Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
Citronrouche
Citation (wakeup @ Jul 15 2006, 01:12)
Mais rien à voir,parce que y'a plein de ville qui se termine par borough come Scarborough par exemple  thumbsup.gif
Donc on met la première lettre devant,suffit de voir les panneaux routiers  thumbsup.gif
*

Oui mais quand on parle du club on dit Boro...
dalX
On parle de foot ici, pas des paneaux routiers happy.gif

TxT4100
salut à tous.

Toujours rien coté gros transfert au Standard !
Je commence a me tracasser sérieusement car c'est déjà pas simple de jouer la CL, mais avec ce noyeau là....!

En même temps c'est vrai que c'est toujours dans les derniers instants que le Standard fait fort dans les transferts.

juste une question: Ali Lukunku quelqu'un sais ce qu'il deviens?
dalX
Il sniffe biggrin.gif

Citation
Je commence a me tracasser sérieusement car c'est déjà pas simple de jouer la CL, mais avec ce noyeau là....!

Vous allez pas la jouer donc no stress biggrin.gif tongue.gif
Citronrouche
Lukunku a était suspendu pour dopage (était à La gantoise).

Coté transferts : Jovanovic et Pelaic ce sont des bons joueurs quand même dans les pays de l'Est, R.Costa, Areias, Coelho ce sont pas des pointures par contre.
Mais y'a quelques jeunes qui montent aussi
Kristofinho
c J.costa pas R.costa
TxT4100
[/QUOTE]Vous allez pas la jouer donc no stress

mais si hein wink.gif

mais c'est vrai aussi que ça fais peur ! g.gif
TxT4100
Apparement pour Lukunku je retarde sorry wink.gif

Pour Jovanovic et Pelaic j'en entends du bien aussi!
Pour le reste j'ai quand même des doutes sur Bouchouari. J'aurais plutot dis un Bance.

je sens que d'içi quelque jours on va être content!

Bonne nuit à tous!
dmarc2002
Tchite qui part, on voit la tout le niveaux des negociation du Standard...

sa fait des année qu'il promette de grand joueur, on a s'est vrai des pointure en fin de mercato... mais la blink.gif s'est mort je suis desolée, Tchite etait l'un des seul attaquant, et le standard le laisse partir pour l'ennemi numero 1 pour le titre... et surtout pour un prix asser mediocre... pour moi, il n'ya que Brugge qui sait faire un bon mercato en belgique, pas beaucoup de joueur, mais des joueur efficace... on change pas chaque année l'effectif
Citronrouche
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 15 2006, 01:29)
c J.costa pas R.costa
*

Jorge Costa est parti, mais Rodrigo Costa est arrivé.
Zet'
Il ont eu une réduc en prenant toute la famille tongue.gif
dalX
Il avait dja la canne, maintenant il est vraiment a la retraite biggrin.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ Jul 15 2006, 12:35)
Il avait dja la canne, maintenant il est vraiment a la retraite  biggrin.gif
*

N'empêche qu'avec lui,on avait une meilleure défense que vous smile.gif

Sinon Lukunku,ça fait longtemps qu'il a purgé sa peine hein et Dufoor est un gros transfert,sinon pour Tchité,je pense qu'on baise Anderlecht si Junior vient + les 1.5 millons tongue.gif
wakeup
Je pense qu'on a quand même une équipe compétitive et qu'on peut faire de belles choses enfin moi je reste optimiste cowboy.gif
Pour le moment ma compo:

-------------------Renard------------------
--Dupré----Onyewu------Sarr--------MAtias
-----------Geraerts------Dembele-----------
-Conceiçao------Defoor----------Jovanovic
----------------De Camargo-----------------
Zet'
Onyewu pas sur quil va rester book.gif
dalX
Ou sont Leo et Eric ?? biggrin.gif
argende
A la retraite... laugh.gif laugh.gif

Jorge Costa était peut-être un grand défenseur quand il était au Porto, mais au Standard, il a rien montré, il faisait juste des sales fautes dégueuuuuuuux en douce thumbdown.gif thumbdown.gif

Ses poumons ne suivaient plus, il fallait bien s'arreter...

