Speed

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Allezlelosc_59

Date de sortie : 24 Août 1994
Réalisé par Jan de Bont
Avec Keanu Reeves, Dennis Hopper, Sandra Bullock
Genre : Thriller
Durée : 1h 56min

Synopsis :

Howard Payne piège un ascenseur contre rançon mais son projet échoue à cause de l'intrépide Jack Traven de l'antigang. Bien decidé à se venger de ce dernier et à obtenir la rançon convoitée il récidive en plaçant une bombe télécommandée sous un autobus qui ne peut ni stopper ni ouvrir ses portes sous peine d'exploser...
Ringhio
Mon 1er Flim Action que j'ai vu [Du moin le 1er qui m'avait vraiment marqué] ! J'avait 09-10ans.

Et j'ai Kiffééé lol. wub.gif

Le 2 Est moin bien.
D@mien
Oui un très bon film d'action avec un Keanu Reeves excellent et une jolie Sandra Bullock wub.gif rolleyes.gif
tetrooney
Un très bon film d'action !!! thumbsup.gif
Ringhio
Flim Speed
Allezlelosc_59
Bon, j'ai vu le 2 wink.gif
L'absence de Keanu Reeves est bien dommage, je le trouve beaucoup moins bien que le 1 mais quand même potable thumbsup.gif
speed
On m'appel ? ooo.gif
Rappeur d'iistinct 89
laugh.gif laugh.gif ^^ , il ya le 3iem film speed aussi avec dans un paquebot je l'ai vu mais pas vraiment aimer ... smile.gif
Ringhio
C'est méme pas avec le méme acteur en plus,
il est vraiment nul celui la.
Allezlelosc_59
C'est pas Speed 2 dans un paquebot ? unsure.gif
Car il ne me semble pas qu'il y ait un Speed 3 wink.gif
Oui, c'est vrai que l'absence de Keanu Reeves est bien dommage...
Captain's Demont
Quelqu'un aurait un lien pour speed 2?
Pauleta.48
il est pas moins bien le speed 2, il est carrément à chier, ya que Dafoe qui joue bien, le "je reviens dans 3 min" ca va, je l'aime pas celui qui remplace Reeves.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.