Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
geoffrey7
Je vient d'apprendre que le prochain match de Bruges étai lui aussi deplacé, je suis désolé mais bon c'est un peut scandaeux pour les autres club qui eux doivent jouer même qu'ils aient un ou deux joueurs a Pékin confused.gif

Ou bien on reprend le championnat plus tard ou bien tout le monde commence avec le meme handicap et c'est tout.
Tom'
Les autres clubs n'avaient qu'à demander le report de leurs matchs, ou laisser un deuxième joueur à Pékin plus longtemps...
dalX
Citation (geoffrey7 @ Aug 18 2008, 21:17) *
Je vient d'apprendre que le prochain match de Bruges étai lui aussi deplacé, je suis désolé mais bon c'est un peut scandaeux pour les autres club qui eux doivent jouer même qu'ils aient un ou deux joueurs a Pékin confused.gif

Ou bien on reprend le championnat plus tard ou bien tout le monde commence avec le meme handicap et c'est tout.

scandaleux non, on applique les regles, maintenant si c'est intelligent de faire ca c'est une autre histoire cowboy.gif
geoffrey7
Non mais bon je sais pas pour moi c'est déjà un peut foutre le bordel dans le championnat quoi, parce que Bruges va se retrouver avec deux matchs en moins etc. . . enfin voilà quoi on va plus s'y retrouver avec eux.
dalX
je sais... et ca me fait chier tout autant qu'a toi pck pr moi c un match en moin a aller voir confused.gif et alors jparle meme pas de la confiance avec 6 pts virtuels de retard sur le reste...
dalX
Le PSV Eindhoven met un terme aux negociations avec le Standard. Le manager du lampenclub trouve que les 7ME demandés par les rouches sont trop élevés. Mevlut Erding est prioritaire pour les néerlandais. Jova restera donc probablement en bords de Meuse...
Zet'
Citation (alex-fcb @ Aug 18 2008, 21:47) *
je sais... et ca me fait chier tout autant qu'a toi pck pr moi c un match en moin a aller voir confused.gif et alors jparle meme pas de la confiance avec 6 pts virtuels de retard sur le reste...

C'est sur, mais parfois çà peut jouer dans le sens inverse, je sais pas si ils sont 1er égalité mais avec 1match de moins ben ils vont se donner à fond tongue.gif
dalX
oui on l'a vu l'année passé a Westerlo ca unsure.gif
Tom'
Citation
DIGAO
(20/08/2008) En accord avec l’AC Milan, le joueur sera opéré ce jeudi matin par le Professeur MARTENS à Anvers pour une blessure consécutive à un état antérieur au transfert. Il faut malheureusement estimer que le joueur sera indisponible durant une période de 6 mois. L’opération a été décidée afin de ne pas porter un préjudice définitif à la poursuite de la carrière du joueur.

Comme quoi Anderlecht et le Standard font le même recrutement, des boulets blessés ninja.gif
asm_fanz
Croyez-moi, il est moins dangereux pour vous à l'infirmerie que sur le terrain ninja.gif
Qs009
Charles wub.gif t'aurais pu me dire que tu passais ici red_bandana.gif
ManHack
Sans vouloir faire une mauvaise blague mais Bruges peut se permettre de reporter des matchs vu qu'ils ne jouent pas l'europe donc ils rattraperont les matchs en retard sur certains mercredis wink.gif

Mais bon c'est peut-être bien un avantage psychologique que d'avoir des matchs en retard... Ansi en cas de victoire ils peuvent mieux voir évoluer le championnat... Mais ça peut-être à double tranchant vu que si ils perdent ils veront l'écart s'agrandir... Donc fin soit...
Zet'
Citation (asm_fanz @ Aug 20 2008, 17:06) *
Croyez-moi, il est moins dangereux pour vous à l'infirmerie que sur le terrain ninja.gif

