Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
dalX
Citation (Pinigol @ Apr 9 2006, 15:41)
KVC Westerlo 0-2 Standard  thumbsup.gif

Buteurs : Negouai Christian ( 1') et Rapaic Milan ( 63')  clapclap.gif

Le Standard est premier du championnat  modo_appel.gif
*

Avec un grand merci au gardien de Westerlo Ronny Gaspercic tongue.gif
jean-claude
Et oui mais c'est le foot thumbsup.gif
la-reference
La mafia chinoise est peut etre passé par la rolleyes.gif
dalX
Citation (la-reference @ Apr 10 2006, 14:19)
La mafia chinoise est peut etre passé par la  rolleyes.gif
*

Non, la portugaise tongue.gif
Yanaki
Nous seront Champion , je le sent , je le sais... modo_appel.gif
dalX
Citation (Yanaki @ Apr 10 2006, 22:36)
Nous seront Champion , je le sent , je le sais... modo_appel.gif
*

T'as l'air bien sur de toi biggrin.gif
sentenza
bof l'attendez déjà depuis 23 ou 24 ans? biggrin.gif

en tout cas, nous on a tout en main... comme vous.
si on gagne tout (et surtout le 21eme), on est champion
si vous gagnez tout, vous etes champion...
Pinigol
LE STANDARD SERA CHAMPION modo_appel.gif
ALLEZ LE STANDARD thumbsup.gif
jean-claude
11/04/2006 - Sérgio Conceição

Le Comité Sportif vient de se décider.
Sérgio Conceição a reçu une suspension effective jusqu'au 11 aôut 2006 dont 3 ans en sursis. Il pourra rejouer à partir de 12.

Le Directeur Général Pierre François confirme également que Sérgio restera bel et bien au Standard la saison prochaine
L'carolo
rire07.gif
dalX
Pas assez long ohmy.gif
jean-claude
Il ne va rien rater sauf un match du championnat prochain

Pas assez tu oublies ce que Dindane avait eu pour un coup de poing à l'arbitre et qu'il avait fallu soigner sur la touche ( 6 semaines ) pour un coup de poing à l'arbitre c'est pas lourd , mais c'estr vrai il était mauve
dalX
Citation (jean-claude @ Apr 11 2006, 20:12)
Il ne va rien rater sauf un match du championnat prochain
Pas assez tu oublies ce que Dindane avait eu pour un coup de poing à l'arbitre et qu'il avait fallu soigner sur la touche ( 6 semaines ) pour un coup de poing à l'arbitre c'est pas lourd , mais c'estr vrai il était mauve
*

Je n'ai jamais dis qu'Aruna avait assez, au contraire on aurait aussi pu lui coller une belle suspension pour son geste sur Gumienny a l'époque
p-tit-bubu
4 mois et demi de suspension pour Sergio Conceicao
ca va
dalX
Citation (p-tit-bubu @ Apr 12 2006, 10:13)
4 mois et demi de suspension pour Sergio Conceicao
ca va
*

Oui bien sur, 4,5 mois de competition ca irais, mais sa suspension tombe en été donc il rate quasi rien ...
jean-claude
Il va rater à peine 8 matchs dont deux pour la saison prochaine
dalX
Citation (jean-claude @ Apr 13 2006, 18:51)
Il va rater à peine 8 matchs dont deux pour la saison prochaine
*

pas assez en tout cas tongue.gif
la-reference
Igor De Camargo, blessé au tibia-péroné contre la Gantoise en Coupe, se remet petit à petit de sa blessure. La motivation du Brésilien est telle qu?il est déjà une semaine en avance sur son programme le plus audacieux.

C?est tout sourire qu?Igor De Camargo a annoncé être en avance d?une semaine sur le programme le plus rapide. << Logiquement, je devais garder les béquilles entre six et huit semaines. J'en serai déjà quitte mercredi prochain, soit plus d'une semaine d'avance sur l'échéance la plus optimiste. >> déclarait le Brésilien à la GDS.
Une fois le championnat fini, De Camargo s?envolera vers le Brésil pour poursuivre sa rééducation. << Tout est déjà prévu et mis au point avec mon médecin et mon kiné personnel. Je veux être fin prêt pour la reprise des entraînements. >>.
la-reference
Karel Geraerts aurait trouvé un accord verbal avec le club limbourgeois du RC Genk. Lassé de la politique du Standard, le médian n?aurait jamais caché son envie de jouer pour le club de sa région natale.

