Merci pour toutes les infos Jeje !
J'étais pas au courant de tout ça, mais la presse fait étalage de ces fameux 24 millions pour Witsel en effet.
Si Nani a sa place, Witsel qui a un plus gros potentiel (n'ayons pas peur de le dire) il auraitlagrement sa place. Puis ce ne serait pas forcément pour jouer sur les flancs à M.U.
Ferguson envisage l'axe pour lui de ce que j'ai compris.
Sinon, tout à fait d'accord avec Quentin, Defour a largement de quoi faire son trou à Arsenal en un an (s'il ne se blesse pas). Fabregas ne restera pas éternellement, Rosiçki a une jambe dans le plâtre 3 matchs sur 4... Y a vraiment que Nasri qui assure pour le moment.
Villa a déjà déposé 10 millions pour lui et c'est niet ! Trop peu dit le DD
Citation (alex-fcb @ Nov 18 2008, 17:29)

j'ai fais quoi de mal ??
Pff Maaazou laissé le venir chez nous

il sera parfait comme targetmen.
Oh t'as rien fais de mal, tu dragues ouvertement la petite miss porto, elle t'a tapédans l'oeil on dirait

.
Y a pas de mal, elle est bien foutue.
Maazou, à mon avis, sera pas lâché à mois de 3 millions du haut de ses 20 ans.
Et je ne le connais que depuis 10 matchs perso... Il est rapide, a un sacré physique, mais il faut voir au terme d'au moins une saison pour juger le gaillard histoire de voir si ce n'est pas un état de forme et qu'il joue en surrégime.
J'ai pas envie d'un transfert qui se révèle en fin de compte être un Bangoura number two.
J'irai avec des pincettes avec ce joueur.
Bah, si Bruges veut ce Targetman, vous serez dans la continuité après un Akpala - Dirar. La Venise du Nord risque d'être noire de monde.
J'ai eu des infos sur le gardien "Dani Coman", parait qu'il est très bon, sobre mais rassurant, son petit surnom est "Robocop" (mignon hein

).
Bolat... mouais... s'il ne demande pas une BM Z4 décapotable comme prime de match par but inviolé alors.