Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
argende
Avec mon super flamnd j'ai compris que Boskamp disait qu'il manquait de qualités dans son équipe, c'est vrai que ca veut tout dire hehe.gif
dalX
voici l'interview

reactie Johan Boskamp thumbsup.gif
dmarc2002
On voit pas un groupe qui se bat, les marquage n'en parlons pas, je ne voit pas de la combativitier dans le groupe.... Seul Gerearts a montrer son niveaux aujourd'hui, et serieusement, je me demande ce qu'il fait au Standard surtout si il continue a jouer comme ca (vient a Brugge Karel^^) Mais bon, d'un coter il suffit de regarder le recrutement, des petit joueur qui en veule, mais pas assé puissant pour jouer la CL, au lieux d'acheter tout ses jeune, t'achete 1bon joueur essentielle a l'equipe voir deux... Onyewu est en partance, et si sa s'ameliore pas, Gerearts va surement partir, maintenant il faut voir avec le retour de Conceicao aussi et de De Camargo
dalX
En effet, vient a Bruges mon gars avant de jouer contre Bucarest, dans l'interview d'apres il match il a laché qu'il se pourait qu'il parte avant la fin de saison thumbsup.gif
dmarc2002
Parce qu'on dirait qu'il en a quelques peut marre du Standard, Boskamp aussi, si Pierrre francois et Preud Homme ne leve pas le petit doigt, je ne serais pas etonner qu'il demitionne assé vite...
dalX
comme ca le cirque continue et les autres équipes seront bien loins, néanmoin j'éspere un sursaut d'orgeuil face aux bulgares parce que si les rouches perdent leurs 2 matches c'est tout le coefficient belge qui bouffe dur.gif
dmarc2002
D'un coter si il nous foute la honte en ligue des champions s'est peut etre pas mieux...
dalX
ils font ce qu'ils veullent mais perdent pas les 2 matches cowboy.gif
wakeup
Direction démission
wakeup
Bon
Renard:bah bon match à part que sur le 2ème but il dot sortir
Deflandre:moyentrop souvent pris de vitesse
Coelho:à peine mieux que Rodrigo Costa
Sarr:moyen
Matias:Bof,mieux que la semaine passée
Dembele:tjs pas dans le coup
Defour:décevant
Kovalenko: nul mais alors nul de chez nul,casse toi
Rapaic:bof
Bouchouari:pas mal
Geraert:le meilleur liégeois
Sa pinto:très prometteur

Direction démission

Petite amélioration par rapport à la semaine passée

Charleroi ne mérite quand même pas sa victoire
argende
Ils ont quand même dominé le match... confused1.gif g.gif
Citronrouche
Le foot est une fête, surtout avec le Standard car vous avez la gueule de bois

Direction démission, je suis vraiment d'accord
wakeup
Citation (argende @ Aug 5 2006, 09:04)
Ils ont quand même dominé le match...  confused1.gif  g.gif
*

On a lègerement dominé le match et on a pas eu bcp de chances avec 2 poteaux et 1 pénalty non sifflé de Ciman qui prend la balle avec la main donc rouge smile.gif
dalX
mais si apres 10' c'est 0-2 tout est déjà fini ninja.gif
Citronrouche
Citation (wakeup @ Aug 5 2006, 11:47)
On a lègerement dominé le match et on a pas eu bcp de chances avec 2 poteaux et 1 pénalty non sifflé de Ciman qui prend la balle avec la main donc rouge  smile.gif
*

Charleroi fait aussi une barre.
Et la main de Ciman est involontaire.
dalX
wakeup doit encore digerer biggrin.gif
Matrak
Johan Boskamp ne va pas faire long feu au Standard, ça va être la crise. SInon, trés bonne opération des carolos qui resorte d'une crise financière assez importante. Théreau décisive biggrin.gif
Jona_Booba
Citation (wakeup @ Aug 5 2006, 10:47)
On a lègerement dominé le match et on a pas eu bcp de chances avec 2 poteaux et 1 pénalty non sifflé de Ciman qui prend la balle avec la main donc rouge  smile.gif
*

standard dominait confused1.gif confused1.gif alors la pas du tout laugh.gif ils ont eu trois occasion et tout le reste c'est charleroi qui a fait le jeu, g.gif g.gif 0 point sur 6, bientot la relégation mes amis standardmen biggrin.gif non mais sinceremetn, vous etes nul part, il y a rien dans votre equipe, vous manquez de bcp bcp de chose thumbdown.gif thumbdown.gif pour boskamp, je le vois ecr trois match au standard biggrin.gif
boussoufa11
qaund tu vois que du 11 de base de l'année passé ya 2 joueur, keske tu veux que le standard joue en equipe.
dalX
il faut la reconstruire et ca prends du temps, qu'il le prenne hehe.gif
boussoufa11
mais comme chaque supporter dis, c'est pcq concecao n'est pas la
argende
Oui mais ceux qui graavitent autour de Conceicao sont moins bons... fumeur03.gif
boussoufa11
nempeche que touts les portugais que ils ont acheter, il ne sont pas terrible thumbdown.gif
rouche-nantais
même si ça fai ke 2 matches.....on peut deja laisser s'envoler les espoirs pour cette saison....
on a perdu face a lokeren et charleroi.....donc ça veu dire kon perdra contre d'autres également donc les points seront difficiles a ratrapper

comment est il possible d'en arriver la?

