K1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2
BOSS
qui coné ce sport de fou?
Br0guy
Moi je connais vite fait. C'est une espece de combat freestyle ou tout les coup son permis non ?
J'ai une vidéo ou le gars frappe avec le tibia de son opposant avec le sien et se le fracture ça fait mal hardcore les images .
Le gars il tombe car il tient plus sur sa jambe fracturé.
Modibo
C'est des purs combats !
Faut vraiment avoir le sang chaud pour rentrer dans ces rings !
Br0guy
Ils mesurent 1m90 et pese 110 kilos c'est trop des baraques il te mettent une claque tu fais 3 tours dans ton slip sans toucher l'elastique.
lilwyte59
K1 c'est un truc de ouf, de la folie au Japon et LeBanner nôtre Français est l'un des meilleurs mais il y a un Japaonnais aussi qui est vraiment impressionant blink.gif

Faudrait retransmettre un combat sur canal pour que les gens connaissent
Tunisiendu93
pas une video de ce sport de "malade ?
nadjibtifosi
putainnn mdrrr il m'a l'air vraiment bien ce sport! thumbsup.gif J'lache le foot! et j'minscris!
raul 7
je l'avais vu ce combat c'etait jerome le banner contre chez plus qui et le banner est resté a terre pendanr au moins 4 min et a force de cogné le gros c'est affaibli puis apres il c'est fait tué le gros laugh.gif
Paco7
Citation (lilwyte59 @ Jan 8 2006, 12:14)
K1 c'est un truc de ouf, de la folie au Japon et LeBanner nôtre Français est l'un des meilleurs mais il y a un Japaonnais aussi qui est vraiment impressionant blink.gif

Faudrait retransmettre un combat sur canal pour que les gens connaissent
*

Ya pas que jerome lebaner, ya Mirko crocop un ouf doh.gif c'est un croate et c'est un vrai guerrier!
Remy bonjasky le hollandais! un jeu de jambe monstrueux!!!
ya Wanderlei Silva la brésilien, lui 'est une bète sur un ring! on dirai un fauve blink.gif
enfin bref que des guerriers et des fois des combats epoustouflant wacko.gif
ya pas longtemps il se sont fait calmé tut cela, par un russe! un géant wacko.gif
c0mm@nd0 f4d4
Ca serait bien que si quelqu'un a des videos de ce sport ils les fassent tourner ou nous disent ou en trouver...
J'ai bien envie de voir un petit combat lol.
toutmou
excellent ce sport de combat "no limit" pratiquement biggrin.gif
faut être costaud aussi dans sa tête pour recevoir des coups comme çà doh.gif
les boxeurs à coté c'est de la rigolade tongue.gif
c0mm@nd0 f4d4
Alors toujour personne sait ou on peut trouver des videos de ce sport...
abel chemoul
J'avais déjà entendu parler de deux russes pratiquant les sports de combat, mais je ne suis pas sur que ce soit du K1: il y a un certain Emilianko(je crois qu'il a battu le Croate, Miko machin), et un géant qui vient de commencer et qui a priori dégage à peu prés tout sur son passage.
benjiba
Fo pa confondre K1 (kick boxing avec coups de genoux) qui trouve son origine au Japon et qui possède un "circuit" à travers le monde et le MMA (mixed martial arts) ou free fight qui mêle technik de boxe et de lutte (en gros!)... Le free fight, tjs illégal en France, a aussi ses grands évènements: le Pride au Japon, The UFC (Ultimate Fighting Challenge) aux USA...
Mais il est très courant que des combattants du K1 intègre ensuite le PRiDE ou inversement (par ex, Mirko Cro Cop fait du Pride maintenant mais il a commencé par le K1 ou encore Mark Hunt). Meme Jérôme Le Banner, le français le plus fort du circuit K1, se met au "combat libre" (la photo que jai pu voir contre le "gros black", c son combat contre Bob Sapp, un américain ancien de la NFL, 1m95 160 kilos en gros!).
Pour ceux qui veulent des videos www.k-1france.fr... A+ wink.gif
c0mm@nd0 f4d4
Merci pour le lien benjiba wink.gif
Jeje546
un sport de combat qui est pas du chiké cest quand il se bat dans une cage blink.gif
impressionnant !
CISSE 85
moi je connais et je peux vous en donner
toss27
Quand ils se battent dans des cages sa s'appel du pride et la c'est vrément du free fights les mec ont meme pas de potection.Il mange comabt debout et combat au sol.
juventus_forever
Citation (toss27 @ Apr 19 2006, 20:42)
Quand ils se battent dans des cages sa s'appel du pride et la c'est vrément du free fights les mec ont meme pas de potection.Il mange comabt debout et combat au sol.
*

