Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
Qs009
Witsel a un nani dans chaque orteil wink.gif
Zet'
Si tu le dis tongue.gif
Seul l'avenir nous le dira hehe.gif
D'ailleurs je ne lui souhaite que çà hein wink.gif
cristroumph
Lokeren-Standard 1-1.
Score plutôt logique, une mi-temps pour le compte de chaque équipe, le Standard qui ne profite pas du choc pour se replacer en tête. g.gif
dalX
parfait hehe.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ Nov 16 2008, 19:59) *
parfait hehe.gif

Tu prévois déjà la défaite du 30? hehe.gif tongue.gif
dalX
j'avoue que ce sera un peu hectique entre Sainté jeudi, Beerschot dimanche et valence le jeudi qui revient tongue.gif
Liiidge pawa
Putaing' hallucinant ce que j'ai pu lire. les pages précédentes.

Le forum du Standard, en l'espace de 2 pages s'est transformé en site de rencontre Flash. Je me serai cru sur Meetic ou Netlog. Tout ça parce qu'une petite nana vient est venue montrer un bout de sa langue.

Quand je disais " j'espère que vous avez toujours la banane" dans le topic du bar, c'était pas dans le froc les gars, mais sur la tronche. biggrin.gif

On reconnait de suite ceux qui ont tenté de l'amadouer bande de pervers ! tongue.gif
Alex, je ne te savais pas comme ça... (j'dis ça, mais j'aurai fais pareil ninja.gif)

Enfin... revenons à nos moutons, je m'éparpille là.

Revenons au Standard...

J'ai appris il y a de ça 2 jours par des sources "officieuses" très proches de Witsel qu'il y a de fortes chances qu'il reste toute la saison en bord de Meuse... (je ne les citent pas en public ninja.gif )

Le truc, c'est que le club qui aurait le plus de chances de l'engranger est M.U q_smallexcla.gif
Ils pourraient l'acquérir déjà lors de ce mercato et le laisser au Standard le reste de la saison.
M.U serait le seul club à avoir réellement déposé une offre malgré les autres grosses cylindrées (à mon avis les autres offres devraient suivre).
Je ne connais pas le montant exact que M.U serait prêt à déposer (pas pu arracher ça du nez de la source en question). Tout ce que je sais, c'est qu'elle dépassera celle faite pour Fellaini. hehe.gif

Les rumeurs commencent à s'étayer les gars, à mon avis, on en saura plus dans les prochains jours , ça se décante sec tongue.gif
Ramea
Oui et maintenant on parle de Mbokani au mercato hivernal. Je me demande si les médias ne font pas eux-mêmes les transferts, ça part dans tous les sens et c'est bien dommage. Les joueurs ne regardent plus leur football mais leur compte en banque. De plus je trouve trompeur ce mercato en plein milieu du championnat. Qu'on le supprime!!!!
Liiidge pawa
C'est sûr que ça part dans tous les sens, mais Witsel, faut pas se leurer, ce sera déjà bien s'il restait jusqu'à la fin de saison.

Ce mercato hivernal est là depuis belle lurette Ramea.
C'est vrai qu'il est sujet à polémique mais... voyons son coté positif.

Si le Standard s'était fait dépouiller ses meilleurs éléments aux derniers derniers jours du mercato estival, on ferait quoi après ? On serait bien content de renforcer les compartiments défectueux en hiver.

Pour Mbokani, je pense qu'il a de fortes chances de rester la saison entière... mais après, on peut dire " bye bye " je pense... confused.gif

Les remplaçants supposés de Mbokani sont Maazou ou Mputu (encore une fois...).
Pour Maazou, va falloir cracher je pense bien... wacko.gif

Sinon, côté arrivées on parle ENFIN d'un vrai gardien qui ne semble pas être sponsorisé par le gruyère. Bölöni veut faire venir le gardien de l'équipe nationale Roumaine, à savoir "Dani Coman". Ca le ferait ça ! cowboy.gif
Zet'
On parle de 24M pour Witsel, offre de ManU wink.gif
Pour Mbokani je sais pas, enfin il semblerait qu'il ait pas mal d'intérêt en France et à Marseille notamment.
Quand tu penses que Dante Onyewu aussi sont visionés ...

