'
Apr 14 2008, 14:03
Au pire, vous fermez le topic ^^
Pour moi DP est au dessus du lot, mais c'et difficile avec les Baggio & co
dynexd
Apr 14 2008, 14:04
Bah Baggio c'était un grand joueur mais bon la Juve j'crois pas qu'il en est de supers souvenirs
schuminator
Apr 14 2008, 16:02
Michel Platini & Alex Del Piero.
cokaksha
Apr 14 2008, 16:11
Le joueur je sais pas mais le meilleur juventine de tout les temps... Moggi.
Billy5
Apr 14 2008, 16:52
Ca ne peut -être que Zidane.
Non sérieux, si y'en a un à désigner pour l'histoire de la Juve, c'est Del Piero : recrodman de présence et de buts, palmarès à rallonge, 15 saisons au club, choix symbolique de rester en B et formé à Padova (

).
Baggio, dans ce cas là, c'est le plus grand joueur de l'histoire du Milan, de l'Inter, de la Viola, de Bologna etc...faut pas déconner.
Chieller
Apr 14 2008, 18:38
Esnaider
Nicola
Apr 14 2008, 18:49
Zoran Ban
Mengão
Apr 14 2008, 18:50
en tout cas, il y a fallu chercher la fin de ton post...
Platoche pour moi
Ahmedou
Apr 14 2008, 20:04
Citation (dynexd @ Apr 14 2008, 13:04)

Bah Baggio c'était un grand joueur mais bon la Juve j'crois pas qu'il en est de supers souvenirs
Il a fait de très grandes choses à la Juve. Si l'on parle des fuoriclasse il en est un. Maintenant comme Platoche et Zizou (Baggio est aussi grand que les deux français pour sa carière et sa classe) on peut pas les mettre au dessus de ceux qui ont fait 2 fois plus d'années et ont gagnés également deux fois plus de titres...

Pour Del Piero, Billy le souligne bien l'année de serie B marque une sacré difference avec d'autres.
Billy5
Apr 14 2008, 20:11
Faut préciser dans ce cas là...
-Soit le joueur qui a le plus marqué l'histoire de la Juve,
- ou soit le plus grand joueur qui ait jamais porté le maillot de la Juve.
Parce que dans ce cas là pour le Milan, c'est Ronaldo...enfin, z'avez compris ce que je veux dire.
Pour la première solution, moi j'ai pas de doutes perso.
Ahmedou
Apr 14 2008, 20:23
Ronaldo

(et l'émo là c'est de loin pas le tien pour Zizou). Si VB passait encore par là il te fait un procès.

En fait je repondais à dynexd qui cite Platoche, ne conteste pas que l'on cite Zidane mais conteste Baggio. Baggio a fait gagné la Juve plus que Zidane et autant que Platoche.
Billy5
Apr 14 2008, 20:54
Euh, revois tes chiffres Ahmedou.
Baggio c'est 3 trophées, Zidane 6 et Platoche 7.
sslazio57
Apr 14 2008, 20:55
Topic qiu n' a pas bcp d 'importance je pence, car perso , je pence que chaque club a vu passer des grand joueurs et c'est a peu pret toujours les meme qui ressorte. C'est un topic qui dans 1 mois se retrouvera a la page 3/4 .c'est mon opinion.Apres chaqu' un fait ce qu'il veut
PS: platini
A bonne entendeur salut
Ahmedou
Apr 14 2008, 21:09
Ouai les frenchies l'ont dépacé surtout avec les supercoupes.

Mais la Uefa de Baggio en 93 est quand même la sienne. Puis son scudetto vaut plus que ceux des deux autres, on l'avait pas gagné depuis un bon moment.
Leur apport est tout à fait comparable.
Rémi_Juventino
Apr 14 2008, 22:13
Scirea Platini et Del Piero
Del Piero et Scirea
dynexd
Apr 15 2008, 15:10
Je réponds un peu par affinité et style aussi....
Nostalgique des grands numero 10, et Zidane j'en garde de très bons souvenirs à la Juve, Platini pas des souvenirs mais si ca avait été le cas je pense que pour moi ca aurait été sans conteste le numero 1.. (Dommage que j'etais pas la a l'epoque quoi

)
après Del Piero c'est une des raisons qui a poussé Baggio à partir (ou se faire virer)de la Juve, et je sais pas j'en garde pas de grands souvenirs contrairement à d'autres italiens comme Zola, Baggio, Totti )
Puis je pense pas être si subjectif, Platoche a eu 3 ballons d'or avec la Juve et été plusieurs fois capocannoniere , et pourtant a cette période yavait pas que des branquignolles
Billy5
Apr 15 2008, 15:11
Ah ben si Platoche a eu 3 ballons d'or alors, on s'incline devant le Roi Michel.
dynexd
Apr 15 2008, 15:33
Beh oui Del Piero il a quoi à part sa carte panini avec le maillot de la squadra ?

Bah Platoche il faisait pas la une des magasines people mais de ce que j'en ai vu pour moi il valait Maradona
David.Gaay
Apr 16 2008, 10:16
Del Piero et Trezeguet(il a depassé platini au nombre de buts...)
Ahmedou
Apr 16 2008, 10:31
On arette ce debas maintenant pour les italiens c'est Del Piero et Scirea.
Baggio a fait rever, Baggio à la juve c'est 115 buts (10 de plus que Platoche) en 200 matchs.
Pour les etrangers Platoche -c'est sur qu'il est d'une classe à part- mais il a au moins David et Nedved devant lui (Aussi parcequ'eux, ils ont fait cette saison de purgatoire).
lebron23james02
Apr 16 2008, 11:20
Moggi sans aucun doute !! c'est un joueur intelligent tactiquement

une belle machine
alleniverson
Apr 16 2008, 11:24
LAUDRUP BAGGIO NEDVED DEL PIERO PLATINI TREZEGUET
magnolia-fan
Apr 16 2008, 11:45
Boniperti, il est stylé
magnolia-fan
Aug 26 2009, 15:08
Oh et puis non. J'ai changé d'avis.
Blanchard était meilleur.
Falò#22
Aug 26 2009, 15:28
Difficile d'en choisir un, je dirais donc:
les arbitres
Ravanelli
forzadoria
Aug 26 2009, 18:18
ben si vous citez Boniperti, vous devez citez Sivori quand même qui était énorme, après entre platini, baggio del piero, c'est compliqué, c'est pas les mêmes périodes, mais pour moi la légende des légendes ça reste Zoff.
Downset
Aug 26 2009, 19:03
Montero...
Pinturicchio
Aug 26 2009, 19:28
Ah bah en tout cas il était bien un des meilleurs défenseur du monde dans les années 90 début 2000, pourrait à la limite avoir sa place sur le banc dans la meilleure équipe de tout les temps.
The Ballerina
Aug 26 2009, 21:29
Ca dépend y'a combien de défenseurs sur ton banc
El'Mago
Aug 27 2009, 01:56
Moi je dirais Jonathan Zebina, un grand parmi les grands...
J'adorais le style de Montero lorsqu'il...
Lorsqu'il s'expulsait gratuitement pour la cause
d'accord il n'a pas gagné la Champions League, mais BUFFON combien de pts vous a-t-il permis de gagner ??
ce n'est pas le plus grand de l'histoire mais il faut le mettre dans les 10 premiers pour moi c'est clair.
je parle de lui parce que il n'a pas été cité.
magnolia-fan
Aug 27 2009, 12:51
Citation (Mom @ Aug 27 2009, 13:23)

J'adorais le style de Montero lorsqu'il...

Je pensais vraiment que tu allais nous mettre ça :

Montereau.