Standard de Liège

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263
dalX
si il faut choisir...
Zet'
Bah grand solide, relance bof il me semble g.gif
Mais oui c'est un très bon recrutement, un moment il était cité au PSG ou à Arles.
speedy-gonzales
Avec le Standard c'était Onyewu qui s'occupait de la relance mais c'tait surtout Marcos et Dante...

Aah putain j'la regrette cette défense qui encaissait rien =O

Première victoire à domicile 1-0 but de Luigi Pieroni smile.gif
ValEsp
Citation (Zet' @ Aug 28 2010, 18:59) *
Bah grand solide, relance bof il me semble g.gif
Mais oui c'est un très bon recrutement, un moment il était cité au PSG ou à Arles.

Ça ne m'inspire pas confiance ninja.gif
Zet'
Bah en même temps Arles était sur tout le monde, Sarr est un bon défenseur et pas cher alors .. ninja.gif
Chieller
Tchitééééééé is baaaaaaaaaaaaaaaaaack! ninja.gif
Zet'
lolovigie a raison c'est vraiment le club ou on peut se relancer ninja.gif
petrouchkka
Plus Leye et Nong... On peut dire qu'ils ont fait fort pour les dernières heures du mercato hi.gif
Par contre, Benteke qui va aller à Malines, je trouve ça très petit de la part du Standard de lui faire ça... Il avait l'air d'avoir une très grande motivation de jouer pour eux mais ceux-ci n'ont pas vraiment l'air de lui faire confiance confused.gif
Zet'
Il ne marque pas assez pour les supporters smile.gif
petrouchkka
Lukaku ne marque plus non plus en championnat, on va le louer au Cercle de Bruges alors? Franchement, quelle mentalité pourrie chez les dirigeants du Standard de faire ça à un jeune comme Benteke qui n'a que 19 ans, je suis sûr que qu'il a déjà revu son jugement à propos de ce club thumbdown.gif
J'espère en tout cas qu'il va cartonner à Malines !
speedy-gonzales
Benteke n'a pas encore réussi à peser sur une défense cette saison. Normal qu'il parte ailleurs un an encore pour encore plus gagner en maturité et expérience.
De plus Lukaku serait peut-être mieux coaché au Cercles qu'à Anderlecht. Chez les Mauves ils pensent qu'à le faire jouer parce que ils ont rien d'autre %) C'est pas malin de leur part mais soit.
Tchité de retour c'est une excellente nouvelle : D Maintenant faut faire une équipe...Il manque un bon coach d'ailleurs.
le_mauve
Citation (petrouchkka @ Aug 31 2010, 22:36) *
Par contre, Benteke qui va aller à Malines, je trouve ça très petit de la part du Standard de lui faire ça... Il avait l'air d'avoir une très grande motivation de jouer pour eux mais ceux-ci n'ont pas vraiment l'air de lui faire confiance confused.gif

C'est certain ... moi je vois encore le Standard organiser une conférence de presse par "Mr. Propre" François pour attaquer Colin à la fédé car celui-ci avait osé critiquer Benteke et maintenant ce club tranfert trois avants. Ce que vient de faire le Standard est un terrible affront pour ce joueur. Je serais celui-ci, je m'en irais bien à Malines en prêt pur y casser la baraque et demander mon transfert en fin de saison.

Mis à part cette mauvaise attidude envers ce joueur, je dis bravo pour avoir réalisé des transferts pareils. Malheureusement je dois bien avouer que ce sont de jolis coups ...

Citation (speedy-gonzales @ Aug 31 2010, 23:15) *
Benteke n'a pas encore réussi à peser sur une défense cette saison. Normal qu'il parte ailleurs un an encore pour encore plus gagner en maturité et expérience.
De plus Lukaku serait peut-être mieux coaché au Cercles qu'à Anderlecht. Chez les Mauves ils pensent qu'à le faire jouer parce que ils ont rien d'autre %) C'est pas malin de leur part mais soit.
Tchité de retour c'est une excellente nouvelle : D Maintenant faut faire une équipe...Il manque un bon coach d'ailleurs.

N'importe quoi, Lukaku n'est pas hors-forme parce que le club le fait jouer mais bien parce qu'il revient de blessure. Il manque de rythme et s'améliore à chaque match. Puis devant il y a d'autres gars mais là, point commun avec les rouches, les mauves ont un putain de mauvais coach qui ne les fait pas jouer ...
RonaldomicR9
OUlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vient de voir les tranferttttttsss affraid.gif affraid.gif Tchitéééééééééééééééééééééééééééééé wub.gif wub.gif Leye et nong rolleyes.gif pour benteke avec tant de joueur sa lui fera pas de mal de jouer a malines, par contre tous offensifs, faudrait voir la défense luciano..
nerobick
Je vois pas l'intérêt d'acheter 3 attaquant baillement.gif , Leye et Tchité aurait suffit fumeur03.gif . Je bois encore les paroles de ce bon communiquant ( Sacha Daout dry.gif ) qui lundi disait a studio 1,les dirigeants respectent leurs joueurs et ils ne préviennent même pas Benteke de son transfert fumeur03.gif, il reste moins de 2h heures et il manque toujours le plus important un défenseur et un coach mais on va pas trop rêver laugh.gif .
petrouchkka
Citation

