Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
Dieumerci
Citation (gate7_ultras @ Mar 28 2008, 12:53) *
Lualua rolleyes.gif wub.gif

OLYMPIAKOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lualua rolleyes.gif wub.gif (x2)

D'ailleurs LuaLua avait failli arranger en grande partie le transfert de Mputu à l'Olympiakos.
gate7_ultras
rien n'est fini wink.gif
Dieumerci
Citation (gate7_ultras @ Mar 28 2008, 12:53) *
en haut du gros titre, ils disent : Mputu et d'autres congolais sur les tablettes de l'olympiakos

en gros, olympiakos est tres actif sur le marché africain donc. je pense que si Mputu est si prometteur que ca, Olympiakos serait un bon club pr lui. il est jeune , il n'a aucune expérience en europe, et le championnat grec est assez bon je pense pr se lancer. de plus il jouera l'europe ( CL ) et pourra se faire remarquer.

je vous tiens au courant biggrin.gif

OLYMPIAKOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ouais Olympiakos serait très bon pour lui aussi, il y'aura le capitaine Lua Lua pour l'aider. A eux deux ils forment une très bonne doublette.

Pour ceux qui savent pas son poste c'est ailier ou attaquant de soutien. En Europe, physiquement il est pas assez fort pour être en pointe.
Fap
Bonjour amis belges ! J'ai entendu parler d'un certain Marouane Fellaini qui serait en pourparler avec l'OM. Pouvez vous m'en dire + sur ce joueur et ses prestations, pour me faire une idée au cas où un éventuel transfert avait lieu wink.gif
Carolo.British
Ce joueur pour e moment je le trouve complet mais je crois pas qu'il est près pour partire à l'Etranger.

Sinon nouvelle victoire du Standard qui s'envole.
Qs009
Moi je pense au contraire qu'il est temps pour lui de s'envoler, mais si c'est pour jouer à Marseille autant rester au Standard laugh.gif
Fanom
Marseille ça pourrait être bien,il est encore possible qu'on joue la LDC l'an prochain, et au minimum l'UEFA, mais bon l'Om est plus costaud que le Standard, en plus notre entraîneur est Belge ça pourrait l'aider...

Et l'an prochain quand Gerets fera venir les joueurs qu'ils desire, et qu'il pourra disputer la totalité de la saison avec je pense qu'on fera mal....

Fellaini je l'ai jamais vu joué, mais je pense vu ce qu'on en dit et du fait qu'il soit international qu'il est temps pour lui de changer de pays....
Tom'
Citation (le_mauve @ Mar 26 2008, 19:34) *
Espinoza remplacé par Laquait ou Bailly confused1.gif

Selon mes informations, le Standard suivrait aussi Steppe de près, mais Bailly a quand même plus de défenseurs dans la direction liégeoise wink.gif

Pour Fellaini, il ne doit pas aller à l'OM, il ne fera que perdre son temps. Pour moi, s'il quitte notre belle petit jupiler league, c'est pour la premier league ou la bundesliga, le jeu physique lui convient, je ne le vois absolument pas évoluer en france, italie ou espagne, il serait un danger permanent pour les autres joueurs. Mais bon, il doit surtout améliorer son mental, et quelque neurones en plus, ne ferait pas de mal...
Fanom
Fellaini exactement il vaut quoi ? Il est fort? Quel sont ses atouts? Il est comment en defense centrale?
geoffrey7
En meme temp c'est pas un defenseur central. . . vous êtes bien informer dit unsure.gif c'est un milieu defensif. pas loin de 2 metres pour lui donc tu devine sont point " fort " et sinon bien il est très combatif, il sait aussi marquer des goals, mallheureusement que de la tête biggrin.gif Voilà un bon joueur quoi.
Qs009
Il sait marquer du pied aussi tongue.gif
Hier il a envoyé un missile à ras de la barre biggrin.gif
Fellaini c'est big dan en moins intelligent mais en plus rapide et version milieu de terrain.
En gros Fellaini c'est Viera mais en mieux smile.gif
dalX
Citation (Qs009 @ Mar 30 2008, 17:48) *
Il sait marquer du pied aussi tongue.gif
Hier il a envoyé un missile à ras de la barre biggrin.gif
Fellaini c'est big dan en moins intelligent mais en plus rapide et version milieu de terrain.
En gros Fellaini c'est Viera mais en mieux smile.gif

et voila tu veux insinué que les arabes sont betes! honte a toi QS! ninja.gif
SL-Ultra
Citation
Trésor Mputu du FC Mazembe est proche d'un transfert au Standard. L'attaquant congolais était suivi par Arsenal mais a été jugé trop court par le club anglais.

Source: sport.be
Qs009
Ca semble être une bonne nouvelle pour les rouches happy.gif
SL-Ultra
J'espère le voir parmis nous la saison prochaine thumbsup.gif
Liiidge pawa
Apparemment, D'ono aurait trouvé un accord avec le TP Mazembe pour le faire venir un an en location chez nous avec option d'achat hehe.gif .

