Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
PtitNemFarci
allez les rouches bourdel!! putain c'est tout bon ca
geoffrey7
Citation (ODALRUNE @ Sep 16 2009, 20:32) *
Prêt pour la rigolade. Prono 0-4 pour les Gunners.

laugh.gif
Black and White
En même temp c'est un supporter Carolo quoi voici les réaction d'un supporter Carolo sur allezleszebres et en plus qui fond le site officiel

Tsss, 'faut rester sérieux 2 minutes... Un beau but de Mangala pour commencer (quoi qu'il met une manchette de la tronche de Fabregas si j'ai bien vu), un péno cadeau et après défendre à 11, c'est pas dominer une mi-temps hein !

La possession est de combien ? De l'ordre du 35 - 65 ?

Le score de 2-1 à la mi-temps est une imposture, ne vous déplaise... Il reste 45 minutes...

2-1

L'imposture Standard bientôt mise à nu.

Tombe comme une mouche le serbe

qu'elle intéligensse
jayden
mentalité de clocher de paysan de belche, même si le standard les bats 5 1, c'est aps suffisant baillement.gif
Tom'
2-2

C'était vu, et ils vont s'en prendre encore un doh.gif
jayden
tu joue a la maison, tu mène 2-0 et tu joue hyper defensif.... dommage
Atletiboy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca me rappelle une fable de la Fontaine, le lièvre et la tortue laugh.gif

Black and White
Et grand n'oublie pas que le deuxième but doit être annuler si l'arbitre aurait écouter sont juge de touche car il y a hors jeux et en plus une faute de main de song et ca ca change tout le match
jayden
Citation (ODALRUNE @ Sep 16 2009, 23:41) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca me rappelle une fable de la Fontaine, le lièvre et la tortue laugh.gif

ouais c'est superdrôle, merci d'être passer pour nous faire profiter de ta blague en bois thumbsup.gif

me demande quand même ou est paser la thunes des transfert et de la CL, ils ont acheter PERSONNE pour la cl
Atletiboy
Hé oui, il y avait faute de main, c'est ça qui est drole laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ha perdre comme ça que ça fait du mal, hein les petits.
BesiktasCarsi
Dommage pour le Standard les joueurs étaient cramés en deuxième mi-temps.

Et le but de Vermaelen est pas valable, il y a faute de main dans le rectangle de l'attaquant sur l'assist.

Mais jouez comme en première période et vous gagnerez à l'Olympiakos thumbsup.gif
jayden
ta envie de te faire bannir du topic de la jupiler league avec tes provocations absurde???
Black and White
Retourne su ton topic de mardrid qu'est-ce qui ont fait hier ?????

en même temp mais ton équipe de Charleroi et on verra qu'est-ce qui feront allez ciao
Atletiboy
Citation (Black and White @ Sep 16 2009, 22:53) *
Retourne su ton topic de mardrid qu'est-ce qui ont fait hier ?????

en même temp mais ton équipe de Charleroi et on verra qu'est-ce qui feront allez ciao

Touché coulé
Black and White
Et qu'est-ce que ca avoir avec ce que j'ai dis aller retourne manger t'est frite
le_mauve
Ah c'est le premier but des anglais qui change tout. Sans ça ils ne reviennent pas je pense. Je continue à dire que le penalty est léger et ça pour la seule et simple raison que si cette faute à lieu ailleurs sur le terrain on ne la siffle pas. Mais je suis d'accord qu'il y a contact et donc que c'est sifflable, faut juste que les arbitres apprennent à siffler ce type de faute partout et pas juste dans les rectangles ...

Pour le reste j'ai été déçu par le match qui finalement malgré ces 5 buts n'a pas été d'une grande qualité. Il y a eu pas mal de déchets de part et d'autre. Et la fatigue des liègeois est arrivée bien trop tôt également. Je ne pensais pas les voir craquer comme ça d'un coup d'un seul mais finalement ça me permettra de passer une très bonne nuit.

Puis les liègeois seront quand même félicités dans la presse de demain, ce qui veut dire que tout n'est pas perdu hehe.gif
Masterbate
Citation (ODALRUNE @ Sep 16 2009, 23:51) *
Hé oui, il y avait faute de main, c'est ça qui est drole laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ha perdre comme ça que ça fait du mal, hein les petits.

