geoffrey7
Oct 8 2007, 16:57
je te comprend pas très bien batistabowl sur defour, il a quand meme eté énorme hier

il courait partout n'a perdu que 3balles sur tout le match, (statistique donner par belgacom tv durant le match

) il etai présent défensivement,. . . enfin je te comprend pas très bien
bon regarde ses deux dernières actions, au lieu de reprendre direct il tente un crochet et se fait piquer la balle. Puis au lieu de faire la passe, il part dans un raid et se fait encore stopper, je te jure que hier il a mal joué, il courait très peu, il était clairement émoussé et ca se voyait, et je suis pas le seul à le dire
Liiidge pawa
Oct 8 2007, 21:53
Je comprends ce que tu veux dire Batistabowl.
J'avais ce sentiment aussi qd j'allais au stade l'an passé et que je regardais les déplacements de Jovanovic sans ballons et les passes flagrantes qu'il n'a pas faites afin de dribbler.
Vu de la télé en tt cas, il a couru pour 4...
Mnt , c'est vu de la télé, ds un stade, c'est différent

Citation (Zuper @ Oct 8 2007, 10:39)
Tres bonne première mi-temps du Standard avec une tres bonne réaction après avoir pris le 0-1.
Par contre la seconde mi-temps n'etait pas si terrible pas mal de raté en fin de match et beaucoup de mauvaise passe ou d'aproximation.
Sinon Cammozzato ne cesse de m'impressionner il aurait pu être élu homme du match.HEY un nouveau rouche parmis nous

.
Sois la bienvenue
Vrai que Camozzato est de plus en plus convaincant !!!
Et dire que c'était la doublure de Deflandre l'an passé...
Citronrouche
Oct 9 2007, 23:13
+1 pour Marcos, excellent joueur
comme quoi on a trouvé mieux que Triguinho ou Felipe pour moins cher
le_mauve
Oct 10 2007, 00:03
Hahaha ... trop drole comme si le Standard n'avait jamais mal tranfèré ...
Remarque complètement inutile, pourquoi toujours tout ramener aux mauves. Ca y est vous êtes bien en championnat pour une fois depuis 20 ans et tu te laches, il suffit donc d'une bonne année que pour oublier toutes celles de disettes ??
Pfff ça m'énerve toutes ces attaques gratuites ...
Liiidge pawa
Oct 10 2007, 00:27
Petit post sriptum, le_mauve ton post en entier n'est qu'une attaque gratuite en retour

.
Vu la rivalité qu'il existe entre les 2 clubs, je pense que c'est de bonne guerre.
le_mauve
Oct 10 2007, 08:10
Evidement qu'il y en retour une attaque toute aussi gratuite

C'est ce que j'appel un prêté pour un rendu
Citronrouche
Oct 10 2007, 09:50
C'était une petite pique sympa hein
je sais qu'on n'a pas toujours bien transféré
meme cette année tout n' est pas réussi. Suffit de voir le come back de Walasiak, sifflé tout le match contre Kjaereng où il avait joué comme un diablotin. Dufer aussi, dimanche sur sa montée, il a rien montré, et suffisait de voir la réaction du public à son entrée ( aucun aplaudissement et meme des coups de sifflets ) pour voir qu' il est pas pret d' entrer dans le 11 de base. Mais bon à coté des ratés, il y a Mbokani, Toama,Marcos,...
Liiidge pawa
Oct 10 2007, 15:15
Pourmoi, Walasiak est FOUTU

.
Je rois qu'il a joué au-dessus de son niveau à 21-22ans et puis qu'il a dû avoir un traumatisme dans sa vie pour qu'une telle métamorphose ait lieu.
Passer de diable rouge à diarhée rouge, faut le faire qd meme...
La merde, c'est qu'il a signé un long contrat avec les rouches

