Citation (Zet' @ Jun 6 2011, 20:16)

Surprenant je trouve
Quelqu'un sait pourquoi à part qu'ils "aspirent à autre chose" parce que c'est pas une excuse valable ça je trouve ... ils ont quasi eu le titre + la Coupe alors je vois que très peu de raisons qui pousseraient à un départ massif des entraîneurs comme ça :
1) Ils savent (de l'intérieur je veux dire) que les cadres vont se casser, Witsel, Defour, Tchité je vois juste au dessus, Boulat, etc.
2) Ils pensent ne pas pouvoir faire mieux et donc ça nous ramène au 1, mais aussi que cette équipe est surcotée
3) Red Bull va effectivement racheter le club et ils veulent faire le ménage
4) leur melon a gonflé vitesse VVVV et veulent remplacer Guardiola ou Fergusson

Bah perso je ne trouve pas ça surprenant, D'Ono à toujours été traîté par les supporters liègeois comme un moins que rien. Il est toujours passé pour "le frère de l'autre", " le carossier" et lorsqu'il était proche d'un bon résultat les supporters lui ont envoyés des mottes de terre à la tête.
Ici après cette saison, il a enfin obtenu une certaine forme de respect après de magnifiques PO et une coupe de Belgique. Il peut enfin quitter le club la tête haute et ça il doit, à titre personnel, en être soulagé et fière.
Bref je le comprends

Citation (Zet' @ Jun 6 2011, 21:15)

Du coup des noms vont circuler, les plus fous comme d'habitude surtout dans certains journaux que je ne citerais pas
Du genre des types comme Ancelloti qui sont libres, sinon y a Dury dans un autre registre

S'ils veulent Jacobs moi ça me va aussi.
Daum avait déjà été cité et il a assité à la finale de la coupe.