Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
Anto
Arf, devancé par Jayden tongue.gif
Elias_95
Mais le site de la RTBF reprend cite juste l'info du lien que je t'ai mis non, ils ne font que reprendre ?
Misstaillis
c'est un bon entraineur, le standard l'a perdu car le club ne propose que des contrats d'un an par un an... il voulait plus de stabilité.
Je pense que c'est la seule raison qui le fait quitter un club (ou un plus gros salaire, allez savoir)
Shabani Nonda
Tchité il est bon ? Car Rennes le suit et envisage de passer à l'action.
le_mauve
Oui c'est un tout bon happy.gif

Vif, technique, plonge bien dans les espaces et qui aime le spectacle, il est quasi un des meilleurs avants du championnat thumbsup.gif

Par contre je suis étonné que l'on parle déjà d'un transfert vu que le joueur était juste revenu en début de saison. Mais perso je pense qu'il pourrait très bien réussir en France.

Tiens voilà des images si tu veux te faire un avis :

A Anderlecht :

Mais tu en trouveras certainement d'autres sur Youtube. Il est également passé par le Racing Santander avant son retour au Standard de Liège.
Anto
Un très bon attaquant thumbsup.gif

DD et Conceiçao toctoc.gif
Zet'
Surprenant je trouve g.gif
Quelqu'un sait pourquoi à part qu'ils "aspirent à autre chose" parce que c'est pas une excuse valable ça je trouve ... ils ont quasi eu le titre + la Coupe alors je vois que très peu de raisons qui pousseraient à un départ massif des entraîneurs comme ça :

1) Ils savent (de l'intérieur je veux dire) que les cadres vont se casser, Witsel, Defour, Tchité je vois juste au dessus, Boulat, etc.
2) Ils pensent ne pas pouvoir faire mieux et donc ça nous ramène au 1, mais aussi que cette équipe est surcotée spiteful.gif
3) Red Bull va effectivement racheter le club et ils veulent faire le ménage tongue.gif
4) leur melon a gonflé vitesse VVVV et veulent remplacer Guardiola ou Fergusson g.gif
Anto
Perso, j'en ai rien a foutre icon_biggrin.gif
jayden
il fera surement pas long feu avec la new direction, donc il attend que son frère reprenne un autre club pour bosser de nouveau. thumbsup.gif
Misstaillis
Red bull a démenti
sans les grands, DD sait pas gérer et faut se rappeler qu'on a failli pas être en PO1...
Zet'
Du coup des noms vont circuler, les plus fous comme d'habitude surtout dans certains journaux que je ne citerais pas tongue.gif

Du genre des types comme Ancelloti qui sont libres, sinon y a Dury dans un autre registre ninja.gif S'ils veulent Jacobs moi ça me va aussi.
le_mauve
Citation (Zet' @ Jun 6 2011, 20:16) *
Surprenant je trouve g.gif
Quelqu'un sait pourquoi à part qu'ils "aspirent à autre chose" parce que c'est pas une excuse valable ça je trouve ... ils ont quasi eu le titre + la Coupe alors je vois que très peu de raisons qui pousseraient à un départ massif des entraîneurs comme ça :

1) Ils savent (de l'intérieur je veux dire) que les cadres vont se casser, Witsel, Defour, Tchité je vois juste au dessus, Boulat, etc.
2) Ils pensent ne pas pouvoir faire mieux et donc ça nous ramène au 1, mais aussi que cette équipe est surcotée spiteful.gif
3) Red Bull va effectivement racheter le club et ils veulent faire le ménage tongue.gif
4) leur melon a gonflé vitesse VVVV et veulent remplacer Guardiola ou Fergusson g.gif

Bah perso je ne trouve pas ça surprenant, D'Ono à toujours été traîté par les supporters liègeois comme un moins que rien. Il est toujours passé pour "le frère de l'autre", " le carossier" et lorsqu'il était proche d'un bon résultat les supporters lui ont envoyés des mottes de terre à la tête.

Ici après cette saison, il a enfin obtenu une certaine forme de respect après de magnifiques PO et une coupe de Belgique. Il peut enfin quitter le club la tête haute et ça il doit, à titre personnel, en être soulagé et fière.