J'attend de voir ça, mais si c'est le cas, C'EST BON !!!

On fait clairement dans le qualitatif là.

J'ai envie de peter sur ma chaise ou de pleurer de joie de voir qu'on ne fait plus venir des portugais cul de jate avec des dents en moins.

Enfin , tout reste à faire, pensons d'abord au championnat et à la venue de Mouscron !
Les victoires vont pas se gagner toute seule cowboy.gif

Si Jova fini meilleur buteur, bonjour la plus value sur le cachet que le Standard verra sur son chèque à la fin de l'année
Tom'
Justement, il y avait un article aujourd'hui dans la meuse sur la valeur des différents joueurs de l'effectif du Standard wink.gif J'ai un peu la flemme d'aller rechercher le journal, mais en gros deux managers (dont le nom est gardé secret) ont évalué chaque joueur et la moyenne des deux était la valeur du joueur. J'ai eu quelque surprises quand même, sans surprise le plus cher était Fellaini wink.gif
Qs009
Ouais j'avais le même chez moi hehe.gif
Le 1er manager paraissait un peu "radin" tongue.gif
J'imagine que ça devait être Pauwels ninja.gif
Ils auraient pu demander au néerlandais qui a dit que Dembélé en vaut 40 ninja.gif
Val69
Sérieux j'espère voir le standard champion pour montré au sud du pays qui veux être indépendant que les wallons peuvent tout aussi gagné un titre!!! Sérieux ici j'ai été à liège j'ai vu Witsel et Fellaini franchement ils m'ont fait de la peine pour le premier il était habillé à la RONNI mais il marchait comme un GRUNCHE donc ca le faisait pas !!! et pour le deuxième il était en jeans, veste en jeans avec des chaussure de basketball serieux je me suis demandé si le Standard les à payés
dalX
confused.gif

jvois pas ce que le foot fait avec l'indépendance du pays mais je releve pas la chose sinon débat

tu ne mets pas de jean toi??
geoffrey7
Que des training Sergio Tachinni laugh.gif
dalX
je ne dis rien sinon je suis encore le mauvais thumbsup.gif
Val69
Citation (alex-fcb @ Apr 3 2008, 20:24) *
confused.gif

jvois pas ce que le foot fait avec l'indépendance du pays mais je releve pas la chose sinon débat

tu ne mets pas de jean toi??

Si j'en met justement thumbsup.gif mais le truc qui me fait dire que je me suis marrer en le regardant c'est bien sur le fait de mettre un jean's très collant avec une veste en jean's très collante aussi mais avec un maillot de basket (large à la base) et des chaussures de basket ... excuse mais si tu trouves cela style vas chez G&D et pas chez D&G^^

Désolé pour la connerie à la fin mais je me sentait obligé

Et puis sérieux j'ai envie de voir le Standard champions pour prouver aux flammands que nous ne sommes pas des merdes ... (cela n'a rien avoir avec la politique mais juste avec les : wallons chomeurs, wallons pedophiles,... qu'on entend dans les stades flammands à nos insut biggrin.gif)
Qs009
Ça m'étonnerait que quelqu'un ici ait déjà été chez D&G wink.gif

Mais tu confonds avec Paris là confused.gif, les flamands ne sont pas si méchants que ça, et c'est pas parce qu'il y a des cons chez eux qu'ils sont tous pareils, des cons il y en a aussi en wallonie wink.gif
toutmou
Hi

Merci d'utiliser la fonction pour signaler toutes dérives aux Règles
Inutile de Répondre et pourrir un sujet à s'embrouiller sur des pages...

ThX
wink.gif

derniers messages effacés.on revient à de meilleurs sentiments wink.gif
geoffrey7
J'espère bien, d'ailleur je ne sais pas pourquoi mon message a eté enlver je n'y avai rien écri de mal, enfin. . . On vient de découvrir que carolo britisch avai 8 ans en realité vu sa réacion, " bouh flamand de merde. . . " ok ok thumbsup.gif
Val69
Désolé du H.S et de m'être emporter !!!
Tom'
Geo même chose pour moi, même si j'ai un peu chatouillé carolo.britisih, mais je n'aime pas quand on insulte mes ancêtres... Je ne retire rien de ce que j'ai dit, il n'y avait rien d'insultant, dans mes propos en tout cas...
Don Mino
Bouh mon poste supprimé alors qu'il ne disait rien de méchant confused1.gif

Je disais donc :

Ne vous faites pas une idée sur les Carolos en prenant comme exemple Carolo.British

