Après Ibrahim Salou, révélation de cette saison, Zulte Waregem risque de perdre un nouvel élément. En effet, Frédéric Dupré aurait un préaccord avec le Standard. Le joueur effectue une saison fantastique avec Zulte-Waregem et ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues pour les grands clubs.
La Gantoise et le Standard ont déjà montré de l?intérêt depuis longtemps pour le joueur mais il semblerait que les rouches aient damé le pion aux Gantois. Le Standard aurait en effet déjà signé un préaccord avec Dupré pour une durée de deux saisons avec une option d?une année supplémentaire. La direction du Standard doit maintenant trouver un terrain d'entente avec le club de Zulte Waregem
Le Standard est interessé par George Leekens et vice-versa. L'entraineur gantois, auteur d'une très bonne saison avec son club, s'est réjouit de l'interêt que lui porte les rouches
Info ou intox, cette nouvelle a le mérite de faire parler dans le petit monde du football belge. Long couteau s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet:<< Cet intérêt me flatte mais je peux affirmer haut et fort qu'il n'y a aucun contact. Jadis, j'ai été à deux doigts de rallier Scléssin. Avant de signer à Courtrai et avant d'aller à Malines. J'aime les défis et le public de Scléssin. Etre le premier entraîneur à rendre le titre aux Rouches, cela serait fabuleux. >> Voilà en tout cas de quoi abreuver les conversations des supporters liégois. Après le rêve Gerets l'année dernière, c'est cette année Leekens qui est pressenti pour relever le défi liégois. Un nouvel adversaire de taille pour Dominique D'Onofrio...
24/04/2006 - Leekens pour remplacer DD ?
(GDS) Victime d'un coup reçu de Vanderhaeghe, Dembele a passé samedi matin des radios qui ont révélé qu?il ne souffrait pas d?une fracture de la cheville, mais d?une contusion.
Philippe Léonard souffre d?une abrasion de la peau, sous la forme d?une plaie à la cuisse. Costa, quant à lui, est resté samedi aux soins. En cause, une raideur au niveau des adducteurs.
Le deuxième gardien, Olivier Renard, a été victime d?une entorse du poignet, survenue vendredi lors de l?échauffement.
Neuf joueurs du noyau de première ont été convoqués pour participer, ce lundi (19 heures) au match des réserves face à Anderlecht: Devriendt, Garbini, Vulin, Faye, Walasiak, Wamberto, Niculae, Kovalenko et Roussel.
En congé hier, les Rouches reprendront ce lundi matin (10 heures) le chemin de Sclessin. Au menu de la semaine, une séance quotidienne, jusqu?à samedi inclus.
Leekens, atterrira-t-il à Sclessin avec Boussoufa dans ses valises? Le bruit se fait de plus en plus persistant. Mais l?intéressé, mal pris, dément... Messoudi, le jeune médian belge du GBA, a confirmé hier les pourparlers avec le Standard.
Mince je trouve plus ou on parle de mathijsen... mais je le retrouverais HAHAHAHA(rire démoniaque) hum hum