Bref je le comprends thumbsup.gif

Citation (Zet' @ Jun 6 2011, 21:15) *
Du coup des noms vont circuler, les plus fous comme d'habitude surtout dans certains journaux que je ne citerais pas tongue.gif

Du genre des types comme Ancelloti qui sont libres, sinon y a Dury dans un autre registre ninja.gif S'ils veulent Jacobs moi ça me va aussi.

Daum avait déjà été cité et il a assité à la finale de la coupe.
Zet'
Enfin y avait un paquet de mecs qui ont assisté à la finale tongue.gif
le_mauve
Oui mais Daum c'est un nom, c'est un coach qui vient de quitter son club, c'est un gars qui a signalé qu'il était effectivement en contact avec un club belge (bluff ou pas, , je n'en sais rien) et assister à une finale opposant le Standard à un club comme Westerlo ce sont tout de même de drôles de coincidences non confused1.gif

Mais bon je suppose que le club ne va pas trop tarder à trouver un coach vu que la reprise des entraînements se fera rapidement.
jayden
il est aussi connu surtout pour avoir été nommé entraîneur de la Nationalmannschaft en 2000 et finalement rejeté à cause d'une dépendance et d'une consommation de cocaïne.
Zet'
Il est parfait pour Liège alors icon_biggrin.gif
Anto
Citation (jayden @ Jun 6 2011, 23:26) *
il est aussi connu surtout pour avoir été nommé entraîneur de la Nationalmannschaft en 2000 et finalement rejeté à cause d'une dépendance et d'une consommation de cocaïne.

Parait que c'est un proche de Tom Boonen no.gif
Zet'
On parle d'un retour de Drago hehe.gif

J'aimais bien ce joueur mais il est un peu carbo.
le_mauve
Puisqu'on parle des noms qui vont circuler pour la place de coach, Dury, Broos et Halilhodzic sont les premiers icon_biggrin.gif
Zet'
Broos a déjà fait quasi tous les clubs en Belgique ninja.gif
Anto
Don Luciano: "L'offre du Milan Ac pour Axel Witsel est trop basse"
Zet'
Bah il va essayer d'en tirer un max c'est normal.
speedy-gonzales
Oui c'est tout à fait logique vu ses prestations avec le Standard et les Diables.

Putain enfin DD se barre wub.gif Merci pour ces Play offs, merci pour la coupe, mais au revoir wub.gif

Faut un bon coach maintenant hehe.gif
Anto
Edenilson Bergonsi (Brussels) a signé au Standard pour une saison (+ une autre en option)
Wasyl
Le gars a joué 3 matchs avec le Brussels quoi laughing.gif

Il a jamais réussi nulle part et il arrive ici mellow.gif
Zet'
Pour ça qu'il a signé qu'un an à mon avis ninja.gif
Zlatan
Citation (.Anto @ Jun 7 2011, 17:53) *
Don Luciano: "L'offre du Milan Ac pour Axel Witsel est trop basse"

Il va se finaliser ou pas se transfert ? g.gif
Anto
Mais qu'est ce que j'en sais moi laugh.gif
Si le Milan donne ce que souhaite Luciano , il acceptera..
le_mauve
Le Standard veut 15 millions tout de même affraid.gif Une fois de plus il y a de l'abus dans l'air mais je suppose que D'Onofrio trouvera une solution comme il l'avait déjà fait à l'époque ou il a été condamné en France mafia.gif
Zet'
Et le Milan offrirait 10M + un joueur mais je sais plus lequel.
Bah 15M c'est pas si choquant puisque nous on attend 30 de Lukaku ninja.gif
geoffrey7
Citation (Anto @ Jun 7 2011, 23:28) *
Edenilson Bergonsi (Brussels) a signé au Standard pour une saison (+ une autre en option)

11 matchs et 2 goals. Si le Brussels s'est miraculeusement sauver on peu lui dire un grand merci wink.gif c'est un milieu def.
Zlatan
Citation (le_mauve @ Jun 8 2011, 08:27) *
Le Standard veut 15 millions tout de même affraid.gif Une fois de plus il y a de l'abus dans l'air mais je suppose que D'Onofrio trouvera une solution comme il l'avait déjà fait à l'époque ou il a été condamné en France mafia.gif

avec notre maestro Galliani il y a moyen qu'il s'accorde pour faire baisser le prix wink.gif
le_mauve
Citation (Zet' @ Jun 8 2011, 10:02) *
Et le Milan offrirait 10M + un joueur mais je sais plus lequel.