Il ne faut pas faire des amalgames , des anti-flamands il y en a partout wink.gif
dalX
Citation (geoffrey7 @ Apr 4 2008, 20:11) *
J'espère bien, d'ailleur je ne sais pas pourquoi mon message a eté enlver je n'y avai rien écri de mal, enfin. . . On vient de découvrir que carolo britisch avai 8 ans en realité vu sa réacion, " bouh flamand de merde. . . " ok ok thumbsup.gif

c'est pas vrai! Ca fait des mois que je vois ca unsure.gif

Citation (Val69 @ Apr 4 2008, 15:58) *
Si j'en met justement thumbsup.gif mais le truc qui me fait dire que je me suis marrer en le regardant c'est bien sur le fait de mettre un jean's très collant avec une veste en jean's très collante aussi mais avec un maillot de basket (large à la base) et des chaussures de basket ... excuse mais si tu trouves cela style vas chez G&D et pas chez D&G^^

Désolé pour la connerie à la fin mais je me sentait obligé

Et puis sérieux j'ai envie de voir le Standard champions pour prouver aux flammands que nous ne sommes pas des merdes ... (cela n'a rien avoir avec la politique mais juste avec les : wallons chomeurs, wallons pedophiles,... qu'on entend dans les stades flammands à nos insut biggrin.gif)

t'es sur ktetais dans ton coin a ricané et pas chercher vite vite un papier pour un autographe... Tsais le style des gens en dit long sur leur personalitée. Fellaini (pese ces mots) n'est rien de plus qu'un merdeux de la rue, witsel idem, vadis aussi, vandenborre on en parle meme pas. C'est pas pck ils ont des qualités de footballeurs qu'ils sont intelligents (eux loin de la d'ailleur), ou honnetes, ou ce qu'on attend de la population normalle...

pour les insinuations: OUI les gosses de la rue sont des merdeux, OUI ils ne savent pas shabiller et OUI ils sont conciderés comme des moin que rien car ils le sont...
Fanom
Citation (geoffrey7 @ Mar 30 2008, 17:13) *
En meme temp c'est pas un defenseur central. . . vous êtes bien informer dit unsure.gif c'est un milieu defensif. pas loin de 2 metres pour lui donc tu devine sont point " fort " et sinon bien il est très combatif, il sait aussi marquer des goals, mallheureusement que de la tête biggrin.gif Voilà un bon joueur quoi.

Bin je savais que c'etai MDF mais on m'a dit sur le topic de l'OM qu'il pouvait jouer DC et comme à a des problemes enormes dans ce secteur....

Fin vous avez l'air de bien l'aimé en tous cas, et si Gerets l'aime c'est qu'il doit pas etre mauvais, à mon avis il viendra si Gerets le veut
geoffrey7
Non il ne sait pas du tou jouer DC je crois, enfin je ne l'ai jamais vu évoluer a se post la. . .
Tom'
Non, je pense qu'il a jamais joué en DC wink.gif On l'a connu MDF, MO aussi mais jamais DC, et je pense pas que ça irait. Il est bon pour récupérer les ballons, mais je le vois mal tenir un attaquant à la culotte, où alors j'aimerais pas être l'attaquant ^^
Liiidge pawa
A la base, Fellaini est DC de formation... Il a joué en MDF pour dépanner le Standard qd on a eu des probs dans le secteur du milieu de terrain.
Sinon il joue bien en DC, mais il s'est avéré que sa place de prédilection était milieu def...
Il apporte bcp+ à une équipe à cette position.

C'est un avenir rose qui lui est promis à Fellaini, pas étonnant que Gerets le veuille.

Malgré les gros comme Tottenham, Everton et le Bayern qui soient dessus, il y a des chances que l'OM se l'arrache vu les relations étroites entre les dirigeants de l'OM est du Standard.
Ce serait un fameux coup de la part de l'OM s'ils le transféraient.

Citation (alex-fcb @ Apr 5 2008, 12:08) *
t'es sur ktetais dans ton coin a ricané et pas chercher vite vite un papier pour un autographe... Tsais le style des gens en dit long sur leur personalitée. Fellaini (pese ces mots) n'est rien de plus qu'un merdeux de la rue, witsel idem, vadis aussi, vandenborre on en parle meme pas. C'est pas pck ils ont des qualités de footballeurs qu'ils sont intelligents (eux loin de la d'ailleur), ou honnetes, ou ce qu'on attend de la population normalle...

pour les insinuations: OUI les gosses de la rue sont des merdeux, OUI ils ne savent pas shabiller et OUI ils sont conciderés comme des moin que rien car ils le sont...

Tsé Alex... Pour bien connaitre Witsel (il habite pas loin de chez moi et je lui ai déjà foutu des chique naudes parce que c'était un peu une tête à claque). Ces joueurs ont certes un style vestimentaire qui pourrait laisser à croire qu'ils sortent de chez Bouglione, mais jamais en aucun cas, Witsel n'est le genre de gars à foutre la merde (même s'il trainait avec ses petits copains clônés en mobilette sur la place). Rien de bien méchant, c'est un gentil (un binamé comme on dit ici) ce gars.

Pour ce qui est de Vandenborre, c'est pas un mauvais gars. Crois-moi, sa mentalité me fait moins débecter que celle de Kompany (raisons perso que je n'expliquerai pas ici).

