Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
dalX
c'est un coup mediatique..
le_mauve
Le Standard n'a rien à gagner avec un coup médiatique, ce club vient peut-être d'enfin se relancer dans notre compètition en gagnant enfin quelque chose, il a de bons joueurs, un public fantastique derrière lui ... il temps de tenter la continuité ...
ManHack
Moi je suis contre Papin en tout cas! Il vient de se faire virer de lens c'est pas pour rien... On a jamais entendu parler de lui comme entraineur sérieux en plus...

J'espere bien que c'est pas remplacer un nom par un autre qu'ils veulent faire à la direction thumbdown.gif
Zet'
Zizou .... doh.gif
N'importe quoi ....
C'est clair, image un Standard-Anderlecht ou tous les mauves chantent coup de boule biggrin.gif
geoffrey7
je dirai qu'il y a une chance sur . . . 12589786. Mais bon entre nous j'avai dis pareil quand la rumeur de MPH a Gand étai tomber donc. . . ninja.gif
Tom'
Alex la rumeur Zidane elle date d'une semaine au moins whistling.gif

Sinon pour Gunter Thiebaut, je trouve ça dommage qu'un club comme Westerlo par exemple ne s'est pas intéressé à lui, il a quand même terminé meilleur buteur de la D2 néerlandaise, et d'après ce que j'ai lu sur des sites néerlandais, il a évolué depuis son dernier passage en Belgique (roulers ou zulte je sais plus). Mais bon pour le Standard, c'est peut être pas la meilleure solution
Chieller
Zulte Batista wink.gif

Putain dire que son frère c'est mon prof de sport laugh.gif
dalX
Citation (Batistabowl @ Jun 6 2008, 19:53) *
Alex la rumeur Zidane elle date d'une semaine au moins whistling.gif

Jsavais pas ninja.gif Fallait nous en faire part alors mon cher batista tongue.gif

coté profs... en premiere secondaire ya 9 ans c'était Peter Momaert mon prof de sport du temps de mon bref passage a l'école catho ... un idiot, surtt quand je vois ce qu'il a fait de l'union thumbdown.gif
Tom'
Je viens de voir que la presse ne révèle l'info que aujourd'hui wink.gif Mais dés le lendemain du départ de MPH, la rumeur zizou avait été lancé, comme quoi les journalistes quand ont rien à ne se mettre sous la dent, ils vont chercher des trucs qui attirent le public.

Niveau prof moi dans mon école, il y a la femme de de Sart prof de français et histoire, aussi il y a une ancienne joueuse du Standard Femina (prof de gym bien sûr)
Qs009
La presse fait toujours ce genre de conneries thumbdown.gif
Sinon, mon ancien prof de gym c'est un préparateur physique des jeunes d'Anderlecht tongue.gif
Chieller
Citation (Qs009 @ Jun 6 2008, 21:13) *
La presse fait toujours ce genre de conneries thumbdown.gif
Sinon, mon ancien prof de gym c'est un préparateur physique des jeunes d'Anderlecht tongue.gif

Tu l'as déjà dit 12123424324 fois smile.gif laugh.gif

[atemus] cowboy.gif cowboy.gif [/atemus]
le_mauve
Citation (ManHack @ Jun 6 2008, 17:05) *
Moi je suis contre Papin en tout cas! Il vient de se faire virer de lens c'est pas pour rien... On a jamais entendu parler de lui comme entraineur sérieux en plus...