tu dis un peu n'importe quoi , le pride c'est sur un ring exactement comme le K-1 et oui c'est du free fight (seul les cou de coudes ne sont pas autorisé)
tu dois confondre avec quelque chose qu'on appel king of cage qui est une autre competition de free fight , le niveau est moins elevé que le pride mais c'est pas mal.
je sais de quoi je parle , j'ai fait plusieurs combats en MMA
juventus_forever
si ça interresse quelqu'un sachez que lebanner s'entraine ds le team de eliamenko fedor , the big boss , champion du monde des poids lourds et n°1 au pride.
CISSE 85
Moi personnelement je préfére Mirco crocop.
http://www.youtube.com/watch?v=wNMgevrH8EI&search=k1
voila si vous en voulez d autre prévener moi
CISSE 85
http://youtube.com/watch?v=TMKNYnr09oY&sea...Bmirco%20crocop
voici unt autre mémé si vous ne men avez pas demander
ps:j ai plein de vidéo dans mes fichier et je ne sais pas comment les maitres sur le forum pouvais vous m espliquer.
d avance merci wink.gif
Ludwig_zen
Hé les gars on est sur un forum >Foot et vous etes meme pas au courrant Crocop et en+ d'etre un excellent combatant ,footballeur professionel.
Il joue en Croatie .....mais je ne sais pas ou , je vais faire qlqs recherches

:zbeer:
juventus_forever
actuellement le meilleur c'est elimenko FEDOR.
il bousille tout ceux qu'il rencontre.

crocop n'est que le n°2
juventus_forever
Citation (Ludwig_zen @ Oct 7 2006, 20:15)
Hé les gars on est sur un forum >Foot et vous etes meme pas au courrant Crocop et en+ d'etre un excellent combatant ,footballeur professionel.
Il joue en Croatie .....mais je ne sais pas ou , je vais faire qlqs recherches

:zbeer:
*

ça m'etonnerais quand meme vu son gabari.
Jiminho
BREAKING NEWS!

LE MMA EST ENFIN OFFICIEL EN FRANCE! LE MMA N'EST PLUS INTERDIT!

Tres tres tres grande nouvelle! Un reglement vient d'etre publié! J'ai hate, messieurs, j'ai hate!
Jiminho
UFC 87 "Seek and Destroy"
Demain, à 4 heure

La carte dans l'ordre de passage:
Ben Saunders Vs. Ryan Thomas
Steve Bruno vs. Chris Wilson
Andre Gusmao Vs. Jon Jones
Dan Evensen vs. Cheick Kongo
Luke Cummo vs. Tamdan McCrory

En PPV:
Jason MacDonald vs. Demian Maia
Rob Emerson vs. Manny Gamburyan
Kenny Florian vs. Roger Huerta
Brock Lesnar vs. Heath Herring

Pour le titre Welterweight:
GSP vs Jon Fitch

Bonne petite carte, avec le retour du Francais Cheick Kongo, la confirmation pour Huerta, et GSP qui va encore tout défoncer!
tkdooo
Petit Up pour ce topic...J'adore la patte gauche de Cro Cop affraid.gif

Fedor c'est une bête mais j'aime pas trop son style...Par contre Wanderlei Silva c'est (c'était) du lourd thumbsup.gif
Roman-Riquelme
http://www.youtube.com/watch?v=pridfkg7Kt8&hl=fr

Juger en par vous meme <3
BoyZ©
http://www.k-1.co.jp/en/event/2009/0926_wgp/index.html

Personne ne sait où est-ce que je pourrais voir cet event ?
BoyZ©
Le 5 Décembre !!!!!

tkdooo
Sa s'annonce interessant tout ça...Du beau petit monde ! Badr Hari est vraiment impressionnant...
Zamalek
Bobby Ologun ne participe plus ?
.RiiCky
Oveereem ce mec là c'est un MONSTRE ohmy.gif

Badr Hari lui aussi, il est vachement grand, et il aime bien,a près t'en avoir foutu une, en mettre le maximum après !