. Je pense qu'il prend fin de cette année et qu'on va le retrouver en D2.
Dufer, n'est pas un transfert raté, il n'est là que pour remplir le noyau en as de défection.
Par contre, coté transfert raté, on a eu l'occasion de lacher de Camargo en D2 italienne et on l'a pas fait
Je ne peux plus le voir en peinture lui.
Citronrouche
Oct 11 2007, 11:44
Pour Igor on a bien fait de le garder
On mettrait qui à sa place ???
Liiidge pawa
Oct 11 2007, 15:50
Objectivement , t'as raison, on a bien fait de le garder car on a personne à mettre à la place.
Mais subjectivement, non, on aurait dû le lacher en Italie ( Brescia ou Genoa je crois.. ).
tellement il est mauvais (et le pire, il s'imagine titulaire indiscutable!).
Déontologiquement, on ne pouvait le vendre pour "services rendus" et pas le jeter comme un malpropre.
Mais moi, j'aurai pas hésité

. Voir comme il promettait à Genk à 18 ans et ce qu'il est devenu

.
Sinon pour le remplacer, le Standard aurait été cherher un joueur sur le marché des transferts

. On parlait de Mputu (club de Mbokani) et de Youssouf Koné (Copenhage)... Je suis persuadé que s'aurait été mieux (juste un pressentiment

)
Mais non, il est là et il va ptetre jouer pour les DIABLES

.
bonne nouvelle pour vous, vous avez enfin un remplacant digne de ce nom comme arrière gauche
Le Standard et Marco Ingrao ont conclu un accord jusqu'au terme de la saison, avec une année en option.
L'arrière gauche, formé au FC Liège, a évolué par le passé au Racing Genk, à Mons, à Vicenza et au Lierse. Ingrao peut en outre évoluer au poste de médian gauche.
A son palmarès figurent plusieurs sélections en équipe espoirs ainsi qu'une Coupe de Belgique et un titre de champion remportés avec Genk. Il disputa notamment la Ligue des Champions avec le club limbourgeois.
Agé de 25 ans, Ingrao, sans contrat depuis le mois de juin dernier, a passé les tests médicaux à Sclessin vendredi midi et s'est ensuite déjà entraîné avec le groupe. Il est qualifié pour le match face à Mons et portera le numéro 29.
Liiidge pawa
Oct 12 2007, 17:29
Haaaaaa cool ça !
Ingrao est un excellent second couteau !
Bon centre, bonnes montées et surtout bonne FRAPPE ! (on va pas parler des ses approximations défensives... ça le ferai pas

)
C'est une très bonne nouvelle... il pourra dépanner lors des défections nombreuses à gauche.
Bon coup de la direction sur ce coup
Tiens... Est-ce qu'il n'était pas un serviteur de la maison dans les classes de jeunes ?
Je me le demande là... il me semble qu'il évoluait chez nous avant d'être à Liège non ?
Citronrouche
Oct 12 2007, 22:52
Ce genre de transfert comme pour Dufer slon moi c'est bien vu
Ca étoffe un peu le noyau
Bonjour à tout les Rouche fans
Voila j'ai vécu 3 ans sur Liège et de france on a du mal à avoir autre chose que les résultats du foot Belge alors je me demandais comment se portait le Standard cette saison
Citronrouche
Oct 16 2007, 18:13
Très bien
Karan99
Oct 17 2007, 03:10
Il joue toujours ici Ali Lukunku ?
de temps en temps quand il n'a rien sniffé
Liiidge pawa
Oct 17 2007, 11:20
Citation (alex-fcb @ Oct 17 2007, 09:59)
de temps en temps quand il n'a rien sniffé
Je suppose que tu voulais dire le contraire Alex

.
Sinon oui il "joue" toujours ici... Il joue en moyenne 2 minutes par match...
Qd on a plus aucun espoir lol
Karan99
Oct 17 2007, 12:17

