Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
lolovigie
Jovanovic est pas encore parti que tu le dénigre déjà, ça c'est un supporter....

Concernant la remarque de Le mauve, je crois que c'est dû à ce grand intellectuel avec sa coupe de cheveux à deux balles(witsel, donc) qui a déclaré que la défense d'anderlecht avait déconné contre hambourg red_bandana.gif
SerbianBoy
Jovanovic tout le monde le sucait quand il marquait, et quand il avait fini meilleur buteur et meilleur joueur de Belgique, maintenant quand il annonce son départ il lui prédit l'avenir aussi wink.gif

cartonne.gif
Guy Marchoul
To Ronaldomic :

Witsel avait dit mot pour mot qu'on avait déconné en prenant 6 buts contre Hambourg et en en marquant que 5.

Tiens, sinon, une petite video du public fair play de Sclessin. Bakari Rulessssss

http://www.youtube.com/watch?v=xUwMLZatQMk...player_embedded
geoffrey7
Vraiment une bande de grosse merde rassembler dans un stade. Sa me met hors de moi des choses commeca. Sa se dit être les meilleur supporters de Belgique . . . Laisse moi rire.
Zet'
J'avoue ceux là ils devraient être interdit de stade laugh.gif
SerbianBoy
y'a eu quoi avec les supps?
Mbark11
Citation (niko1815 @ Apr 9 2010, 12:41) *

Rien d'inhabituel pour des rouches red_bandana.gif

La vidéo est deux posts plus haut happy.gif
Guy Marchoul
Citation (niko1815 @ Apr 9 2010, 12:41) *

regarde mon lien youtube 2-3 messages au dessus.
(Sans oublier qu'ils ont aussi jetés des piles sur l'arbitre de touche)
lolovigie
le lien est déjà dead. On peut m'expliquer de quoi il était question?
Zet'
3 types qui gueulent sur l'arbitre et puis ils se mettent à pousser le caméraman qui a juste devant eux.
Guy Marchoul
3 barakis...euh..supporters rouches qui aggressent un cameraman pendant la rencontre.
RonaldomicR9
Il est pas dead vu que je viens de le regarder mais moi ce qui me fout hors de moi pour reprendre vos terme c'est que vous mettez tous le monde dans le même sac, on est réputé pour être un bon public sans faire de problèmes après y a toujours de cons comme partout!!

Mbark.. Que dire de toi? Rien d'inhabituel pour les rouches? Rappelle moi un autre fait? tu veux que je te rappelle les votres? Car la là liste est longue book.gif Bref t'façon c'est marrant on vous voit que quand le standard "perd", prenez un peu exemple sur jeje et petrouchka qui sont objectif et ne dénigre pas les rouches quand c'est facile.. Bref pensez ce que voulez, j'en ai vraiment strict rien à faire. thumbsup.gif

PS: Je dirais rien sur guy mais là c'est le TOOOOOOOOOOOP pour dénigrer les rouches! un vrai mauves quoi, mais dans le mauvais sens confused.gif

La discussion est close comme dirait Jamel laugh.gif
lolovigie
Une minute please.

Je me suis prix le chou il y a quelques mois avec un membre (qu'on ne voit plus d'ailleurs ninja.gif ), qui avait la critique facile et parfois ridicule sur le standard donc j'ose croire que tu ne me mets pas dans le tas de "ceux qui profitent d'une défaite pour critiquer". Personnellement, ça ne me chagrinerait pas tellement que ça mais faut arrêter de jouer à la petite victime qu'on vient emmerder.

Pour l'histoire de witsel, par exemple, c'est quand même pas la faute du mauve si le liégeois a encore perdu une occasion de se taire en parlant de l'élimination d'anderlecht.

Des cons, comme tu dis, il y en a partout mais c'est quand même les supporters du standard qui répètent à qui mieux mieux qu'ils sont les meilleurs de Belgique avec leur enfer de sclessin. Peut-être que c'est le cas quand tout va bien mais ils sont aussi les meilleurs de belgique pour retourner leur veste et faire vivre cet enfer à leurs joueurs et à leurs dirigeants quand ça tourne moins bien. Je te renvoie à ce propos aux calicots qui poussent régulièrement dans les tribunes de sclessin comme de la mauvaise herbe. Dans ton cas particulier, la façon dont tu parlais de jovanovic hier était assez savoureuse.