Sinon, c'est vrai que c'est ultra con de la part du Standard de laisser partir Tchité comme ca, enfin je vais pas m'en plaindre rolleyes.gif rolleyes.gif
L'carolo

- Renard => Sera t-il capable de résiter a la pressions sera -til aussi efficace que Vedran ? J'en doute ^^

Dupré => Passe de Zulte au Standard c'est passé du jour a la nuit. Et Deflandre il es ôu ??

- Onyewu si il peux éviter de faire des erreurs c'est le meilleur défenseur central de Belgique.

- Sarr => Pas mal ce petit jeune.

- Matias connait pas. Léonard il est ôu ??

- Gerraets rien a dire super joueur.

- Dembele il m'a déçu ce joueur.

- Conceicao un bon joueur avec une sale mentalité.

- Defour (et non defoor) faudra voir si il parvient a confirmer.

- Jovanovic no comment.

- De camargo. J'ai déjà tout dit il a jouer a Heuzden et Brussels des club sans grade, sans préssions il s'en sortait bien. A Genk on l'a jamais vu donc c'est pas pour lui les club a préssions.

Avec ce onze de base vous finirez jamais dans le top 3. doh.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ Jul 15 2006, 16:53)
Ou sont Leo et Eric ??  biggrin.gif
*

Eric sur la banquette et Leonard,bah on a aucune idée d'où il jouera cette saison
wakeup
Citation (le carolos @ Jul 15 2006, 18:34)

- Renard => Sera t-il capable de résiter a la pressions sera -til aussi efficace que Vedran ? J'en doute ^^

Dupré => Passe de Zulte au Standard c'est passé du jour a la nuit. Et Deflandre il es ôu ??

- Onyewu si il peux éviter de faire des erreurs c'est le meilleur défenseur central de Belgique.

- Sarr => Pas mal ce petit jeune.

- Matias connait pas. Léonard il est ôu ??

- Gerraets rien a dire super joueur.

- Dembele il m'a déçu ce joueur.)

- Defour (et non defoor) faudra voir si il parvient a confirmer.

- Jovanovic no comment.

- De camargo. J'ai déjà tout dit il a jouer a Heuzden  et Brussels des club sans grade, sans préssions il s'en sortait bien. A Genk on l'a jamais vu donc c'est pas pour lui les club a préssions.

Avec ce onze de base vous finirez jamais dans le top 3. doh.gif
*

Dembele est le joueur préfére des supps du standard du 2ème tour =>ouvre les yeux,c'est le meilleur Milieu def de Belgique et Geraerts a fait une saison de merde et t'es le seul que j'ai vu dire le contraire,pour on peut le vendre Bruge sans soucis smile.gif
Igor a eu des débuts très prométeurs cowboy.gif
wakeup
Citation (argende @ Jul 15 2006, 17:05)
A la retraite...  laugh.gif  laugh.gif

Jorge Costa était peut-être un grand défenseur quand il était au Porto, mais au Standard, il a rien montré, il faisait juste des sales fautes dégueuuuuuuux en douce  thumbdown.gif  thumbdown.gif

Ses poumons ne suivaient plus, il fallait bien s'arreter...

Sinon, c'est vrai que c'est ultra con de la part du Standard de laisser partir Tchité comme ca, enfin je vais pas m'en plaindre  rolleyes.gif  rolleyes.gif
*

C'est pas du tout ultra con fumeur03.gif
argende
Parce que tu crois que De Camargo tout seul devant ca va aller... doh.gif

Tchité portait quasi à lui tout seul l'attaque du StandarD, la belle saison passée des Rouches, c'est entre-autre grâce à lui...

Pour moi, c'est une grande perte pour le Standard et une excellente acquisition pour les Mauves... thumbsup.gif
wakeup
Citation (argende @ Jul 15 2006, 18:48)
Parce que tu crois que De Camargo tout seul devant ca va aller... doh.gif

Tchité portait quasi à lui tout seul l'attaque du StandarD, la belle saison passée des Rouches, c'est entre-autre grâce à lui...