Par contre, des gars comme Fellaini ou Dragutinovic, eux sont "gamins de merdes" pour les avoir vus à l'oeuvre.
Concernant l'intelligence, déjà pour être au niveau professionnel en matière de foot, le cliché veut qu'on soit un peu con (quel que soit la race: blanc, jaune, noir, café, bleu). En effet, ce ne sont pas eux qui vont philosopher et rédiger un livre (sauf si c'est sur le foot).

Vadis, lui j'en sais rien...

Tsé, ce n'est pas parce qu'ils sont issus de la rue que ce doit forcément être des bouses qui doivent y rester. C'est prouvé que les meilleurs footballeurs dont les qualités intrinsèques sortent de l'ordinaire viennent de la rue. Je pourrai te citer tous les brésiliens qui ont tapés dans une boite de conserve en guise de ballon par exemple.

Mnt question vestimentaire, t'as pas besoin d'être issu de la rue pour avoir l'air d'un con et suivre la mode. La mode, c'est un truc de riche. Fellaini ainsi que Vandenborre ont des gouts douteux, mais si tu regarde leur âge, tu verra qu'ils sortent à peine de la crise d'adolescence et qu'il y a encore un an, ils avaient des boutons. Ca m'étonnerai qu'à 25 piges ils arborent encore une mode tecktonik (à part Dragutinovic) à la con, tsé, un jeune, ça se calme avec les années.

Quant à cette ignoble phrase sortie droit de ton clavier qui est "oui ils sont considérés comme des moins que riens et ils le sont" vient à dire que tu rentres totalement dans le système de la société dichotomique.. Ce que ce con de Bourdieu appelait "la reproduction" des classes.

Maintenant si le style en dit long sur la personnalité, je vais te dire que j'ai été grunge, que j'ai fumé des petards et qu'aujd'hui, je porte des chemises classiques et des pull tout aussi classiques.
Ce qui reflète plus une personnalité sont les dires, les actes, les écrits... et laisse-moi te dire que ce que tu écris depuis que tu es ici en dit extrêmement long sur ta personnalité pur produit fasconné par cette société judéochrétienne de merde.

Désolé de pourrir le forum du Standard mais franchement là Alex, tu frises la connerie voire l'irrespect des autres utilisateurs (comme tu l'as fait avec moi y a 2 ans, comme avec Ratapoil ou fx_le_bordelais qui sont venus ici innocemment, toi tu les dégages en leur sortant une insulte).. Le bouc émissaire est trop facile concernant les merdeux de la rue comme tu dis! Tu ne vois pas où le bas blesse dans la société.

Mais vu ta culture, je suis persuadé que dans quelques années, tu te renseignera mieux, mais il est clair et net qu'il y a des normes de respect à acquérir.

Y a les manières pour dire les choses, on peut dire des mots violents pour exprimer une idée pour autant qu'on la développe et qu'on soit cohérent... Très souvent tu fais l'erreur de laisser parler une haine au point que tes dires ne prennent aucun crédit aux yeux des autres utilisateurs. Tu laisses pas place au débat intelligent.
le_mauve
Je sais que tu n'as pas écrit ça pour qu'on te suive spécialement mais franchement je dis + 1000² confused.gif avec un smiley pas très souriant car, je ne le dit pas de en souriant. Ce qui se dit depuis quelque temps m'afflige par moment confused.gif
dalX
Quand je parle des gosses de la rue je ne fait pas allusion aux joueurs cités... Je parle des fouteurs de merde comme a Kuregem (Anderlecht) etc Certains ici connaiterons... Ceux la ne vont pas se sortir de leur merde pardon mais c'est comme ca et je ne vois pas un societé avec des classes (quoi qu'objectivement il y sont...) mais bien naif celui qui croit qu'il vont se sortir de leur tourmante

mais de leur tenue vestimentaires je dis maintenant, je ne dis pas que dans x mois ou années ils se baladeront pas en costar ou quoi que ce soit... je n'ai jamais laissé apparaitre que c'etait a vie qu'il allait etre a la Drago wacko.gif c'est la qu'il faut separé mes mots sur des footballeurs et le reste qui sont des moins que rien de la societé (pck il y en a) -je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas-

Pour fx et ratapoil. En tant que francais de base il veut participer a un jeux, aucun problemes au plus on est au mieux; mais avec 7 pages a sa place jme prendrait vite la peine de lire les ski c'est deja dit afin de ne pas faire de gaffes irritantes. le clown bordelais faut arreter, il vient nous faire chier avec ces imbecilités pendant 2 semaines ou il a tout les belges a dos puis vient faire la course aux messages postés, ridicule a mes yeux
Pour toi liidge, tu es bcp plus nuancé qu'il y a deux ans (tout le monde evolue, moi aussi ..) Ya 2 ans de ca, tu etais supporter ( ou tu montrais ) d'aussi bien Anderlecht, le Standard que Genk.. et + anti bruges et flamands en général (je ne dis pas ou ne fait pas paraitre du racisme ou anti-flamand!). c'etait dur a comprendre parfois pour d'autre membres mais on s'en est tres bien sorti non?

