Citation (le_mauve @ Jun 9 2008, 17:26)

Moi je suis content de ce choix
Je m'avance peut-être mais je n'ai pas l'impression que le gars s'en sortira, Sclessin c'est toujours compliqué. Je suis déçu de ne pas voir un gars comme Wilmots ... franchement qui mieux que lui connait les rouages de la maison rouche ??
Par contre pour les transferts liiidge, si c'était le coach qui décidait à Sclessin ça ce saurait. Il devra juste faire avec ce qu'il recevra et donc si D'Ono décide de faire venir des gars comme Nong ou Thibaut, il sera bien le seul à décider ...
Moi aussi je suis content de ce choix. Surtout que pour un an, je pensais qu'on allait nous dénicher une brêle genre Vecauteren ou Wilmots qui n'a jamais rien prouvé en tant que T1. Réellement, je suis satisfait !
Il aura pas la tâche facile à reprendre les rennes du Standard après le titre. On nous attendra au tournant et les supporters aussi attendent Bölöni au tournant.
C'est ingrat ce qu'il doit faire mais bon... il a de l'expérience et je pense qu'il ne jouera pas défensif (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs on pense qu'il a un jeu défensif

).
Sinon pour les transferts, c'est sûr que c'est d'Ono qui décide. Mais déjà par le passé, les entraineurs ont soumis leurs petits papiers concernant les renforts souhaité par le coach.
Sous l'aire Ivic, des gars comme Runje ou Prosineçki ont débarqué à Sclessin.
De plus ce n'est pas D'Ono qui fait des choix, y a des recruteurs pour ça. Lui, il n'y connait rien de rien en foot. Ca aussi c'est connu. Il a ses petites relations mafieuses point barre.
Si des manche comme Nong ou Thiebaut doivent débarquer (quoi que Thiebaut est un bon joueur mais déjà un pied dans la tombe du monde du foot), je pense pas que ce soit pour remplacer Jova, mais uniquement pour palier le manque de joueurs de l'effectif. Bref, jouer à cirer les chaussures des autres sur le terrain.
D'ailleurs, Bölöni a déjà déclaré qu'il comptait soumettre des propositions d'acquisition de joueurs ^^