Je me souviens quand vous nous aviez vendu ce mec pour ~2'500'000 $

Il était tellement lourd qu'il arrivait même pas courir pendant 50 mètres
L'carolo
Oct 19 2007, 11:16
Bof.
Ali Lukunku il est n'as pas mauvais du tout. Certes il a un temps de jeux réduit, mais avec Jova, Igor et M'bokani il peut pas espérer mieux. Il peut toujours êtres utiles Ali.
Je l'aime bien moi
Citation
Voila j'ai vécu 3 ans sur Liège et de france on a du mal à avoir autre chose que les résultats du foot Belge alors je me demandais comment se portait le Standard cette saison
Très bien, ils occupent la tête du championnat
Totoff-RSCA
Oct 20 2007, 14:57
Alors qu?ils sont des rivaux depuis la nuit de temps, le Standard et Anderlecht pourraient s?entendre après le nouvel an. En effet, les deux clubs vont devoir laisser partir certains de leurs joueurs en direction de la coupe d?Afrique des Nations et une attente pourrait être trouvée pour que les joueurs puissent revenir avec le même avion à fin de pouvoir évoluer avec leur formation respective.
En janvier, le Standard devra laisser partir Mohamed Sarr et Dieumerci Mbokani vers la coupe d?Afrique des Nations. Quant à Anderelcht, le club bruxellois devra se passer de Boussoufa et d'Hassan.
« J?ai commencé à discuter pour affréter et partager un avion avec Anderlecht » a déclaré Michel Preud?Homme à Het Nieuwsblad.
Bonne initiative en tout cas
Comment on vous a pris un point
le_mauve
Oct 21 2007, 22:34
Point largement mérité, pour avoir vu le match je pense même que le Standard peut-être content avec un point car si Mons avait gagné il n'y aurait rien eu à redire non plus
Liiidge pawa
Oct 22 2007, 10:56
Moi aussi je trouve que ramener ce point est une bonne chose
Merci Espinoza...
Sinon Mputu devrait débarquer à Sclessin en janvier , ça avance les négociations avec Donofrio
le_mauve
Oct 22 2007, 14:54
Renard n'était pas content lui ce matin, attention à l'ambiance de groupe
il doit pas tapper une crise a se point la renard
le_mauve
Oct 22 2007, 18:04
Clairement il aurait du attendre 3-4 matches avant de se poser des questions, mais ce n'est pas bon pour le groupe ça
Magic_eddy
Oct 22 2007, 20:13
Salut a vous les supporters du Standard !!
Vous savez si il y a moyen (en toute objectivité bien sur) que Jovanovic rejoigne le PSG cet hiver ? Merci d'avance
le_mauve
Oct 22 2007, 20:55
Le manager et le joueur ont déjà annoncés qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison. Qui plus est le PSG n'entre pas dans la liste de clubs ou le joueur envisage de jouer je pense, il a certaines prétentions.
Maintenant en football tout peut aller très très vite et les joueurs changent d'avis comme de chemises alors qui sait ... wait and see ...
Liiidge pawa
Oct 23 2007, 18:37
Ca fait déjà quasi un an qu'on parle de Jova au PSG...
Le joueur le déclare lui-même, il veut aller ds un club qui joue la ligue des champions...
Donc je serai très étonné de le voir débarquer à Paris...
Pourquoi pas l'OM ? La piste était chaude à un moment donné
Sinon pour l'affaire Renard, je trouve qu'il devrait mettre un bavoir pour stopper son hypersalivation. S'il n'est pas content , il n'a qu'à dégager, Bruges était intéressé par lui, qu'il y aille !
Espinoza n'a rien à se reprocher et je le trouve bien meilleur... Lui, il nous rapporte des points!
Renard a vraiment une grande geule en dehors du terrain, mais il pete pas un mot en plein match