Mais omg t'es trop con toi, t'imagines on te disait ça après que ton club se fasse baiser comme ça ? Casse toi !
Zet'
Citation (ODALRUNE @ Sep 16 2009, 22:56) *
Touché coulé

Désolé mais là je vais défendre le Standard, vu la prestation d'hier de l'Atletico je fermerais quand même ma gueule perso laugh.gif
le_mauve
Tiens j'ai pas vu le ralenti, la faute de main était volontaire ou pas confused1.gif
Zet'
Sinon c'était prévu, les 2 buts très vite les ont surpris mais ils ont su se relever, et heureusement que vous avez marquer si vite parce que sinon je pense que vous auriez craquer après 2 buts.

Ceci dit, çà reste un défaite, faudra faire mieux que çà contre les autres surtout à domicile mais c'était le gros morceaux du groupe.
le_mauve
Faudra réagir à l'AZ mais ce club a aussi perdu son premier match et sera donc encore plus motivé pour gagner sa première rencontre à domicile ...

Jova est sortit par précaution ou il est sérieusement touché ?
Zet'
Je sais pas g.gif
S'ils perdent Jova' encore en plus il va plus rester grand monde pour le championnat tongue.gif

Par contre je suis désolé mais Goreux sick.gif
le_mauve
Bah le Standard a certaines ressources, je pense qu'il a noyau avec de très bons jeunes et de bonnes solutions de remplacements...
Zet'
Ok c'est bien beau les jeunes mais parfois çà fait bu bien d'avoir les titulaires quand même.
le_mauve
Niveau européen ok mais pour le championnat c'est autre chose ...
marquinho07
Malheuresement , on peut dire que vous avez "Marqué trop tot"

Bonne chance a vous pour la suite .
Laissez le Parlé (old) , dans 2 Semaine il se déplace a Porto , il verra
ManHack
Citation (le_mauve @ Sep 17 2009, 00:22) *
Je continue à dire que le penalty est léger et ça pour la seule et simple raison que si cette faute à lieu ailleurs sur le terrain on ne la siffle pas.

On a l'impression que c'est légé parce qu'après la faute Jova y met du siens tongue.gif Et en fait on ne voit pas bien avec l'angle de la camera mais il se fait bien prendre le pied d'appuis wink.gif

Citation (le_mauve @ Sep 17 2009, 00:22) *
Mais je suis d'accord qu'il y a contact et donc que c'est sifflable

Tiens! On croirait entendre quelqu'un là tongue.gif
L'oii'c
Le Standard a fait l'erreur de reculer alors qu'ils auraient du joué comme la saison dernière face à Liverpool, Everton, Séville et Sampdoria. C'est-à-dire continuer le pressing sur le milieu et la défense des Gunners au lieu de les laisser construire.

De plus, l'arme de Arsenal c'est de pouvoir faire tourner tranquillement pour endormir l'adversaire et dès qu'il y a un trou ils s'engouffrent dans celui-ci.

J'ai tendance à dire que le Standard a mené trop tôt dans ce match. Si cela avait été 0-0 après 20 minutes de jeu sa aurait tout changé car le Standard aurait attaqué et ne se serrait peut-être jamais replié en défense.

Mais bon, c'est encourageant pour le Standard. Le prochain match à l'AZ serra très très dur car l'AZ a domicile c'est du lourd. Par contre quand ils recevront l'Olympiakos ils ont de grande chance, si ils jouent l'offensive bien sur.

Et pour mon pronostique, je vois bien le Standard finir 3ème de ce groupe derrière Arsenal et l'AZ. Pourquoi pas deuxième ? Car sans Defour dans le milieu et un Witsel qui perdra vite le rythme de la compétition, cela risque d'être très dur.

