Citation (petrouchkka @ Aug 31 2010, 22:36)

Par contre, Benteke qui va aller à Malines, je trouve ça très petit de la part du Standard de lui faire ça... Il avait l'air d'avoir une très grande motivation de jouer pour eux mais ceux-ci n'ont pas vraiment l'air de lui faire confiance

C'est certain ... moi je vois encore le Standard organiser une conférence de presse par "Mr. Propre" François pour attaquer Colin à la fédé car celui-ci avait osé critiquer Benteke et maintenant ce club tranfert trois avants. Ce que vient de faire le Standard est un terrible affront pour ce joueur. Je serais celui-ci, je m'en irais bien à Malines en prêt pur y casser la baraque et demander mon transfert en fin de saison.
Mis à part cette mauvaise attidude envers ce joueur, je dis bravo pour avoir réalisé des transferts pareils. Malheureusement je dois bien avouer que ce sont de jolis coups ...
Citation (speedy-gonzales @ Aug 31 2010, 23:15)

Benteke n'a pas encore réussi à peser sur une défense cette saison. Normal qu'il parte ailleurs un an encore pour encore plus gagner en maturité et expérience.
De plus Lukaku serait peut-être mieux coaché au Cercles qu'à Anderlecht. Chez les Mauves ils pensent qu'à le faire jouer parce que ils ont rien d'autre %) C'est pas malin de leur part mais soit.
Tchité de retour c'est une excellente nouvelle : D Maintenant faut faire une équipe...Il manque un bon coach d'ailleurs.
N'importe quoi, Lukaku n'est pas hors-forme parce que le club le fait jouer mais bien parce qu'il revient de blessure. Il manque de rythme et s'améliore à chaque match. Puis devant il y a d'autres gars mais là, point commun avec les rouches, les mauves ont un putain de mauvais coach qui ne les fait pas jouer ...