.
Qu'il aille voir ailleurs...
geoffrey7
Oct 23 2007, 20:31
pas du tout d'accord avec toi, comment tu traite renard
il a fait quoi de mal, l'année passer j'ai l'ai rarement vu faire une erreur peut etre meme jamais. Alors qu'espinoza ben je l'ai vu jouer trois fois et j'ai vu deux erreurs de sa part

faut m'expliquer ce que vous avez contre Renard le tipe l'année passer vous l'acheter et après vous aller crier sur tout les toits que vous chercher une autre gardien, sympa pour lui qui vient d'arriver au club avec l'amition de jouer en tant que numéro 1. apres pourquoi acheter un gardien ( qui est troisieme gardien de l'equipe national, donc pas le plus mauvais de Belgique ) pour après mettre a sa place un gardien qui nous vient de l'etranger dont les qualité sont peut etre meme moins bonnes? expliquer moi?
Renard faut le comprendre, il joue pour le moment pour une seule chose: JOUER au foot. Le fric il en a plus rien à branler, il est bourré aux as avec tout ce qu' il s' est fourré dans les poches en Italie, donc dés qu' il joue pas, il rale comme un porc et je le comprends puisqu' il a signé pour jouer et pas pour etre sur le banc.
Perso je vais pas juger les deux gardiens, ils ont le meme niveau pour moi, quand tu vois Espinosa sur notre but, un préminime aurait été plus réactif sur sa ligne...
le_mauve
Oct 23 2007, 22:13
Le but à Mons est également un peu pour sa pomme ... moi je suis pour son maintien dans les buts
Liiidge pawa
Oct 24 2007, 17:56
Moi j'ai plutot vu un Renard qui nous a peut-être rapporté 4-5 points grand max sur toute une saison l'an passé.
Cette année, Espinoza nous a déjà sauvé 2 points en quelques matchs, à Mons et à Saint-Trond.
Il a ptetre fait 2-3 erreurs, mais il a également fait des arrêts où on se demande d'où il les a sorties

.
Ptetre que sa sortie à Mons était hasardeuse, mais avant ça, il nous a fait des arrets de fous.
Alors c'est pas Renard qui va commencer à faire son incontournable alors qu'il y a concurence, c'est pas non plus le Ronaldinho des gardiens