L?intérêt de Jos Vaesen ne date pas d?hier. Karel Geraerts, de son côté, n?a jamais caché son envie de jouer un jour pour le club de sa région natale. Dès lors, les violons n?avaient plus qu?à s?accorder. Cependant, il reste encore à Genk à trouver un terrain d?entente avec le Standard qui a encore le médian international sous contrat jusqu?en 2007. Alors, un échange pourrait-il être considéré par la direction du Standard ?
jean-claude
Match Standard - Brussels 1 - 0

mulo5
chères rouges, vendredi prochain c'est LE match mon prono 4 - 1
dalX
Citation (mulo5 @ Apr 17 2006, 14:22)
chères rouges, vendredi prochain c'est LE match mon prono 4 - 1
*

Je pense aussi un gros score pour les bruxellois book.gif
faucheur
[COLOR=red][SIZE=7] ceu ki tienne pour anderlecht n oublier pa que le standard ont gagné 2-0 laugh.gif
jean-claude
Ambiance de fou hier au stade , ne manquer pas cela wink.gif

AMBIANCE DU MATCH STANDARD -BRUSSELS
Paddocks
hum hum laugh.gif
Paddocks
anderlecht 3-0 standard thumbsup.gif
je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre mais le style de jeu d'anderlecht est beaucoup plus evolué que celui du standard!!!le standard c'est runje qui dégage des longues balles devant pour soit avoir un joueur qui marque (avec de la chance, cfr negouai) ou pour avoir une phase arretée pour marquer sur coup franc!!!!a part ca on a pas vu grand chose a part un superbe joueur qui a une mentalité aussi superbe que lui mais dans le sens inverse mdrrr enfin messieurs les standarmans, je vous le dis, le titre est un reve et il faut savoir garder les pieds sur terre!!! thumbsup.gif
jean-claude
L'essentiel est acquis: en s'imposant, de manière étriquée (dans les chiffres seulement) face au Brussels, le Standard a gagné le droit de défier Anderlecht en position de leader. Le compte à rebours a débuté. A 270 minutes du terme de la compétition, le Standard, mathématiquement assuré depuis son succès sur le Brussels d'une présence sur la scène continentale, tient toujours le bon bout. "L'équipe avance, et c'est l'essentiel.", clame Siramana Dembéle, l'un des acteurs les plus en vue dimanche dans un stade de Sclessin qui a éructé de plaisir.

En affichant, et c'est une donnée importante avant le choc à Anderlecht, une stabilité défensive de tous les instants (7 buts encaissés lors des...15 derniers matches de championnat), mais aussi une sérénité étonnante (4 cartes jaunes lors des 4 dernières sorties en championnat), en fonction du contexte, empreint de passion et depression. "Il est toujours plus facile de faire face aux problèmes collectivement.", ajoute le
Franco-Ivoirien.

Le commentaire n'est pas innocent et avait déjà été formulé par Herman Helleputte, l'entraîneur de Westerlo, deux jours plus tôt au stade Constant Vanden Stock. "Anderlecht possède de super joueurs,comme Zetterberg et Wilhelmsson, mais le Standard dispose d'une force collective plus imposante.", avait-il avoué. Ce sera l'atout no 1 du Standard vendredi à Anderlecht, même si les Liégeois s'aligneront sans Onyewu, suspendu. "L'Américain est l'un des deux ou trois meilleurs défenseurs de la compétition, mais Sarr a déjà prouvé qu'il était prêt à rendre service et à dépanner efficacement.", poursuit Dembéle. "Parce que nous nous appuyons sur un collectif solide, l'absence d'Oguchi sera plus facile à palier..."

L'optimisme est de rigueur à Sclessin. La série en cours de 11 matches sans défaite autorise tous les espoirs. "On peut aller au bout de notre rêve.", certifie Vedran Runje, qui a disputé face au Brussels son 200e match sous la vareuse liégeoise. "C'est Anderlecht qui, vendredi, devra l'emporter. À condition de faire preuve d'intelligence, on pourra en profiter..."

C'est à un choc des titans que les Rouches se prépareront dès ce mardi matin. "Sur le plan psychologique, le verdict de ce sommet sera très important, mêmes s'il restera après cela deux matches à disputer.", indique Sira Dembéle. "Nous nous déplacerons pour la victoire, comme toujours, sans nous dire qu'un point suffirait déjà à notre bonheur..."

La rencontre sera dirigée par Monsieur Johnny Ver Eecke.