Pour moi, c'est une grande perte pour le Standard et une excellente acquisition pour les Mauves... thumbsup.gif
*

Au Brussels,il joauit la plupart du tempos tout seul et pourtant ça ne posait pas de problème thumbsup.gif

On avait d'autres attaquants peut être?

Pas d'accord et l'avenir me donnera raison,Tchité va chauffer la banquette hehe.gif
L'carolo
Igro faudra voir mais seul devant il risque de vite arriver a saturation. Un roussel aurait fait l'affaire. tongue.gif tongue.gif

Dembele les supporter le préferent et alors ? Moi je l'ai trouve très bof.
wakeup
Citation (le carolos @ Jul 15 2006, 19:00)
Igro faudra voir mais seul devant il risque de vite arriver a saturation. Un roussel aurait fait l'affaire. tongue.gif  tongue.gif

Dembele les supporter le préferent et alors ? Moi je l'ai trouve très bof.
*

Oui,je préfère aussi macquet,reina,ciman ou Christ à Demnele wub.gif
L'carolo
Macquet et Reina sont plus a Charleroi tu es fort au courrant toi ! biggrin.gif

Christ n'a rien a envier a ton Dembele. red_bandana.gif
wakeup
Citation (le carolos @ Jul 15 2006, 19:09)
Macquet et Reina sont plus a Charleroi tu es fort au courrant toi !  biggrin.gif

Christ n'a rien a envier a ton Dembele. red_bandana.gif
*

looooooooooooooolllllllllllllllllllll
argende
Dembele est un bon joueur mais rien d'extraordinnaire... B)
wakeup
Citation (argende @ Jul 15 2006, 20:12)
Dembele est un bon joueur mais rien d'extraordinnaire...  B)
*

Meilleur que Vdh et pour moi si il vaut + que le top belge smile.gif
argende
meilleur que vdh c'est pas compliqué... biggrin.gif
dalX
c'est un fait ca, Dembele a bien repris le role de Assou, faudra voir confirmtion c'est tout, christ est par contre un pilié carolo thumbsup.gif
L'carolo
Christ ou Dembele ?

Pour moi Christ. smile.gif
argende
Trop tôt pour le dire... cowboy.gif
Kristofinho
Citation

tu reve ou quoi la conceiçao un sale mentalité!!!c'est un joueur qui se donne a fond le plus combatif que le portugal n'est jamais connu c'est un meneur d'homme qui ne baisse jamais les bras alors ta sale mentalité tu peut te la mettre oiou jle pense...sans conceiçao le standard ne seré pa ou il en est en ce moment...Sérgio est un grand homme!!
argende
Conceicao a du caractère et était pour beaucoup le meilleur joueur du championat. Il a fait des choses magnifiques et il a d'ailleurs recu le soulier d'or (meilleur joueur du championnat).

Il a juste peté les plombs un soir et le voila suspendu... doh.gif Il est juste un peu trop impulsif et c'est pour ca qu'on rigole... biggrin.gif
dmarc2002
Le mercato n'est pas finit pour autant, le Standard nous reserve toujours de belle surprise en fin de mercato... d'un cotée il faudra que le standard soit asser intelligent pour ne pas laissée partir Geraerts (laisser le partir^^) et Onyewu, la sinon il sont mal

mais il faudrait tout de meme encore un attaquant et un gardiens au standard... s'est essentielle...

Sinon Deflandre es pas si terrible, je voit des perssonnes surpris, Dupre est très bon, peut etre va t'il percer au standard, et puis peut etre l'equipe national, on a pas beaucoup de flanc droit a pars Sweerts et Van den Borre...

sinon Dembele m'avait bien plus au deuxieme tour, peut etre pas l'un des meilleure milieux defensif de belgique (quoique...) mais un très bon joueur, Gerearts garde toujours la classe, et est très important au standard...
Kristofinho
nuno coelho vous allez en faire quoi?
wakeup
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 15 2006, 22:58)
nuno coelho vous allez en faire quoi?
*