Justement, le Standard achète trois bons attaquants à sa place avec des contrats sur plusieures années, tu crois qu'il a encore une chance de se faire une place dans ce club, même l'année prochaine? Je serais à sa place, comme dit Lemauve, je signerais pour de bon à Malines pour ensuite aller dans un plus grand club, autre que le Standard...
nerobick
C'est sur si je suis Benteke je remets plus les pieds a Sclessin il se fait jeter comme du bétail le dernier jour du mercato je serais degouté a sa place sleep.gif
Zet'
Pour l'entraîneur ne perd pas espoir, ils peuvent venir en dehors des périodes de transfert tongue.gif
nerobick
D'onofrio a un contrat infini on lui a foutu un code cheat laugh.gif dommage qu'il a pas activé le code coach professionel biggrin.gif
speedy-gonzales
A quand un standard de liège en mode légende ? =p
pour le prochain coach je verrais bien De Sart mais il devrait sûrement quitter son poste de T1 avec les espoirs Belges donc c'est un peu chiant. Enfin on verra. Ptête que Gerets viendra laugh.gif
dalX
C'est noir de monde dans le compartiment offensif du standard, leye, tchité, nong, cyriac, bombula ou jsais pas quoi ninja.gif
lolovigie
J'avais juste vu au boulot le titre d'un article sur Benteke:"Plus jamais au Standard"

Je comprend mieux pourquoi hehe.gif

Là, dans le genre foutage de gueule, on touche au sublime. J'espère de tout coeur que Benteke se cassera de Liège à la première occasion et plantera contre les rouches avec Malines. A moins qu'ils l'empêchent de jouer contre eux via une clause du prêt, bien sûr...
petrouchkka
Citation
C'est noir de monde dans le compartiment offensif du standard, leye, tchité, nong, cyriac, bombula ou jsais pas quoi

Ce n'est pas un problème en soi, mais j'y ai pensé aussi... ninja.gif
dalX
probleme non, c'était pour passer la feinte 'noire de monde' biggrin.gif
petrouchkka
Citation
probleme non, c'était pour passer la feinte 'noire de monde'

J'avais compris le message t'inquiètes wink.gif
Tom'
Citation (petrouchkka @ Sep 1 2010, 20:13) *
Ce n'est pas un problème en soi, mais j'y ai pensé aussi... ninja.gif

Vivement la Can, avec Carcela aussi red_bandana.gif
petrouchkka
Citation
Vivement la Can, avec Carcela aussi

Mouais, lui c'est vraiment un problème ninja.gif En attendant, le Maroc n'a pas encore fait appel à lui...
dalX
Citation (Tom' @ Sep 1 2010, 21:21) *
Vivement la Can, avec Carcela aussi red_bandana.gif

j'en vois pas un qui sera selectioné... ninja.gif
lolovigie
Citation (alxdm @ Sep 1 2010, 21:43) *
j'en vois pas un qui sera selectioné... ninja.gif

Il leur restera Pieroni. ninja.gif
Zak'
Citation (alxdm @ Sep 1 2010, 10:25) *
C'est noir de monde dans le compartiment offensif du standard, leye, tchité, nong, cyriac, bombula ou jsais pas quoi ninja.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (petrouchkka @ Sep 1 2010, 21:26) *
Mouais, lui c'est vraiment un problème ninja.gif En attendant, le Maroc n'a pas encore fait appel à lui...

