Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
Liiidge pawa
Bah Mbokani on s'en fout en fait, s'il vient tant mieux mais on a d'autres chats à foueter à Liège fumeur03.gif

C'est une piste , mais certainement pas une priorité, Dieu merci biggrin.gif
geoffrey_1990
le petit jeu de mot biggrin.gif thumbsup.gif
il veut du temps de jeu et il pense qu'en allant au Standard il va en avoir plus qu'à Anderlecht ca m'étonnerais qu'on laisse Jovanovic ou DeCamargo sur le banc pour le laisser joué g.gif
Liiidge pawa
Héhé merci pour le jeu de mot biggrin.gif

Non à mon avis, vu la politique de Preud'homme, si on le fait venir, ce serait pour qu'il joue !

Y a 90 voire 95 % de chance pour que Jova s'en aille et on a que dalle pour le remplacer ( Lukunku ne sera jms qu'un joker ... ), donc il pourrait prendre la place de Jova je pense bien.

Et puis De Camargo est tout fragile, il joue 2 matchs et il se blesse pour les 3 suivants
geoffrey_1990
si on le prend comme ca alors oui il va joué souvent biggrin.gif
Liiidge pawa
Ben c'est ce que je pense aussi ^^.

Je viens de voir ton équipe type. Avec une telle équipe , ça risque pas de perdre trop de matchs dis-moi Geoffrey tongue.gif
geoffrey_1990
c'est une tactique béton laugh.gif tongue.gif

aussi non il y a beaucoup de partance au Standard ?
amoranesi
je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup cette année si et heureusement dur.gif
amoranesi
par contre on parlerait de l'arrivée probable mais sans conviction de plusieurs joueurs...

- Dahmane
- Nicaise
- et Gervinho seraient les joueurs que le standard aimerait attiré dans ses rangs
Tom'
Citation (amoranesi @ May 21 2007, 18:03)
je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup cette année si et heureusement  dur.gif
*

je me suis laissé dire autre chose moi, voici une petite liste des départs possibles ou certains

Sa Pinto
Rapaic
Concecao
Geraerts
Dupré
Renard
Onyewu ( meme si c est pas un vrai départ^^)

Ca en fait quand meme quelque uns^^
Qs009
Citation (amoranesi @ May 21 2007, 18:10)
par contre on parlerait de l'arrivée probable mais sans conviction de plusieurs joueurs...

- Dahmane
- Nicaise
*

En tout cas il faudra deballer la thune pour se payer ces 2 joueurs. L'équipe Montoise est construite sur le long terme et on va pas laisser partir 2 de nos meilleurs joueurs wink.gif
je dirais un million et demi pour les 2 ou quelque chose dans le genre wink.gif
amoranesi
Citation (Batistabowl @ May 21 2007, 19:06)
je me suis laissé dire autre chose moi, voici une petite liste des départs possibles ou certains

Sa Pinto
Rapaic
Concecao
Geraerts
Dupré
Renard
Onyewu ( meme si c est pas un vrai départ^^)

Ca en fait quand meme quelque uns^^
*

Sa pinto ==> Pas une grande perte... et pour ce qu'il jouait...
Rapaic ==> Il etait encore titulaire ???? g.gif
Conceicao ==> Rumeur Rumeur... je ne le vois pas quitter les rouches...
Geraerts ==> Plus titulaires non plus...
Dupré ==> Cela m'etonnerait.. j'aimerais savoir ou tu a entendus ca
Renard ==> SI arrivée de runje et d'un autre gardien...
Onyewu ==> Si il part c'est pour un gros pactole... et puis on a bien joué sans lui la deuxieme partie du championnat...

Il y a aussi des rumeurs dans l'autre sens...

Arrivée de :

- Tudor ( et oui encore) thumbdown.gif
- Postiga ( je ne crache pas dessus, excellent joueur) hehe.gif
- vandamme ( tres bonne saison a roulers la saison passée...
- vitor baia ??? ( ex-gardien international) hi.gif
Tom'
Pour Dupré, c' est le chauffeur du car du Standard, je le connais un peu et lui qui connait très bien les joueurs, m' a dit que Dupré partirait s' il recevait une bonne offre, parce qu' il ne pouvait imaginer le groupe sans Geraerts. Pour Concecao, c' est simple, une bonne partie des joueurs et du staff en ont marre de ses frasques ( je sais certaines choses qui ne sont pas dans la presse sur le segio et c est pas glorieux^^) puis s' il ne part pas maintenant ca sera au mercato hivernal, aussi non le Standard ne pourra en retirer de l' argent et connaissant vos dirigeants ils voudront en faire du fric^^ Pour Renard, si un titulaire ( Runje ) arrive, il part direct.
Liiidge pawa
Moi , tant que nos joueurs sont remplacés par des joueurs au moins équivalents, ça me va...