J'espere bien que c'est pas remplacer un nom par un autre qu'ils veulent faire à la direction thumbdown.gif

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, la saison passé c'est lui qui a fait monter Stasbourg en ligue1 ...
dalX
Le probleme est typiquement français avec le renivellement du bas... Des equipes comme nancy, Lorient, VAFC, Saint Etienne etc etc remontent, et des equipes comme Monaco, Auxerre, Lens, Paris donc l'ancien subtop font plus peur. Et Lens etait danss une spirale tres negative, resultat des courses, toujours juste pas en fin de match et quand il faut, sinon ils ont 10 points de plus et la ils sont 8emes et c'est un tres bon entraineur...
Chieller
LAZSLO BOLONI NOUVEL ENTRAINEUR DU STANDARD

Le Standard tient son nouvel entraîneur(09/06/2008)

© D.R.
Laszlo Boloni a déjà entraîné dans sa carrière l'équipe roumaine, le Sporting Lisbonne, Nancy et Monaco

BRUXELLES Le successeur de Michel Preud'homme comme entraîneur du Standard de Liège est le Roumain Laszlo Boloni, annonce le site Internet du groupe sudpresse lundi. Le Roumain de 53 ans doit signer en fin d'après-midi un contrat d'un an avec les champions de Belgique.

Ancien joueur de renom de l'équipe nationale de Roumanie (104 matches, 25 buts) entre 1975 et 1986, Boloni a entamé ensuite une carrière d'entraîneur avec Nancy d'abord en 1992 comme adjoint d'Olivier Rouyer, avant de prendre la tête de l'équipe première deux ans plus tard.

Il fut aussi sélectionneur de l'équipe nationale roumaine en 2000-2001. Il était actif depuis avril 2007 à Al Jazira Club (EAU) après avoir été notamment champion du Portugal avec le Sporting de Lisbonne en 2002, et avoir entraîné Rennes (Fra) de 2003 à 2006 et l'AS Monaco (Fra) jusqu'en octobre 2006.

Après avoir débuté sa carrière à Targu Mures en 1970, ce milieu de terrain défensif s'était révélé et affirmé comme joueur au Steaua Bucarest (1984-1987) avec lequel il est trois fois champion de Roumanie et a surtout gagné la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1986 avant de rejoindre les rangs du Racing Jet de Bruxelles durant la saison 1987-1988 alors qu'il a 34 ans, achevant sa carrière en France, à l'US Créteil (1988-1989) et l'US Orléans (1989-1992).

Une conférence de presse est annoncée au Standard en fin d'après-midi pour présenter le successeur de Michel Preud'homme qui a décidé de rejoindre La Gantoise la saison prochaine après avoir conduit le Standard au titre de champion de Belgique après 25 ans d'attente.

© La Dernière Heure 2008

Tom'
C'est pas avec lui que le public liégeois va voir des buts cowboy.gif

Si je me souviens bien adepte de la rigueur défensive, et de la rigueur tout court, ça va pas rigoler en bord de Meuse avec lui
Liiidge pawa
On le tient ENFIN notre nouveau coach !

Il était temps pitaing' ! (tu m'as devancé Juv'ntino ^^)

Je pense que la direction l'a fait venir lui car il a une sacrée propension à faire jouer les jeunots.
Ptêtre que maintenant on va commencer du recrutement plus cohérent que des Nong, Thiebaut ou Gomez...

On verra ce que ça donne... en tout cas, il faisait du bon boulot avec le Sporting ! cowboy.gif
En attendant Gerets pour 2009-2010 c'est déjà pas mal... j'ai retenu mon sougffle en pensant qu'un Vercauteren allait débarquer.

Match amical le 02/08 annoncé contre Marseille (tiens tiens hehe.gif ) , le match se déroulera à Martigues.
L'carolo
Boloni est pas trop mauvais. Mais je m'attends à mieux quand même.
On verra de toute façon, ce qu'il va apporter.
Liiidge pawa
On verra si la sauce Bölöni va prendre en effet cowboy.gif

En tout cas, il a de l'expérience niveau international. Reste à voir s'il aura le temps de se familiariser aux joueurs pour être fin prêt pour le dernier tour qualificatif de la L.C
dalX
blink.gif Quand meme un beau nom...
Liiidge pawa
Surtout pour une toute petite année de contrat... hehe.gif

Bon moi je file rejoindre les bleus dans un bar pour me foutre de leur gueule après le match en étant un peu imbibé laugh.gif
le_mauve
Moi je suis content de ce choix happy.gif

Je m'avance peut-être mais je n'ai pas l'impression que le gars s'en sortira, Sclessin c'est toujours compliqué. Je suis déçu de ne pas voir un gars comme Wilmots ... franchement qui mieux que lui connait les rouages de la maison rouche ??

