RonaldomicR9
Jul 28 2009, 02:38
Vous croyez que si par chance le standard passe les poules,les abonnés des trois matchs auront comme pour les tests matchs une priorité?
lucianodonofrio
Jul 28 2009, 10:08
Aucune idée...
qu'est ce qu'on en sait... Les tirages n'ont pas encore été fait...
Devils.Oltrepo
Jul 28 2009, 20:17
Citation (alxdm @ Jul 28 2009, 18:45)

qu'est ce qu'on en sait... Les tirages n'ont pas encore été fait...

Il seront fait quand

??
dernier vendredi de aout je pense
Devils.Oltrepo
Jul 28 2009, 20:25
Citation (alxdm @ Jul 28 2009, 21:21)

dernier vendredi de aout je pense
Ok merci
Ouais je pense aussi, 27 ou 28 aout un truc du genre
keano74
Jul 28 2009, 23:16
oui tirage le 27 aout!!! en ce qui concerne les places pour la CL....les abonnés "championnat" ont toujours un droit de priorité pour leur place!!!
Maintenant, imaginons que le standard passe les poules!!!....ou au pire retombe en europa-league et bien l'abonné aura de nouveau priorité pour sa place!!! meme s'il n'avait pas pris le MINI-abo CL!!!
Génial pour moi......dommage pour les no-abonnés!!! mais fallait s'y prendre plutot!!! pendant les années de vaches maigres
RonaldomicR9
Jul 29 2009, 02:05
Citation (keano74 @ Jul 29 2009, 00:16)

oui tirage le 27 aout!!! en ce qui concerne les places pour la CL....les abonnés "championnat" ont toujours un droit de priorité pour leur place!!!
Maintenant, imaginons que le standard passe les poules!!!....ou au pire retombe en europa-league et bien l'abonné aura de nouveau priorité pour sa place!!! meme s'il n'avait pas pris le MINI-abo CL!!!
Génial pour moi......dommage pour les no-abonnés!!! mais fallait s'y prendre plutot!!! pendant les années de vaches maigres

Tu dis cela pour te rassurer?

Ou en est tu sur a 100 pour cent? tu as vu un communiqué? Moi je pense que les abonnés du championnat n'auront droit à rien du tout et que ce sont les abonnés pour la LDC qui auront la priorité et que les autre devront faire la file dès 2 h du mat pour avoir les places.
c'est comme ca dans chaque club, l'abboné du championnat a des privileges...
Moi a bruges apres la saison passé j'ai
- pu choisir ma nouvelle place (plus haut

)
- pu profiter des 100€ de reduc delhaize
- pu assister aux matinnes vs. AZ
- le droit d'aller gratos demain
- le privilege que ma place europeene soit réservée 3 semaines,si on passe demain
Hull city court avec 8ME derriere Jova...
8M c'est ce qu'ils veulent, mais je suis pas sûr que Jova' veuille Hull City
RonaldomicR9
Jul 29 2009, 20:29
Alex, Bruges ne fait pas d'abbonement pour les matchs européens si?
ce sont nulle part des abos les gars... On appelle ca comme ca mais c'est une enveloppe avec 3 tickets qu'on payera 60 euros a bruges je pense... Meme concept en EL qu'en CL avec 4 équipes/6 matchs...
RonaldomicR9
Aug 1 2009, 04:22
OFFICIEL Jovanovic et Mbokani resteront jusqu'en juin!!!Voilà qui enlève un fameux poids..
dans le foot, la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain tu sais
Ouais, on sait jamais une offre à la Fellaini et hop.
Ça veut dire que Jova' va partir gratos non ?
theoriquement oui, et ce sera dans un bon club merdique jle sens bien
Ouais j'ai hésité à le dire mais c'est ce que je pense aussi
Il va encore faire le gars qui partira pas dans un club de merde parce qu'il est super fort et puis il va se retrouver le 1er septembre sans club
sans club pas, ya tj le cpas de sclessin, mais ce ne sera pas fameux je pense
On disait la même chose de Onyewu
A part que Onyewu ne fait pas de caprices depuis 2ans, il a dit qu'il renouvellerais pas son contrat et à fait une super coupe des confédérations.
Jova' il se croit beau et fort et il veut partir depuis 2ans et ils se retrouvent chaque fois encore et toujours au Standard ...
Il est fort
Quand tu dit ils, tu parle de lui et son égo?
Faute de frappe
Le lapsus comme on appelle çà
Devils.Oltrepo
Aug 1 2009, 22:41
Citation (JeJe @ Aug 1 2009, 15:28)

A part que Onyewu ne fait pas de caprices depuis 2ans, il a dit qu'il renouvellerais pas son contrat et à fait une super coupe des confédérations.
Jova' il se croit beau et fort et il veut partir depuis 2ans et ils se retrouvent chaque fois encore et toujours au Standard ...

