Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
dalX
Gerets déclare vouloir venir lui meme a liege donc je pense qu'il ferait un effort financié.

Ce que tu dis est vrai mais il ne faut pas oublié le passé nomplu, DD a fait beaucoup pour les rouches thumbsup.gif

Pour la Ligue des Champios, attention a un match genre Bilbao ou Arsenal tongue.gif
la-reference
Meme conceicao a eu un accueil mitigé,les seul applaudis a 100%sont:Runje,Geraerts,Roussel biggrin.gif ,De Camargoal et Tchite pour le reste :s
la-reference
Meme conceicao a eu un accueil mitigé,les seul applaudis a 100%sont:Runje,Geraerts,Roussel biggrin.gif ,De Camargoal et Tchite pour le reste :s
la-reference
Wamberto aussi wink.gif
Ou sinon avant que les joueurs ne viennent sur le podium,le spekaers demande,vous voulez les joueurs??
Tout le monde gueule non biggrin.gif
dalX
Tu ne sais pas mettre tout ca en 1 texte ?? g.gif
la-reference
Désolé :-s
Mais je sais pas tout tappé d'un coup j'ai trop mal au poignet (fracture)
Liiidge pawa
Mdrrrrrrr !!! C'est vrai que ca peut tenir en 4 lignes tout ça tongue.gif

Punaise quoi j'avais pas vu à quel point Donofrio s'est fait huer quoi lol.
J'étais trop mal pour le gars ^^..

Bah j'en veux pas à Donofrio, il a rendu de fier à la maison mais j'ai parfois un peu le setiment qu'il a été le "pantin" de la direction (on le vire ou on le vire plus). Il demandait pas grand chose comme contrat..

Oui c'est vrai que Gerets voudrait bien revenir à Sclessin mais.. l'interessé demande qqch de salé é l'équipe nationale lui proposait même pas la moitié de ce qu'il gagnait à Wolfsburg..

A moins qu'il ne fasse des concessions financières (ce qui est loin d'être le cas en foot aujd'hui), le voir ici releverait un peu du rêve voir de l'utopie ^^
dalX
Sollied gagnait chez nous avant 4 fois plus que le selectioneur donc jpense pas que ca joue un grand role de l'équipe nationale. Perso j'éspere que vous prenez Jos Daerden biggrin.gif , de Gerets j'en ai peur si il débarque a Sclessin wacko.gif

No stress la-réference pour 'le flood', remet-toi en vite thumbsup.gif
Paddocks
j'aime bien la solidarité des supoortersdu standard ils ont pitoyables de siffler leurs joueurs qui sont quand meme en coupe des champions (encore faut il passer le premier tour) et qu'ils ont quand meme realisé un bon championnat mais bon que voulez vous les mauvais perdant ca existe toujours..... thumbdown.gif
la-reference
Merci Alex wink.gif
wakeup
Vous pouvez pas comprendre les supporters des autres équipes,vous trouvez tous que c'est honteux mais vous ne savez pas tout ce que DD nous fait endurer,j'approuve totalement le lynchage de dd smile.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 8 2006, 20:40)
Vous pouvez pas comprendre les supporters des autres équipes,vous trouvez tous que c'est honteux mais vous ne savez pas tout ce que DD nous fait endurer,j'approuve totalement le lynchage de dd  smile.gif
*

Que vous-a-t-il fait enduré ?? g.gif
wakeup
Bah des humiliations,des compos de merde(systématique ça),des déceptions,il ne se remet jamais en question,aucun système de jeu(on doit avoir le moins beau jeu de Belgique avec pourtant les meilleurs joueurs).
Avec un entraineur,ce championnat on le gagnait avec 10 points d'avance wink.gif

Si c'était pas le frère du patron,il aurait déjà été viré depusi longtemps wink.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 8 2006, 20:45)
Bah des humiliations,des compos de merde(systématique ça),des déceptions,il ne se remet jamais en question,aucun système de jeu(on doit avoir le moins beau jeu de Belgique avec pourtant les meilleurs joueurs).
Avec un entraineur,ce championnat on le gagnait avec 10 points d'avance  wink.gif

Si c'était pas le frère du patron,il aurait déjà été viré depusi longtemps  wink.gif
*

Tu es un peux frustré pour l'instant, ca passera tinket pas wink.gif
Tu te remetras bien en question
wakeup
Citation (alex-fcb @ May 8 2006, 21:36)
Tu es un peux frustré pour l'instant, ca passera tinket pas  wink.gif
Tu te remetras bien en question
*

tssss,parle pas quand tu connais pas thumbsup.gif
Liiidge pawa
Ben moi je suis plutôt d'avis avec wakeup ^^,
Bon de là à dire qu'on aurait terminé avec 10 pts d'avance c'est un peu vite dit mais en tt cas c' vrai que le système de jeu, le standard peut BEAUCOUP mieux faire que ce qu'il a montré cette saison...

