Stade Plabennecois

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
minhoto
Une tite pensé pour Julien le Junter qui a évolué sous vos couleurs et qui est décédé hier :/

Rip
ruz ha gwenn
J'ai su ca sad.gif sad.gif RIP
lan29
Citation (ol_mania @ Jul 17 2009, 10:52) *
Un club breton de plus smile.gif

A 10km de Brest thumbsup.gif

une victoire contre reims et ça me va cowboy.gif
fabulusEAG
Citation (minhoto @ Jul 27 2009, 04:23) *
Une tite pensé pour Julien le Junter qui a évolué sous vos couleurs et qui est décédé hier :/

Rip

il etait a lannion lui non ?
ruz ha gwenn
Oui, il avait signer la saison passé à Lannion, et avant de jouer à Plab il était en CFA à Guingamp.

Il avait seulement 23ans sad.gif
Gwened
RIP ...
Encore un club breton dans le haut niveau même si ce n'est pour l'instant "que" le National
Glenmor
Début prometteur pour Plabennec avec ce 0-0 a Créteil bien.gif
Gwened
Oui premier résultat satisfaisant même si le maintien va être très dur !
fabulusEAG
plabennec gueugnon se soir !
Glenmor
Plabennec jouera ses matchs de National a Brest apprarement, pas sur.
fabulusEAG
non non c'est bien a plabennec le match de soir ! puis de toute facon ca peut pas etre bien pire que celui du stade brestois !
Dozit'
Je confirme, j'ai lu dans le Télégramme que Plabennec avait obtenu l'autorisation de jouer à Kervéguen pour ce match, et qu'ils devraient bientôt obtenir l'autorisation pour y jouer tous leurs matchs à domicile.

Je pense quand même que Francis Le Blé avait moyen d'accueillir Brest et Plab, j'y ai toujours vu une pelouse potable malgré les mauvaises conditions de jeu.
fabulusEAG
plus de monde a aller voir plab que brest ... se serai le comble quand mm ! biggrin.gif
Couril
Victoire de Plab' face à Gueugnon 2-1 affraid.gif

Buts de L.David à la 70', égalisation de T.Ribeiro à la... 89' wacko.gif et 2ème but Finistérien par l'intermédiaire de N.Kernévez rolleyes.gif

(dans les arrêts de jeu)
Nowhere
Bah tant mieux deux bons premiers matchs thumbsup.gif
bonzai
Et oui, plabennec est à sa place!! biggrin.gif
__BOO__
Ca fait plaisir de voir Plabennec gagner encore une victoire bretonne après le carton de ce week-end ! wub.gif

En plus guengnon c'est pas les plus mauvais de national !
Gwened
C'est bien ce qu'ils sont en train de faire là wub.gif
ruz ha gwenn
Enorme match hier, un grand bravo aux joueurs
lan29
Citation (fabulusEAG @ Aug 11 2009, 20:35) *
plus de monde a aller voir plab que brest ... se serai le comble quand mm ! biggrin.gif

Le jour ou Lannion sera en national tu pourras l'ouvrir
vive le finistere nord
Gwened
5-0 à Troyes, c'est dur wacko.gif
ruz ha gwenn
C'est rien l'objectif était de 4pts en 3 matchs objectif atteint
Tiffomessin'
Citation (Gwened @ Aug 15 2009, 22:54) *
5-0 à Troyes, c'est dur wacko.gif

