argende
Jun 4 2006, 00:28
Il jouera plus là-bas...
En hollande on sait jamais
Titib59
Jun 4 2006, 22:52
c'est bizzard que le standard n'arrive pas a avoir de la stabilité...c'est dommage car ils ont réussi a un peu bousculé les habitude d'avoir anderlecht et bruges se disputer le titre
argende
Jun 4 2006, 23:22
Oui c'est vrai cette annéée ils ne leur a pas manqué grand chose pour être champions. Ils ont perdu des points dans les dernières rencontres importantes, notamment lors du match du titre à Anderlecht (battus 2-0

).
C'est le Standard quoi : si près, mais pourtant si loin!
D'après SkySport, Onyewu irait a Boro B)
argende
Jun 5 2006, 13:53
Pour moi, il peut encore mériter mieux, mais ce serait toujours mieux que le Standard
Gunners
Jun 5 2006, 14:48
l'équipe titulaire du Standard va être canon cette année je le sens
tout bon pour Bruges ca
Titib59
Jun 5 2006, 19:51
encore une preuve qu'ils ne savent pas garder leur joueur, c'est dommage
P.S : j'ai l'impression que le standard ressemble beaucoup au PSG
dmarc2002
Jun 5 2006, 19:58
je suis entierrement d'accord avec toi
Standard = PSG
mais bon, Onyewu n'est pas encore partit, et les joueur qui part, la plus part s'est des joueur du banc... a pars peut etre Runje...
Pinelli est de plus en plus proche du standard a ce que j'ai entendu...
le probleme avec des club comme le PsG et le Standard, s'est qu'il croive qui faut faire sur la quantitée, alors qu'il faut fairesur la qualitée...
regardée l'epoque du Real, ils achetaient une star par saison sa marchait bien. Ou encore le Barca, quasi pas de joueur, a pars pour renforcée les poste...
mais Bouchouari je me demande a quoi il va servir, pareille pour Pinelli...
argende
Jun 5 2006, 20:05
Bouchouari amenera surement de la crétativité dans le milieu et en attaque. Comme Wamberto est parti, Negouai sur le départ, Moreira trop inconstant et Conceicao joue au lama

, il pourrait bien jouer son rôle au Standard.
Pour moi il sera un flop bouchouari
Liiidge pawa
Jun 6 2006, 21:12
Citation (alex-fcb @ Jun 5 2006, 20:30)
Pour moi il sera un flop bouchouari

Ouais je trouve que tu as bien raison... j'ai pas trop espoir en ce joueur et je me demande bien ce qu'il vient faire en bord de meuse (vive le recrutement foireux

) ---> alors que JUSTE à coté de lui évoluait un grand black blond nommé
Aristide , mais non ... le standard yaurait même pas pensé ^^.
En tt cas je suis content pour le jeune Pinelli, lui il m'a tjs laissé une super bonne impression par contre !!! Il peut apporter ... !
Fort Jeune pour etre titulaire, perso je le preterais une saison
dmarc2002
Jun 8 2006, 20:13
Bouchouari est trop petit, il arrivera pas bien a chouffée le banc
bon ok je sors
Il y remplace Wamberto
Le standard se lance dans de nouveaux transferts venus du Portugal. 3 nouveaux lusitaniens rejoignent les bords de la meuse
Nuno COELHO est un défenseur central. Il est né au Portugal le 07 janvier 1986. Après avoir effectué ses classes à Penafiel au Portugal, il a appartenu à Porto depuis ses 18 ans.

Miguel est un défenseur gauche. Il est né au Portugal le 02 juin 1977. Il mesure 1m89 et pèse 82kg. Il appartient au FC Porto et a été mis à disposition du Standard de Liège pour une saison.

Rogerio Matias est né au Portugal le 22/10/1974. C'est un défenseur polyvalent pouvant évoluer comme défenseur gauche, central ou milieu de terrain défensif.
Gunners
Jun 10 2006, 09:45
mdr c'est quoi ces transferts?

