Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
geoffrey_1990
le plus beau en 2000/2001 en Champions League wub.gif quand on passe le premier tour biggrin.gif je me souvien d un but de Radzinski contre la Roma a Anderlecht il fait 30 métre tous eul est la met au fond des filet puis va s assoir sur le panneau publicitaire et regarde tout le monde laugh.gif wink.gif
TxT4100
salut

Grande équipe d'Anderlecht à ce moment là! c'était contre Leeds que vous avez été éliminée si je me souviens?

Pour le Standard faut garder le sourire sinon bah je ne vois pas ce qui nous reste en ce moment. tongue.gif

Enfin bien vite Samedi et un bon résultat contre Genk pour le moral après ^^(rire nerveux) fumeur03.gif on verra
dalX
Citation
Erik Gerits hoopt dat de supporters 
zich zullen gedragen, maar de Genkse 
politie neemt geen risico's. "In verge-
lijking met een risicomatch hebben we 
onze mankracht verdubbeld", zegt de   
hoofdcommisaris. "We passen in een   
straal van vijf kilometer rond het   
stadion een nultolerantie toe.

pour ce match justement, les forces de l'ordre sont doublés thumbsup.gif
geoffrey_1990
La direction lance un appel au calme dans l'affaire Steven Defour. Elle invite les supporters à laisser leurs calicots à domicile. laugh.gif
Zet'
Citation (argende @ Aug 17 2006, 00:00)
Oh oui je m'en souviens, on était dernier après 5 ou 6 journées je pense. On a fait une remontée de malade avec Dockx-Vercauteren qui avaient pris le relais de Haan. On avait terminé 3ième genre à 2 pts de Bruges et 3 de Genk. En fin de saison, on avait battu le Standard 0-6 à Sclessin (wakeup doit s'en souvenir  hehe.gif ) et Genk 2-5 chez lui avec des Stoica et Radzinski de classe internationale  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

J'ai retrouvé la K7 qui allait avec le FOOTMAG de cette saison et 2 ou 3 autres ... laugh.gif
argende
Je remate parfois les buts de CL sur le site de belgacom adsl wub.gif wub.gif
Zet'
C'esy gratos ??
dalX
jsais pas mais jpense bien, tu sais passé le lien argende stp happy.gif
argende
C'etait sur adsl.be section sport mais je viens de voir qu'il y avait plus sad.gif doh.gif
Zet'
Arf dur.gif
wakeup
Le Rscl n'ira peut être pas à Genk smile.gif
Kristofinho
Citation
El Maestro ?? El Lama ils veulent dire ...

le jour ou il y ora un joueur avec autant du talent et du palmares dans ta vieille equipe tu mapelera wink.gif

sinon je vient d'apprendre pour la blessure de sergio...c'st une veritable catastrophe pour le standard dur.gif
argende
Citation (wakeup @ Aug 17 2006, 21:43)
Le Rscl n'ira peut être pas à Genk  smile.gif
*

Pourquoi tu dis ca ? Ils ont deja peur de perdre ? tongue.gif
dalX
Boycott biggrin.gif
geoffrey_1990
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 17 2006, 23:42)
le jour ou il y ora un joueur avec autant du talent et du palmares dans ta vieille equipe tu mapelera wink.gif
*

c'est vrai qu il sert a grand chose dans les tribunes toujours suspendu ou bléssé laugh.gif
Kristofinho
en attendant il a été elu meilleur joueur du championnat...et le standard pense deja que seul lui peut deja sauvé l'equipe
geoffrey_1990
en de winner is ...

il on même fait un musée en son honneur

et je vois pas comment un joueur peu changer une équipe fumeur03.gif
dalX
lunettes de marc delire biggrin.gif biggrin.gif
wakeup
La direction du Rscl ne se rendra pas à Genk pour cause de sécurité smile.gif
argende
Ca m'avait fait poiler cette histoire avec delire... laugh.gif laugh.gif

Citation (DH @ 18/08/2006)
Defour? ''Conspuez-le, puis oubliez-le'' 

Le Racing Genk ne fera pas de Defour une victime

GENK Defour Judas.

Les affichettes tapissent les panneaux de signalisation, polluent les Abribus de la ville. Elles attestent la rancoeur que nourrissent les supporters à l'égard de leur ancien grand espoir, qui s'est arraché à son club d'inélégante manière. La virulence persistante de la rancune de ses anciens fans a incité la police locale à doubler l'effectif qu'elle mobilise habituellement pour les rencontres à risques : le contingent passera de 100 à 200 agents.

Le Racing Genk a clos le chapitre Defour mais le vif ressentiment que le club limbourgeois cultive à son endroit affleure toujours à la moindre sollicitation.

