Stade Plabennecois

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Toma-51
Ouais j'y passe de temps en temps. On va essayé de vous aidez à vous maintenir vendredi prochain contre Moulins. wink.gif
Dozit'
Ca y est, le club a son heure de gloire dans le diapo des Cahiers du Foot

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_200..._vignettes=3054

red_bandana.gif
Gwengamp
Victoire hier, vous remontez bien dans le classement, ça sent bon le maintien pour vous ! C'est cool pour la Bretagne !
Nowhere
Belle remontée, maintenant faut pas lacher et se maintenir thumbsup.gif
Gwengamp
Bravo à Plabennec, belle saison. Maintenant espérons ne pas avoir un derby contre vous la saison prochaine sinon ...
bonzai
Seul Plabennec devait croire à son maintien en début de saison. L"équipe est 2eme sur la Poule retour, avec les victoires contre Nice et Nancy en Coupe de France dans le même temps!
C'est encore une fois le vétéran Laurent David qui débloque le match contre Pacy. Attendons de voir ce qui va se passer cet été maintenant.
Gwengamp
Je pense que vous pouvez vous installer tranquillement dans ce championnat.
Couril
Maintien assuré sans trop de problèmes rolleyes.gif
Je pensais que c'était possible mais je voyais plutôt un maintien à l'arrache alors que là ça s'est fait par "périodes" d'euphorie.

Une très grande saison en comptant la coupe de France avec une élimination sur un terrain impraticable cowboy.gif
bonzai
La saison est donc terminée avec une dernière victoire 2-0 à domicile face à Créteil.
Laurent David a reçu le trophée du meilleur joueur de National à l'issue de cette rencontre. C'est peut-être exagéré mais on peut être très content pour le leader plabennecois qui à 39 ans fait encore des merveilles.
Maintenant, préparons la saison suivante. Créhin a signé pour Laval, j'espère que les autres ne vont pas l'imiter sad.gif
Nowhere
Citation (Soumah17 @ May 9 2010, 16:19) *
Je pense que vous pouvez vous installer tranquillement dans ce championnat.

Ce serait intéressent, rester quelques années en National et pourquoi pas rêver à un nouveau club Breton en L2 d'ici quelques années red_bandana.gif
Dozit'
Apparemment, vous étiez intéressé par Anthony Le Gall, c'est ça ? Je pense pas vraiment que ça aurait été une pointure chez vous. 1 seul but en L2 pour 31 matchs disputés. Il a passé toute la saison dernière en CFA2, marquant 6-7 buts. Pour un "buteur" sous contrat pro à Brest, c'est passable, trop pour le National.
bonzai
Apres un été relativement calme. L'effectif a peu changé, avec les départs de Corre (gardien remplacent) et Créhin(qui avait commencé la saison sur le côté, avant d'être replacé dans l'axe en fin de saison suite à la blessure d'Abiven, où il a excellé) à Laval.
Côté arrivées, Le Hénaff de Beauvais est revenu à Plab', Farid Raïs est venu de Guingamp, Monnier de Brest en tant que 2eme gardien.

Le premier match débouche sur une défaite contre Pacy à domicile, mach qui fait mal puisqu'on perd Richetin sur rouge, et Coat sur blessure (1 mois).

Pourtant l'équipe s'est magnifiquement reprise, en allant gagner 2-0 à Alfortville et en battant Creteil à la maison. Le maintien est l'objectif mais avec un renfort offensif, je sens qu'on peut viser mieux cowboy.gif

Enfin ce championnat est tellement sérré, tout le monde peut battre tout le monde. Avec 5 descentes, la moitié des clubs jouera le maintien jusqu'au bout.
Dozit'
Pinvidic est toujours chez vous ? Il devient quoi ?
bonzai
Remplacent de luxe. Il avait pris la place de Fofana, blessé, en défense centrale, durant la préparation et lors du premier match. Il avait été assez bon. Depuis 2 matches il est repassé Milieu def' à la place de Coat lui aussi blessé et l'a très bien fait. C'est le remplacent numéro 1 capable de jouer partout dans l'axe casiment....
-Antoine
Plabennec a réussi à arracher le nul contre Orléans à la 87ème minute (1 - 1) !
-Antoine
Défaite 1 - 0 de Plabennec à Amiens.
bonzai
Après une très difficile série de 2 nuls et 3 défaites contre les grosses cylindrées du championnat, ce soir la victoire en fin de match contre Colmar est un premier grand pas vers le maintien. Je sais qu'il est très tôt, que le chemin est encore très long.
On a d'ailleurs que 18 points alors que le maintien se joue généralement à plus de 42 points en National, et devait se jouer plus haut en terme de points encore cette année car il y a 21 clubs.

Pourtant, les équipes de drrière ont tellement de mal qu'on pourrait voir un nouveau record s'établir. Un maintien à35 points? L'avenir nous le dira.
kevgpc
Ca sent bon le maintien tout ça quand même! Geugnon et Alfortville étant déjà bien à la bourre.

Par contre, il y a combien de descente du coup vu qu'ils sont 21 en national cette année?
bonzai
5 descentes. Cette journée sera importante pour le bas du classement avec beaucoup de confrontations directes entre concurrents au maintien, dont un Orleans/Plabennec. Ce sera dur car Orléans revient très fort... mais on a un peu de marge encore sur la zone rouge.
Barksdale
Victoire d'Orléans 2 à 1. Vous loupez un pénalty en fin de partie qui aurait pu vous donnez 1pt
SEBASTIEN22
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews.ws

interview de Franck Kerdilès, coach de Plabennec
Dozit'
Plab est actuellement 5ème de son groupe (D) à 1 point du podium et à 4 du leader Luçon.

Etant sorti du lycée Charles de Foucauld de Brest où sont scolarisés les jeunes du SB29, j'ai appris que tous ceux n'ayant pas été conservés après le bac ont fini soit dans la B et la C de Plab, soit éparpillés dans les équipes de ligue régionale qui fleurissent dans la métropole.
enzo scifo
"War araog atao", "qui si frotte si pique" Allez Plab triste ville ou j'ai fumer moulte joints a la maison de retraite au lieu d'aller a l'entrainement!
Dozit'
T'as joué à Plab ? Quand ?
bonzai
Match nul 0-0 à Lucon ce week-end. C'est dommage car l'équipe a pris du retard en début de saison, pourtant elle est invaincue contre toutes les équipes du haut du classement. Victoires contre Avranches, Carquefou, Romorantin... En fait y'a une base très solide, le groupe qui était monté en N ational et qui est resté 2 saisons à cet échelon (Pinvidic, Coat, Kernevez, es 2 Abiven) + quelques nouveaux très interessants comme Autret et Papin. Mais dès qu'il manque quelques joueurs, c'est bien plus compliqué, d'où les points lâchés contre des équipes pourtant plus faibles...

Pour cette année, ça va être compliqué vu que Luçon me parait très bien parti. Si on arrive à conserver la même base pour l'année prochaine et à renforcer un petit peu le groupe, ça fera très mal.
Dozit'
Est-ce que tu sais ce que donnent Kévin Robles et Erwan Nka Mbock avec la B ? (Ils étaient dans ma classe ces deux dernières années à Charles de Foucauld... des putains de barres)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.