petrouchkka
Jan 28 2012, 12:24
Les 2 c'est pas suffisant pour viser l'une des 2 première places, pas assez d'expérience mais c'est mon avis. Tchité doit rester ou un nouveau bon attaquant est transféré sinon pas de CL en fin de saison sûr et certain..
le_mauve
Jan 28 2012, 12:28
Citation (Mikaaelll @ Jan 28 2012, 12:23)

Derrière il nous reste que Michy et Cyriac, et faut pas crammer le petit Michy ...
C'est pour ça qu'en cas de départ de Tchité il faut un autre avant.
Mikaaelll
Jan 28 2012, 12:39
Pour moi il en faut déja 1 maintenant, donc si le vieu Tchité part, il en faudrait un deuxième ... La piste Nemeth est morte ?
le_mauve
Jan 28 2012, 12:54
C'est le hogrois annoncé en début de saison et qui était passé par Liverpool ? Il me semble qu'on en a parlé il y peu dans les médias pour annoncer qu'il avait signé ailleurs. A vérifier ...
Par contre le club a annoncé que Maicon restait une piste.
Mikaaelll
Jan 28 2012, 12:56
Effectivement il a signé le 26/1 pour le RKC Waalwijk.
Le problème de Maicon c'est son club, qui a l'air difficilement joignable ...
le_mauve
Jan 28 2012, 13:02
L'Ukraine
Dire que ce pays organise avec la Pologne un Euro
C'est vrai que ça risque d'être vachement léger pour accrocher la CL, et encore plus si vous arrivez à l'accrocher.
Au pire il reste Perbet
Mikaaelll
Jan 28 2012, 15:04
Faut pas oublier qu'on joue encore en EL ... Donc il faut vraiment un Attaquant en plus ...
Oui c'est juste tu fais bien de le rappeler. C'est bientôt en plus non ?
Info capitale : Dieumerci Ndongala prêté à la Jeunesse d'Esch au Luxembourg avec OA. Et bien l'OA a été levée, il signe jusqu'en 2014.
Mikaaelll
Jan 28 2012, 15:11
Mi février je pense ...
le_mauve
Jan 28 2012, 15:39
La RTBF annonce que d'après elle, Tchité aurait trouvé un accord avec sa direction afin de rester jusqu'en juin.
Moi je dis qu'avec un tel comportement, le club aurait du le jeter dehors
Mikaaelll
Jan 28 2012, 15:45
La source est aussi fiable que la DH ...
Edit : lu sur le site du Standard
Citation
Après tout ce qui a pu être dit ou écrit sur lui ces dernières semaines, Meme TCHITE a voulu s’exprimer en exclusivité sur le site officiel de son club et livrer ainsi son état d’esprit actuel.
Le joueur réitère sa volonté de vouloir continuer avec le Standard de Liège au moins jusqu’au terme de la présente saison.
Un terrain d’entente concernant un futur transfert a été trouvé entre lui et la Direction du Standard de Liège et Meme est heureux de cet accord.
Il désire rester Rouche et donner le maximum pour le club de son coeur et ses fervents supporters.
Meme a toujours respecté le club, le staff, ses coéquipiers et les fans du Standard de Liège et compte bien se donner à fond dans les mois à venir pour aider le club à atteindre ses objectifs.
Notre joueur et son conseiller, Alfred RAOUL, précisent encore qu’ils n’analyseront plus aucune offre d’ici la fin du mois de janvier.
L’attaquant reprendra avec le groupe dès lundi.
le_mauve
Jan 30 2012, 00:36
de Sart :Citation
Le Standard a effectué trois transferts durant ce mercato d’hiver avec les arrivées de Gershon, Bjarnasson et Gakpé. Ils ont déjà prouvé leur utilité. On ne va pas acheter pour acheter. Le mercato est terminé. L'équipe est compétitive sachant que certains joueurs blessés vont revenir. Nous avons un noyau armé pour réussir nos objectifs.
Mikaaelll
Jan 30 2012, 06:52
Pas du tout d'accord avec cette déclaration. Il manque un attaquant !!
le_mauve
Jan 30 2012, 10:37
Moi ça me va, j'en ai assez de voir les autres se renforcer
speedy-gonzales
Jan 30 2012, 15:08
Avec Tchite, Cyriac, Michy, et peut être même Gakpé aux avant postes, je crois qu'on est parés... Je voulais surtout une bonne doublure en défense centrale moi, mais apparemment Gershon peut y jouer... à voir.
C'est même son poste de prédilection à Gershon
le_mauve
Jan 31 2012, 09:32
Imoh Ezekiel, jeune avant (18 ans) nigérian, est testé depuis cette semaine et conviendrait à Riga. Ce serait un avant que le Standard voudrait mais pas dans l'optique de le faire jouer illico mais plus pour la saison prochaine.
le_mauve
Jan 31 2012, 13:18
Leroy Labylle part en prêt au MVV.
le_mauve
Feb 2 2012, 17:59
Les supporters liègeois boycottent le déplacement au Lierse vu que le club local vend les places à un prix trop élevé pour les liègeois.
José Riga a déploré le faite que vous soyez leader au classement des ... cartons.
Mikaaelll
Feb 5 2012, 12:08
Trop de répétitions de faute, de carton pour des dégagement de ballons (cf. Vainqueur hier), rouspetance, ect ...
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-02..._source=walfootA quand les fléchettes sur les coéquipiers, les putes, les voitures, les rendez-vous avec la Mafia et le T-shirt
N'oublie pas les fusées
Les mauvaises langues diront qu'il n'a fait que croiser la mafia mais bon
J'ai pas osé

