Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
jean-claude

Comme d'habitude de nombreux supporters avaient fait le déplacement

jean-claude
Oguchi Onyewu pourra jouer au Club Brugeois,

Le Comité sportif a estimé que l'exclusion à Gand était suffisante: pas de journée de suspension

Le grand Américain du bord de Meuse a comparaissait hier après-midi devant le comité sportif. Rappelons que Lors de la rencontre de Coupe de Belgique du 25 janvier dernier à La Gantoise, un duel avec Aliyu avait été sanctionné d'un carton rouge.
La semaine dernière le Parquet Fédéral avait alors proposé une suspension d'une journée qui devait logiquement être exécutée à l'occasion du déplacement périlleux des troupes de D'Onofrio au Club Brugeois, le 26 février.
Comme à chacune de ses navettes vers Bruxelles, Oguchi était accompagné, hier, de Pierre François, pour assurer sa défense.

Apparemment, les arguments développés par le directeur général du Standard ont porté leurs fruits et convaincu le Comité Sportif. Car, excellente nouvelle, la décision de ce dernier considère que l'exclusion chez les Buffalos constitue la sanction adéquate et suffisante pour la faute commise.
Dés lors, aucune journée de suspension ne devra être "prestée par Onyewu.

"Justice a été rendue"

Une victoire d'autant plus belle que le Parquet avait quant à lui demandé en séance que la suspension soit majorée c'est-à-dire, deux journées au lieu d'une seule.

"Justice a été rendue. J'ai revu plusieurs fois cette phase et le carton rouge était déjà des plus sévères" s'écrie D'Onofrio.
sergio
standard 7-1 c brugge quel spectacle c'etait vraiment le chaudron de sclessin!!!!!! modo_appel.gif ninja.gif
lougakif
et une blessure de jorge Costa et le 1but de Igor De Camargo sous la vareuse rouche thumbsup.gif
jean-claude
Citation (lougakif @ Feb 19 2006, 14:37)
et une blessure de jorge Costa et le 1but de Igor De Camargo sous la vareuse rouche thumbsup.gif
*

Quelle blesssure de Costa , il n'est pas blessé d'ou sors tu cela

Quelques photos du match d'hier du match Standard - Cercle de Bruges

Ainsi que la vidéo d'ambiance et les quelques buts vues par un supporter

ICI LA VIDEO D'AMBIANCE
L'carolo
Citation
Quelle blesssure de Costa , il n'est pas blessé d'ou sors tu cela

c'est un footix laugh.gif

il a confondu avec sergio biggrin.gif
sergio
ni conceicao ni costa est blesser conceicao etait juste suspendu thumbsup.gif
jean-claude
Mercredi 22/02 à 20h30 match d'alignement Standard - La louvière , pour ce match le Standard sera privé de geraerts mais retrouve Conceicao , De Camargo ne peut pas jouer il n'était pas qualifier à la date ou ce match devait avoir lieu
Lilou

C'est pas ma faute : LILOU
Master59
Mdrrr pas mal !!!
jean-claude
Photos de Bruges - Standard

jean-claude
VIDEO D'AMBIANCE DE BRUGES -STANDARD

A ne pas rater
jean-claude
Runje 7: sa double intervention à bout portant devant Messoudi, puis Dosunmu témoigne à souhait de sa totale guérison.

Deflandre 5: tantôt dans les parages d'Hendrickx, tantôt dans ceux de Dosunmu, il a connu de bonnes interventions avant de connaître une seconde période plus délicate.

Sarr 6: son duo avec Costa a connu une période de rodage, sinon de bonnes dispositions croissantes au fur et à mesure de l'avancement du match.

Costa 8: impérial dans ses interventions, il a guidé la défense liégeoise. Son placement et son expérience compensent largement son manque d'explosivité.

Vulin 6: certaines adaptations, notamment concernant l'alignement défensif, sont encore à améliorer. Présent dans le domaine aérien, il a joué simplement au début. Avant de tenter rapidement plus, de moins en moins à bon escient. Jusqu'à son but libérateur.

Dembéle 6: son rôle de régulateur a encore bien servi l'équipe.

Geraerts 6: l'international se retrouve une fois encore à la base des deux buts liégeois.

De Camargo 7: travailleur, mobile et disponible.

Rapaic 6: on l'a connu mieux inspiré et plus décisif.

Conceição 6: plusieurs fois mis au tapis, le Portugais a montré la voie à suivre en inscrivant rapidement le but d'ouverture.