Puis bon ici à Liège c'est pas chaud que nous sommes mais ultra-chauds,si DD aurait été 1er cette année on aurait qd même dit que c'était un coup de bol qu'on finissent en tête..

C'est comme ça à Liège on est un putain de public passionné biggrin.gif
Paddocks
Citation (Liiidge pawa @ May 9 2006, 02:00)
Ben moi je suis plutôt d'avis avec wakeup ^^,
Bon de là à dire qu'on aurait terminé avec 10 pts d'avance c'est un peu vite dit mais en tt cas c' vrai que le système de jeu, le standard peut BEAUCOUP mieux faire que ce qu'il a montré cette saison...

Puis bon ici à Liège c'est pas chaud que nous sommes mais ultra-chauds,si DD aurait été 1er cette année on aurait qd même dit que c'était un coup de bol qu'on finissent en tête..

C'est comme ça à Liège on est un putain de public passionné  biggrin.gif
*

oui je comprends que si a chaque fois vous vous dites ca ira mieux la saison prochaine vous avez un public passioné mdrrrr et si j'étais vous je me contenterais assez de la coupe des champions hum parce que brugge la méritais et joue beaucoup mieux que le standard, leur jeu est mieux construit wink.gif
Liiidge pawa
Bah je sais pas si Bruges mérite plus d'aller en Chamions League que le Standard..
Ils n'ont rien montré cette année non plus je trouve g.gif

Mais bon.. le classement final est là ^^,mérite ou pas,c'est juste une réalité mathématique,on a terminé second (puis on rale pour la simple raison qu'il y a la rivalité sur Anderlecht et qu'ils ns ont sifflé la tête du championnat sur le fil du rasoir comme à chaque fois lol)
Enfin faut pas essayer de comprendre les supporters ici à Liège, c'est assez particulier, très culturel.. Et je pense pas que des personnes extérieures puissent comprendre. Soit on adore,soit on déteste le Standard,pas de juste milieux, c'est ça qui fait son charme :zbeer: ..

Mais ne t'inquiète pas qu'on avait déjà bien en tête de la savourer cette participation en C1 ^^ (peut-être qu'il n'y aura qu'un match à la maison mdrrrr)
dalX
Nous, donc Bruges, n'avons rien foutu de bien cette saison apart les matches de Ligue des champions justement, en Championnat on en a pas touché une et au vue de la saison on peut être heureux de la 3ème place.

Pour wakeup: jconnais un peut plus du monde du football que toi, et pas besoin de tes petites réactions chaudes ici. wink.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ May 9 2006, 19:38)
Nous, donc Bruges, n'avons rien foutu de bien cette saison apart les matches de Ligue des champions justement, en Championnat on en a pas touché une et au vue de la saison on peut être heureux de la 3ème place.

Pour wakeup: jconnais un peut plus du monde du football que toi, et pas besoin de tes petites réactions chaudes ici. wink.gif
*

Pour défendre dd je pense pas wink.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 9 2006, 19:59)
Pour défendre dd je pense pas  wink.gif
*

Et pourtant tongue.gif

Jdéfend pas, c'est mon avis. Vue le l'exterieur il a fait beaucoup pour le standard et alors lire ta réaction comme ici plus haut, c grave rolleyes.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ May 9 2006, 20:04)
Et pourtant  tongue.gif

Jdéfend pas, c'est mon avis. Vue le l'exterieur il a fait beaucoup pour le standard et alors lire ta réaction comme ici plus haut, c grave  rolleyes.gif
*

Vu de l'extérieur,on ne voit que les points alors smile.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 9 2006, 20:05)
Vu de l'extérieur,on ne voit que les points alors  smile.gif
*

Pas forcement, la progression que vous avez fait ces dernieres années, en une fois 2eme c'est bien je trouve, chaque année vous avez fait de mieux en mieux et alors le pauvre ce fait sifflé. Apparament runje n'a pas trop apprecié nomplu avec sont doigt levé tongue.gif

Parlant de lui: Besiktas est interessé ninja.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ May 9 2006, 20:14)
Pas forcement, la progression que vous avez fait ces dernieres années, en une fois 2eme c'est bien je trouve, chaque année vous avez fait de mieux en mieux et alors le pauvre ce fait sifflé. Apparament runje n'a pas trop apprecié nomplu avec sont doigt levé  tongue.gif

Parlant de lui: Besiktas est interessé  ninja.gif
*

Je suis contre les sifflets pour les joueurs mais par contre pour ceux de l'entraineur pour à 100%
argende
Citation (wakeup @ May 9 2006, 20:18)
Je suis contre les sifflets pour les joueurs mais par contre pour ceux de l'entraineur pour à 100%
*