Par contre pour les transferts liiidge, si c'était le coach qui décidait à Sclessin ça ce saurait. Il devra juste faire avec ce qu'il recevra et donc si D'Ono décide de faire venir des gars comme Nong ou Thibaut, il sera bien le seul à décider ...
Zet'
Beau passé quand même.
Faudra voir ce que ca donne.
Boskamp bis ? hehe.gif
dalX
en tout cas le contraire de preud'homme ninja.gif
joharno
Citation (le_mauve @ Jun 9 2008, 17:26) *

Je m'avance peut-être mais je n'ai pas l'impression que le gars s'en sortira, Sclessin c'est toujours compliqué. Je suis déçu de ne pas voir un gars comme Wilmots ... franchement qui mieux que lui connait les rouages de la maison rouche ??

Par contre pour les transferts liiidge, si c'était le coach qui décidait à Sclessin ça ce saurait. Il devra juste faire avec ce qu'il recevra et donc si D'Ono décide de faire venir des gars comme Nong ou Thibaut, il sera bien le seul à décider ...

moi ,je trouve que michele aurat fait un boulot incroyable aux standard et que ça va être dur de le remplacer

le pire c 'est qu il est bien capable de faire des résultats avec la gantoise red_bandana.gif
le_mauve
Comme pour Artur Jorge, moi ce que je me demande c'est qu'est ce qu'un mec qui a un aussi bon palmarès vient foutre ici confused1.gif
dalX
mafffia, d'onofrio... tongue.gif
Liiidge pawa
Citation (le_mauve @ Jun 9 2008, 17:26) *

Moi aussi je suis content de ce choix. Surtout que pour un an, je pensais qu'on allait nous dénicher une brêle genre Vecauteren ou Wilmots qui n'a jamais rien prouvé en tant que T1. Réellement, je suis satisfait !
Il aura pas la tâche facile à reprendre les rennes du Standard après le titre. On nous attendra au tournant et les supporters aussi attendent Bölöni au tournant.
C'est ingrat ce qu'il doit faire mais bon... il a de l'expérience et je pense qu'il ne jouera pas défensif (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs on pense qu'il a un jeu défensif confused1.gif ).

Sinon pour les transferts, c'est sûr que c'est d'Ono qui décide. Mais déjà par le passé, les entraineurs ont soumis leurs petits papiers concernant les renforts souhaité par le coach.
Sous l'aire Ivic, des gars comme Runje ou Prosineçki ont débarqué à Sclessin.
De plus ce n'est pas D'Ono qui fait des choix, y a des recruteurs pour ça. Lui, il n'y connait rien de rien en foot. Ca aussi c'est connu. Il a ses petites relations mafieuses point barre.
Si des manche comme Nong ou Thiebaut doivent débarquer (quoi que Thiebaut est un bon joueur mais déjà un pied dans la tombe du monde du foot), je pense pas que ce soit pour remplacer Jova, mais uniquement pour palier le manque de joueurs de l'effectif. Bref, jouer à cirer les chaussures des autres sur le terrain.

D'ailleurs, Bölöni a déjà déclaré qu'il comptait soumettre des propositions d'acquisition de joueurs ^^
Tom'
Dalmat a signé pour 3 saisons au Standard wink.gif