Maintenant je suis tout a fait d'accord que les mots qj'ai écrit la tantot sont plus hard que la pensée derriere... thumbsup.gif
Liiidge pawa
C'est clair que tout le monde évolue Alex.
Je ne pense pas que tu sois un mauvais gars, loin de là.
Je pense juste que tu as tes idées -certes à des intermèdes réguliers foute en boule certains utilisateurs- et que tu es quelqu'un d'impulsif qui ensuite se repentit en exprimant plus posément par la suite.
C'est un tempérament et chacun a le sien...

En te laissant aller dans tes écrits, tu as fait l'amalgame entre foutballeur de la rue et merdeux (on met tt le monde dans le même sac car c'est de la même race si on te suis). Or tu sais bien qu'un footballeur professionnel et un jeune qui va raqueter avec un papillon ou fourguer de la drogue n'a rien à voire.
L'amalgame étant là, j'ai préféré le souligner.

De plus, pour avoir vécu dans une cité et pour avoir fréquenté des arabes en secondaire. Ils étaient souvent "gamins de merde" avec une classe sociale peu enviable. Mais tous aujd'hui se sont rangés (électriciens, chauffagistes, maçons, etc...). Kuregem je connais bien le coin, pour aller faire la fiesta "aux caves" de temps en temps. C'est vrai que c'est malfamé ainsi que Schaerbeek et autres bleds pourris. Je peux t'assurer que 90% de ces "sales gosses" vont faire qqch de leur mains plus tard, même si c'est "humble" comme job.
La reproduction des classes de Bourdieu est un schéma à la con, uniquement fait pour que les élites puissent rester à leur place et dire au peuple :" Regarde, c'est scientifique, t'es une merde et t'as aucune chance de t'en sortir. Allez ciao les bouses wink.gif ". Or je me bats contre ça et j'en suis la preuve vivante que la reproduction des classes n'est pas une fatalité en soi.

Tu dis "dire tout haut ce que les autres pensent tout bas", c'est bien, t'es ce qu'on appelle un "réactionnaire" qui ne mâche pas ses mots, mais y a également les retombées pour le réactionnaire, même de la part d'autres réactionnaires comme moi.
En général, ils ont leurs idées, un peu alternatifs par rapport au sens commun, mais le revers de la médaille est que si on exprime les idées comme ça sans vaseline, ben c'est mathématique, ça passe pas auprès de l'opinion publique...
Toi qui fais des études de commu, si tu persistes dedans, tu verra qu'il y a des techniques pour ça.

Sinon, oui j'ai déjà peté la tronche à des muslims qui voulaient mon portefeuille, ceux-là sont souvent habité par une haine de la société dans laquelle ils habitent et envers le blanc qui est une "proie".
Suffit de pas se laisser marcher sur les pieds et qd t'en corriges un, il réfléchis à 2 fois avant de s'attaquer à un gars. Je vais pas rentrer dans un débat sociologique ici, y a des forums pour ça wink.gif.

fx comme son nom l'indique est un *. Je ne connais pas son âge mais malgré ses interventions passées sur le forum d'Anderlecht, je pense que de l'eau a coulé sous les ponts et que la digestion de leur vin a dû se faire... Sinon il ne serait pas venu poster ici s'il avait l'idée de se faire remballer comme une merde... enfin, ça c'est un choix. J'ai un peu loupé l'épisode des bordelais sur la page d'anderlecht. Tu ne l'as pas remballé si méchamment que Ratapoil (pauvre gars qui n'a pas voulu faire l'inventaire des autres pages avant de poser une question). Même si c'est irritant, j'sais pas moi, une petite phrase genre " Putain quel boulet, question déjà posée il y a 5 pages doh.gif ". Là l'attaque est moins violentes que " Quel imbécile ce Ratapoil! " tu crois pas ?

C'est bien mieux qd on est accueillis avec respect sans insultes.

Sinon bah.. Concernant mon affichage de supporter de Standard-Genk-Anderlecht, j'assume et j'aime toujours autant ces clubs. Si je n'aime pas Bruges, cela n'a rien à voire avec la politique. Genk de ce côté est pareil que Bruges, ils sont anti-wallons... ben je m'en tape.
Je n'aime pas Bruges, tout comme je n'aime pas Charleroi.

Concernant mon penchant anti-flamand, je suis mesuré ds le sens ou ils n'ont pas tout à fait tort dans leurs propos... mais trop de choses sont tues... on a tendance à oublier le passé, le contexte historique de la Belgique, la wallonie a aider la Belgique à se développer économiquement en produisant 76% des richesses totale il y a 50 ans encore...
Mnt concernant la politique actuelle du sud du pays, je suis outré, désabusé... tout simplement, c'est lair qu'il faut du changement. Mais ce n'est pas les flamands qui ont la solution dans ce radicalisme.