Je comprends totalement la déception des supporters à la fin du mauvais match du Standard face à La Gantoise. Les sifflets c'est logique aussi. Mais jeter à la figure de D'Onofrio une motte de terre, je trouve que ça va quand même trop loin ranting.gif
wakeup
Pas moi mais bon la direction s'en fout quand même et va le faire resigner mais au moins elle ne croit plus qu'on l'aime thumbsup.gif
Liiidge pawa
Je crois que si le standard va mieux depuis quelques années, ce n'est pas forcément grace à DD.. Mais je dirai plutôt dû à la politique sportive basée sur le long terme par Preud'homme..

Demol l'air de rien a fait bcp (notre entraineur adjoint)

Ce n'est pas par hasard si aujd'hui ils ont quitté Sclessin pour rejoindre le haut de la pyramide en Belgique.. Càd au niveau fédéral thumbsup.gif

C'est un petit pas pour Liège mais un grand pas pour la Belgique tongue.gif
Les choses vont bouger et pourra enfin reboire des bierres devant une victoire des Red Devils (pas les Coréens ou Manchester Utd) :zbeer:
Liiidge pawa
Côté transfert on annonce pas mal de remous point de vue départ..
Moreira et Niculae devraient tous 2 repartir au Portugal.
Garbini retournerais lui au Brésil (n'a jms percé ici..).
Roussel veut retourner et a été contacté par Mons. Et on parle également d'un prêt pour Jonathan Walasiak (soit Mons , Brussels ou Valenciennes ).

Ca sent l'écrémage d'effectif tout ça blink.gif

Côté arrivées, 2 noms circulent.. Toni Sergeant (un des Artisan de la très bonne saison de Zulte), et Alessandro Cordaro (un jeune talent de 19 ans élu meilleur joueur de D2 avec Mons... Mais venir à Liège serait pas un très bon choix, il sera barré systématiquement par Rapaïc, autant qu'il reste à Mons pour son avenir)

Voilà voilà pour les remous côté Sclessin..

Votre envoyé très spécial, Liiidge pawa ^^
dalX
A signaler que frederic Dupré de Zulte Waregem a signé au Standard thumbsup.gif
argende
On parle aussi d'un départ possible de Vedran Runje book.gif

Voici l'article de la DH de today :

Runje: accord pour 3 saisons avec le Besiktas

SCLESSIN Selon la presse turque, Vedran Runje aurait signé un contrat de trois ans avec le Besiktas Istanbul. Le gardien du Standard, sous contrat à Sclessin jusqu'en juin 2007, serait la priorité de l'entraîneur du club turc, Jean Tigana. L'ex-coach de Monaco, qui connaît bien le Croate depuis son passage à Marseille, n'était pas satisfait des trois gardiens qu'il comptait dans son noyau cette saison et s'en est déjà séparé. Le Besiktas, qui se bat toujours pour la troisième place en championnat, devra encore trouver un accord avec le Standard.
Liiidge pawa
Tant mieux ça donnera sa chance à Olivier Renard ^^

En tt cas ca en fait du "move" à Sclessin .. thumbdown.gif
C'est pareil chaque saison, on lache plein de joueurs ... Pitié gardez Onyewu ! unsure.gif

Dupré ? je savais pas , c'est bon à savoir ça thumbsup.gif
argende
Citation (Liiidge pawa @ May 10 2006, 17:42)
Pitié gardez Onyewu !  unsure.gif

*

Sans vouloir te décevoir, j'ai lu sur sport.be qu'il devrait partir.

Mais bon cette info est à prendre avec des pincettes évidemment wink.gif

En tout cas, Onyewu ça c'est du défenseur! Le Standard a vu juste en allant le chercher à La Louvière! D'ailleurs maintenant, il va surement participer à la Coupe du Monde. thumbsup.gif
Liiidge pawa
Citation (argende @ May 10 2006, 17:57)
Sans vouloir te décevoir, j'ai lu sur sport.be qu'il devrait partir.

Mais bon cette info est à prendre avec des pincettes évidemment  wink.gif

En tout cas, Onyewu ça c'est du défenseur! Le Standard a vu juste en allant le chercher à La Louvière! D'ailleurs maintenant, il va surement participer à la Coupe du Monde.  thumbsup.gif
*

Je suis allé lire ce qu'ils disaient sur sport.be et bien idiot serait Geraerts de partir à Genk doh.gif.