On l'a bien vu hier, il aurait fallu un Defour dans le milieu du jeu. Le Standard aurait ainsi pu éviter de ne pas dégager loin devant.
le_mauve
... oups rolleyes.gif rolleyes.gif ...
L'oii'c
Pour moi aussi c'est très léger. Jovanovic vient au contact pour qu'on le touche, il aurait très bien éviter le joueur d'Arsenal. Et en plus il y va de bon coeur.
le_mauve
Citation (ManHack @ Sep 17 2009, 10:44) *
On a l'impression que c'est légé parce qu'après la faute Jova y met du siens tongue.gif Et en fait on ne voit pas bien avec l'angle de la camera mais il se fait bien prendre le pied d'appuis wink.gif

C'est léger, je ne dis pas qu'il n'y a pas (pas envie qu'on s'acharne sur moi après) mais si on ne le siffle pas ce n'était pas scandaleux non plus. Il ne prends pas le pied d'appui mais l'effleur d'après les images, il y a contact. Bref penalty si tu veux mais au final (heureusement) ça ne changera rien.

Citation (L'oii'c @ Sep 17 2009, 10:45) *
Le Standard a fait l'erreur de reculer alors qu'ils auraient du joué comme la saison dernière face à Liverpool, Everton, Séville et Sampdoria. C'est-à-dire continuer le pressing sur le milieu et la défense des Gunners au lieu de les laisser construire.

Please, please, please ...

Liverpool n'était nul part à ce moment là, Séville est venu avecson équipe B en vous prenant de haut, et la Sampdoria n'était plus la même équipe qui s'était brillament qualifié pour l'europe. Cette équipe était en totalement manque de confiance à ce moment là. Seul les matches face à Everton étaient réllement bon je trouve.

J'ai tendance à dire que le Standard a mené trop tôt dans ce match. Si cela avait été 0-0 après 20 minutes de jeu sa aurait tout changé car le Standard aurait attaqué et ne se serrait peut-être jamais replié en défense.

Euh oui logique mais bon si Arsenal avait ouvert le score là aussi les rouches auraient du courrir vers l'avant.

Mais bon, c'est encourageant pour le Standard. Le prochain match à l'AZ serra très très dur car l'AZ a domicile c'est du lourd. Par contre quand ils recevront l'Olympiakos ils ont de grande chance, si ils jouent l'offensive bien sur.

Encourageant ?

Moi je ne trouve pas, le Standard à eu du pot de mené 2-0 après 5 min de jeux. De la chance non pas dans les buts mais dans le score, 2 buts en 5 min ça n'arrivera pas tous le temps.

Au final on remarquera aussi que les liègeois n'ont eu que 30% ou 35% de possesion de balle alors qu'ils jouaient à domicile face à Arsenal on est bien d'accord mais un Arsenal sans 6 joueurs titulaires. Au nombre de tirs, Arsenal est largement devant aussi.

Bref l'enfer de Sclessin n'a fait son effet que durant 5 petites minutes. Puis vu le résumé que j'ai vu hier de Olympiakos - AZ, je pense pouvoir dire que les rouches n'auront pas simple face aux grecs et hollandais, que du contraire.

Et la grosse déception, en tous cas pour moi, c'était le manque de fraîcheur des liègeois. Ca fait des mois qu'on nous bassine avec le fait qu'ils devaient être prêt physiquement pour la CL, qu'ils ont travaillés dans ce but là mais hier à 30 minutes de la fin, voir même un peu avant, les liègeois étaient cuits !! Je suis désolé mais ça c'est un gros échec ...

Pour moi ce match n'est pas encourageant mais le score final le laisse croire. Tous le monde va s'emflammer en nous racontant que c'est dure, que les liègeois ne méritaient pas ça, que c'est encourageant mais bon il faut savoir qu'un match ne se joue pas après 5minutes.
L'oii'c
Citation
Please, please, please ...

Liverpool n'était nul part à ce moment là, Séville est venu avecson équipe B en vous prenant de haut, et la Sampdoria n'était plus la même équipe qui s'était brillament qualifié pour l'europe. Cette équipe était en totalement manque de confiance à ce moment là. Seul les matches face à Everton étaient réllement bon je trouve.
"vous prenant de haut", je suis mauve ein wink.gif

D'accord les équipes n'étaient pas au complète ou pas en forme mais ils auraient battu Anderlecht, faut quand même l'avouer. Donc le Standard avait quand même le mérite de s'imposer.