"Je ne sais pas encore si je lui serrerai la main, samedi soir", s'interroge Erik Gerits, le responsable des Organisations du club limbourgeois. "Personnellement, il ne m'a jamais causé de problème. Mais Defour a mal agi avec le club. Il voulait partir à l'étranger sans que le Racing recueille le moindre euro pour celui qui incarne le plus grand espoir du football belge. Il voulait être l'unique vainqueur de la transaction. Quel contraste avec Daerden ! Il y a deux ans, Koen devait partir à Wolfsburg. Nous l'en avons empêché. Il nous a alors demandé de le libérer la saison suivante si un club proposait 4 millions d'euros pour acquérir ses services. Bruges l'a fait. Koen a quitté Genk par la grande porte. Defour, lui, ne jouera plus jamais pour nous."

Parallèlement, le Racing Genk a multiplié les réunions avec ses supporters pour empêcher que leur courroux, légitime, dérive vers de déplorables exactions : "Le Standard ne doit rien craindre pour sa sécurité, assure Erik Gerits. Defour sera conspué, c'est évident. Et même violemment. C'est normal : toutes les réactions ont une origine. Mais nous avons aussi fermement prié nos supporters de s'en tenir là. De canaliser leurs émotions et de réagir avec leurs cerveaux. De respecter les lois qui régissent notre sport. De ne rien faire qui contraigne le club à disputer ses matches ultérieurs ailleurs ou à se voir interdire une présence au stade pendant deux ans. Mais pourra-t-on contenir 24.000 personnes ? Defour doit-il jouer ce match ? Si Boskamp estime qu'il fait partie de ses meilleurs éléments, il serait bien sot de ne pas l'aligner. Quant à nous, nous ne poursuivons qu'un seul objectif : confirmer notre leadership !"
TxT4100
Info ou Intox ?

Le Standard repris par Bayat!
d'après Foot-mag Luciano D'onofrio quitterais Sclessin suite a ses soucis judiciaires.

Mogi Baya gérerais le Standard tandis que mehdi son frère s'occuperais du Sporting.
dalX
vite faire une loie qui interdirait ca alors hehe.gif
wakeup
Citation (TxT4100 @ Aug 18 2006, 10:49)
Info ou Intox ?

Le Standard repris par Bayat!
d'après Foot-mag Luciano D'onofrio quitterais Sclessin suite a ses soucis judiciaires.

Mogi Baya gérerais le Standard tandis que mehdi son frère s'occuperais du Sporting.
*

N'importe quoi baillement.gif
dalX
entre la maffia d'onofrio ou la maffia bayat c'est dur a choisir red_bandana.gif
L'carolo
C'est parce que foot-magazine est en froid avec les Bayat, il foutent la merde. book.gif

Citation
Lovre Vulin est testé dans le club allemand de division 2 Carl Zeiss Jena.

Sport.be

Lénard + Vulin, et vous aller vous taper Mathias. Quelle erreur ce jeune Vulin est encore meilleur. dur.gif

Vive les dirigeants incompétents.
dalX
c'est clair, ce vulin a jouer une fois et était trop bon ninja.gif
argende
Oui il avait même marqué fumeur03.gif doh.gif
dalX
qu'il aille a Carl Zeiss Jena, jveux bien le revoir en bundesliga moi red_bandana.gif
wakeup
Défensivement,il était bof Vulin mais offensivement très bon et il semblait très prometteur smile.gif
dalX
une grosse gaffe donc
geoffrey_1990
comme d habitude ... hehe.gif
Liiidge pawa
Bah vous savez... A Liège on est plus à ça prêt fumeur03.gif

Etre supporter du Standard est aussi dur àvivre que d'être supporter des Diables rouges ! (sic)
argende
Ah la la Sclessin... fumeur03.gif
argende
Citation (DH @ 19/08/2006)
Standard: Effacer les mauvaises constances

À Genk, le Standard veut éviter un peu flatteur 0 sur 9. "C'est, en effet, le moment de décoller" , insiste Éric Deflandre

SCLESSIN
Débarquer au Fenixstadion, chez l'un des meneurs de la compétition, avec un zéro pointé, voilà bien une peu glorieuse référence.

Quatre causes au moins ont mené l'embarcation rouche dans cette (déjà) périlleuse situation.

1. Toujours rapidement menés : lors de chacune de leurs trois sorties (Bucarest inclus), les Liégeois ont encaissé d'entrée. "Une explication rationnelle à cela ?", s'interroge Éric Deflandre. "Il y a un manque de communication. On essaye de se parler, de se comprendre. Sans toujours y parvenir. Il existe aussi une carence de concentration à cet instant précis."