peut on m'expliquer ou es passé moreira? un tel joueur nous apportait de la percussion devan....
même un wamberto était important et nous aurai rendu bien des services....
argende
Laissons leur encore un peu de temps quand même fumeur03.gif hehe.gif
boussoufa11
ben ca c'est la politique de transfert, qsaund tu vois que tu dois reconstruire toute une equipe, ca ce fait pas en 4 semaines
dalX
Sa pinto avait pas fait une mauvaise montée au jeu, par contre c'est vrai que les autres dur.gif si Sergio va changer tout ca, jsuis pas sur hehe.gif
boussoufa11
il a pas fait une mauvaise monté, il se baladait partout sur le terrain , puis il rate une occasse inmencable
rouche-nantais
je croi ke ya aussi un gro probleme mental
ya pa de leader en ce moment......
ki joue pour qui?

jai peur de bucarest honnetement
jai peur de la branlée genre bilbao.....
dalX
ca ne sera pas 1-7 rassure toi tongue.gif peut etre une gros boost en europe et un nul ou une victoire meme cowboy.gif
boussoufa11
moi je dis que ils vont se prendre une claque, bucarest est tres bon , contre une equipe qui en est pas une ils vont avoir facille
L'carolo
On a dominer mais alors dominer. laugh.gif

de totuefaçon Dante a mis une tête elle est rentrée (Je regarderais Studio 1 car d'ou j'étais j'ai pas bien vu g.gif ) Ensuite le Standard est vraiment en dessous de tout. wink.gif

Niveaux ambiance la raclée qu'on vous a mis ! biggrin.gif

"Standard en D2"
" On entend pas chanter les Liégois"
" ON est chez nous"
"Debout j'encule Sclessin, Assis j'encule sclessin "
" Public de merde"
"Ce n'es qu'un aurevoir"
"Allez Standard" (avec les geste des mupet show)

En tout cas fier d'être caroloOoOoOoO red_bandana.gif
toni
On ne cite pas le message précédent merci

blink.gif Non la téte de dante n'est pas rentré du tout , le seul but ou on peut discuté c'est celui de théreau annulé.
L'carolo
J'ai pas encore vu les images, mais je te crois, de totue façon on a gagné. tongue.gif
Liiidge pawa
sad.gif Pfffffff pi pi pi piiiitoyable 0/6 ... doh.gif doh.gif doh.gif

Enfin ... On aura déjà tout vu en football et des sursauts d'orgeuil on en a vu à tous moments ^^.

Ils ont intérêts à se qualifier contre le Steaua, les 8millions de la poule aux oeufs d'or champions league feraient un bien fou à toute l"équipe... Encore faut-il gagner...

Enfin on verra , j'ai bon espoir ... On s'enflamme toujours un peu vite à Sclessin, j'ai l'impression d'être à Marseilles parfois ! Une crise en 180 minutes de jeu ---> faut pas déconner quoi !!!

Ah oui pour les mauvaises langues , le Standard est le seul club belge à ne pas avoir joué en-dessous de la division 1 et je pense pas que ca va etre cette année que ca va arriver ^^... Regarder la saison d'il y a 3 ans tongue.gif

Débuts au moins aussi pire !!!
wakeup
Citation (le carolos @ Aug 5 2006, 15:43)
On a dominer mais alors dominer. laugh.gif

de totuefaçon Dante a mis une tête elle est rentrée (Je regarderais Studio 1 car d'ou j'étais j'ai pas bien vu  g.gif ) Ensuite le Standard est vraiment en dessous de tout. wink.gif

Niveaux ambiance la raclée qu'on vous a mis !  biggrin.gif

"Standard en D2"
" On entend pas chanter les Liégois"
" ON est chez nous"
"Debout j'encule Sclessin, Assis j'encule sclessin "
" Public de merde"
"Ce n'es qu'un aurevoir"
"Allez Standard" (avec les geste des mupet show)

En tout cas fier d'être caroloOoOoOoO  red_bandana.gif
*

Putain mais n'importe quoi affraid.gif
Tes oreilles et tes yeux sont aussi bons que ton sens de l'orthographe
Vito
alors Sa pinto a bien joué?

c'est cool fumeur03.gif

Sergio il sera là contre Bucarest ?
wakeup
Citation (Vitoriano @ Aug 5 2006, 17:49)
alors Sa pinto a bien joué?

c'est cool  fumeur03.gif

Sergio il sera là contre Bucarest ?
*

Bah il a montré de belles choses en 20 minutes,de belles interventions,ils e battait revenait défendre et un tir sur la latte qui devait etre au fond vu qu'il était dans le petit carré smile.gif
Mais bon tout ça est prometteur