Alors ok, les liégeois sont un bon public mais faut arrêter de faire croire aux gens qu'ils sont irréprochables mis à part deux ou trois cons.
RonaldomicR9
Je ne te met pas dedans thumbsup.gif D'ailleurs je pense que t'es pour le standard non? unsure.gif Et concernant Jovanovic je sais être moi Objectif ce type sa fait depuis qu'il est arrivé que c'est mon préféré j'ai encore acheté sa vareuse y a quelques semaines, mais là il n'arrive plus à passer un homme et je ne crois pas que c'est un manque d'envie car en europa tu en as d'office, mais simplement qu'il n'a pas la forme.
Zet'
Ou qu'il n'a pas envie de trop forcer pour pas être blessé pour son transfert ...
petrouchkka
En même temps, il n'y a pas que Jova' qui ne joue pas bien cette saison au Standard, Mbokani fait la même chose, sauf en EL, car lui n'est pas encore certain d'évoluer dans un club "plus réputé" l'année prochaine ninja.gif
Concernant les supporters du Standard, je rejoints ronaldomic sur le fait qu'il ne faut pas les mettre tous dans le même sac.. On ne peut pas dire que ceux d'Anderlecht sont tous des intellectuels bien sages. Je me rappelle très bien le match retour contre Fenerbahce (Tour préliminaire de Ligue des Champions) où des énergumènes avaient voulu s'en prendre aux turcs et monter sur le terrain thumbdown.gif C'est pas pour autant que je défends les cons qui ont balancé toutes sortes d'objets sur l'arbitre assistant, notamment cet objet métallique (briquet?) qui aurait pu le blesser très sérieusement! Ce que je reproche aux supps des rouches et à leur direction, comme tous les anderlechtois, c'est leur arrogance et le fait qu'ils se prennent pour mieux qu'ils ne sont avec un club qui revient de très très loin... et le fait qu'ils osent se comparer avec Anderlecht hehe.gif
RonaldomicR9
Mais on ne vit pas avec le passé biggrin.gif Sur ces 2 ou 3 dernières on étais les best, comme vous l'êtes de loins cette année sur le sol belge, mais le tout est de l'admettre sans essayer de dénigrer à tout bout de champs.
lolovigie
Je ne suis pas du tout supporter du standard, ni d'aucun club belge d'ailleurs. Mis à part les blauw en zwart quand j'étais gamin et pour lesquels je garde un certain attachement, tous les clubs belges sont sur le même pied pour moi. Ça me permet de garder une certaine objectivité la plupart du temps. Quand on s'acharne à tort sur les rouches, je le dit. Tout comme quand leur comportement frôle le ridicule. Ils ont été magnifiques pendant deux ans grâce à un effectif monstrueux qualitativement parlant, Robert-Louis Dreyfus n'hésitait d'ailleurs pas à dire que le portefeuille de joueur du club belge était supérieur à celui de Marseille, mais ça me semble très léger comparé à ce que des clubs comme bruges et anderlecht ont apporté au foot belge.

Je crains maintenant que ton club ne rencontre le même problème que les mauves à la fin du cycle Koller-Radzinski. Vous avez réussi à lâcher les joueurs au compte goutte jusqu'à présent(Fellaini, Dante, Onyewu) mais ce mercato estival risque de vous laissez exsangue. Sauf si son permis de travail est refusé, jovanovic ne sera plus là. On parle de façon assez sérieuse d'Igor De Camargo en Allemagne. Si ces deux transferts se font, vous pourrez également faire une croix sur Mbokani. Aussi talentueux soit-il, ce garçon a un égo trop développé pour accepter de rester à quai pendant que les autres attaquants partent vers des meilleurs championnats. Bref, vous devrez repartir de zéro. Votre chance, entre guillemets, c'est les blessures de Defour cette saison. Sans cela, il est fort probable que vous l'auriez perdu également cet été.

Zet'
Par contre je pense que Witsel restera encore 1an g.gif

Et n'oublie pas que l'année passée à la fin du championnat règlementaire nous étions égalité de point, et que dans n'importe lequel des grands championnats c'est nous qui aurions été champion.