Enfin soit... en effet, on s'en est toujours bien sorti et on peut avoir des accrochages.
Entre nous, ça passe. Mais qd un gars extérieur qui arrive sur notre partie du forum, il comprend pas, aura tendance à vouloir dégager si ce n'est pas pour foutre un averto (P.S : moi je suis pour la liberté d'expression totale ici, on est entre nous, on peut dire ce qu'on veut, on a l'esprit ouvert, on s'explique). Mais c'est normal que les autres ne puisse pas comprendre tu sais wink.gif.

J'te dis tout ça sans animosité aucune tsé...

P.S : l'averto de QS, je l'ai pas trop trop compris unsure.gif
Tom'
Je pense qu'il était temps de un peu tout déballer, comme hier avec carolo.british où ça un peu pété, ici quand ça passe entre personnes intelligentes, on voit que vous pouvez vous expliquer sans insulte....

Pour en revenir au foot tongue.gif

Citation ("lesoir")
Tout comme en 2005, l’attribution des droits télévisuels du foot belge devrait réserver son lot de surprises. Alors que la Ligue pro a lancé son appel à candidatures il y a moins de deux semaines, il nous revient, à bonne source, que Belgacom a approché le Standard pour acheter ses droits télés, pour lesquels il serait prêt à débourser de huit à neuf millions d’euros par saison.

Impensable, alors que le cahier des charges péniblement concocté par la Ligue prévoit une solution collective pour le partage du gâteau ? Peut-être pas. On sait qu’un contentieux oppose toujours la D2 à la D1. La première estime que l’offre financière que lui fait la seconde est insuffisante. Le Standard n’aurait donc avalisé le cahier des charges qu’à la condition – suspensive – d’un accord définitif avec les clubs de D2.

Une situation juridiquement incertaine qui n’a pas échappé à Belgacom. L’opérateur public en a profité pour s’engouffrer dans la brèche et approcher le club principautaire. Sachant qu’un accord avec le Standard ouvrirait vraisemblablement la porte à une négociation similaire avec Anderlecht. Ni Belgacom ni le Standard n’ont souhaité s’exprimer sur le dossier.

A ce petit jeu, les deux acteurs sont des alliés objectifs. On sait le Standard peu satisfait de la part que lui a réservé la Ligue pro dans le partage du « pactole » des droits télés. De son côté, face à la gourmandise affichée par la Ligue – qui rêve d’un minimum de 50 millions d’euros par saison –, Belgacom pourrait jouer la carte d’accords séparés avec les grands clubs, dans l’espoir de s’en tirer avec une facture moins salée.

Même si ces « discussions » entre Belgacom et le Standard ne sont qu’une manière de mettre la pression sur la Ligue pro, celle-ci a de sérieux motifs d’être inquiète. D’autant qu’à ce jour, ni Voo, ni Telenet, ni RTL ne lui auraient demandé une copie de son cahier des charges.

Qs009
Ce serait bien que les droits des clubs soient vendus séparément (si l'union impose un montant minimum bien sur)
Comme ça on aurait droit à plus de matchs ou les clubs recevraient au moins plus d'argent.
Tom'
Le problème, c'est dis moi quelle chaîne payera pour des clubs comme Roulers, Dender ou encore Zulte?
Qs009
Belgacom smile.gif
C'est pour ça qu'il faut imposer un montant minimum.
Que ce soit Zulte, Roulers ou Dender ils jouent quand même contre les plus grands et à des moments clés de la saison parfois.
Et puis il y a les télévisions locales qui seraient ravies de diffuser les matchs du club de leur région.
Liiidge pawa
Je crois que ce système de part du gâteau plus grosse pour les plus gros clubs ne peut être qu'une solution en feu de paille.

Si les plus petits n'ont pas assez de revenus, ils n'auront pas de quoi lutter contre les grosses écuries.
Ce qui par la même entrainerai un nivellement vers le bas pour notre compet' comme c'est le cas dans les compet ou y a que 3 équipes wacko.gif .

Ce serait vraiment pas une bonne idée.

Moi perso je ne vois pas une solution là-dedans même si ça renflouerai les poches du Standard...
dalX
Citation
C'est clair que tout le monde évolue Alex.
Je ne pense pas que tu sois un mauvais gars, loin de là.
Je pense juste que tu as tes idées -certes à des intermèdes réguliers foute en boule certains utilisateurs- et que tu es quelqu'un d'impulsif qui ensuite se repentit en exprimant plus posément par la suite.
C'est un tempérament et chacun a le sien...

exact... voila pourquoi on sait en parler ouvertement sans problemes. Mnt comme tu dis chaqu'un son temperament et mode de vie

Citation
En te laissant aller dans tes écrits, tu as fait l'amalgame entre foutballeur de la rue et merdeux (on met tt le monde dans le même sac car c'est de la même race si on te suis). Or tu sais bien qu'un footballeur professionnel et un jeune qui va raqueter avec un papillon ou fourguer de la drogue n'a rien à voire.
L'amalgame étant là, j'ai préféré le souligner.

disons que c'etait pas super bien placé, mais je ne fesait aucun lien entre un footballeur de la rue et un gamin, meme si certains d'entre eux ont la chance de devenir foobtalleurs...