Ca risque d'être chaud pour lui jouer,on a 11 défenseurs donc 7 ou 8 peuvent jouer dans l'axe et niveau milieu def,y'a aussi bcp de monde mas il a sa chance là je pense smile.gif
dalX
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 15 2006, 21:43)
tu reve ou quoi la conceiçao un sale mentalité!!!c'est un joueur qui se donne a fond le plus combatif que le portugal n'est jamais connu c'est un meneur d'homme qui ne baisse jamais les bras alors ta sale mentalité tu peut te la mettre oiou jle pense...sans conceiçao le standard ne seré pa ou il en est en ce moment...Sérgio est un grand homme!!
*

Ca t'arrives de regardé des matches en belgique ?? blink.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ Jul 15 2006, 23:48)
Ca t'arrives de regardé des matches en belgique ??  blink.gif
*

Il habite peut être pas en Belgique hein
dalX
D'ou la la question thumbsup.gif
Kristofinho
oué ça m'arrive de regarder des match du standard ...pk???
puis aussi d'anderlecht
dalX
Bhen alors tu verais que SC s'occupe plus de tout ce qui se passe autour sauf du football, puis par si par la une claque, crachat etc fumeur03.gif
Kristofinho
t'est un rageux c tout...il a bien eté elu meilleur joueur non??bizar pour quelqu'un qui s'interresse pas o foot sur le terrain?tu veut que jte rapel son but contre lierse ossi?a mon avi a bruges yen a pa u des comme ça cette saison ??c'est pa paske il a fait un mauvais geste qu'il faut directement lui mettre une mauvaisaise image dessus thumbdown.gif
dmarc2002
on a pas dit que c'etait une merde non plus

on a juste dit que c'etait un rageux et que c'est certaienemnt pas le plus combatif que le portugal est connut s'est tout
Kristofinho
au que si c'est le plus combatif!!!!!que le portugal est connu!!ça je le confirme
bruno_fcp
Je suis d'accord avec toi kris to finho.Zidane aussi a fait un mauvais geste et tout le monde l'excuse Totti aussi avait craché sur joueuret ça reste des grands joueurs non??
Allez c'est pas grave vous êtes des jaloux thumbdown.gif .
Liiidge pawa
Ce qu'il y a de bien avec Conceicao c'est que soit on l'adore ou on le déteste...

Il est combatif et mouille son maillot happy.gif

Moi je perso je trouve qu'il a apporté énormément et continuera d'apporter au Standard ...

Merci Sergio reviens vite ! c'est pas un petit crachat et une vareuse jetée à la tronche de l'arbitre qui en retirera de ta classe footballistique... (moi aussi j'ai déjà insulté jeté mon amillot sur l'arbitre lol ET ALORS ?!?)

Pour moi son but le plus jouissif fut celui inscrit au Janbreydel l'an passé ^^
dalX
Verheyen a quasi mis le meme tongue.gif

Je ne suis PAS un rageux et votre Sergio a été élu meilleur joueur belge car il n'y avait personne d'autre pour remporter ce titre (les belges comprendront ca). Il ne fait pas 1 mauvais geste, depuis qu'il est en belgique il enchaive provocations au public, crachats, tits coudes qu'il se perdent. il marque peut-etre des beau buts et gueuelle comme un possedé sur la pelouse mais c'est tout.

Pour son but contre le Lierse, jsuis le championnat un px mieux que toi, beau but d'accord mais le lama avait raté un penalty juste avant happy.gif Puis on parle de Sergio Rage, pas des buts a Bruges tongue.gif
argende
C'est vrai je me rappelle de son but à Bruges blink.gif blink.gif

Il avait aussi fait un tout bon match contre Anderlecht à Sclessin : résultat 2-0 dans les dents doh.gif

Quand Sergio s'occupe du foot, il est tout bon, y'a pas à dire... regardez le match qu'il avait fait à Charleroi après s'etre pris pour un lama contre Zulte... Il avait pas rouspeté une seule fois malgré les nombreuses fautes et provocs... Ca c'est le Sergio qu'on aime. Vous allez me dire qu'evidement il savait qu'il risquait gros et a fait exprès de montrer un bon comportement, mais ca prouve bien qu'il en est capable.

Le problème c'est qu'à mon avis, ces vieux démons le rattraperont toujours et ca lui arrivera encore de faire le Zidane sur le terrain red_bandana.gif doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.