J'espère qu'il jouera beaucoup dans ce cas hehe.gif

Heu, officiellement, Bruges joue l'Europe il me semble red_bandana.gif
Drepoz
oui Bruges a terminé troisième quand même, normalement ils débutent au tour qualificatif de la coupe UEFA non?
Zet'
Oui wink.gif
Je crois même qu'ils ne savent pas encore contre qui tongue.gif
C'est ce que alex disait, avec les 2 reports et si ils gagnent leur match, çà fera qu'ils seront en poule en UEFA et donc quasi 2matchs/semaine entre octobre et décembre.
dalX
on joue le premier tour manhack wink.gif c'etait pas une mauvaise blague sinon tu sais tongue.gif
keano74
Citation (Drepoz @ Aug 20 2008, 19:03) *
oui Bruges a terminé troisième quand même, normalement ils débutent au tour qualificatif de la coupe UEFA non?

oui ils sont au tour préliminaire de l'uefa, juste avant les groupes!
dalX
tant qu'on tombe pas sur vous jsuis content tongue.gif
ManHack
Citation (alex-fcb @ Aug 20 2008, 20:28) *
on joue le premier tour manhack wink.gif c'etait pas une mauvaise blague sinon tu sais tongue.gif

tongue.gif
Zet'
Il avait déjà prévu que vous seriez éliminés hehe.gif
Drepoz
6 mois pour Digao laugh.gif
Zet'
Ouais laugh.gif
Frutos bis wub.gif

Citation
Le Standard proposera désormais aux téléspectateurs de RTC (télévision communautaire liégeoise) un tout nouveau magazine intitulé 'Standard TV'. L'émission aura une durée de 26 à 27 minutes et permettra aux supporters de tout savoir sur l'actualité du club mais aussi des coulisses de celui-ci. Freddy Kusters et Anne Ruwet assureront la présentation du programme qui sera diffusé tous les mercredis à 20h.

La première est prévue ce mercredi 27 août, une date qui n'a pas été choisie au hasard. En effet, celle-ci correspond à la date du match retour du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour rappel, le Sporting d'Anderlecht possède lui aussi son magazine 'Rsca Tv' diffusé sur BelgacomTV.
dalX
le club de bruges aussi possede sa chaine de tv sur le reseau telenet ninja.gif

Club-TV wub.gif
Qs009
Television Mons-Borinage chaque week-end fait le point pendant 1/2h sur les dragons et 1/2h sur les renards happy.gif
Ca s'appelle pas DMH tv ni RAEC tv mais c'est tout comme red_bandana.gif
Tom'
Déjà RTC c'est pourri, hormis l'émission sportive du dimanche, mais là ça va être encore pire doh.gif
Ramea
Petit résumé de la deuxième journée de la Jupiler Pro League :

23/08/08 18h00

R.Standard.C.L. 3 - 0 Westerlo

Standard (coach: Laszlo Bölöni): De Vriendt, Goreux, Onyewu, Dufer, Defour, Benko, Nicaise, Ingrao, Dembele.

Westerlo (coach: Jan Ceulemans): Yan. De Winter, Van Hout, Corstjens, Van Imschoot, Farssi, Ruiz, Modoubi.