Onyewu, qui d'autre confused1.gif

J'ai lu que c'était le flour le plus complet en ce moment dans ce club :

- L'actionnaire majoritaire qui veut revendre ses parts.
- Des possibles repreneurs dont personne ne veut, ni les dirigeants qui sont sceptiques, ni les supporters qui râlent déjà.
- Le coach et son adjoint, second du championnat et vainqueur de la coupe qui quittent le navire.
- Un tas de joueurs donné comme partant.
- Luciano D'Onofrio cité, également, comme possible partant.

Bref c'est un peu la fête là-bas ...
Anto
15M pour Witsel c'est pas choquant quand on voit ce que vous demandez pour Lukaku
le_mauve
Arrête de comparer pour le plaisir de comparer. Que ça soit pour Witsel ou pour Lukaku c'est abusé et cela a déjà été dit pour les deux.

Citation (geoffrey7 @ Jun 8 2011, 10:37) *
11 matchs et 2 goals. Si le Brussels s'est miraculeusement sauver on peu lui dire un grand merci wink.gif c'est un milieu def.

Ca je n'en suis pas si sure, ce qui a sauvé le Brussels c'est simplement l'arrivée d'un Michel De Wolf et rien d'autre ... Avec le même noyau, il est arivé à, des résultats bien différents de celui de son prédécesseur.
Anto
Non pour Witsel c'est pas abusé. Tu as vu son niveau depuis quelque mois? Il est juste énorme ! Donc pour moi 15M c'est peut-être un peu beaucoup mais pas scandaleux ou choquant..
le_mauve
Enorme laughing.gif

Je ris mais c'est vrai il était énorme ... pour notre championnat ...
Anto
Tu es pas objectif. Tu dis ça juste parce qu'il joue au Standard.
le_mauve
Encore une fois loupé dur.gif dur.gif dur.gif

Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce club que tout ce que je dis le concernant manque forcémment d'objectivité, c'est un raccourci trop facile.

15 millions c'est trop et ce quelques que soit sa forme du moment. Le gars joue en Belgique et chez nous on a trop vite tendance a faire des stars de tous le monde. Il a certe terminé le championnat en boulet de canon mais avant les PO, il était où le Witsel ? Avant les PO il avait du mal et on a commencé à le voir que lorsque les autres joueurs (nouveaux venus et retour de blesure) ont commencés eux aussi à élever leur niveau de jeu. Tu donnerais 15 millions pour un joueur qui n'a joué a fond que 10 matches sur sa saison ? Depuis qu'on parle de lui, ce joueur n'a jamais presté de manière régulière sur tout un championnat. Il a toujours eu des hauts et des bas, ce qui n'est pas anormal vu son âge, mais il les a eu. Il n'est pas assez constant et n'est bon que lorsqu'il est bien entouré sans quoi on le voit pas. Pour moi il est sans doute prêt pour quitter le championnat mais pas pour une somme de 15 millions ni pour un club du calibre de Milan.
Anto
Tu vas encore dire que je "compare" mais la c'est pas le cas. C'est pareil pour Lukaku. Je suis d'accord que 15M c'est peut-être un peu exagéré mais a 10M Luciano le vendra pas.. Et puis normal qu'il essaye d'en tirer un max. C'est un grand espoir du foot Belge..
le_mauve
Citation (Anto @ Jun 8 2011, 20:19) *
Tu vas encore dire que je "compare" mais la c'est pas le cas. C'est pareil pour Lukaku. Je suis d'accord que 15M c'est peut-être un peu exagéré mais a 10M Luciano le vendra pas.. Et puis normal qu'il essaye d'en tirer un max. C'est un grand espoir du foot Belge..