Il est adoré à Liège (tous n'ont pas ce crédit chez nous^^ et a en plus l'occasion de jouer la ligue des champions (enfin au moins le tour qualificatif)..
Et Onyewu, ben on verra bien.. ce serait du gachi de le laisser s'envoler comme ça.. Mais apres la coupe du monde à mon avis bcp de clubs vont se jeter dessus. Pfffffffffff
wakeup
Bah Onyewu impossible de le garder,il va faire une superbe coupe du monde et on va le vendre minimum 5 millions d'euro fumeur03.gif
argende
C'est ce qui se passe de plus en plus, dés qu'on a un bon joueur en Belgique les grands clubs (ou clubs avec beaucoup d'argent) viennent et pient tous ces joueurs et on se retrouve avec un championnat pauvre en spectacle colere01.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 10 2006, 19:35)
Bah Onyewu impossible de le garder,il va faire une superbe coupe du monde et on va le vendre minimum 5 millions d'euro  fumeur03.gif
*

C'est ce que je pense aussi ninja.gif
argende
On parle de Léonard à Anderlecht doh.gif

Moi perso, je vois cette nouvelle d'un très mauvais oeil nonon.gif
dalX
Ca ne fera qu'augmenté la rivalitié Liego-Bruxelloise biggrin.gif
wakeup
Citation (argende @ May 11 2006, 14:27)
On parle de Léonard à Anderlecht  doh.gif

Moi perso, je vois cette nouvelle d'un très mauvais oeil  nonon.gif
*

Bah,il me décevrait beaucoup si il faisait ça wink.gif
Enfin,il est comme Deflandre sur la fin .... mais bon rien que par principe thumbdown.gif
Gunners
moi je veux pas de Leonard à Anderlecht mais bon Leonard ne voit que le fric... thumbdown.gif
Kenji
Citation (argende @ May 11 2006, 15:27)
On parle de Léonard à Anderlecht  doh.gif

Moi perso, je vois cette nouvelle d'un très mauvais oeil  nonon.gif
*

recruter des joueurs pour jouer en réserve je trouve ça honteux il faut laisser la place aux jeunes formés au club feu.gif

ps : le smiley que j'ai mis n'a absolument rien à voir, il est juste fun ^^
wakeup
Citation (Kenji @ May 11 2006, 20:29)
recruter des joueurs pour jouer en réserve je trouve ça honteux il faut laisser la place aux jeunes formés au club  feu.gif

ps : le smiley que j'ai mis n'a absolument rien à voir, il est juste fun ^^
*

Il n'empêche que même si Léonard vieillit il est 100x mieux que Deschact doh.gif
dalX
Citation (wakeup @ May 11 2006, 20:44)
Il n'empêche que même si Léonard vieillit il est 100x mieux que Deschact  doh.gif
*

Pourtant deschacht-tappet a fait ces matches au 2emle tour sans aucun reproche g.gif
argende
Oui Deschacht a montré qu'il avait sa place en équipe première.

Pas de Léonard qui a souvent tendance à mélanger terrain de foot et ring de boxe boxe.gif
Kenji
pas envie de voir le quota de cartons jaunes et rouges augmenter à anderlecht rouge.gif

on est une des équipe les plus fair-play je pense du championnat et ca serait bien que ca continue dans le meme sens dance.gif
dalX
Citation (Kenji @ May 11 2006, 22:05)
pas envie de voir le quota de cartons jaunes et rouges augmenter à anderlecht  rouge.gif

on est une des équipe les plus fair-play je pense du championnat et ca serait bien que ca continue dans le meme sens  dance.gif
*

ca c vrai, sclessin c un ring de boxe biggrin.gif
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ May 11 2006, 22:53)
ca c vrai, sclessin c un ring de boxe  biggrin.gif
*

Ouais à l'image de la ville et de ses joueurs...

Fighting Spirit les gars !!! ninja.gif
argende
Léonard a tendance à parfois confondre saine aggréssivité et aggréssivité tout court...

C'est quand même lui qui a été le joueur le plus aggressif et le moins fair-play du dernier championnat... thumbdown.gif
dalX
Citation (argende @ May 12 2006, 13:00)
Léonard a tendance à parfois confondre saine aggréssivité et aggréssivité tout court...

C'est quand même lui qui a été le joueur le plus aggressif et le moins fair-play du dernier championnat...  thumbdown.gif
*

N'empeche quand il a peter un cable sur Orlando de Charleroi, c'était magnifique biggrin.gif
argende
Citation (alex-fcb @ May 13 2006, 12:44)
N'empeche quand il a peter un cable sur Orlando de Charleroi, c'était magnifique  biggrin.gif
*

Oui c'est vrai qu'il y avait de quoi rire! biggrin.gif Ridicule!! blink.gif

Toujours sur ce même Léonard, Anderlecht a démenti avoir eu des contacts avec le joueur (ouf wink.gif ). Ce serait donc la presse qui aurait "inventé" l'histoire...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.