.
Et puis faut savoir qu'au Standard, on est habitués à des Bodard, Preud'homme, Runje, Piot... des autres noms que ce bouffon de Renard !
Je persiste à dire qu'il peut dégager s'il n'aime pas la concurence, y a De Vriendt et Soubry qui sont derrière lui qui n'attendent que leur chance.
P.S : Pour info, Renard ça fait 3 ans qu'il est là... S'il veut jouer absolument qu'il aille ds un autre club, je ne serai pas triste du tout
joharno
Oct 26 2007, 01:45
gate7_ultras
Oct 26 2007, 16:40
attention a malines, redoutable a l'extérieur ^^
Zorgien
Oct 27 2007, 16:33
Se type la il me fait marré ( celui de la vidéo !! )
Bon je vais le cassé deux trois fois puis on en parle plus, déjà si je le vois je le frappe, bon blague a part, que commence la cassage ...
Première érreur, on rale parce qu'il gagne, d'accord c possible, mais on y va jamais ... mon cul, on vient de joué contre Zenith St Petersburg, et en plus on a joué un match de Dieu !! Mais bon, tout le monde connais les arbitre ECOSSAIS ... il n'aime pas les belges !!
Deuxieme erreur, on lis sur les forums qu'il on pas bien joué, pas du foot champagne ... Anderlecht a super MAL JOUER mais a su concrétisé c occasion, mais il est entrein de dire que le Standard n'a pas de palmares ... faut t'il se rapellé la Final de la coupe des champions contre le Barça ... sous erreur arbitraire encore !! ( il nous aime pas les arbitres, peut etre parce que on les insultes tout le temps ^^ )
Troisieme erreur : Les gars, j'ai une bonne nouvelle, il nous faut un joueur comme frutos, qu'il achete des millions, qui se blesse pendant des mois et des mois, qui rentre 3 mois sur le terrain qui fais une saison magnifique puis qui se reblesse pour encore des mois et des mois !! Bon sans être méchant, nos joueur a nous, il sont constant toute leur vie, et ne se blesse pas a longueur de temps pour evité de se fatigué ... En plus nous on fait des plus value, regarde JOVA, on l'a eu pour 0E, combien pour Frutos ?
Quatrieme erreur ; Mtn on fou la honte a la belgique ... c'est vrai que 17 match sans victoire en C1 c'est honnoré la belgique, hein les mauves ?!
5e erreur : Anderlecht va gagné cette putin de coupe UEFA ... j'attend de voir, dans un mois frutos est blessé, dans deux mois vous serez 9e en championnat, dans 3 mois, vous serez déforcé, BIGLIA va partir, enfin vous allez la gagné, sur FIFA08 !!
6e erreur ( y en a bcp ) ; Ils ont pas besoins de publics, normal se sont tous des hystérique, car quand leur club perd un match, c a peine si il monte sur le terrain foutre une pêche a leur entraineur, regarde il veule tous qu'il parte, mais Franky leur a rapporté le titre l'année passé non ? Regarde nous, 23000 spectateur contre le Zenith pourtant on avait perdu 0 - 3 a l'allé ... eux il y aurait eu 1000/1200 supporters, et nous on a encore applaudis quand il ont perdu !!
7e erreur : Eux c frutos Goal, Nous c'est Jova But ... c qui qui a le meilleur buteur, c qui qui a la meilleur attaque, c qui qui a le meilleur passeur ? Et oui le Standard, il est ou anderlecht avec c Box to Box qui font First to first ?! Et en plus le votre coute cher, le notre ... 0 E alors, vous nous le piquez quand Marouanne Fellaini ? A oui jamais, il détèste ... le mauve !!
8e erreur ; Il est pas anti Standard en UEFA ... elle parle de quoi la VIDEO ... MDRR mais qu'elle tafiole se mauve la, n'empeche qu'il fait bien rire !! Il en faudrait un pareille a Liège, quoi que nous on a des cas comme Daerdene ...
Enfin, Ciaoooooo les mecs !!
Et cette année, Standard Champions
PS : Standard - Malines ==> 4 - 1( le retour du grand Standard selon Defour )
Tu te rends ridicule quand meme dans ton argumentation sur certains points, on a vu en juin passé comment Fellaini aimait le rouche

Puis vous ralez quand Benteke part à Genk, pourtant vous avez fait la meme chose avec charleroi pour fellaini, je me trompe
Un match de dieu contre le Zenith? On a pas du voir le meme match, dans un match de dieu tu maques plus de un but et tu te fais pas encaissé deux buts sur 3 occasions, coupe moi si je me trompe hein
Puis bon sur le reste tu te trompes pas de trop mais tu parais pour un gland anti mauve quand meme, mais bon pour toi le passé du Standard est magnifiue, Waterschei c' est quoi ca
le_mauve
Oct 27 2007, 21:49
Tu m'enlèves les mots de la bouche ...
BIGLIA.RSCA
Oct 27 2007, 22:28
@Zorgien: c'est sur qu'ils font marrer avec leur "box to box" je suis mort de rire rien qu'a entendre ce terme et j'associe la tête de vainqueur de Polak à ce terme.
(n'empêche il a une sale frappe