Stade: Sclessin
Arbitre: Gumienny

00' AVANT-MATCH
Le Standard a Liverpool en tête, il s'agit donc de ne pas s'éparpiller contre Westerlo. Bölöni épargne néanmoins plusieurs joueurs. Kabamba et Diago sont out. Westerlo doit se passer de son gardien De Winter. Zelena, Ntuka, Sotil et Hellings sont blessés.
01' Coup d'envoi de la rencontre.
07' Double 1-2 de Scheelen-Delen. L'envoi est paré par Espinoza.
14' Mbokani lance Dalmat. Le ballon de ce dernier est repris Deelkens.
16' Centre de Dalmat. Witsel ne parvient pas à cadrer sa reprise.
22' Mbokani frappe en un temps sans succès.
25' Monsieur Gumienny adresse le premier carton jaune de la rencontre à Dieumerci Mbokani.
27' Le Standard tente de contrôler le tempo du match. Seul Dalmat peut porter la pression sur l'adversaire.
34' Mbokani et Jovanovic combinent dans les seize mètres, mais l'attaque liègeoise n'aboutit pas.
38' BUT !
Salim toama trouve l'ouverture devant le but de Bart Deelkens. Le Rouche donne ainsi l'avance à ses couleurs au meilleur moment (1-0).
40' BUT !
A peine deux minutes après le but d'ouverture, Dieumerci Mbokani double l'avance des Rouches à quelques minutes de la pause (2-0). Deux coups de massue pour les Campinois de Westerlo.
45' MI-TEMPS
Le Standard a fait la différence en cette fin de première période et par deux fois. Westerlo devra sortir de ses bases et tout donner en seconde période pour revenir dans le match.
46' Coup d'envoi de la seconde période.
51' Mikulic défend mal. Dekelver ne peut en profiter.
56' Carton jaune pour Michael Modubi.
57' Witsel contrôle de la poitrine et frappe en direction du but. Le ballon passe à côté de l'objectif.
59' Nouvelle action du Standard. Deelkens a le dernier mot.
61' Jan Ceulemans remplace Modubi par l'attaquant Jaime Alfonso Ruiz.
70' BUT !
Belle passe de Toama. Deelkens et Wils hésitent et Dieumerci Mbokani est à l'affût pour faire 3-0.
74' Espinoza a des difficultés sur un tir de Dekelver. Tomou ne peut pas en profiter.
79' Wouter Scheelen botte un coup franc dans les bras d'Espinoza.
90' FIN DU MATCH
Les Rouches se sont imposés de façon convaincante une nouvelle fois. Le Standard confirme encore sa bonne forme.

Sources : sport.be

Photos de la rencontre: http://www.standard.be/images/0809/matches...rlo1/index.html

dalX
Jovanovic est du voyage a Liverpool. L'attaquant serbe dit qu'il restera en bords de meuse...
Ramea
Ah bon, il sera du voyage mais vas t-il jouer? Si c'est le cas, il ne doit pas interférer sur le mental de l'équipe.
Qs009
Je le vois bien homme du match hehe.gif

Comme buteur à la 90ème ou expulsé après 15 minutes pour avoir frappé l'arbitre ninja.gif
Tom'
Je pense pas qu'il sera titulaire wink.gif
Le duo De Camargo-Mbokani devrait être confirmé en attaque de ce que j'ai lu
Zet'
Citation (Qs009 @ Aug 26 2008, 12:10) *
Je le vois bien homme du match hehe.gif

Comme buteur à la 90ème ou expulsé après 15 minutes pour avoir frappé l'arbitre ninja.gif

Ouais mais dans les 2 cas il pourra plus jouer la LdC s'il part ninja.gif
T'facon plus çà va moins il y a de chances qu'il parte, LD a tout fait pour le garder en lui collant un beau petit prix sur la tronche tongue.gif
Volkaan
Mbokani m'épate rolleyes.gif
geoffrey7
Tout le Standard m'épate a moi, franchement au vue des deux matchs c'est eux qui mérite le plus, enfin il faut voir la seconde période maintenant mais jusqu'a présent même les supporter de Liverpool sont abasourdi blink.gif hehe.gif
dalX
moi l'arbitre m'epate... comment montrer plus de mauvaise foix que ca... unsure.gif
coucou
allez le standard vous pouvez crée l'exploit red_bandana.gif
turcfoot
aller le standart thumbsup.gif thumbsup.gif
Boca_Massilia
Bouffez les eat.gif
Smith
Fin du match, place au prolongations. Le Standard de Liège joue vraiment bien, ils se battent sur chaque ballon à 200%. Si ça va jusqu'aux penalty je donnerais l'avantage au Standard car avec les arrêt que leur gardien a fait il est en grande confiance.
Kristofinho
Allez le Standard!!
juv2004
Voilà le standard qui prend un bête but à cause d'une erreur de défense il n'y aura pas eu d'exploit
coucou
putain un but bete confused.gif

le standard merite de passé pas liverpool thumbdown.gif
MilkTchéque
Bravo,trés belle perf!
Kramer
Le Standard a vraiment bien joué le coups. Un bête but dans les dernières minutes sur la probable seule faute de Dante sur le match... C'est con d'autant que Liege était la meilleure équipe sur les deux matchs. Ah si on avait accordé ce but à l'aller...
Zet'
Bon bon bon ...