Standard
argende
Jun 10 2006, 13:14
le dernier a une tête de tueur
Et Preud'homme une tete de bite
Citation (Gunners @ Jun 10 2006, 09:45)
mdr c'est quoi ces transferts?

et ho !! on se moque pas des portugais !!
merci !!
Liiidge pawa
Jun 11 2006, 01:40
Ben je me pose des questions aussi quant à ces transferts aussi
Mais bon perso je ne les connait pas du tout ces joueurs, attendons de voir ce que ça a ds le ventre...
Pour moi si ça termine encore second du championnant ça me va, mais j'ai le droit d'être inquiet
je connai tres bien Rogério Matias, arriere gauche qui a déja joué en selection
Nuno andré est un jeune plein d'avenir
puis vous en faites pas, c'est trois là on le niveau pour le championnat Belges
Liiidge pawa
Jun 11 2006, 02:16
Merci pour l'info Vitoriano ^^
Voilà qui me rassure déjà plus
argende
Jun 11 2006, 09:33
Au Standard, on est vraiment fans des Portugais...
Enfin, vous allez me dire qu'à Anderlecht, la nouvelle mode est aux Argentins...
A Bruges c'est plutôt les Croates...
Et Beveren les ivoiriens
argende
Jun 11 2006, 23:13
Oui mais ca c'est particulier...
Liiidge pawa
Jun 12 2006, 06:48
A quand un club belge fan de joueurs belges ? lol
Zulte Waregem joueais avec 9/10 belges parfois
argende
Jun 12 2006, 20:51
Les Rouches ont conclu un accord avec Udinese afin de transférer définitivement Oliver Renard. La direction liégeoise devrait rencontrer cette semaine le gardien âgé de 27 ans.
Et Costa arrete, dommage pour les rivaux
argende
Jun 13 2006, 23:05
Les poumons ne suivent plus...
Ca devenait impossible de jouer au foot avec une canne.
On le retrouvre dans le championnat paralympique
Citation (alex-fcb @ Jun 14 2006, 11:36)
Ca devenait impossible de jouer au foot avec une canne.
On le retrouvre dans le championnat paralympique

LoL
et jaimerais savoir qui il ont prévu comme gardien ??
Bhen
Gunners
Jun 14 2006, 19:00
t'es en forme, alex il me semble
tte façon, Standard = bidon
chaque début d'année, ils vont être champion si tu les écoutes
Ca doit etre le stress des exams
Moi j'adore la défense et en CL ils vont se tapper un liverpool ou Inter de Milan B)
Rien que contre Bilbao c'était 1-7
argende
Jun 14 2006, 20:10
Oui vivement de voir ces rouches se faire exploser...^^
Liiidge pawa
Jun 14 2006, 20:43
Ne pas tenir avec les clubs belges en coupe d'Europe...
C'est désolant les gars
Gunners
Jun 14 2006, 20:51
Moi je tiens avec MAIS juste en coupe d'europe
Je suis pour les clubs belges en europe mais une bonne tuille par si par la pour les concurent me réjouit parfois
argende
Jun 14 2006, 22:58
Pareil
Dommage qu'avec Bruges tu n'as pas cette joie
On parle de Watereus au Standard
Portugal_Orgasmo
Jun 15 2006, 16:05
A ce que je vois les belges aime bien tailler les Portugais mais je crois que les belges sont pas mieux que nos joueur car moi le Mpenza qui a évolué au Sporting sa été une grosse carotte alors que c'est pourtant l'un des meilleur joueur belges,heureusement que les turcs sont cons et que l'on a pue leur refourguet la camelotte belge.Puis j'aimerais bien que le standar vous épates avec ces joueurs jsui sur qu'aprés vous seriez bien content de les avoir a bruges ou anderlecht.Conceiçao c'est juste l'un des meilleur joueur jouant en belgique mais bon meme comem sa sa charie mais a mon avis il ferait beaucoup de bien a brugges ou a anderlecht
Cest toujours une grosse carotte et c'est pas un des meilleures belges mais bien un gros abruti
Les joueurs portugais on les connais pas, mais c'est vrai que Dembele était un plus pour l'équipe cette année
argende
Jun 15 2006, 19:20
On charie le Standard mais c'est comme ca depuis plus de 20 ans car on attend toujours un nouveau titre du Standard depuis 23 ans

.
On a vraiment rien contre les Portugais, d'ailleurs j'adore le Portugal comme équpe nationale. C'est juste parce qu'ils viennent au Standard qu'on trouve un prétexte à rire.
Et Mpenza même s'il evolue a Anderlecht, je trouve qu'il n'apporte rien et ferait mieux d'aller jouer à Genk par exemple...
Meme Genk prend des joueurs d'un plus hau calibre comme Bosjak
LoL pas simpa