Je respecte trop Don Luciano pour faire cette vanne douteuse (mais drôle)
le_mauve
Feb 6 2012, 12:13
Riga qui incite à la triche
Citation
Je trouve que mes joueurs manquent encore de planche dans leur gestion des contacts. Mes joueurs préfèrent poursuivre leur action mais, parfois, il serait mieux d'obtenir la faute. Lorsque vous observez un garçon comme Wesley Sonck, il sait quand il est utile de rester sur ses jambes et quand il est préférable de tomber. De plus, je trouve que nous prenons trop de cartes jaunes à cause d'un manque d'expérience et de vice. Malheureusement, c'est contre ma nature et je ne sais pas comment je pourrais leur enseigner. Mais, parfois, il serait intéressant que les joueurs se montrent plus roublards dans leur comportement.
Les salopards sont de retour
Mikaaelll
Feb 6 2012, 20:38
We Are Back, Sergio tu nous manque
Citation
A la fin du match dans notre enfer Jovanovic va se retrouver avec le fion plus large que l'entrée principal des grottes de Han. Vivement le week-end qui vient pour que je puisse cracher mes flammes de haine et de frustration l'espace d'un match à ce traitre.
Tu va souvent sur ce chat ? Il y a des perles parfois
Lui a la fin du match il aura le trou du cul gros comme sa connerie, je sens la correction venir
le_mauve
Feb 6 2012, 23:29
Woaw, certains ont besoin d'un bon travail thérapeutique
Mikaaelll
Feb 6 2012, 23:30
Toute facon, dimanche, on va tellement déguster que je regarderais pas le match ...
Les Liégeoises sont effrayées, j'aime ça
le_mauve
Feb 6 2012, 23:32
Je vais sans doute t'étonner mais les liègeois est l'équipe qui m'étonne le plus cette saison. Elle m'étonne de semaines en semaines et j'ai l'impression que chez vous Anderlecht pourait bien perdre des plumes.
Je ne les aimes pas mais j'ai beaucoup de repect pour cette équipe cette saison.
Mikaaelll
Feb 6 2012, 23:32
Effrayer ? Nan je suis juste logique, on fait pas le poids face à votre attaque, y a juste votre flanc gauche défensif qui est a prendre ....
Ah je pensais que vous connaissiez :
http://guest.faune-et-flore.org/Quand je me fais chier je vais jeter un œil. Sincèrement je me demande comment on peut tomber aussi bas. Attention hein, je sais que ça existe de notre côté aussi et je le déplore mais quand même ... C'est sur ce chat que j'avais lu des "Kompany, monsieur une boulette par match, je ne comprend pas pourquoi Ciman n'est pas titulaire" après un match des Diables. Qu'on ait un rival en football, Ok, mais être d'une telle médiocrité c'est rare. C'est comme le mec qui commente tous (quasi) les articles du site de la RTBF en tapant sur Anderlecht, ça me dépasse. Genre c'est un article sur (j'invente) Naingollan et le mec va te placer un "de toutes façons Anderlecht achète les arbitres" au milieu du truc ...
Heureusement ici sur Soccers on est relativement épargné par les débiles
Flanc gauche? Si c'est Safari, non. Par contre si c'est Oli la fofolle, alors la..
Notre flanc droit sera à prendre par contre. La forme d'Odoi est une réelle inconnue, tout comme la minute à laquelle il se fera exclure
Mikaaelll
Feb 6 2012, 23:35
Safari c'est quand meme pas la sécurité absolue, Oh oui Oli dimanche ...
T'es sérieux ? Il ne fait que monter en puissance depuis qu'il est là ... Dimanche rien ne passait par chez lui, il a été impérial, tout venait de la droite ou du centre. Pour moi c'est notre meilleur défenseur, Juhasz fait pas la meilleure saison de sa carrière (tête ailleurs ?), Kouyaté est en apprentissage et à droite j'en parle même pas.
Et en plus, il est pas encore a son meilleur niveau a ce qu'il paraît.
ça risque d'être un match à but, quoi qu'il en soit
Seulement que d'un côté, i hope so

(Par contre je sais pas si ça se dit ainsi, mon anglais est approximatif

)
Je pense bien que c'est juste sur ce coup-là, le mien est un peu rouillé aussi
Mikaaelll
Feb 7 2012, 00:13
I hope So c'est bien ca ...
le_mauve
Feb 8 2012, 12:36
Riga :Citation
Nous ne sommes plus la même équipe, nous avions beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Anderlecht est bien entendu une très bonne équipe et toujours bien préparée pour les matches au sommet. Avec les Mauves le danger peut venir de partout mais Anderlecht n'est pas imbattable. Nous devrons jouer de manière très réaliste et très organisée
Tchite :Citation
Anderlecht déjà champion ? Pas du tout ! On peut dire que c’est la meilleure équipe du moment, mais le championnat est encore long. Grâce à notre collectif, on a les moyens d’inquiéter Anderlecht, qui s’appuie plus sur des individualités. Anderlecht s’en est aussi ramassé cinq chez nous la saison dernière. Les choses ont changé. Le passé, c’est le passé.
Euh je tiens tout de même à préciser que cette saison, Anderlecht c'est aussi un collectif et pas juste une somme d'individuatliés.
Non mais c'est Tchité hein
speedy-gonzales
Feb 8 2012, 15:25
C'est comme si Mbokani disait qu'Anderlecht peut battre le Real quoi
Nous au moins on peut faire match nul...
Si le Barça peut battre le Real, tout le monde peut le faire