)
Mais pour Fellaini, il se barera vite fait dans un grand club
Haaaa je reviens du non-match.
Rien n'a fonctionné:
Les passes n'arrivaient pas, impossibles de lever un ballon sur les centres, Fred qui se fait rouler 2 fois dans la farine par Niang et Persoons tout seul.
Jova aligné.... on l'a pas vu sauf sur ses controles de balles foireux, pourquoi avoir joué avec trois attaquants?
De plus, son péno il doit tirer au milieu !!!!
Tu as un jeune de 20 ans dvant toi, il joue son premier match à sclessin, il est dans ses petits souliers, tu es sur qu'il va choisir un côté, ben non Jova c'est pas son raisonnement.
Sans oublier, la rentrée de Lukunku, l'homme qui a 3m du but touche le toit de la T3 et qui a un cul de 3 tonnes qui l'empêche de sauter......
Faut dire, sa rentrée montre à quel point on est désespéré
Enfin vraiment le match le plus pourris que j'aie vu à Sclessin cette saison.
Et j'oubliais de me présenter, je suis liégeois et abonné depuis 4 ans
Je m'interesse au football australien donc si vous voulez voir comment on y joue, cliquez sur ma signature
Un rouche de plus, on est envahi mais bon tu es légeois ca fait une qualité quand meme

Non mais bienvenue à toi quand meme, tu es abonné où?
Pour Lukunku son cas est despéré, je crois que je me trouve encore plus mauvais que Cavens pour dire comme il est bas dans mon estime

Le Standard se foutait des mauvais et de Frutos, mais vous faites la meme chose avec Jova le mettre alors qu' il est à 50% et voilà ce qui arrive : pas grand chose. Pour le péno, c' est pas le fort de jova c est pas nouveau
Je suis en I3, il ne restait rien d'autre en T3.
L'année prochaine je pense que j'irai en T4, ca a pas l'air mal
le_mauve
Oct 28 2007, 09:53
Citation (Qs009 @ Oct 27 2007, 22:32)
@Zorgien:
c'est sur qu'ils font marrer avec leur "box to box" je suis mort de rire rien qu'a entendre ce terme et j'associe la tête de vainqueur de Polak à ce terme.
(n'empêche il a une sale frappe

)
Mais pour Fellaini, il se barera vite fait dans un grand club

Disont plutot que tu ne connaissait pas l'expression ...
Cette expression n'est pas nouvelle dans le monde du foot mais elle l'est chez nous en Belgique donc ça surprend. Puis tous le monde en a fait une histoire parce que les médias en ont fait tout un foin pourtant les expressions en anglais sont souvents utilisées en football ...
Citation (Victory @ Oct 27 2007, 23:44)
Je suis en I3, il ne restait rien d'autre en T3.
L'année prochaine je pense que j'irai en T4, ca a pas l'air mal

Je sais bien que dans la T3, c' est très chaud de trouver des places pour un abonnement, j' ai un pote ca doit faire 3 ou 4 ans qu' il est abandonné et seulement maintenant il est plus ou moins bien mis dans la T3 ( chaque année il changeait pour se rapprocher du noyau dur ) mais bon il est dans les Ultras Inferno donc ca aide.
Pour la T4, l' ambiance est pas comparable à la T3, pour le match du GBA, j' étais juste au dessus du PHK, et je peux te dire que j' entendais autant la T3 qui était à l' autre bout du terrain, que le PHK qui était en dessous de moi
Citation (le_mauve @ Oct 28 2007, 09:53)
Disont plutot que tu ne connaissait pas l'expression ...
Cette expression n'est pas nouvelle dans le monde du foot mais elle l'est chez nous en Belgique donc ça surprend. Puis tous le monde en a fait une histoire parce que les médias en ont fait tout un foin pourtant les expressions en anglais sont souvents utilisées en football ...
Ouais les medias c'est même plus un foin qui font, tu peux plus allumer la télé sans entendre ça, et je l'ai jamais entendu ailleurs
Enfin à part en Italie, je regarde pas d'autres émissions non plus et c'est pas là bas qu'on parlera de "box to box"
Carolo.British
Oct 28 2007, 22:25
Sur le match contre Malines un manque de chance et un réalisme du coter malinois parfait perde 2 points cher heux contre une équipe qui est dans le rouge c'est beaucoup et ca fait 3 fois que ca arrive contre St-Trond Malines et je c'est plus qu'elle autre club