Tchite 7: son but valait à lui seul le déplacement.
jean-claude

L'carolo
Qui est Vulin? wacko.gif
jean-claude
Un jeune de 22 ans qui est croate
jean-claude
VIDEO D'AMBIANCE STANDARD-GBA
jean-claude
Se soir Standard - La gantoise en match retour de la coupe de Belgique au match aller les Liegeois avaient été battu 2 - 1
jean-claude
Un véritable match de coupe qui c'est terminé par le score de 4-2 et qualification du Standard ...

L'équipe à été menée deux fois à la marque 0-1 et 1-2 mais avec les trippes ils sont parvenu a renverser le score , le match était programmé sur tps

Les buteurs 3 buts de Tchité et 1 de Rapaic thumbsup.gif
jean-claude

jean-claude
A ne pas manquer , comme si vous y étiez , j'en ai encore des frissons

AMBIANCE DU MATCH DE COUPE STANDARD - LA GANTOISE
jean-claude
Se vendredi à 20h30 pour Standard - Genk on remet officiellement le soulier d'or à Conceicao le stade est complet depuis plus d'une semaine , il y aura de l'ambiance thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Pinigol
Le Standard de Liège a toujours été mon équipe belge préféré et je regarde tous leur matchs sur TPS FOOT thumbsup.gif
jean-claude
Composition pour ce soir contre les Krolos

1.Runje.5.Onyewu.19.Sarr.2.Deflandre.14.Léonard.30.Dembélé.22Geraerts.7.Conceiça
o.9 Niculae.25.Tchité.29.Kovalenko

.Réserves: 16. Renard,4. Vulin, 13. Negouai, 17. Faye, 15. Walasiak, 10. Moreira, 8. Wamberto.
Boule2Neiche
t'es sur que Sergio Conceicao jouera? Tu as surement vu son geste en demi-finale aller contre Zulte... thumbdown.gif
Il en a décu plus d'un!
Et ce n'est pas sur qu'il jouera cette fin de saison... sad.gif
jean-claude
Quelques photos du match Charleroi - Standard

Pinigol
Conceição suspendu préventivement

Le comité sportif de l'Union Belge n'a pas autorisé le Portugais à continuer à jouer.
Le capitaine du Standard est soupçonné de voies de faits sur Peter Vervecken.
La durée de la suspension sera déterminée le 11 avril.

La sentence provisoire est sans appel. Le président du comité sportif a décidé de suspendre préventivement Sergio Conceição au motif de «suspicion de voies de faits sur arbitre» lors de son exclusion en Coupe contre Zulte-Waregem, mardi dernier. Le capitaine du Standard ne pourra plus jouer jusqu'au 11 avril, au moins. A cette date, le comité sportif (sans son président qui ne peut plus siéger) se réunira pour statuer sur le fond de l'affaire et déterminer la durée de la suspension.

«Le joueur a réagi en optant pour la violence. Il a menacé l'autorité, voire l'intégrité de l'arbitre. C'est la seule décision possible au risque d'estomper la règle: on ne peut pas exclure qu'il recommence, du moins à court terme», expliquait notamment le secrétaire du comité sportif.

Lors de la séance demandée par le Parquet, il a dévoilé le contenu du rapport de l'arbitre. Peter Vervecken y explique qu'après avoir été exclu pour avoir craché sur un adversaire, Conceição l'a injurié, a retiré sa vareuse et lui a jeté violemment au visage, lui donnant un coup de poing dans la figure. L'arbitre précise qu'en rejoignant le vestiaire, le Portugais a injurié le quatrième officiel.

Ensuite, René Verstringhe, le procureur fédéral, a demandé à visionner les images de la phase litigieuse. Dans la foulée, Pierre François a souhaité voir deux phases «étrangères» à la Coupe, «pour illustrer la notion de voies de faits», en donnant des exemples d'altercation joueur-arbitre qui n'ont pas été considérées comme des voies de faits. Il s'agissait à deux reprises d'Aruna Dindane, l'ex-Anderlechtois, lors de ses exclusions contre Beveren (coup de coude dans le visage de Serge Gumienny) et contre Saint-Trond (l'Ivoirien avait signifié à Johny Ver Eecke qu'il était nul en lui montrant un zéro avec la main dans le visage de l'arbitre).

René Verstringhe a repris la parole: «On n'évoque ici que les faits qui ont suivi l'exclusion de Sergio Conceição. C'est une agression volontaire avec l'intention de toucher l'arbitre.»