Sinon y a pas Guitta ? g.gif Etrange ...
BoyZ©
Parce que la Finale se déroulera ce Samedi 5 Décembre à 5 p.m. heure Japonaise.

BoyZ©
http://fr.justin.tv/emmatv32
L'adversaire de Hari qui entre en scène avec Stereo Love. Trop fort.

BADR LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRE !!!! Il a écrasé Karaev en même pas 20 secondes.

Le banner.. sad.gif
tkdooo
BoyZ t'as un autre lien ?
BoyZ©
Non !
Mais télécharge Ultrasurf pour annuler le passage au compte premium sur Justin, si c'est ça ton souci..
tkdooo
Ok je vais tenter d'en trouver un autre ! Merci et bons matchs thumbsup.gif
BoyZ©
INCREDIBLE BADR HARI !!!!!
Quel combat contre Overeem what the fuck !
tkdooo
Il arrête pas trop tôt l'arbitre confused1.gif

Bonjaski déjà mort avant de combattre, j'ai pas vu son 1er combat mais c'est allé à la décision donc normal...

Par contre Geronimo il s'est passé quoi ? il a perdu comment ?
BoyZ©
Je sais pas s'il arrête trop tôt, à vrai dire Overeem s'était déjà écroulé 10 secondes avant...

Et Schilt qui passe.. no.gif
.RiiCky
Citation (BoyZ© @ Dec 5 2009, 11:37) *
INCREDIBLE BADR HARI !!!!!
Quel combat contre Overeem what the fuck !

J'arrive pas à croire que j'ai raté ça ohmy.gif
BoyZ©
Citation (tkdooo @ Dec 5 2009, 11:51) *
Par contre Geronimo il s'est passé quoi ? il a perdu comment ?

Schilt lui a mis un middle kick (on dit comme ça dans les abdo ?) à deux reprises, Jérome s'est effondré deux fois, donc 2 KO dans le même round.

Citation (.RiiCky @ Dec 5 2009, 11:52) *
J'arrive pas à croire que j'ai raté ça ohmy.gif

Y a la finale contre Schilt maintenant.

Citation (tkdooo @ Dec 5 2009, 11:51) *
Bonjaski déjà mort avant de combattre, j'ai pas vu son 1er combat mais c'est allé à la décision donc normal...

Yep, il avait eu un éprouvant combat contre Zimmerman (ce dernier aurait pu passer aussi) où ils se sont rendus coups pour coups, c'était impressionnant.
Donc ouais, Bonjaski était bien crevé avant de débuter sa demie.
tkdooo
Citation (BoyZ© @ Dec 5 2009, 11:55) *
Schilt lui a mis un middle kick (on dit comme ça dans les abdo ?) à deux reprises, Jérome s'est effondré deux fois, donc 2 KO dans le même round.

Ah ok...Oui middle c'est moyen soit le tronc, au dessus de la ceinture et en dessous du visage thumbsup.gif

Hong Man Choi & Bob Sapp des brêles thumbdown.gif

Avec un physique comme ça c'est chaud de faire de la merde tout le temps...Comme quoi la technique prime sur tout ! Et tant mieux...
BoyZ©
laugh.gif oh que oui ! Le p'tit gars les a retournés avec les clés. happy.gif

Place à la finale maintenant. cowboy.gif

Putain...
tkdooo
Hé bien...
BoyZ©
Maaaah j'suis vraiment dégouté. sad.gif
tkdooo
Trop confiant pour le coup le Badr Hari ! D'ailleurs le high kick qui se mange prouve que l'autre n'est pas si mauvais que ça car partir jambe avant et taper visage comme ça n'est pas donné à tout le monde thumbsup.gif

On voit bien qu'il a pratiqué un AM là !
.RiiCky
Citation (BoyZ© @ Dec 5 2009, 12:48) *
laugh.gif oh que oui ! Le p'tit gars les a retournés avec les clés. happy.gif

Place à la finale maintenant. cowboy.gif

Putain...

j'avoue il m'a rendu dingue celui là, les mecs étaient soit deux fois plus grand soit deux fois plus gros !

qui a gagné alors ? j'ai pas pu suivre, la connexion n'a pas suivie ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.