Citation
Moi je ne trouve pas, le Standard à eu du pot de mené 2-0 après 5 min de jeux. De la chance non pas dans les buts mais dans le score, 2 buts en 5 min ça n'arrivera pas tous le temps
De la chance ? Je ne trouve pas. Le Standard a marqué 2 fois car ils ont attaqué dès le coup d'envoi, ce que Arsenal ne se doutait pas.

Si le Standard avait continué après le 2ème goal et avait joué plus haut, Arsenal ne serrait sans doute jamais revenu.

Citation
Et la grosse déception, en tous cas pour moi, c'était le manque de fraîcheur des liègeois. Ca fait des mois qu'on nous bassine avec le fait qu'ils devaient être prêt physiquement pour la CL, qu'ils ont travaillés dans ce but là mais hier à 30 minutes de la fin, voir même un peu avant, les liègeois étaient cuits !! Je suis désolé mais ça c'est un gros échec ...
Quand tu cours derrière un ballon de la 10ème à la 90ème minute, il y a de quoi avoir des problèmes en cour.

C'est la force de Arsenal, fatigué l'équipe adverse en les faisant courir après le ballon. c'est la marque de fabrique de Arsène Wenger.

Citation
Tous le monde va s'emflammer en nous racontant que c'est dure, que les liègeois ne méritaient pas ça, que c'est encourageant mais bon il faut savoir qu'un match ne se joue pas après 5minutes.
La je suis d'accord. Je viens de lire quelques réactions de supporter rouche. Ils disent tous qu'ils ont joué un bon match et que l'arbitre a été mauvais. Rolala toujours des excuses lol
dalX
quand meme trippant dès que ce blanc & white s'en mele il y a de quoi rire rire07.gif
en plus odalrune, change ta sign... tu fais chier le peuple avec

Moi jai pas vu le match, donc je ne dirai rien la dessus. Mais cher mauve, faut pas cracher sur les prestations rouches de l'année passé non plus. Ils ont bien fait ca hehe.gif
le_mauve
Penses ce que tu veux alex, lorsqu'Anderlecht gagnait (il c'était il y bien longtemps confused.gif ) tous le monde cherchait les petites excuses pour justifier ces victoires et aujourd'hui lorsqu'on analyse correctement les matches des rouges ça gène et on me demande de ne pas cracher dans la soupe.

Franchement alex oui les prestations au niveau du jeu étaient bonnes mais si tu regardes les contextes de ceux-ci certains résultats sont compréhensibles. Regarde hier, on nous dit qu'ilsne méritaient pas ça alors qu'ils n'ont eu que 30% de possesion et moins d'occasions que les Gunners ... va chercher à comprendre ...
dalX
oui mais hier je n'en sais rien. J'étais sur le cul quand on m'a smsé 2-0 après 5 minutes. Le reste qu'ils aient dominés le match a 100 à l'heure, ou qu'arsenal l'est bouffe et que le 2-3 est un miracle et que ca aurait du etre 2-5... j'en sais rien, j'ai juste vu les buts.

Anderlecht 2000... Vous avez fait de bonnes prestations contre Manchester ici à bxl, contre la Lazio, le PSV (et faut savoir que vous étiez premier du groupe de la mort, aujourd'hui un groupe pareil on a 2 points à tout casser...).
Mais d'un autre coté il y a eu les 5-1 a Old Trafford, 4-0 à kiev, 3-0 a Rome si je ne m'abuse, 1-4 contre Leeds et 1-5 contre Lokomotiv confused.gif
Vous avez battu l'équipe B ou C du Real 2-0 aussi je pense.
Bilan mitigé, sans rien enlever à la prestation wink.gif
le_mauve
Exactement donc pourquoi pouvoir le signaler dans le cas des mauves mais pas dans celui des rouges confused1.gif
jein23
Opcion Torrent

Anglais
MKV
770MB

Torrent --> 1st Half --> 2nd Half

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -

Opcion Descarga Directa

Anglais
WMV
278MB

Descarga Directa --> 1st Half --> 2nd Half
le_mauve
Carcela m'impressionne assez je dois dire ...
jayden
tu sais le mauve, depuis cmb de temps anderlecht n'a aps fait preuve d'ambition et de courage sur la scène européen, en belgique on est jamais content confused.gif ?? je suis dsl mais quand je vois van holsbeek et vandenstock espérer faire match nul contre.... zagreb thumbdown.gif ,
dalX
Mais ces 2 là en meme temps... Si ils disent chaque semaine qu'ils vont tout gagner ce ne serait pas bon non plus.