Un qui passe inapercu par contre c'est Defour tongue.gif

Sans compter que vous pister un gardien Roumain, Coman et que De Vriendt veut partir ...
Qs009
Marseille n'a pas la thune pour enrôler mbokani wink.gif
Liiidge pawa
Citation (JeJe @ Nov 18 2008, 13:37) *
On parle de 24M pour Witsel, offre de ManU wink.gif
Pour Mbokani je sais pas, enfin il semblerait qu'il ait pas mal d'intérêt en France et à Marseille notamment.
Quand tu penses que Dante Onyewu aussi sont visionés ...

Un qui passe inapercu par contre c'est Defour tongue.gif

24 millions ? Tu as eu cette info où Jeje ?
Ca confirme ce qu'on m'a donc raconté...

Mbokani, je pense que Marseille devra déserrer le cordon de la bourse. Mais en effet, Marseille veut l'enrôler absolument. Je pense que ce qu'il l'a fait connaitre est son épisode remarqué sur la foire de Liège avec Defour.

Onyewu, en partance, c'est logique je dirai après tous ses bons et loyaux services. Toujours pas de contrat renouvelé, stop en juin.

Dante, lui émane l'envie de se barrer à Cologne (non mais quel choix...) doh.gif
Qu'il attende un peu et Schalke lui ouvrira grand les bras. C'est lui qui voit...

Camozzato, c'est la Genoa.

Defour, il ne passe pas si inaperçu que ça quand on lit les forum de fans d'Arsenal. Il serait désigné au cas ou ils ne parviennent pas à faire arriver Xavi après le départ de Fabregas.
C'est donc probable Arsenal. Sinon Middlesborough est également très intéressé de ce que j'ai pu lire.

Ca pue l'exode massif et le noyau dégraissé en bord de Meuse... la rançon de la gloire qu'on dit...
Christophe_Pacaud
Citation (Liiidge pawa @ Nov 18 2008, 13:44) *
Mbokani, je pense que Marseille devra déserrer le cordon de la bourse. Mais en effet, Marseille veut l'enrôler absolument. Je pense que ce qu'il l'a fait connaitre est son épisode remarqué sur la foire de Liège avec Defour.

ahahaha laugh.gif
Liiidge pawa
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 18 2008, 14:17) *
ahahaha laugh.gif

Ben ouais, sur la vidéo, on voit bien toute sa souplesse de corps non négligeable. Et surtout, Marseille manque cruellement d'un attaquant à la fois noir et voyant.
S'il se refait sa crête de Gremlins, pas de soucis, on le fait passer pour un Cissé numéro 2 et on le revend pour un bon pactole !
Christophe_Pacaud
On voit surtout qu'il sait se fondre dans le décor et ainsi surprendre l'adversaire, même Defour n'avait pas remarqué sa position sur le siége.
Liiidge pawa
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 18 2008, 14:42) *
On voit surtout qu'il sait se fondre dans le décor et ainsi surprendre l'adversaire, même Defour n'avait pas remarqué sa position sur le siége.

Tout à fait mon cher Christophe Pacaud tout à fait !

On remarque bien sur cette vidéo, tel un vrai buteur au visage de vainqueur, qu' il parvient à se faire oublier des autres joueurs tout en passant au travers des barrières défensives. Ca n'a pas échappé à l'oeil de Gerets laugh.gif

Non mais, ça pouvait arriver qu'à lui ce genre de truc ! lol
Christophe_Pacaud
Dieu merci il s'en est fallu de peu pour frôler l'accident.
dalX
Citation (Liiidge pawa @ Nov 18 2008, 11:53) *
On reconnait de suite ceux qui ont tenté de l'amadouer bande de pervers ! tongue.gif
Alex, je ne te savais pas comme ça... (j'dis ça, mais j'aurai fais pareil ninja.gif)

j'ai fais quoi de mal ?? confused1.gif

Pff Maaazou laissé le venir chez nous hehe.gif il sera parfait comme targetmen. Ca aurait encore été plus drole un accident je trouve tongue.gif

PS: Sinat Bolat figure aussi sur les tablettes rouches
Guy Marchoul
Citation (Ramea @ Nov 18 2008, 12:14) *
De plus je trouve trompeur ce mercato en plein milieu du championnat. Qu'on le supprime!!!!

Je suis assez d'accord. Mais toi, tu penses ça actuellement car tu sais que ta des tres bons joueurs actuellement. Le standard serait 15eme au classement, tu serai pressé de voir le mercato arrivé pour voir des transferts.. tongue.gif
dalX
jtrouve pas qu'il faut le supprimé mais le raccourcir, tout comme l'estival d'ailleur...
Zet'
Citation (Liiidge pawa @ Nov 18 2008, 13:44) *
24 millions ? Tu as eu cette info où Jeje ?
Ca confirme ce qu'on m'a donc raconté...