Citation
De plus, pour avoir vécu dans une cité et pour avoir fréquenté des arabes en secondaire. Ils étaient souvent "gamins de merde" avec une classe sociale peu enviable. Mais tous aujd'hui se sont rangés (électriciens, chauffagistes, maçons, etc...). Kuregem je connais bien le coin, pour aller faire la fiesta "aux caves" de temps en temps. C'est vrai que c'est malfamé ainsi que Schaerbeek et autres bleds pourris. Je peux t'assurer que 90% de ces "sales gosses" vont faire qqch de leur mains plus tard, même si c'est "humble" comme job.
La reproduction des classes de Bourdieu est un schéma à la con, uniquement fait pour que les élites puissent rester à leur place et dire au peuple :" Regarde, c'est scientifique, t'es une merde et t'as aucune chance de t'en sortir. Allez ciao les bouses ". Or je me bats contre ça et j'en suis la preuve vivante que la reproduction des classes n'est pas une fatalité en soi.

90% je pense pas... beaucoup trop a mes yeux...

20% seront au chommage
10% seront en prison
10% seront dans la fraude, vol et banditisme
ET les 50 autre % feront qq chose de leurs mains,vies etc donc 40% réussira

je ne vit pas avec l'idée ciao les bousses, mais avec l'idée t'es pas belge, tu veux venir ici, ok bosse et veille sur tes momes qu'eux deviennent mieux et pas dla racaille mais il faut s'adapter bordel et pas comme la moitié venir jouer les picques assietes et foutre le bordel.

Citation
Tu dis "dire tout haut ce que les autres pensent tout bas", c'est bien, t'es ce qu'on appelle un "réactionnaire" qui ne mâche pas ses mots, mais y a également les retombées pour le réactionnaire, même de la part d'autres réactionnaires comme moi.
En général, ils ont leurs idées, un peu alternatifs par rapport au sens commun, mais le revers de la médaille est que si on exprime les idées comme ça sans vaseline, ben c'est mathématique, ça passe pas auprès de l'opinion publique...
Toi qui fais des études de commu, si tu persistes dedans, tu verra qu'il y a des techniques pour ça.

je sais. Mais je sais aussi que dans l'opinion publique on veut entendre ce qu'on veut bien entendre et aime la sensation aussi... De textes ou phrases, discussions ou n'importe quoi comme forme de communication, en une phrase on peut creer un débat monstrueux si chaqu'un persiste. Puis tout le monde comprends differament les choses aussi...
Je ne me concidere pas comme un reactionaire qui va changer la face du monde sinon je serais en pol&soc... jdis juste mon avis sur les choses que je vois avec parfois des mots trop hard comme je l'ai souligner la tantot, mnt bon nulle n'est parfait...certains en disent trop, d'autre pas assez.

ma philo dla vie est aussi, ce que tu fais aux autre t'arrivera aussi, c'est une conjoncture notre tite vie si jolie smile.gif

Citation
Sinon, oui j'ai déjà peté la tronche à des muslims qui voulaient mon portefeuille, ceux-là sont souvent habité par une haine de la société dans laquelle ils habitent et envers le blanc qui est une "proie".
Suffit de pas se laisser marcher sur les pieds et qd t'en corriges un, il réfléchis à 2 fois avant de s'attaquer à un gars. Je vais pas rentrer dans un débat sociologique ici, y a des forums pour ça .

perso jamais eu de tels problemes... un debat la dessus est impossible pck un groupe se sent systematiquement visé et envloppe la chose tel du racisme...La suite tout le monde la connait, on vient pas la dessus

Citation
fx comme son nom l'indique est un *. Je ne connais pas son âge mais malgré ses interventions passées sur le forum d'Anderlecht, je pense que de l'eau a coulé sous les ponts et que la digestion de leur vin a dû se faire... Sinon il ne serait pas venu poster ici s'il avait l'idée de se faire remballer comme une merde... enfin, ça c'est un choix. J'ai un peu loupé l'épisode des bordelais sur la page d'anderlecht. Tu ne l'as pas remballé si méchamment que Ratapoil (pauvre gars qui n'a pas voulu faire l'inventaire des autres pages avant de poser une question). Même si c'est irritant, j'sais pas moi, une petite phrase genre " Putain quel boulet, question déjà posée il y a 5 pages ". Là l'attaque est moins violentes que " Quel imbécile ce Ratapoil! " tu crois pas ?

C'est bien mieux qd on est accueillis avec respect sans insultes.

tout a fait, mais j'en reviens au fait de la tantot, les mots sont parfois trop hard. Mnt ca peut etre le pure fruit du hasart, et la j'invite ratapoil a jouer a euromilions, mais en 30 questions posés, réussir a trouver le meme jouer c space je trouve...