+1 mec
le_mauve
Aug 2 2009, 05:35
"Diva"novic et Defour même combat
faut rester objectif...
Exellent: Guchi et Mbokani
Bon: Defour, Jova, Sarr, Marcos et Dalmat
Surestimé au possible: Witsel
J'inverserais Mbokani et Defour plutôt, on peut pas dire que Mbokani soit excellent quand on voit tout ce qu'il est capable de cramer...
il l'a en lui pourtant... il n'a pas trop a envier a tchita par exemple
Le problème de Mbokani tu as l'impression que parfois il a pas envie et tu n'as que une seule envie en le voyant c'est lui mettre un pied au cul pour qu'il bouge un peu. A côté de ça c'est un excellent joueur, mais fort nonchalant quoi... Je rajouterais Defour dans les excellents, franchement un milieu relayeur comme lui, il n'y en a pas d'autres en Belgique...
Defour annoncé au Réal si Liverpool continue à demander de trop pour Alonso.
Ça dépendra si Sneijder part à l'inter ou pas sans doute, pour faire ça autant amener defour à l'inter directement
Le standard joue contre qui la semaine prochaine?
chez tom'
Defour au Real
RonaldomicR9
Aug 3 2009, 01:19
Citation (JeJe @ Aug 2 2009, 18:39)

Defour au Real

S'il va là bas, il est vraiment con, il jouera jamais là bas, pas qu'il n'aie pas les qualités mais les socios ne veulent que des stars..
lolovigie
Aug 3 2009, 09:19
Je partage ce point de vue. J'aimerais voir steven dans un grand club mais le real est tout sauf un bon point de chute.
Pas tout de suite en tout cas ...
Salut, je voulais savoir comment vous trouvez Jovanovic?
Il est bon de la tête? dans la finition? sur coup de pieds arrêtés? Bref je veux tout savoir ^^
Et pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il joue à Bordeaux?
Bah il est bon dans la conduite de balle, les dribbles, sur penalty, de la tête, ila une belle vitesse de pointe, il donne pas trop mal les coup francs, pour qu'il joue à Bordeaux ça dépendra de cette saison au Standard mais à mon avis il n'ira pas dans un club comme le votre.
MalboroLight
Aug 4 2009, 11:39
Je pense que l'année prochaine il devrait atterir dans un club plus huppé que le Standard mais pas en France .
Ça fait plusieurs années qu'il veut partir dans un meilleur club, mais je doute qu'il veuille aller à Bordeaux, il veut vraiment jouer dans un grand championnat
MalboroLight
Aug 4 2009, 12:33
Ouais , l'Italie ca lui conviendrait mieux . Je pense pas que les belges soient vraiment tentés de jouer en France , Witsel , Defour , Mbokani ca a été évoqué du côté de Marseille , mais ca a jamais abouti ...
laissez-nous witsel en belgique, qu'on rigole encore un bon coup
Sauf qu'on parle de Jovanovic là, et que ni lui ni Mbokani ne sont belges
une chance, quoi que jova me dérangerait moin que l'autre...
Ceci etant, Jova n'ira pas au top... Bordeaux me parait bien
je l'entends dja... noo noo, I...am tooo good for them! I play Madrid, I have name, witsel not. Play for 70 thousand people and taaake penalty, it is for meee!
tu as tout compris
Cr-stYle™
Aug 4 2009, 13:50
au faite c'est vrai l'info que defour pourrait signer aux real madrid pour 20 Millions peut être?
Citation (alxdm @ Aug 4 2009, 13:31)

une chance, quoi que jova me dérangerait moin que l'autre...
Ceci etant, Jova n'ira pas au top... Bordeaux me parait bien
Si c'est pour aller là bas autant rester à Liège
Citation (Cr-stYle™ @ Aug 4 2009, 13:50)

au faite c'est vrai l'info que defour pourrait signer aux real madrid pour 20 Millions peut être?
Il semblerait ...