Onyewu, en partance, c'est logique je dirai après tous ses bons et loyaux services. Toujours pas de contrat renouvelé, stop en juin.

Dante, lui émane l'envie de se barrer à Cologne (non mais quel choix...) doh.gif
Qu'il attende un peu et Schalke lui ouvrira grand les bras. C'est lui qui voit...

Camozzato, c'est la Genoa.

Defour, il ne passe pas si inaperçu que ça quand on lit les forum de fans d'Arsenal. Il serait désigné au cas ou ils ne parviennent pas à faire arriver Xavi après le départ de Fabregas.
C'est donc probable Arsenal. Sinon Middlesborough est également très intéressé de ce que j'ai pu lire.

Ca pue l'exode massif et le noyau dégraissé en bord de Meuse... la rançon de la gloire qu'on dit...

Sais plus ou j'ai vu çà, vraiment plus tongue.gif Mais je suis quasi sur des chiffres, après çà va se réaliser ou pas on sait pas ....

Les fans d'Arsenal sont un peu fou, Xavi est titulaire indiscutable et maître à jouer du Barça, nous seulement il ne va pas partir, mais en plus Fabregas ne va pas venir wink.gif Cette rumeur, çà vient de Hleb qui avait déclaré avoir dit à son ami Fabregas (joué ensemble à Arsenal) qu'il devait venir au Barça car c'était un super club et qu'il s'y sentait bien mais y a rien de rien d'officiel, la presse en a fait toute une histoire ... surtout avec un milieu de terrain surchargé comme celui du Barça ( Keita, Touré, Xavi, Iniesta, Hleb, Guddy, Henry, Bojan, Messi et j'en passe ... )

De plus je pense que Defour n'a pas (encore?) sa place là-bas, à vouloir brûler des échelons on se crame la gueule, limite un Dante qui passe d'abord par Cologne, même 2 ans, puis c'est peut-être le Bayern ... tandis que s'il part maintenant là-bas, il se barré et dans 4 ans il devra repartir de 0 ...

C'est clair que çà pue l'exode pour vous, va falloir vous redresser après çà hehe.gif tongue.gif
Qs009
SI Witsel a sa place à ManU Defour à largement la sienne à Arsenal, c'est l'équipe parfaite pour lui en angleterre je pense, tout comme ManU serait parfait pour Witsel puisque les flancs seront libres.
Zet'
il y a quand même du lourd à Arsenal à la place de Defour.
A ManU faut voir, c'est vrai qu'il est pas pire que Nani donc ...
Liiidge pawa
Merci pour toutes les infos Jeje !
J'étais pas au courant de tout ça, mais la presse fait étalage de ces fameux 24 millions pour Witsel en effet.
Si Nani a sa place, Witsel qui a un plus gros potentiel (n'ayons pas peur de le dire) il auraitlagrement sa place. Puis ce ne serait pas forcément pour jouer sur les flancs à M.U.
Ferguson envisage l'axe pour lui de ce que j'ai compris.

Sinon, tout à fait d'accord avec Quentin, Defour a largement de quoi faire son trou à Arsenal en un an (s'il ne se blesse pas). Fabregas ne restera pas éternellement, Rosiçki a une jambe dans le plâtre 3 matchs sur 4... Y a vraiment que Nasri qui assure pour le moment.

Villa a déjà déposé 10 millions pour lui et c'est niet ! Trop peu dit le DD cowboy.gif

Citation (alex-fcb @ Nov 18 2008, 17:29) *
j'ai fais quoi de mal ?? confused1.gif
Pff Maaazou laissé le venir chez nous hehe.gif il sera parfait comme targetmen.

Oh t'as rien fais de mal, tu dragues ouvertement la petite miss porto, elle t'a tapédans l'oeil on dirait cowboy.gif .

Y a pas de mal, elle est bien foutue.

Maazou, à mon avis, sera pas lâché à mois de 3 millions du haut de ses 20 ans.
Et je ne le connais que depuis 10 matchs perso... Il est rapide, a un sacré physique, mais il faut voir au terme d'au moins une saison pour juger le gaillard histoire de voir si ce n'est pas un état de forme et qu'il joue en surrégime.
J'ai pas envie d'un transfert qui se révèle en fin de compte être un Bangoura number two.
J'irai avec des pincettes avec ce joueur.