Citation
Sinon bah.. Concernant mon affichage de supporter de Standard-Genk-Anderlecht, j'assume et j'aime toujours autant ces clubs. Si je n'aime pas Bruges, cela n'a rien à voire avec la politique. Genk de ce côté est pareil que Bruges, ils sont anti-wallons... ben je m'en tape.
Je n'aime pas Bruges, tout comme je n'aime pas Charleroi.

je ne parle pas d'une préference, je parle qu'avant on aurait dit qtu savais plus toi meme quel couleur porter tongue.gif

Citation
Concernant mon penchant anti-flamand, je suis mesuré ds le sens ou ils n'ont pas tout à fait tort dans leurs propos... mais trop de choses sont tues... on a tendance à oublier le passé, le contexte historique de la Belgique, la wallonie a aider la Belgique à se développer économiquement en produisant 76% des richesses totale il y a 50 ans encore...
Mnt concernant la politique actuelle du sud du pays, je suis outré, désabusé... tout simplement, c'est lair qu'il faut du changement. Mais ce n'est pas les flamands qui ont la solution dans ce radicalisme.

ca a la limite m'en fous pour quel parti tu votes tongue.gif et jcautionne ni l'une politique, ni l'autre.. Mais j'ai quand meme un petit penchant pour les flamands...

Citation
Enfin soit... en effet, on s'en est toujours bien sorti et on peut avoir des accrochages.
Entre nous, ça passe. Mais qd un gars extérieur qui arrive sur notre partie du forum, il comprend pas, aura tendance à vouloir dégager si ce n'est pas pour foutre un averto (P.S : moi je suis pour la liberté d'expression totale ici, on est entre nous, on peut dire ce qu'on veut, on a l'esprit ouvert, on s'explique). Mais c'est normal que les autres ne puisse pas comprendre tu sais .

je comprends tout a fait et je demande pas mieux que des novices comme val69 ou autre se joignent a nous, mais depuis le temps qu'on est ici c'est dur... mais quand qq de nouveau (qui se comporte normallement) vient je suis le premier a le salué et a vouloir en savoir plus sur lui thumbsup.gif

laverto de Quentin est du a ce que personne nous comprends tongue.gif

sur ce cheers.gif

on ouvrirait pas un topic ''Politique et liberté d'expression'' ?? ninja.gif biggrin.gif
Liiidge pawa
Voilà qui est dit ^^

Mnt je ne vais pas m'amuser à quoter tout ce que tu as dis car sinon on en sortirait plus avec ce sujet et on en oublierait qu'on est sur le topic du Standard...

L'idée générale est qu'il faut mesurer ses propos (on peut dire des choses véhémentes sans pour autant être crue ... et en plus, t'as pas d'averto)

Concernant nos idées un peu opposées sur certains points. Toujours respecter l'utilisateur, sauf s'il mérite une baffe (lui foutre une baffe violente qui n'en n'a pas l'air j'entend hein biggrin.gif).
Sinon, en effet, j'ai remarqué que t'étais un des premiers à souhaiter la bienvenue et d'en savoir plus... je l'avais relevé ouep wink.gif

Et puis, c'est une bonne idée ce topic " Liberté d'expression " ninja.gif

Allez (une ptite pour la route, on s'en fait peter une...) cheers.gif

Au titre qui se rapproche cheers.gif
Ainsi qu'un coup pour Genk (que j'aime bcp) pour leur belle victoire la semaine passée cheers.gif (bon celle - là c'était pour titiller smile.gif )
dalX
jmerite pas d'avertos pour ce matin jpense confused.gif

revenons au Standard pour annoncer la belle défaite de demain contre l'excel!
Liiidge pawa
Bah non j'pense pas non plus qu't'en mérites pour cette fois, jms dis ça...

Sinon, pour la défaite de demain, je demande à voir... Je n'ai pas souvenir d'une victoire de Mouscron en bord de Meuse... tongue.gif

Moi j'dis un bon ptit 2-0 bien tassé
argende
0-1 Baseggio cowboy.gif
dalX
Citation (Liiidge pawa @ Apr 5 2008, 23:18) *
Bah non j'pense pas non plus qu't'en mérites pour cette fois, jms dis ça...

Sinon, pour la défaite de demain, je demande à voir... Je n'ai pas souvenir d'une victoire de Mouscron en bord de Meuse... tongue.gif

Moi j'dis un bon ptit 2-0 bien tassé

moi javais pas de souvenirs de victoire au Gaverbeek ni de 2-6... et pourtant tongue.gif
argende
Il faut une première à tout...

j'ai un souvenir où Mouscron avait gagné 0-3 (saison 2002-2003) au Standard avec un grand Pieroni non ? cowboy.gif
dalX
tout a fait, mais ca remonte il y a 6 ans déja...comme le temps passe vite affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.