Pierre François a ensuite pris la défense de Conceição. Il a invité le président du comité sportif à ne pas suivre la vague déferlante des médias (y compris le communiqué officiel de l'Union belge) qui a (aurait) demandé la suspension préventive. Estimant qu'en adoptant cette position, il influencerait immanquablement son comité, appelé à se réunir le 11 avril: «Il serait préférable de laisser au comité sportif dans son ensemble le soin de statuer dans cette affaire.» Il a ensuite commenté la notion de voies de faits: «Vu l'énormité de la peine, il ne peut s'agir que d'un geste hautement répréhensible. Il doit y avoir agression. Or, Conceição n'a pas frappé l'arbitre. Il a «disjoncté». C'est inadmissible mais, tout comme le club a joué sur la menace (la perte du brassard), la sanction du comité sportif devrait davantage reposer sur la menace.»

ça s'annonce mal pour la fin de saison du Standard thumbdown.gif
Il va falloir ne pas compter sur Sergio doh.gif
jean-claude
Standard - Mouscron: 2-1

A la faveur de sa victoire face à Mouscron (2-1), le Standard de Liège revient à un point du leader, Anderlecht. Le Standard, qui devait absolument l'emporter s'il veut le titre, ont fait la différence en première période, se contentant de gérer en seconde période.

Standard - Mouscron :
On se dirige vers un match à deux dans la course au titre en Belgique. Alors que le FC Bruges, laminé à La Gantoise (4-1) décroche, le Standard de Liège a lui profité de la venue de Mouscron (2-1) pour se rapprocher à une longueur du leader, Anderlecht. Dès la dixième minute, les Liegeois ouvra le score grâce à Negouai, titulaire surprise, sur un assist de Moreira.
Après cette ouverture du score, les offensives se faisaient rare aussi bien des deux côtés jusqu'à la quarantième minute lorsque Tchité concrétisa une belle combinaison avec Moreira, de nouveau, qui remplaca donc de belle manière son compatriote.

En seconde mi-temps, la physionomie du match ne changera point. Le Standard domina. Mouscron ne trouva pas la solutiuon pour revenir au score et apporter du danger dans l'autre côté du terrain. Tchité aurait pu réaliser un doublé si Hatchi n'aurait pas été sur la trajectoire d'un de ses tirs. Dans les dernières minutes de la rencontre, Gilberto 'Giba' Tavares Dos Santos, arrivé au mercato, réduisa le score.
jean-claude

jean-claude
Voici l'ambiance qu'il y avait samedi à Sclessin pour le match Standard - Mouscron

AMBIANCE
jean-claude
L'entrainement de ce matin

la-reference
C'est une première belge voir peut-être même mondiale ! Vendredi, lors de la rencontre entre le Sporting de Charleroi et Anderlecht comptant pour la 30ème journée de championnat, des supporters du Standard ont été invités à aller soutenir les Zèbres. 260 places du bloc F2 en Tribune 1 supérieure ont en effet été réservées pour les supporters rouches, à la grande satisfaction du manager général carolo, Mogi Bayat répondant ainsi à une demande des supporters du Standard.

«En fait, nous avons reçu, depuis le début de la semaine, pas mal de demandes de places venant de supporters rouches Je me suis alors dit que ce serait bien de leur réserver une petite partie du stade. J'en ai parlé avec mon ami Pierre François qui a approuvé la suggestion» a déclaré Mogi Bayat à la GDS.

Les places réservées pour les supporters du Standard sont en vente à la boutique du Sporting de Charleroi. Le prix est fixé à 20 ?uros.

«Cet espace en Tribune 1 devrait normalement afficher complet assez rapidement, les supporters intéressés étant effectivement invité à se rendre à la Boutique pour retirer leur ticket, au prix de 20 euros, le tarif minimum en T1. Et qu'ils n'oublient pas d'en profiter pour acheter une écharpe noire et blanche pour la mêler à leur écharpe rouge et blanche afin de bien encourager les Zèbres face aux Mauves ! Car les Rouches seront, pour ce match, catalogués supporters neutres mais il ne fait aucun doute qu'ils soutiendront le Sporting carolo, qui tentera de poser autant de problème à Anderlecht que tout récemment au Standard», conclut le bouillant manager de Charleroi, qui n?est jamais à cours d?idées novatrices?
jean-claude
Cela vient d'être refusé par le service sécurité et la police , donc il n'y aura pas de tribune rouches à Charleroi , c'est officiel
dalX
Citation (jean-claude @ Apr 6 2006, 08:50)
Cela vient d'être refusé par le service sécurité et la police , donc il n'y aura pas de tribune rouches à Charleroi , c'est officiel
*

Tant mieux, ca aurait été ridicule biggrin.gif
L'carolo
Parce que tu crois que les supporter de Charleroi aurait accepté? vous n'aurez même pas fait un pas au pays noir ! biggrin.gif

Faut pas rêvez demain on supporter Charleroi mais on encouragera Anderlecht ! doh.gif

Juste pour ne pas vous donnez le titre ! thumbsup.gif
jean-claude
C'est bien là que je reconnais les vrai sportifs ...