Bah, si Bruges veut ce Targetman, vous serez dans la continuité après un Akpala - Dirar. La Venise du Nord risque d'être noire de monde.

J'ai eu des infos sur le gardien "Dani Coman", parait qu'il est très bon, sobre mais rassurant, son petit surnom est "Robocop" (mignon hein wub.gif ).
Bolat... mouais... s'il ne demande pas une BM Z4 décapotable comme prime de match par but inviolé alors.

Tom'
Si Coman vient, je serais jaloux si seulement il sait voler à moitié (comprendra qui pourra ninja.gif )

Defour s'il doit partir en Angleterre, Arsenal serait le mieux. Que ce soit le style de l'équipe, il ne faut pas se cacher qu'Arsenal est une des seules équipes à vraiment jouer au football en Angleterre. Ensuite pour son intégration, vu la colonie française présente, ça le dépaysera beaucoup moins que Fellaini je pense...

Pour Maazou, je ne pense pas qu'il ferait l'affaire au Standard. Depuis le début de saison avec Lokeren, il est plus productif quand il joue seul que quand il joue avec Golan. C'est le genre de joueur à pouvoir peser à lui seul sur une défense, et je pense que si on veut jouer à deux avants avec lui, il faut un attaquant rapide et petit (un peu à la Radzinski), ce que De Camargo n'est pas (en partant du principe que seul lui restera au Standard). Donc s'ils achètent De Camargo, il faudra acheter un autre attaquant, car il ne sera pas complémentaire avec ceux présents dans le noyau.
Liiidge pawa
Ca reste à voir pour Maazou , faut voir le contexte, les schémas tactiques abordés par Leekens et contre qui...
S'il est seul en pointe, c'est qu'il a voulu jouer défensif et a compté sur Maazou.
Et apparemment, c'est un joueur qui aime utiliser les espaces.
Question complémentarité, je dirai que PERSONNE n'est complémentaire avec De Camarcroute.
Or , comme par hasard, ça va être le seul à rester, je le sens...

Il va se la jouer clubman au Standard, uniquement parce que personne ne veut de lui.
Il a encore été à chier contre Lokeren.

Enfin enfin... le prob, je pense qu'il vient du fait que Golan est un buteur. 2 buteurs en pointe, ça peut pas fonctionner.
Je pense que Maazou pourrait très bien jouer justement sur ses qualités assez complètes (bon jeu de tête, bonne technique, combatif, bonne frappe...). La complémentarité dépend de beaucoup de facteurs, le mental est important aussi, les automatismes.

Enfin, moi je ne suis pas trop chaud pour qu'il atterrisse en cas de départ en janvier. Mais une chose est sûre, c'est qu'il a de meilleures qualités qu'Akpala !

Citation (Tom' @ Nov 19 2008, 10:10) *
Si Coman vient, je serais jaloux si seulement il sait voler à moitié (comprendra qui pourra ninja.gif )

confused1.gif Quelque chose m'échappe.
dalX
Citation (Liiidge pawa @ Nov 19 2008, 10:00) *
Merci pour toutes les infos Jeje !
J'étais pas au courant de tout ça, mais la presse fait étalage de ces fameux 24 millions pour Witsel en effet.
Si Nani a sa place, Witsel qui a un plus gros potentiel (n'ayons pas peur de le dire) il auraitlagrement sa place. Puis ce ne serait pas forcément pour jouer sur les flancs à M.U.
Ferguson envisage l'axe pour lui de ce que j'ai compris.

Sinon, tout à fait d'accord avec Quentin, Defour a largement de quoi faire son trou à Arsenal en un an (s'il ne se blesse pas). Fabregas ne restera pas éternellement, Rosiçki a une jambe dans le plâtre 3 matchs sur 4... Y a vraiment que Nasri qui assure pour le moment.

Villa a déjà déposé 10 millions pour lui et c'est niet ! Trop peu dit le DD cowboy.gif

Oh t'as rien fais de mal, tu dragues ouvertement la petite miss porto, elle t'a tapédans l'oeil on dirait cowboy.gif .

Y a pas de mal, elle est bien foutue.

Maazou, à mon avis, sera pas lâché à mois de 3 millions du haut de ses 20 ans.
Et je ne le connais que depuis 10 matchs perso... Il est rapide, a un sacré physique, mais il faut voir au terme d'au moins une saison pour juger le gaillard histoire de voir si ce n'est pas un état de forme et qu'il joue en surrégime.
J'ai pas envie d'un transfert qui se révèle en fin de compte être un Bangoura number two.
J'irai avec des pincettes avec ce joueur.