Je lui souhaite une carrière internationale à la Maaroufi ...
Mr. Romania
Gheorghe Grozav il se débrouille comment?
Anto
Quand tu es sorti par le coach a là 20' minute , c'est que tu es plutot mauvais tongue.gif
Mr. Romania
Non, c'est que tu a des problèmes avec lui
Anto
Non mais lui pour le moment , il est mauvais..
Espérons qu'il va démontrer tout son talent le plus vite possible thumbsup.gif
geoffrey7
Oui il est vraiment mauvais le petit Grozhav confused.gif
Tom'
Le problème c'est que c'était un joueur désiré par Boloni uniquement. Il est arrivé avec une belle réputation, "Le Cristiano Ronaldo des Carpates". Au vu de ce qu'il a montré, ça serait plutôt le Cristiano Ronaldo des Carpettes...
Par contre quand il a été sorti contre St Trond après 20-30 minutes, je trouvais que DD avait encore fait n'importe quoi. Ok il n'était pas bon, mais il y en avait d'autres sur la pelouse qui était tout aussi mauvais, si pas plus. Sans oublier que son remplaçant (Bokanga) est une "trouvaille" de DD qui est tout sauf bon, mais quand tu es le chouchou de l'entraineur... Grozav c'est juste l'inverse, il a quelque chose, mais avec DD ça collera jamais à mon avis, suffit de voir sa réaction après son remplacement au Staaien laugh.gif
speedy-gonzales
Il avait été pas mal contre le Real Grozav =p Il faisait quelques fautes mais montrait un bagage technique pas mal du tout.
vafcforever
Bonjour aux supporters des rouches. Je suis supporter de Valenciennes et je voudrai savoir ce que vous penssez de Luigi Pieroni cette saison, je crois qu'il a deja marqué en Jupiler League cette saison. Sachant qu'il n'avait rien foutu à Valenciennes, pas plus qu'à Lens ou Nantes. Comment fait il pour se ressaisir à chaque fois qu'il retourne en belgique ? confused.gif
Anto
Il ne se ressaisi pas quand il vient en Belgique...
Anderlecht et La Gantoise , c'était pour ma part , deux flops total !

Après on verra ce qu'il en sera au Standard mais ca ne va pas être facile. La concurence sera rude avec Aloys Nong , M'baye Leye & Mémé Tchité...
Zet'
Oui c'était 2 flops, et il n'a marqué qu'un seul but avec le Standard wink.gif
speedy-gonzales
Il serait complémentaire avec Tchité. J'espère que Dd a compris au moins ça =o
dalX
Pieroni est complementaire avec le banc. Il a 30 ans et n'a joué qu'une bonne saison dans toute sa carriere. A l'image de roussel, il ne vaut rien.
Les transferts rouches sont jolis, mais il faudra voir sur la pelouse car leye est une vraie clinche et Nong je me demande si il aura le niveau...
Zet'
Citation (alxdm @ Sep 7 2010, 09:55) *
Pieroni est complementaire avec le banc. Il a 30 ans et n'a joué qu'une bonne saison dans toute sa carriere. A l'image de roussel, il ne vaut rien.
Les transferts rouches sont jolis, mais il faudra voir sur la pelouse car leye est une vraie clinche et Nong je me demande si il aura le niveau...

Excellent tongue.gif

Perso je me fais un peu de soucis pour Tchité, tous les Rouches se branlent sur lui mais je suis pas sûr qu'il ait encore le niveau, me semble qu'il touche à ses 28/29ans aussi non ? g.gif Et Santander c'était pas une franche réussite.
dalX
il aura toujours sa puissance je pense. Sera pas mauvais. Hate de voir son retour au parc astrid en tt cas tongue.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Sep 7 2010, 09:55) *

Apparemment il compte se relancer un club en P4 liégeoise avec Cedric Roussel qui a un nouveau club de cœur. Ils auraient déjà parler avec La Placa et Grégoire pour avoir quelques ballons à exploiter ninja.gif

Pieroni c'est une blague, hormis sa saison à Mouscron il a jamais rien prouvé mais il jouit d'un crédit quasi illimité. Depireux doit être un excellent commercial pour arriver à la refourguer partout...
Zet'
La Placa wub.gif laugh.gif
Il joue encore ce mec ? red_bandana.gif
lolovigie
Pas faux. Pieroni est l'étoile filante des attaquants belges. Aussi bien au niveau de sa carrière(une bonne saison et basta), que dans le déroulement de ses saisons (démarrage en fanfare avec un but ou deux puis disparition des écrans radar). En grattant un peu, il a quand même planté 20 pions avec Auxerre. Bon, en 75 matchs il est vrai.
Tom'
Citation (Zet' @ Sep 7 2010, 18:41) *
La Placa wub.gif laugh.gif
Il joue encore ce mec ? red_bandana.gif

Je pense qu'il a du arrêter ou il joue peut être toujours en P2... Mais il me semble qu'il était dans l'affaire Ye, il est un des cons qui a été joué à Allianssi avec Suray laugh.gif

Lolo: certes, mais il lui a fallu 2 ans et demi pour mettre 20 buts et surtout lorsqu'on connait la réputation qui le précédait ça reste médiocre. Je ne parle même pas de la suite de sa carrière...
Zet'
Pieroni je me rappelle d'un truc de sa carrière, un match avec les Diables contre je sais plus qui, il me semble que c'était un match capital pour la qualif, il monte à la 80ième à 1-1 un truc du genre, à la 85ième il fait un ciseau et ... transversale no.gif
lolovigie
Le tournant de sa carrière: From hero to zero red_bandana.gif
Zet'
Citation (lolovigie @ Sep 7 2010, 19:02) *
Le tournant de sa carrière: From hero to Liège red_bandana.gif

ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.