Mais qu'es que j'en ai à foutre moi que tu aimes mieux Andermerde champion , j'en ai pas une tune de plus ou de moins dans ma poche ...

De toute façon je vais te dire pourquoi irais je mettre mes tunes dans les caisses des Krolos cela ne m'interesse vraiment pas ...

Mon dieu la jalousie n'arange pas tes affaires
dalX
Toujours amusant la rivalité wallone biggrin.gif
L'carolo
Ah au fait tu te rapelle la chansons qu'on a chanté a la venu du standard

"Con-cei-cao ta mêre est une putain"

"Standard de merde lalalala"

Tiens ce jour là les Standarman il disait plus rien ? laugh.gif laugh.gif
jean-claude
Si si nous on chantait et cela c'est bien entendu à la télé ( j'ai enregistré le match )

Emmennez moi au pays noir

Emmenez moi au pays des batards

Il me semble que la misère c'est d'être supporters des zebres

Bien mieux que l'insulte faite sur Conceicao car tu ne connais même pas sa mère pour la traiter comme cela , c'est vrai que sa vient des krolos donc on a tout compris
dalX
Citation (le carolos @ Apr 6 2006, 22:50)
Ah au fait tu te rapelle la chansons qu'on a chanté a la venu du standard

"Con-cei-cao ta mêre est une putain"

"Standard de merde lalalala"

Tiens ce jour là les Standarman il disait plus rien ?  laugh.gif  laugh.gif
*

Je sais que c'est dans tout les stades et encore a Gand samedi mais c'est un peux exageré non ??
Ta pas besoin de marqué ca ici thumbdown.gif

Aux Pays-Bas ils arretent le match pour ca
Paddocks
Citation (jean-claude @ Apr 6 2006, 09:50)
*

encore heureux on a pas besoin de standarmen pour nous supporter.... thumbdown.gif
L'carolo
Citation (alex-fcb @ Apr 7 2006, 10:33)
Je sais que c'est dans tout les stades et encore a Gand samedi  mais c'est un peux exageré non ??
Ta pas besoin de marqué ca ici  thumbdown.gif

Aux Pays-Bas ils arretent le match pour ca
*

Il a atteinte a l'image du foot Belge thumbdown.gif

En france Paris et Marseille pour avoir atteint a l'image du foot français on leur a retiré le point pourquoi pas retiré tous les points du Standard qu'on il a joué?

Alors merdeuh une salope pareille ne mérite pas le respect smile.gif

A t-il respecté Mert? A t-il respecté l'arbitre? non
la-reference
En tout cas la mere de Conceicao est morte,donc voila parlez sur elle c'est un manque de respect...
L'carolo
Et craché c'est une forme de politesse? rire07.gif
la-reference
C'est pas comparable. tongue.gif
Frustration et haine c'est différent lol
Non serieusement même si le geste de Conceicao n'est pas excusable,je pense que l'autre pd le provoquait quand même... sad.gif
Enfin chacun son avis...
Mais bon imagine que la mère de Brogno meurt et que Sclessin chante Brogno ta mere est un putain (même si ca le ferait bien lollll)
L'carolo
Il le feront aucune pitié cowboy.gif

Et tu croit qu'il y a que Mert qui provoque un footballeur se doit d'être calme dans toute criconstance c'est comme cela qu'on voit les grands champions ! fumeur03.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 7 2006, 13:02)
Et craché c'est une forme de politesse? rire07.gif
*

Critique le a lui alors et pas son entourage, et encore moin de cette façon wink.gif
jean-claude
Que veux tu insulter sa mère qui est décédée est beau pour le carolo c'est bien de son niveau
Pinigol
KVC Westerlo 0-2 Standard thumbsup.gif

Buteurs : Negouai Christian ( 1') et Rapaic Milan ( 63') clapclap.gif

Le Standard est premier du championnat modo_appel.gif
jean-claude

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.