Bah, si Bruges veut ce Targetman, vous serez dans la continuité après un Akpala - Dirar. La Venise du Nord risque d'être noire de monde.

J'ai eu des infos sur le gardien "Dani Coman", parait qu'il est très bon, sobre mais rassurant, son petit surnom est "Robocop" (mignon hein wub.gif ).
Bolat... mouais... s'il ne demande pas une BM Z4 décapotable comme prime de match par but inviolé alors.

pourtant je ne drague pas notre ouzbek confused.gif tu me confonds avec marchoul tongue.gif

Maazou il faut voir ce qu'il vaut mais le potentiel est la... Bangoura n'etais pas un mauvais joueur, il etait mal employer. Et Maazou sera pareil, il est a lui tout seul une ligne d'attaque comme sambegou. Il pete la baraque a Lokeren depuis qu'il est seul devant, hasart ou pas... Si on lui met qqn a coté il perd de ses moyens. Qu'il reste a Lokeren encore jusqu'a la fin de saison pour voir ce qu'il vaut vraiment, mais la il sera trop cher je crains...

PS: tes tites feintes m'avaient manqués biggrin.gif tom ferait mieux d'eclairsir notre chandelle tongue.gif

Tom justement, faut pas déconner. La marge entre le Standard et Arsenal est ENORME pour defour. Qu'il aille a l'Ajax et si il réussi la il sera ptetre capable d'aller chez les gunners

Tom'
Pour Defour, j'ai pas dit qu'il réussirait, j'ai simplement dit qu'Arsenal était la meilleure destination anglaise pour lui. Il pourrait très bien partir en Allemagne ou aux Pays Bas, mais je parlais de s'il voulait un transfert de l'autre côté de la manche wink.gif

Pour Maazou et Golan, ils jouent quand même de temps en temps ensemble, mais jamais les deux un à coté de l'autre il me semble (si qqun pouvait confirmer) mais généralement Golan joue plus bas et c'est pour cela que son rendement est moindre par rapport à l'attente qu'on se faisait de lui et son prix surtout.

Pour ma feinte, le joueur s'appelle Coman. S'il savait voler, il aurait deux ailes, qu'on peut comprendre comme deux L. Donc s'il ne vole qu'à moitié, il n'aurait qu'une aile donc un L. Et donc si tu le mets après le o, ça fait Colman. Et donc je serais jaloux s'ils avaient Colman ninja.gif
dalX
schand van ons forum... ninja.gif
Liiidge pawa
Comme on disait à l'époque, Maazou, c'est le genre de joueur pour jouer à l'extérieur.
Parfait pour les contres rapides.

On reconnait bien là Leekens...

Je suis un peu réfractaire à sa venue perso, faut voir sa mentalité.

C'est officiel, M.U a déposé une valise avec 24 millions en petites coupures sur la table de Luciano... hehe.gif

Et Phibel est viré du Standard également...
Il fallait pas qu'il s'attende à autre chose en sortant de taule.

Citation (Tom' @ Nov 19 2008, 17:42) *
Pour ma feinte, le joueur s'appelle Coman. S'il savait voler, il aurait deux ailes, qu'on peut comprendre comme deux L. Donc s'il ne vole qu'à moitié, il n'aurait qu'une aile donc un L. Et donc si tu le mets après le o, ça fait Colman. Et donc je serais jaloux s'ils avaient Colman ninja.gif

Oh merde ... doh.gif

J'alerte ! laugh.gif
Zet'
Tom t'es trop fort ninja.gif
DST
Citation (Tom' @ Nov 20 2008, 03:42) *
Pour Defour, j'ai pas dit qu'il réussirait, j'ai simplement dit qu'Arsenal était la meilleure destination anglaise pour lui. Il pourrait très bien partir en Allemagne ou aux Pays Bas, mais je parlais de s'il voulait un transfert de l'autre côté de la manche ;)

Pour Maazou et Golan, ils jouent quand même de temps en temps ensemble, mais jamais les deux un à coté de l'autre il me semble (si qqun pouvait confirmer) mais généralement Golan joue plus bas et c'est pour cela que son rendement est moindre par rapport à l'attente qu'on se faisait de lui et son prix surtout.

pourquoi tu as barré Jovanovic sur ta signature???