Au fait, bienvenue au nouveau supporter rouche hi.gif
amoranesi
merci pour l'accueil smile.gif

je comprends pas tres bien les amateurs, ligue2, ligue des champions en dessous des photos
Tom'
c est par rapport à ton nombre de messages postés wink.gif
argende
Et faut en envoyer un paquet pour arriver à 'World Cup', mais t'inquiètes on devient vite accro à ce forum thumbsup.gif
amoranesi
ok merci de m'avoir eclairé
le_mauve
Et on reçoit un bonus de démarage si on se met à supporter Anderlecht jesors.gif
Citronrouche
A mon avis :

Onyewu partira si quelqu'un le veut
Jovanovic partira si un grand club le veut (il n'ira pas a Anderlecht il l'a dit)
Geraerts partira peut-être, et probablement à l'étranger (pas Anderlecht ni Bruges)
Renard restera et aucun gardien n'arrivera, Devriendt est 2e et sera amené à etre 1er dans le futur
Sa Pinto, Rapaic et Conceicao ne quitteront sans doute plus le Standard vu leur age avancé (quoique...), mais la retraite est plus ou moins proches
Deflandre pourrait partir mais à vrai dire je n'y crois pas trop
jayden
Citation (amoranesi @ May 21 2007, 18:10)

- Dahmane
- Nicaise
- et Gervinho seraient les joueurs que le standard aimerait attiré dans ses rangs
*

et bhein si le standard et pas champion avec de tel joueurs hehe.gif
geoffrey_1990
maintenant c'est officiel (Sport.be) Mbokani a signé au standard pour 4 ans
tout compte fait il y a moyen de faire le chemin inverse tongue.gif
Liiidge pawa
Il faut as lui en vouloir ^^.

Avec l'arrivée de nouveaux attaquants à Anderlecht, il a compris qui'il ne jouerai pas bcp.

J'aurais référé Lamah mais bon biggrin.gif
Tom'
Surtout vu son prix exhorbitant, enfin on parle encore plus de Oulmers à Sclessin maintenant wink.gif
Liiidge pawa
Oulmers, Nicaise, Dahmane ...

C'est quoi cette drole d'idée wacko.gif

On a pas envie de viser le titre l'an prochain ou quoi ?
geoffrey_1990
c'est pas des mauvais joueur mais bon ... avec ca vous serez pas encore champion l'année prochaine tongue.gif
Tom'
dahmane genk aurait proposé plus, quoique le Standard veut déforcer ses concurents wallons apparemment laugh.gif
le_mauve
Au niveau belge ces joueurs pourraient jouer le titre, faudrait pas les sous-estimer wink.gif
argende
Dalmat il est assez impressionnant je trouve... blink.gif
Qs009
En tout cas il faudra deballer la thune pour se payer ces joueurs. L'équipe Montoise est construite sur le long terme et on va pas laisser partir nos meilleurs joueurs wink.gif
Don Mino
Citation (Liiidge pawa @ May 23 2007, 18:33)
Oulmers, Nicaise, Dahmane ...

C'est quoi cette drole d'idée  wacko.gif

On a pas envie de viser le titre l'an prochain ou quoi ?
*

Euh Oulmers et Dahmane ils sont vraiment bon thumbsup.gif
Oulmers c'est un vrai combattant sur son aile et il sait aussi bien monter que vite revenir défendre
Liiidge pawa
C'est vrai que j'ai tendance à les sous-estimer les Nicaise, Dahmane, Oulmers.

Mais je pense qu'on devrait recruter du "plus lourd" quand même...

Dalmat lui est tout proche de signer au GBA wink.gif
amoranesi
liifge je suis pas d'accord avec toi ...

Nicaise a literalement explosé a mons et nous a montré que c'etait un excellent joueur... On devient champion avec un bon banc wink.gif

Dahmane est tres percutant et deroutant dans ses dribbles...

Oulmers ferait un bon remplacant et apporterait la vivacité en plus dans le milieu apres la 60 eme minutes...

Et si le standard arrive a avoir gervinho ca ferait un poids en plus en attaque en cas d'absence de De camargo ou Mbokani....
Chieller
c'est officiel , Mbokani au Standard ?
geoffrey_1990
oui il a signé pour 4 ans
argende
Tout à fait d'accord...

Oulmers ne doit pas être sous-estimé... cowboy.gif
L'carolo
Je suis d?accord avec notre ami Lidje. Si vous désirez jouer le titre, c?est quand même léger. Quoi que pour être champion de Belgique, cela suffit amplement. Maintenant avec de tels joueurs sur la scène Européenne, vous allez passer à la trappe. Les seuls qui ont le niveau de l?Europe sont Jovanovic, Fellaini, Defour, Conceicao, Sarr, Deflandre. Le reste je n?en suis pas convaincu. wink.gif

Nicaise : Ne pas le sous-estimé, mais il est arrivé dans un contexte où Mons était très mal, il ne pouvait qu?apporter du bien. Il est aussi arrivé dans un entrejeu bien huilé, composé que de Français et de mec qui parle sa langue. Au Standard cela sera différent. Là-bas c?était un leader, par son statut de « star » pour Mons. Au Standard il ne sera qu?une pièce du puzzle, et je suis pas sur qu?il réussira. Maintenant si c?est simplement un "substitut", là je suis d?accord.