Donc oui vous avez gagnez grâce aux test-matchs mais c'est le terme "super domination Rouches pendant 2ans" qui m'ennuie.
petrouchkka
Dis Jeje, c'est quoi cette histoire de mettre le logo du Barca? laugh.gif Mauve avant tout hein! même si j'adore également Barcelone... wub.gif

à ronaldomic, je suis d'accord que le Standard ait été supérieur à Anderlecht lors de leur premier sacre après après 25 ans mais pas spécialement l'année passée comme l'a expliqué Jeje g.gif Et puis, quand je dis qu'il ne faut pas que le Standard se compare à Anderlecht, c'est parce que ces derniers ont toujours lutté pour le titre ces 10 (20?) dernières années, contrairement au Standard... Un grand club est un club qui fait des résultats sur la durée et non pas pendant une petite période wink.gif
Zet'
J'ai toujours gardé le logo d'Anderlecht depuis que je suis sur le forum mais là ce soir c'est le Clasico alors wub.gif
petrouchkka
Je te comprends alors, tu ne joues au traitre que le temps d'un soir wub.gif J'attends aussi ce match impatiemment ! happy.gif
RonaldomicR9
On peut dire qu'on a bien réagis..!! thumbsup.gif
lolovigie
Il serait peut-être temps!!!!!!

Au cas où ça t'échapperait, l'exode risque d'être massif s'il n'y a pas de coupe d'europe l'an prochain. ninja.gif
petrouchkka
N'empêche que Genk ne sera pas facile à dépasser au classement.. Ils montrent vraiment leur envie d'effacer leur décevant championnat dans la phase régulière smile.gif
Zet'
Ouais mais je pense que le Standard chez eux et avec l'équipe A peuvent les battre.
Ils ont quand même eu du mal contre l'équipe B Rouche ...
leparisieng
y a t-il des habitants liégois ici ? je voulais savoir si un bar à proximité de Guillemins pourrait retransmettre Sochaux-OM demain soir ? j'ai un bus à attendre entre 19h et 22h donc ce serait niquel pour attendre smile.gif
RonaldomicR9
Nan déso je pense vraiment pas qu'un bar liègois passera sochaux.. thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Citation (leparisieng @ Apr 13 2010, 13:43) *
y a t-il des habitants liégois ici ? je voulais savoir si un bar à proximité de Guillemins pourrait retransmettre Sochaux-OM demain soir ? j'ai un bus à attendre entre 19h et 22h donc ce serait niquel pour attendre smile.gif

Tu peux déjà trouver un programme tv belge pour voir si il passe sur une chaîne du pays. Mais à mon avis le match ne sera même pas retransmis sur une chaîne Française (de la TNT), tu as peu de chances de le trouver sur une chaîne belge.
leparisieng
Citation (ronaldomic @ Apr 13 2010, 15:36) *
Nan déso je pense vraiment pas qu'un bar liègois passera sochaux.. thumbsup.gif

oui mais sait-on jamais y a certainement des supporters de l'OM à Liège, après c'est vrai que ça m'étonnerait qu'un bar ait foot+...
Guy Marchoul
Citation (leparisieng @ Apr 13 2010, 17:15) *
oui mais sait-on jamais y a certainement des supporters de l'OM à Liège, après c'est vrai que ça m'étonnerait qu'un bar ait foot+...

Il y a un fan club de marseillais sur Liege. Tout les 15 jours, ils font le dép jusqu'au Vélodrome.

Sinon, pas de foot+ en belgique. Enfin, si, mais sur Belgacom et c'est uniquement la D1 Belge.

Pour Sochaux-OM, peut etre sur BeTV (le c+ belge), mais pas certain du tout.
Zet'
Ouais mais si j'ai bien compris il est juste de passage en Belgique en attendant le car c'est çà ? g.gif
Donc je sais pas si le club de supporters l'intéresse tongue.gif

Après comme tu dis je doute fort que tu trouve C+ ici en Belgique, enfin le C+ français quoi.
petrouchkka
Citation
y a t-il des habitants liégois ici ? je voulais savoir si un bar à proximité de Guillemins pourrait retransmettre Sochaux-OM demain soir ? j'ai un bus à attendre entre 19h et 22h donc ce serait niquel pour attendre

Aucune chance de trouver, d'autant plus si ça doit être près de la gare... Même dans le centre, faudrait avoir du bol confused.gif
Christophe_Pacaud
Ouch le Mbokani ce qu'il rate... 2-2 contre le Beerschot, au vu des occases le standard aurait dû gagner.

