Je suis d?accord avec notre ami Lidje. Si vous désirez jouer le titre, c?est quand même léger. Quoi que pour être champion de Belgique, cela suffit amplement. Maintenant avec de tels joueurs sur la scène Européenne, vous allez passer à la trappe. Les seuls qui ont le niveau de l?Europe sont Jovanovic, Fellaini, Defour, Conceicao, Sarr, Deflandre. Le reste je n?en suis pas convaincu.
Nicaise : Ne pas le sous-estimé, mais il est arrivé dans un contexte où Mons était très mal, il ne pouvait qu?apporter du bien. Il est aussi arrivé dans un entrejeu bien huilé, composé que de Français et de mec qui parle sa langue. Au Standard cela sera différent. Là-bas c?était un leader, par son statut de « star » pour Mons. Au Standard il ne sera qu?une pièce du puzzle, et je suis pas sur qu?il réussira. Maintenant si c?est simplement un "substitut", là je suis d?accord.
Oulmers : Je suis le mieux placé pour en parler (car supporter de Charleroi

). C?est un bon joueur, rien à dire. Cela dépend aussi, dans quel optique vous l?avez acheté, back gauche, médian gauche, ou médian central ?
Si c?est pour le poste d?arrière gauche, Oussalah, n?est pas plus mauvais. Pour le poste de médian gauche, sur l?aile, une bonne chose (si Rapaic s?en vas). Pour le poste de médian central, il n?a pas le niveau du Standard.
Ses qualités, une technique au-déla de la moyenne, une vitesse de course appréciable, de l?endurance (il doit faire plus de 100 X l?aller-retour ailier gauche-back gauche). Et aussi une grosse combativité. Bien évidemment ses défauts, son manque de taille, de force et le placement défensif. Sinon comme dis au-dessus, un renfort intéressant.
Dahmane, à signer a Genk !