Aussi selon mes sources, Munaron serait le prochain entraineur des gardiens, et l'adjoint de Boloni, serait Walter Meeuws wink.gif
dalX
Du lourd tout ca biggrin.gif vive le duo qui arrive Meeuws-Munaron biggrin.gif Ca promet
Dalmat pourquoi pas, mais c pas avec lui que la CL sera un fait...
Qs009
Dalmat il a sa place n'importe où en JL, il fait même partie de l'équipe type du championnat.
Tom'
D'accord avec QS, mais je ne sais quand même pas s'il fera le poids en ldc, la JL ne représente plus rien à l''échelle européenne, hélas
dalX
jparlais de CL ninja.gif en meme temps faudra voir mais si le standard veut pas faire de la figuration next year, faudra investir autrement confused.gif
Liiidge pawa
Tout à fait d'accord.. confused.gif

Ca étoffe le noyau on va dire...
Parait quand même d'après Riga qu'il doit sérieusement travailler son professionnalisme et sa nonchalance confused.gif

Enfin... j'aime mieux ça que Nong.

Le mercato est lancé chez les rouches. Ca me fait un peu "rire" (pour pas chialer) quand je vois les renforts des autres et le notre.
Zet'
Bah, si tu lis la presse tu apprendra que grâce a votre nouveau Roumain vous êtes déjà champion ninja.gif
le_mauve
Quoi qu'il en soit au niveau de notre championnat ce n'est pas mal par contre pour ce qui est de l'europe ce sera un peu juste confused.gif
dalX
faut arreter notre championnat... parce que des cercles etc c pas unique nonplus... Le standard a tetre perdu 1 match, mais 12 nuls...
le_mauve
Bien d'accord avec alex sur le coups on parle beaucoups de la aison du Standard mais c'est tout de même douze nuls ...
Zet'
Ben oui mais ils sont champions ...
dalX
champion est une chose, tu sais des Lierse, Stuttgart, Blackburn qui sont champion un jour puis plus rien tu en as bcp, et le standard sera dans la meme lignée...
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ Jun 12 2008, 15:06) *
champion est une chose, tu sais des Lierse, Stuttgart, Blackburn qui sont champion un jour puis plus rien tu en as bcp, et le standard sera dans la meme lignée...

Si t'avais mis le Standard dans la même lignée que Feyenoord, Benfica, Sorting Lisbonne j'aurais acquiescé mais là... on parle tout de même d'un des 3 gros du championnat depuis toujours. Or "Couille Noire Rovers" "Stu t'gratte" sont des arrivistes.

Comparaison qui repassera Alex... D'ailleurs, on verra dans les saisons à venir si comme tu le dis, on terminera comme le Lierse.

Qu'on ait encore un titre l'an prochain histoire de fermer le clapet de devins aux prédictions à la mords-moi-le-noeud.

A souligner que Frans Masson sera T3 pour conseiller Bölöni sur nos jeunes

Nous manque encore notre T2 et notre coach gardien... Munaron devrait arriver normalement.
dalX
la compairaison avec le Lierse est sur les 2 années qui suivent le titre... Jdis pas que vous allez virer au chinois non plus...

Puis jveux bien vous mettre dans la lignée de Feyenoord, Sporting ou Benfica meme Bremen ou l'AS Roma si tu veux, mais ces clubs ont systematiquement jouer l'Europe les derniers 10 ans, eu des titres et des coupes... Standard nada en 25 ans... C'est pas une prédiction de devins de merde, mais juste une simple affirmation appuyée sur des chiffres...
Drepoz
La signature de Dalmat c'est un peu n'importe quoi. Le mec est certes talentueux, mais très irrégulier et surtout pas vraiment le niveau pour jouer la LDC.
Enfin, peut-être qu'il me fera mentir, je l'espère pour vous, mais c'est pas gagné.

Et Nicaise aussi c'est douteux, le Standard est déjà blindé avec Fellaini et Siramana, non ? Et idem que pour Dalmat, c'est bon pour la D1, mais pas pour l'Europe.
Liiidge pawa
Moi aussi j'ai eu le cul un peu décollé de ma chaise quand j'ai vu que Dalmat avait signé... Mais apparemment la politique est de dédoubler chaque poste. Dalmat et Dufer entreraient en concurrence.
C'est clair qu'il est irrégulier comme pas permis, voire nonchalant, mais il avait un statut de pseudo star à Mons... or ici, ce ne sera pas le cas, sa place n'est pas acquise et s'il n'est pas con, il sait qu'il va devoir cravacher pour décrocher sa place. Ptetre que ça le fera réfléchir un peu et qu'il gagnera en professionnalisme.