Bolat y est aussi pour quelque chose dans ce match nul red_bandana.gif
Suarez21
Bolat laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, l'Europe pour le Standard c'est fini hi.gif
Voilà une bonne leçon d'humilité, entre Mbokani qui ne voulait pas jouer ses playoffs, on met tout pour l'Europe ... Le pire c'est qu'ils n'ont rien retenu des leçons du passé, je me souviens de la finale de coupe de Belgique contre le FC Bruges où MPH avait mis les titulaires au repos le match précédent avec une défaite à la clef, ici on recommence et on met la qualif pour l'Europe en péril. Que se serait il passé si le Standard avait mis une équipe A contre Genk hehe.gif
Drepoz
Citation (Suarez21 @ Apr 16 2010, 10:31) *
Que se serait il passé si le Standard avait mis une équipe A contre Genk hehe.gif

Ils auraient quand même perdu, la différence de motivation entre les deux équipes est de l'ordre de 3pts sur l'échelle de richter.
petrouchkka
Citation
Ils auraient quand même perdu, la différence de motivation entre les deux équipes est de l'ordre de 3pts sur l'échelle de richter.

biggrin.gif
Anto
Les Liègeois sont des bites. Et M'bokani une crapule !! Non mais , vous avez vu sa faute hier??
Suarez21
Lamentable wacko.gif

Mais bon il a pris des cours avec Witsel red_bandana.gif
le_mauve
Moi je n'ai pas vu l'action mais j'en ai beaucoups entendu parler. Mbokani s'enfiche de toute façon puisqu'il ira jouer ailleurs la prochaine saison ...

L'Europe c'est fini pour les liègeois et qu'on les aime ou pas, c'est un réel gachi. Saint-Trond en Coupe d'Europe c'est beau mais ça ne rapportera rien au final je pense.
Suarez21
Lors de sa montée en D1 Zulte s'était qualifié pour L'Europe et avait quand même passé l'hiver qui sait si Saint Trond ne peut pas faire pareil happy.gif
le_mauve
Qui sait ... mais faudra voir l'effectif qu'aura le club aussi. On parle des départs de Mignolet, Sidibe, Odoi et peut-être Chimedza alors que Wilmet lui est déjà partant pour Malines. Pas simple à remplacer non plus ...
Suarez21
C'est sur surtout quand on parle de Verhulst pour remplacer Mignolet wacko.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Apr 18 2010, 17:23) *
Qui sait ... mais faudra voir l'effectif qu'aura le club aussi. On parle des départs de Mignolet, Sidibe, Odoi et peut-être Chimedza alors que Wilmet lui est déjà partant pour Malines. Pas simple à remplacer non plus ...

Cantaluppi aussi je crois...
le_mauve
Oui lui il prend sa retraite je pense happy.gif
Drepoz
L'an prochain on verra ce que vaut le réservoir de jeunes de l'académie, car je pense pas qu'il y aura des recrues fantastiques pour une saison qui se résume à la Jupiler Pro League.
RonaldomicR9
Franchement dégouté, faire joueur des jeunes de 17 pour un match d'une tel empleur.. affraid.gif N'imp, et la preuve c'est à cause de ce jeune qu'on rate le coche, et notre capitaine qui rate le péno.. Tout un symbole de notre saison..Jova, Mbo et Igor partiront.
le_mauve
et pourtant Zennaro n'a pas été mauvais jusqu'à son carton rouge ... dommage pour lui de commencer de cette manière mais bon il semble avoir du potentiel et à mon avis il a un petit quelque chose, faudra le revoir ...
Anto
Citation (ronaldomic @ Apr 18 2010, 23:37) *
Franchement dégouté, faire joueur des jeunes de 17 pour un match d'une tel empleur.. affraid.gif N'imp, et la preuve c'est à cause de ce jeune qu'on rate le coche, et notre capitaine qui rate le péno.. Tout un symbole de notre saison..Jova, Mbo et Igor partiront.

Dit pas n'importe quoi. Si tes joueurs avaient pas le melon , ils seraient dans les PO1. Mettre la faute sur un jaune , c'est petit..

Au passage , Mbokani a encore montré qu'il a rien dans sa tête. Un vrai abruti..
Zet'
Le mieux c'est qu'il se casse de toute façon, il n'apporte rien ou alors il choisit ces matchs, alors autant donné sa chance à un jeune qui va se casser le cul pour montrer ce qu'il vaut plutôt qu'à un attaquant qui pense qu'il a toutes les qualités requise pour jouer au Real Madrid ( quoique ... il a déjà le melon, l'arrogance, le choix des matchs et surtout rien dans le tête ... hehe.gif ninja.gif ).

Benteke sera un très bon élément la saison prochaine faudra faudra gaffe à lui mais bon faut voir qui va lui apporter les ballons si Igor et Jova' s'en vont. Carcela est bon mais un peu inconstant je trouve et puis qui d'autre ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.