il a encore fait un de ces matchs en séléction avec deux buts rolleyes.gif
dalX
tom est kosovar et n'aime pas les jovas ninja.gif
Tom'
Citation (DST @ Nov 19 2008, 21:11) *
pourquoi tu as barré Jovanovic sur ta signature???

il a encore fait un de ces matchs en séléction avec deux buts rolleyes.gif

Pour commencer, je n'aime pas le joueur tongue.gif
Et puis surtout je suis un grand partisan de l'égalité, et Jova a fait qq chose d'une portée très grave qui n'a pas été punie alors que d'autres pour avoir fait la même chose mais avec une autre idéologie se sont fait massacrés par la presse et ont plusieurs matchs de suspension. Injustice quand tu nous tiens. M'enfin si tu es un vrai Serbe tu ne seras pas d'accord avec moi, Kosovo Kosovo hehe.gif
dalX
in kosovo ist carnavaaaal... whistling.gif
DST
Citation (Tom' @ Nov 20 2008, 08:23) *
Pour commencer, je n'aime pas le joueur tongue.gif
Et puis surtout je suis un grand partisan de l'égalité, et Jova a fait qq chose d'une portée très grave qui n'a pas été punie alors que d'autres pour avoir fait la même chose mais avec une autre idéologie se sont fait massacrés par la presse et ont plusieurs matchs de suspension. Injustice quand tu nous tiens. M'enfin si tu es un vrai Serbe tu ne seras pas d'accord avec moi, Kosovo Kosovo hehe.gif

wé, dis surtout que t'as la haine qu'il soit si bon ;)

ps: pozdravlja te sa tri prsta na slici.
Alexandre Muiz
Je viens de voir des images de Serbie Bulgarie, Jovanovic obtient deux penaltys et marque deux buts dans la première demi heure!
Il a l'air très fort ce joueur.
Christophe_Pacaud
Chez les Serbes y a Lazovic aussi il joue au PSV et il a mis une passe décisive contre l'ajax et après le but il a regardé l'entraineur et il a sorti un truc en serbe que les néerlandais ont fait traduire dans leur langue.

Ca donnait ça :

Ik neuk je moeder, ik neuk ze allemaal :-)

vive les Serbes tongue.gif
dalX
oh le necrophile tongue.gif
Tom'
Citation (DST @ Nov 20 2008, 18:49) *
wé, dis surtout que t'as la haine qu'il soit si bon wink.gif

ps: pozdravlja te sa tri prsta na slici.

Non, je ne l'aimais déjà pas avant qu'il fasse ce signe plus que honteux whistling.gif

ps: Morzi pitor ale schiu wink.gif
Zet'
Ça veut dire quoi neuken ? unsure.gif
dalX
baiser tongue.gif
Zet'
Ohhhh tongue.gif
dalX
Sur unibet.com on sait parié sur les joueurs qui quittent le standard cet hiver laugh.gif
geoffrey7
Oué méchante cote celle des 11 départs biggrin.gif

sinon oué Lazovic a d'ailleur eu une méchante amende a cause da ça.
Zet'
Axel Witsel ne rejoindra pas l'Angleterre après la trêve. "J'ai encore un contrat jusque 2013 et je veux certainement terminer la saison au Standard", a expliqué le joueur dans le Soir.
dalX
Citation (geoffrey7 @ Nov 21 2008, 17:24) *
Oué méchante cote celle des 11 départs biggrin.gif

sinon oué Lazovic a d'ailleur eu une méchante amende a cause da ça.

Moi je l'aurais obligé a faire ce qu'il a dit, du fric il en a assez ca lui fait rien. Ma punition il n'aurait plus jamais dit des trucs pareils hehe.gif
sofiane74
defour je le verrais bien à l'ajax je trouve que l'ajax lui serait parfait pour lui pour le moment.
Liiidge pawa
Il n'ira jamais à l'Ajax, c'est trop tard, il coûte beaucoup trop cher pour eux.
Mais le jeu ajacied lui aurait méchamment convenu ouep ! cowboy.gif

Un qui mets la pression pour se barrer et retourner au pays, c'est Toama.
Au "Netanya chépakoi"...
Il va nous faire le coup d'Izathki et pleurer pour revenir dans 3 mois.

Citation (Tom' @ Nov 19 2008, 22:23) *
Et puis surtout je suis un grand partisan de l'égalité

Si j'ai bien compris , t'es pas très Partizan Belgrade ...
bangtok
Witsel va aller où ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.