D'abord je voudrais quand même tirer mon chapeau à monsieur l'arbitre, d'hab' je suis pas du genre à les critiquer mais celui-là il vaut bien celui qui a arbitré Brésil-Belgique en poule aux JO red_bandana.gif Carragher était pas tendre avec Mbokani mais jamais il a sifflé, sans compter le hors-jeu mais çà limite çà peut arriver. Je dis pas que les Rouches aurait gagner mais bon voilà.
Je veux aussi qu'on ait une petite pensée pour le fair play légendaire dont à fait preuve Liverpool, quand Spino' sort le ballon parce que Babel se tord de douleur ninja.gif
Je me demandais également où RTL est allé chercher ces 2 commentateurs là, parce que celui qui causait le plus mon dieu unsure.gif

Voilà, après je pense qu'on peut tirer du bon de ce match, d'abord pour le foot belge, puis pour le Standard. Franchement Marouane m'a vraiment impressionné, plus je le regarde joué plus je l'aime tongue.gif Il a quand même fait quelque râteau et c'était pas Dender en face. Defour suis mitigé, il a pas toujours fait les bons choix dans ses passes mais bon, il a 19ans quand même donc ninja.gif Witsel pas si mauvais, Jova' bof j'ai trouvé. Mbokani vraiment bon mais sans cesse arrêté par la défense. Un autre qui m'a impressionné .... c'est Marcos. Il a rien laissé passer, vraiment il fait un tout bon match comme Dante à part que en plus de rater un péno à l'aller, il fait une erreur de merde au retour à la 117' ninja.gif Gushi' très bon aussi.
Je pense vraiment que le foot belge peut être fier ce soir, et confiant pour l'avenir, en tout cas de nos Diables (nos clubs c'est autre chose ninja.gif ) Suis désolé mais rien que là y a un coup à jouer. Witsel, Marouane, Defour ( De Camargo ninja.gif ) sans parler des De Mul, Verthonge, Veraelen, Kompany, Dembele ...... Si VDRK gagne pas avec çà il faut sérieusement qu'il se remette en question.
En tout cas, si le Standard joue comme çà à chaque match, je vois pas qui pourrait les arrêter en Belgique ninja.gif évidement on a pas encore vu Bruges à l'œuvre mais en attendant ....

Je peux dire franchement, en tout objectivité, que Liverpool ne mérite pas sa place en poule, et pourtant je suis pas fan du Standard mais ce soir, çà doit être une des rares fois où j'ai crié pour eux laugh.gif (enfin à la fin, je suis arrivé que à la 75' )

maxmax72
dommage pour le standard je l'ai voyait bien faire une surprise après le bon match allé confused.gif
vladi
Quelle equipe vs avez wub.gif

et les supporters aussi ^^

bravo et bonne chance pour la coupe Uefa thumbsup.gif
on va encore se farcir liverpool en LDC baillement.gif
Hoot
Citation (JeJe @ Aug 27 2008, 23:48) *
Je peux dire franchement, en tout objectivité, que Liverpool ne mérite pas sa place en poule, et pourtant je suis pas fan du Standard mais ce soir, çà doit être une des rares fois où j'ai crié pour eux laugh.gif (enfin à la fin, je suis arrivé que à la 75' )

choquant smile.gif
Bezstarro
Vous avez une trés bonne équipe vous auriez pu (du) remporter cette rencontre mais bon dommage moi j'étais avec vous ce soir confused.gif mais je pense que vous pouvez faire quelque chose de bien en Uefa thumbsup.gif
toone10
Comme quoi, le football Belge vaut encore quelque chose sur la scène internationale. Dommage de prendre ce but après tant d'efforts et d'occasions galvaudées ... Liverpool aura été bien moins bon que le Standard mais le foot est ainsi ...
.Thiagò
Franchement, très bonne équipe du Standard qui pourra aller loin en UEFA je pense thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.