Rapaic (cheville), Negouai (genou) et Dembele (genou) ont été examiné à la fin du match par le docteur Popovic. Steve Colpaert, le joueur du FC Brussels, est sorti du CHU. Verdict des médecins: une commotion cérébrale et une plaie ouverte à la joue qui a nécessité quelques points de suture.
Paddocks
Citation (lushe @ Apr 18 2006, 13:26)
anderlecht 3-0 standard  thumbsup.gif
je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre mais le style de jeu d'anderlecht est beaucoup plus evolué que celui du standard!!!le standard c'est runje qui dégage des longues balles devant pour soit avoir un joueur qui marque (avec de la chance, cfr negouai) ou pour avoir une phase arretée pour marquer sur coup franc!!!!a part ca on a pas vu grand chose a part un superbe joueur qui a une mentalité aussi superbe que lui mais dans le sens inverse mdrrr enfin messieurs les standarmans, je vous le dis, le titre est un reve et il faut savoir garder les pieds sur terre!!! thumbsup.gif
*

il me semblait bien que j'avais raison laugh.gif
jean-claude
Entrainement de ce matin

Dragutinovic ancien joueur du Standard ( maintenant Seville ) était venu dire bonjour
dalX
Reviendrais-il ?? g.gif
Paddocks
je vous l'avais messieurs les standarmen le titre est un reve par contre les portugais du standard sont de sales joueurs on voit bien ou se trouve ls mauvais perdants... thumbdown.gif
dalX
Citation (lushe @ Apr 21 2006, 23:03)
je vous l'avais messieurs les standarmen le titre est un reve par contre les portugais du standard sont de sales joueurs on voit bien ou se trouve ls mauvais perdants... thumbdown.gif
*

Vous allez devoir encore attendre minimum un an de plus biggrin.gif tongue.gif
la-reference
Bah on a l'habitude...
On parle de Leekens(qui prendrais boussoufa avec ^^)ou de Mathijsen comme t1 au Standard
L'carolo
Citation
de Mathijsen comme t1 au Standard

Va te faire ! laugh.gif
L'carolo
Citation
de Mathijsen comme t1 au Standard

Va te faire ! laugh.gif
dalX
Citation (la-reference @ Apr 25 2006, 18:52)
Bah on a l'habitude...
On parle de Leekens(qui prendrais boussoufa avec ^^)ou de Mathijsen comme t1 au Standard
*

biggrin.gif biggrin.gif a mon avis tu prends tes reves pour des réalités
toni
Oui surtout pour mathijssen , fau pas rever non plus hoo.
Paddocks
c'est bien ce que je disais il ne faut pas rever biggrin.gif
la-reference
Après Ibrahim Salou, révélation de cette saison, Zulte Waregem risque de perdre un nouvel élément. En effet, Frédéric Dupré aurait un préaccord avec le Standard. Le joueur effectue une saison fantastique avec Zulte-Waregem et ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues pour les grands clubs.

La Gantoise et le Standard ont déjà montré de l?intérêt depuis longtemps pour le joueur mais il semblerait que les rouches aient damé le pion aux Gantois. Le Standard aurait en effet déjà signé un préaccord avec Dupré pour une durée de deux saisons avec une option d?une année supplémentaire. La direction du Standard doit maintenant trouver un terrain d'entente avec le club de Zulte Waregem

Le Standard est interessé par George Leekens et vice-versa. L'entraineur gantois, auteur d'une très bonne saison avec son club, s'est réjouit de l'interêt que lui porte les rouches

Info ou intox, cette nouvelle a le mérite de faire parler dans le petit monde du football belge. Long couteau s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet:<< Cet intérêt me flatte mais je peux affirmer haut et fort qu'il n'y a aucun contact. Jadis, j'ai été à deux doigts de rallier Scléssin. Avant de signer à Courtrai et avant d'aller à Malines. J'aime les défis et le public de Scléssin. Etre le premier entraîneur à rendre le titre aux Rouches, cela serait fabuleux. >> Voilà en tout cas de quoi abreuver les conversations des supporters liégois. Après le rêve Gerets l'année dernière, c'est cette année Leekens qui est pressenti pour relever le défi liégois. Un nouvel adversaire de taille pour Dominique D'Onofrio...

24/04/2006 - Leekens pour remplacer DD ?
(GDS) Victime d'un coup reçu de Vanderhaeghe, Dembele a passé samedi matin des radios qui ont révélé qu?il ne souffrait pas d?une fracture de la cheville, mais d?une contusion.