Oui et si tu lis la suite, tu verras que je l'ai également signalé wink.gif

Citation (le_mauve @ Jun 8 2011, 19:17) *
Arrête de comparer pour le plaisir de comparer. Que ça soit pour Witsel ou pour Lukaku c'est abusé et cela a déjà été dit pour les deux.
petrouchkka
Je ne vois pas en quoi c'est abusé les 15 millions pour Lukaku et Witsel ou les 10 millions pour De Bruyne. Quand tu vois les joueurs transférés des clubs portugais en Angleterre pour plus de 20 millions à chaque fois (Ramires, Luiz,..) voir plus, il y a moyen de vendre nos plus grands talents à des sommes assez conséquentes.

Et puis si les clubs anglais sont prêts à faire des folies, profitons-en !
lolovigie
Je suis d'avis, un peu comme la plupart des gens sensés, que 30 millions pour Lukaku, c'est de la folie furieuse. Une telle somme, c'est pour un joueur confirmé dont on est certain d'un rendement immédiat qu'on peut se le permettre. Avec tout le respect que j'ai pour le jeune Romelu, je ne le mets pas sur un pied d'égalité avec Luis Suarez, qui n'a pas couté 30 millions à Liverpool.

Par contre, 15 millions pour l'attaquant anderlechtois ou pour Witsel, ça ne me semble pas déraisonnable. Ok, ils n'évoluent "que" dans le championnat belge. Mais ils sont appelé à évoluer bien plus haut. Don Luciano ne doit pas lâcher le morceau. Et j'espère bien que la maison mauve agira de même pour Lukaku.
Zlatan
Citation (le_mauve @ Jun 8 2011, 19:06) *
Encore une fois loupé dur.gif dur.gif dur.gif

Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce club que tout ce que je dis le concernant manque forcémment d'objectivité, c'est un raccourci trop facile.

15 millions c'est trop et ce quelques que soit sa forme du moment. Le gars joue en Belgique et chez nous on a trop vite tendance a faire des stars de tous le monde. Il a certe terminé le championnat en boulet de canon mais avant les PO, il était où le Witsel ? Avant les PO il avait du mal et on a commencé à le voir que lorsque les autres joueurs (nouveaux venus et retour de blesure) ont commencés eux aussi à élever leur niveau de jeu. Tu donnerais 15 millions pour un joueur qui n'a joué a fond que 10 matches sur sa saison ? Depuis qu'on parle de lui, ce joueur n'a jamais presté de manière régulière sur tout un championnat. Il a toujours eu des hauts et des bas, ce qui n'est pas anormal vu son âge, mais il les a eu. Il n'est pas assez constant et n'est bon que lorsqu'il est bien entouré sans quoi on le voit pas. Pour moi il est sans doute prêt pour quitter le championnat mais pas pour une somme de 15 millions ni pour un club du calibre de Milan.

alors il dois pas se faire de soucis si il va au Milan . tongue.gif
le_mauve
On verra mais après les 15 millions pour Witsel, les rouches demandent 10 millions pour un Mangala affraid.gif
Anto
Tu es sûr qu'ils demandent autant pour Mangala? g.gif Là sur le coup c'est franchement abusé..
le_mauve
Info trouvée dans SudPresse wink.gif

Citation
Standard: Mangala vaudrait 10 millions

A l’instar de Steven Defour et Axel Witsel, le Français Eliaquim Mangala figure dans les carnets de nombreux recruteurs. Fenerbahçe envisageait une offre de 7 millions d’€ mais il semblerait que le Français ne puisse pas partir pour moins de 10 millions. En tout cas, c’est la somme évoquée au Portugal alors que Benfica s’intéresse au Bleuet. Le nom de l'OM circule aussi.

Franchement si Mangala vaut 10 millions, alors je me trompais sur toute la ligne et Witsel en vaut 25 millions et Lukaku 30 millions hi.gif
Anto
Faux. Lukaku ne vaut pas plus que Witsel red_bandana.gif

Ils ont pas froid aux yeux au Standard g.gif 10M ça fait cher
le_mauve
Value8, possible repreneur du Standard, aimerait voir évoluer les liègeois en CL et atteindre les 1/8ème ...
lolovigie
Et moi j'aimerai voir Tournai champion de belgique red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.