Pour le C.L, clair que ça me parait faiblard. Je prie pour qu'on tombe sur un adversaire potentiel merdique...

Nicaise, no comment... pour moi, c'est un fouteur de merde dans les vestiaires. J'espère qu'il ne signera pas même en cas de départ de Fellaini.

Citation (alex-fcb @ Jun 12 2008, 15:28) *
la compairaison avec le Lierse est sur les 2 années qui suivent le titre... Jdis pas que vous allez virer au chinois non plus...

Puis jveux bien vous mettre dans la lignée de Feyenoord, Sporting ou Benfica meme Bremen ou l'AS Roma si tu veux, mais ces clubs ont systematiquement jouer l'Europe les derniers 10 ans, eu des titres et des coupes... Standard nada en 25 ans... C'est pas une prédiction de devins de merde, mais juste une simple affirmation appuyée sur des chiffres...

Le Standard n'a certes rien eu comme titre en 25 ans, mais rares sont les fois ou ils n'ont pas joué l'europe. Le titre est dans notre poche pour cette année, au Standard de faire mentir ces chiffres qui sonnent comme une fatalité (on dirait en te lisant).
Rien ne me ferait plus plaisir que les chiffres nous offrent un nouveau titre l'an prochain au nez et à la barbe de ceux qui se renforcent comme des brutes.
dalX
l'espoir fait vivre, mais jpense que tu connais assez en football pour savoir que c'est archi dur d'en avoir un second concecutif confused.gif

en attendant c'est pas si rare de pas avoir jouer en europe...:

2007-2008: Champion + Europe
2006-2007: 3 + E
2005-2006: 2 + E
2004-2005: 4 /
2003-2004: 3 + E
2002-2003: 7 /
2001-2002: 5 /
2000-2001: 3 + E
1999-2000: 5 /
1998-1999: 6 /
1997-1998: 9 /
1996-1997: 7 /
1995-1996: 6 + E
1994-1995: 2 + E
1993-1994: 6 /

Donc les 15 dernieres années 7 fois en europe sur 15 et un titre, meme si je l'accorde ca va crescendo...

Jpréfere nous comparar au championnat ecossais avec 2 grands puis Aberdeen en Hearts qui font le jojo en dessous
bodom
Citation (alex-fcb @ Jun 12 2008, 15:28) *

Ces deux joueurs c'est uniquement pour faire nombre dans l'effectif. Dalmat sera une bonne doublure de Goreux quand celui-ci aura besoin de souffler (pas encore une saison complète en D1) et Nicaise relayera Fellaini. Moi je veux bien, Dembele il est bien gentil mais bon... Pis Dufer depuis sa blessure n'a pas encore retrouvé le niveau.

Les grandes manoeuvres (si gros départ(s)) ne sont pas encore lancées.
le_mauve
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à certain puisque maintenant c'est officiel, Nicaise rejoint son compagnon Dalmat au Standard hehe.gif
dalX
Comme jviens de le dire a Mons, ca me dépasse ce recrutement. Le champion fait son shopping chez le 16 et encore...

Anderlecht prend la star losada, Bruges LE tallent vénézolien de l'année Vargas et une des revelations Dirar, Genk Toszer espoir magyare et JC... Le champion...kedal de convenable

D'ailleur les prochains achats sont Sander Debroux, Hossin Ragued, Bjorn Smits et Nzelo Lembi doh.gif
la_huche
alors, heureux d'avoir fait signer wilfried dalmat? laughing1.gif nous, on en garde pas un souvenir imperissable.
Zet'
L'URSS n'existe plus depuis bientôt 19ans ninja.gif
le_mauve
confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.