Sergio ne sera pas là,sa suspension finit 1 jour après un truc dans le genre je pense
L'carolo
Citation
Tes oreilles et tes yeux sont aussi bons que ton sens de l'orthographe

Mon orthographe est bonne mais des fois je me trompe cela prouve bien que je ne fais pas le malin avec mon ortgraphe avec Word moi j'utilise ma connaisance et si des fois je me trompe que je ne suis pas parfait, comme le Standard. Alors mec si tu sais pas accepter la défaite ni avouer certaines chose tu peux partir ? Ou alors étant modérateur je peux te bannir ? Alors je t'ai pas provoquer, j'ai montré les chants après tout tu avait qu'un venir en face de notre tribune rouspecter si cela ne te plait pas. wink.gif

Merci.
wakeup
Pas besoin de Word pour savoir faire la différence entre les er et les é,pas besoin de word pour savoir que y'a jamais de s à la 1ère personne du sg,pas besoin de word pour pas mettre de s à le carolo,pas besoin de word pour voir la différence entre le pluriel et le sg aux adjectifs.
J'ai jamais parler de provoque,c'est dommage que hier,j'ai pas entendu tout les chants que tu cites et ta dernière phrase est stupide,la prochaine fois,je monte sur le terrain et je vous insulte à la fin du match thumbsup.gif
Citronrouche
Juste un bravo à Steven Defour, qui est venu serrer les mains de supporters et s'excuser après le match. Tout d'un grand thumbsup.gif
liolenain
Citation (wakeup @ Aug 5 2006, 20:45)
Pas besoin de Word pour savoir faire la différence entre les er et les é,pas besoin de word pour savoir que y'a jamais de s à la 1ère personne du sg,pas besoin de word pour pas mettre de s à le carolo,pas besoin de word pour voir la différence entre le pluriel et le sg aux adjectifs.
J'ai jamais parler de provoque,c'est dommage que hier,j'ai pas entendu tout les chants que tu cites et ta dernière phrase est stupide,la prochaine fois,je monte sur le terrain et je vous insulte à la fin du match  thumbsup.gif
*

Ecoute mon petit loulou, moi je fais pas de faute d'orthographe...et je peux t'assurer que le Standard n'a rien dominé du tout...
Quand on joue mal et qu'on ne mérite pas la victoire, il faut l'avouer, c'est le sport.
A mon avis tu avais un bandeau sur les yeux ou un gros mec etait devant toi et tu voyais rien...parce que vs avez rien fait...
La main de Ciman est tout à fait involontaire
Le but de téhéreau injustement annulé
Après 4 minutes Dante aurait pu faire 2-0 sans la latte.
Faut reconnaitre votre défaite, et puis de toute façon vs n'avez pas vos meilleurs joueurs, ca fait beaucoup...
Allez sans rancune et rendez-vous à Charleroi....pour une nouvelle défaite.... laugh.gif
wakeup
Citation (liolenain @ Aug 5 2006, 20:44)
Ecoute mon petit loulou, moi je fais pas de faute d'orthographe...et je peux t'assurer que le Standard n'a rien dominé du tout...
Quand on joue mal et qu'on ne mérite pas la victoire, il faut l'avouer, c'est le sport.
A mon avis tu avais un bandeau sur les yeux ou un gros mec etait devant toi et tu voyais rien...parce que vs avez rien fait...
La main de Ciman est tout à fait involontaire
Le but de téhéreau injustement annulé
Après 4 minutes Dante aurait pu faire 2-0 sans la latte.
Faut reconnaitre votre défaite, et puis de toute façon vs n'avez pas vos meilleurs joueurs, ca fait beaucoup...
Allez sans rancune et rendez-vous à Charleroi....pour une nouvelle défaite.... laugh.gif
*

On a mal joué,c'est un fait mais toutes vos actions après notre goal et avant votre goal ont été des contres,c'est un fait aussi smile.gif
Et?A la mi temps le Rscl peut aussi faire 1-3 avec le poteaud e Geraerts et la maind e Ciman
Même sans nos meilleurs joueurs,on doit vous battre smile.gif
dalX
Citation (Citronrouche @ Aug 5 2006, 20:33)
Juste un bravo à Steven Defour, qui est venu serrer les mains de supporters et s'excuser après le match. Tout d'un grand  thumbsup.gif
*

un tout grand bebe, c'est pour tombé dans la grace et il vous fera la meme chose qu'a Genk apres cowboy.gif
argende
C'est pas encore fini la le match, c'est encore chaud en coulisses laugh.gif laugh.gif
dalX
j'ai hate de voir son retour a Genk ninja.gif
argende
Il va bien etre sifflé à mon avis blink.gif wacko.gif
dalX
tout le match surement biggrin.gif
argende
et comme les supporters de Genk sont ultra chauds pour l'instant fumeur03.gif laugh.gif affraid.gif
dalX
lui qui a dit qu'il n'y a pas d'ambiance au Fenix, il va se sentir drole biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.