Bhen je veux bien cher mauve...
Everton ils ont maitrisés apparament meme si j'étais a Bruges ce jour là, Liverpool ils ont très bien jouer et tenu le nul meme si Les reds n'étaient pas au meilleur de leurs forme. La samp une belle premiere mi temps, j'étais impressioner perso. Sevilla c'était un match chiant mais faut quand meme gagner quoi confused.gif Aller gagner au partizan c'set un bon résultat, jmattends pas a prendre les 3 points la bas moi dans qq semaines.
Puis contre braga et stuttgart ils étaient à la rue
le_mauve
J'aime de moins en moins notre président et VHB car ils sont effectivements mous.

Maintenant à quoi bon faire preuve sans cesse d'ambitions lorsqu'on est au courant des réalités ? Faut-il crier partout que nous devons tout gagner alors que nous savons que depuis quelques années les mauves ne font plus rien tant au niveau des résultats qu'au niveau de la manière ... Qui plus est, ne nous voilons pas la face, si les dirigeants mauves commencent à crier partout qu'ils sont capables de battres tous le monde et qu'ensuite ce n'est pas le cas les personnes qui critiquent aujourd'hui les discours moyens des dirigeants mauves sauteront sur l'occasion pour retourner leur veste et les traîter d'imbéciles pour avoir fait preuve d'ambition justement.

Alors OK certains discours ne sont pas top mais au moins ils sont réalistes.
dalX
Très honnetement, le standard a une équipe moin bonne que nos respectives. Mais il ose Boloni, qu'on aime ou qu'on aime pas ils ont eu l'air de débuter pas mal et mener 2-0 contre les gunners apres 5 minutes faut le faire. Ils osent... Nous ce soir on va etre là a attendre et voir avant de se ramasser un but et réagir...
jayden
Boloni n'a pas dit qu'ils voulais gagner, il a dit que son équipe allais tout faire pour réaliser quelque chose , que ce serais dur mais qu'ils ne vont pas se laissez faire...Je crois que se genre de déclaration joue bcp dans la t^te des joueurs wink.gif

comprend pas ou est passer l'argent, l'équipe est clairement moins forte que l'année passer, et le banc.. pas un joueur valable pour suppléer Mbokani, allez en cl avec des mutombo, mendes ou moussa traoré thumbdown.gif
Zet'
Citation (L'oii'c @ Sep 17 2009, 09:45) *
De plus, l'arme de Arsenal c'est de pouvoir faire tourner tranquillement pour endormir l'adversaire et dès qu'il y a un trou ils s'engouffrent dans celui-ci.

Justement ... çà fait 4 ans que les supporters d'Arsenal se plaignent de jouer l'un des plus beau jeu du monde et ... de n'avoir rien gagné ....

Jayden, je suis d'accord que vouloir jouer le 0-0 à Zagreb c'est frileux, mais ce n'est pas "que" Zagreb ... je te rappelle que ce n'est "que" un club ukrainien qui a gagné l'année passée alors que les Espagnols, Anglais, Français, Italiens, Allemands se sont tous plantés ....
Il faut arrêter de sous-estimer les clubs de l'est wink.gif
RonaldomicR9
Le-Mauve tu fera toujours autant rire avec ta mauvaise fois.. laugh.gif laugh.gif
le_mauve
Dis moi au moins où que je puisse continuer si c'est possible ...
dalX
en meme temps une pseudo attaque sans arguments consequents ni expliquations n'en est pas une cher mauve wink.gif
Anto
Officiel , Dacourt au Standard hehe.gif
Qs009
Très bon joueur pour vous ça wink.gif
J'ai toujours apprécié, il fait son taf et ferme sa geule smile.gif
RonaldomicR9
Tres bonne nouvelle mais bon il peut pas jouer la LDC donc.. et pourquoi au faite?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.