Oulmers : Je suis le mieux placé pour en parler (car supporter de Charleroi wub.gif ). C?est un bon joueur, rien à dire. Cela dépend aussi, dans quel optique vous l?avez acheté, back gauche, médian gauche, ou médian central ?
Si c?est pour le poste d?arrière gauche, Oussalah, n?est pas plus mauvais. Pour le poste de médian gauche, sur l?aile, une bonne chose (si Rapaic s?en vas). Pour le poste de médian central, il n?a pas le niveau du Standard. wink.gif
Ses qualités, une technique au-déla de la moyenne, une vitesse de course appréciable, de l?endurance (il doit faire plus de 100 X l?aller-retour ailier gauche-back gauche). Et aussi une grosse combativité. Bien évidemment ses défauts, son manque de taille, de force et le placement défensif. Sinon comme dis au-dessus, un renfort intéressant. thumbsup.gif

Dahmane, à signer a Genk !
Liiidge pawa
A mon avis, si Oulmers et Standard il y a, ce serait plus pour le faire jouer sur le flanc gauche à la place de Rapaic qui lui s'en ira.

Le milieu central est réservé à des brutes bodybuildées, c'est une tradition à Liège.

En fait, qd je parlais de renforts de poids, je parlais de gars capable de faire un bon parcours en europe et non sur la scène nationale.
C'est là que tu as compris mes propos ami carolo smile.gif .

Par exemple, un Camus j'aurai pas dit non ^^. Lui il a le niveau pour jouer des matchs internationaux. Nicaise, Dahmane, Oulmers... je pense pas non plus.

Moi je suis plutot partisan de renforcer le noyau afin que le iveau de l'équipe s'élève plutot que de se contenter de rester "aussi bon" en belgique wink.gif

Tant mieux que Dahmane ne vienne pas au Standard mais dommage qu'il aille à Genk...
Pour la ligue des champions , ça va etre juste juste unsure.gif .

J'espère que c'était pas pour remplacer VDB et qu'ils trouveront un autre attaquant de la trampe
mirsa
dahmanne c'est sur qu'il a signé à genk? Si c'est le cas domage, j'aurais préferé qu'il signe aux standard.
L'carolo
Citation (Liiidge pawa @ May 24 2007, 13:12)
A mon avis, si Oulmers et Standard il y a, ce serait plus pour le faire jouer sur le flanc gauche à la place de Rapaic qui lui s'en ira.

Le milieu central est réservé à des brutes bodybuildées, c'est une tradition à Liège.

En fait, qd je parlais de renforts de poids, je parlais de gars capable de faire un bon parcours en europe et non sur la scène nationale.
C'est là que tu as compris mes propos ami carolo  smile.gif .

Par exemple, un Camus j'aurai pas dit non ^^. Lui il a le niveau pour jouer des matchs internationaux. Nicaise, Dahmane, Oulmers... je pense pas non plus.

Moi je suis plutot partisan de renforcer le noyau afin que le iveau de l'équipe s'élève plutot que de se contenter de rester "aussi bon" en belgique  wink.gif

Tant mieux que Dahmane ne vienne pas au Standard mais dommage qu'il aille à Genk...
Pour la ligue des champions , ça va etre juste juste  unsure.gif .

J'espère que c'était pas pour remplacer VDB et qu'ils trouveront un autre attaquant de la trampe
*

On est sur la même longueur d'onde. thumbsup.gif
Tom'
moi je suis pas d' accord avex vous tongue.gif La stratégie de transférer en Belgique est bonne, un peu comme celle de Lyon en France, ca permet d' affaiblir la concurence et de se renforcer puis personne ne sait s' ils ont ou pas le niveau européen, puisqu ils n' y ont pas encore joué^^
argende
Dahmane est bon mais il y a beaucoup de déchet dans son jeu je pense ! ohmy.gif

A lui de relever le défi à Genk... thumbsup.gif
jayden
Faut pas déconner quand même c'est pas avec des joueurs de troisème zone française que la standard peut jouer le titre et en + faire quelque chose sur le plan international, y'a des mecs comme overmeire, rossini, de fauw,jamaique van damme qui pourrait apporter un + et qui sont belges. thumbsup.gif
Citronrouche
Gladbach descent, pourqoui pas aller chercher Sonck ???
jayden
thijs est très bon aussi mais sonck a pas le même profile que De carmago??
rouche-nantais
sonck n'es plu aussi performant que pendan sa periode de genk.......
le_mauve
Sonck ... ou comment gacher bêtement son talent doh.gif
Citronrouche
Il a été blessé puis n'a plus eu sa chance... Mais souvenez vous Belgique Turquie l'an passé....

Sinon Thijs aussi qui fait encore des bons matchs, mais il ne faut personne à ce poste.
Liiidge pawa
Je pense que c'est Sonck qui va remplacer VDB à Genk.

C'est ce qu'on laisse entendre en tout cas.

Apparemment, Oulmers ne viendra pas au Standard, l'offre aurait été insuffisante tongue.gif.
Citronrouche
Tant qu'on est dans le rapatriement : Buffel et Pieroni
jayden
pieroni ce serait une bonne idée
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.