2. Deux goals encaissés par match : il y a peu de véritable forteresse, l'arrière-garde liégeoise (pas toujours suffisamment assistée par les autres secteurs) offre trop d'espaces à ses adversaires. "En raison de cette constance, nous voilà obligés de réussir un exploit à Bucarest et contraints à inverser la tendance en championnat dès ce week-end à Genk. Il est essentiel pour la suite de notre saison d'enfin décoller."

3. Le mutisme des avants : au-cun des joueurs alignés comme attaquant (Kovalenko à Lokeren, l'Ukrainien et Bouchouari contre le Charleroi ou encore Jovanovic et Sa Pinto face aux Roumains) n'a encore trou-vé la faille. Les quatre buts étant l'oeuvre de Geraerts (2) et de Rapaic (2). "Des garçons comme De Camargo et Conceição nous font cruellement défaut, alors que Sa Pinto vient d'arriver. Mais il nous manque clairement ce que cherche la direction : un gars pour récupérer les centres." Style... Roussel ?

4. Quatre mois sans succès officiel : depuis la courte victoire face au Brussels (1-0) le 16 avril dernier, les Standardmen n'ont plus goûté à la joie d'un succès en compétition officielle. "Heureusement, nous avons eu ces joutes amicales contre des divisions inférieures en préparation" , parvient tout de même à plaisanter le capitaine liégeois. "Sérieusement, ce- la commence à faire long mais cette situation ne peut perdurer. Resserrer les boulons derrière est une priorité."

À l'inverse, maigre consolation dans ce parcours hésitant, les Rouches ont à chaque fois su résorber leur handicap initial. "Surtout, on a eu l'opportunité d'inverser la tendan- ce à chaque match après avoir rétabli l'égalité. Cet aspect est rassurant."

Par contre, l'assimilation des consignes du système Boskamp s'opère-t-elle pleinement ? "Le nouveau coach demande simplement que les attaquants et les médians offensifs défendent. Le travail n'est pas toujours correctement effectué, aussi en raison du caractère nouveau de la demande. Tout le monde comprend la tactique et le pressing souhaités par le coach mais tout le monde n'est pas capable de l'appliquer dans l'immédiat."

Pourtant, le temps presse déjà. Sinon le handicap de six points s'accroîtra à une vitesse... irrécupérable.
dalX
les diables ca fait mal 1 fois par moi, les rouches tt les jours tongue.gif
Liiidge pawa
On a pris notre 1er point chez les leader smile.gif

Y a pas à dire ça fait du bien thumbsup.gif

Y a plus qu'à faire une prouesse au Steaua unsure.gif

P.S : On voit que ce sont encore des gamins Defour et Pocognoli thumbdown.gif
Citronrouche
Un nul à Genk en jouant bien c'est pas mal, mais au classement ça ne fait toujours que 1 sur 9.

Y'a des raisons d'espérer pouvoir encore jouer l'Europe.
argende
Toute la Belgique espère.

Jeudi tirage au sort de la CL, je suis trop impatient de voir contre qui va tomber Anderlecht (et le Standard qui sait happy.gif )
dalX
moi aussi, de belles grosses équipes unsure.gif
argende
Une grosse pour le prestige et 2 autres abordables unsure.gif rolleyes.gif
Liiidge pawa
Pour le Standard , ce sera surement une grosse équipe pour le prestige et 2 inabordables tongue.gif
argende
S'ils passent (ce que j'espère quand même pour la Belgique)... thumbsup.gif
dalX
ils doivent pas perdre a Bucarest, et une victoire nous ramene tout pret des roumains au classement UEFA des pays red_bandana.gif
Liiidge pawa
Moi ce serait pas le quotient uefa que je regarde ici mais plutôt la qualif de mon équipe...

Possible quand même hein tongue.gif

Seulement faudrait qu'Onyewu joue (ce qui est pas gagné avec ses magouilles de transferts...)

S'il joue avec le Standard sur ce match là, il pourra pas jouer la coupe d'europe avec un autre club g.gif

Ca m'énerve ces règlements à la con...
argende
Oui c'est un peu pourri cette loi... thumbdown.gif
dalX
c'est normal je trouve ninja.gif
argende
Ca a ses avantages et ses inconvenients, comme souvent d'ailleurs... fumeur03.gif
Liiidge pawa
Ouais mais avec cette loi idiote,

il se tâtait pour un éventuel transfuge (ce qui est tjs le cas d'ailleurs) et sa blessure était selon moi imaginaire blink.gif

Ca le ferait pas de dire de ne pas jouer le début de saison parcequ'on espère un transfert dans un club qui joue l'europe...

Pffffft thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
argende
Mwé c'est vrai que ca ne serait pas joli joli tout ca dur.gif thumbdown.gif ninja.gif
dalX
pour les tours préliminaire la loie c'est con c'est vrai mais pour la compet normalle il faut cette loie g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.