Philippe Léonard souffre d?une abrasion de la peau, sous la forme d?une plaie à la cuisse. Costa, quant à lui, est resté samedi aux soins. En cause, une raideur au niveau des adducteurs.

Le deuxième gardien, Olivier Renard, a été victime d?une entorse du poignet, survenue vendredi lors de l?échauffement.

Neuf joueurs du noyau de première ont été convoqués pour participer, ce lundi (19 heures) au match des réserves face à Anderlecht: Devriendt, Garbini, Vulin, Faye, Walasiak, Wamberto, Niculae, Kovalenko et Roussel.

En congé hier, les Rouches reprendront ce lundi matin (10 heures) le chemin de Sclessin. Au menu de la semaine, une séance quotidienne, jusqu?à samedi inclus.

Leekens, atterrira-t-il à Sclessin avec Boussoufa dans ses valises? Le bruit se fait de plus en plus persistant. Mais l?intéressé, mal pris, dément... Messoudi, le jeune médian belge du GBA, a confirmé hier les pourparlers avec le Standard.

Mince je trouve plus ou on parle de mathijsen... mais je le retrouverais HAHAHAHA(rire démoniaque) hum hum biggrin.gif
toni
biggrin.gif Bien vu LA-REFERENCE mes mathijssen ne viendra pas au Standard c'est meme pas une rumeur mes une connerie comme dirait mogi bayat. thumbdown.gif
dalX
Citation (toni @ Apr 29 2006, 12:33)
biggrin.gif  Bien vu LA-REFERENCE mes mathijssen ne viendra pas au Standard c'est meme pas une rumeur mes une connerie comme dirait mogi bayat.  thumbdown.gif
*

Je vois bien Erik Gerets au Standard moi wacko.gif
la-reference
Gerets il quitte le Galatasaray mais pas pour la Belgique
dalX
Citation (la-reference @ Apr 29 2006, 21:54)
Gerets il quitte le Galatasaray mais pas pour la Belgique
*

On ne sait jamais, il a déclarer vouloir entrainer le standard en tout cas unsure.gif
matthaldino
Honteux les supporter du standard thumbdown.gif
dalX
Citation (matthaldino @ May 5 2006, 23:28)
Honteux les supporter du standard  thumbdown.gif
*

Que s'est-il passé ?? confused1.gif
la-reference
Pour les sifflets de DD?
dalX
Citation (la-reference @ May 6 2006, 21:03)
Pour les sifflets de DD?
*

J'ai vu les images la tentot et a mon avis c'est ca aussi.
Franchement honte a vous, 2ème, en ligue des champions et pas encore content.
Vous pouvez remercié DD a genoux pour ce qu'il a fait pour le club ces 2/3 dernières années wink.gif
la-reference
Mdr je prefere pas repondre wink.gif (c'est surtout que j'ai le poignet Kc :s )
J'en ai deja parlé avec mon beau pere et puis a vu le dernier match de la saison et il comprend wink.gif
dalX
Citation (la-reference @ May 7 2006, 01:13)
Mdr je prefere pas repondre wink.gif (c'est surtout que j'ai le poignet Kc :s )
J'en ai deja parlé avec mon beau pere et puis a vu le dernier match de la saison et il comprend wink.gif
*

C'est pas parce que le dernier match contre Gand était catastrophique qu'il faut tout remettre en question g.gif
Liiidge pawa
Non mais ce n'est pas forcément contre Gand que le titre nous a échapé.. Mais plutôt contre de bêtes équipes comme Roulers ou encore de bièsse points perdus à la maison contre des Saint-Trond ou Zulte.. doh.gif
Anderlecht en a donné des cadeaux à la pelle au Standard cette année en perdant des points de manière encore plus stupide qu'eux , et jamais les Liégeois en ont profités. Je comprends la frustration des supporters qui ont sifflés DD perso ^^.. Avec un noyau pareil et des cadeaux royaux comme l'a donné Anderlecht,ns ne pouvons qu'être décus, ca va faire un quart de siècle qu'on dit toujours "ce sera pour l'an prochain" , marre marre blink.gif .
Il est bien binamé Donofrio mais le Standard a besoin d'un "vrai" entraineur , et je vois très mal Gerets venir en bord de Meuse.. Trop cher ce qu'il demande comme contrat dur.gif ..
Enfin sur ce, nous ne sommes pas encore en ligue des champions.. il y a un 3 ème tour préliminaire à se taper et si on se colletine le Réal ou une autre pointure , bonjour l'UEFA biggrin.gif (ce que j'espère pas ).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.