Vous n'avez pas à rougir, vous avez perdu 5-0, certes, mais non pas contre une équipe de National, mais pour ma part, contre une équipe de milieu de tableau de L2 hi.gif Puis je pense que votre objectif est le maintien, donc cette défaite est loin d'être catastrophique, surtout après vos deux bons premiers matchs...
Gwened
Ouais mais même, niveau goal average ça fait mal j'trouve ..
Tiffomessin'
C'est que le début, vous avez encore 35 matchs pour refaire votre goal average wink.gif
lucalesmetz
Plabennec (2) - Concarneau (3)
Voici l'affiche du 8e tour de Coupe de France
Concarneau, qui a déjà eliminé Nantes réeditera -til l'exploit ?
.Tony'
Il fait quel temps chez vous ? Faudrait pas que ce match là soit reporté aussi red_bandana.gif
ruz ha gwenn
Je peux te dire que c'est pas top du tout, on a déneigé le terrain s'apres-midi
bruno2a
bravo a vous ! et bonne chance pour la suite wink.gif
bonzai
GENIAL
Gwened
+1
Assez énorme ce que viennent de faire les joueurs.
Glenmor
Aprés Carquefou 2008, Vannes 2009 aura t-on Plabennec 2010 ? biggrin.gif

Sacré exploit de la ville toute entiére sur ce tour ^^
Nowhere
Sa c'est bon éliminer une Ligue 1 thumbsup.gif
Ce serait bien pour eux qu'ils aillent loin en CDF mais qu'ils se maintiennent aussi red_bandana.gif
ruz ha gwenn
Le maintien passe par une victoire face à Troyes dès vendredi et s'en suit 2 déplacements à Gueugnon mercredi et Evian le samedi.

Mais bon là c'est énorme 1er grand exploit du club
CFAnatik
bravo aux joueurs de Plabennec!! smile.gif

décidément, DON, notre ancien entraineur n'a pas de chance en Coupe de France! (remember, l'an dernier on s'est fait éliminé par Schirrein (district régionale)) et là DON se fait éliminé avec Nice contre Plabennec!

Félicitations à vous!
ruz ha gwenn
Tier ou Nancy-Plab' dégeulasse comme tirage Domenech a encore réussi il sert vraiment à rien laugh.gif Je pense que ce sera Nancy meme si la surprise est à envisager
bonzai
oe c'est vraiment pas top comme tirage :/
bonzai
ENORME
Atahan
Bravo à Plabennec pour ce nouvel exploit, le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes en forme en ce moment tongue.gif
Eisvogel'
Chapeau à eux! hi.gif
Couril
Plab' 2-1 Nice
Plab' 3-0 Troyes
Gueugnon 0-0 Plab'
Plab' 0-0 Evian
Nancy 0-2 Plab'

Voici la nouvelle terreur du fooball Français cowboy.gif
Et bientôt l'Europa League pour se révéler à l'Europe avec la future victoire en coupe de France biggrin.gif
ruz ha gwenn
ipb20.gif d'émotion j'ai raté ca, étant donné que mes parents voulaient pas mais sera certainement présent pour les 8eme, bravo aux joueurs
Nowhere
Faites nous plaisir, maintenez vous et aller le plus loin possible en coupe de France thumbsup.gif
Vive le Foot Breton ! red_bandana.gif
Pinigol
Bravo à Plabennec thumbsup.gif
Couril
Auxerre - Plabennec au prochain tour. Un petit 0-0 avec victoire aux tirs au but ne serait pas impossible g.gif
Antho
Faut faire gaffe y a des contacts entre Aulas et Plabenec .
Couril
Très belle série en cours à nouveau pour Plab'.
Le maintien tient la route rolleyes.gif
bonzai
Wai y'a de bonnes raisons d'y croire, mais l'AS Moulins revient très très fort. Je pense que ça va se jouer entre Moulins, Plabennec, Rouen, Gueugnon et Rodez la 17eme place. Louhans, Cassis et Hyeres me semblent condamner, même si tout est possible pour Hyeres avec les matches en retard!
C'est en tout cas un veritable exploit si Plabennec arrive à se maintenir à ce niveau.
Match capital dans 15 jours avec la reception de Moulins.
Toma-51
Ouais Moulins est énorme en ce moment, sur les 8 derniers matchs ils sont premiers ! wink.gif

Bonne chance pour le maintient. wink.gif
bonzai
Un pas de plus vers le maintien avec la victoire à Reims wub.gif
Je vois que Toma51 est présent sur footnational également =)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.