Stade Plabennecois

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Dozit'
Nom: Stade Plabennecois
Site officiel: http://www.stade-plabennecois.com/

A gauche, l'équipe de Plabennec défile à côté du Stade Brestois 29 B.

Stade: Kervéguen (5000 places) Prix des places: de 0 à 7 Euros
Division: CFA Groupe A

Effectif 2007-08:
Franck Kerdilès (Entraîneur)
Loïc Mottier
Steven Abiven
Laurent Palut
Karim Semmam
Mickaël Lemaire
Aboubakary Fofana
Julien Le Junter
Christophe Kerbrat
Pierre-Yves Bégot
Fabien Saive
Steven Coat
Nicolas Kernevez
Laurent David (ancien joueur pro)
Sébastien Jézégou
Rémi Germain
Benjamin Lelong
Maxime Boulain
Jean-Michel Abiven
Charly Becker
Christophe Bouzeloc
Matthieu Roudaut
Anthony Corre

Anciens joueurs du club: Marc Boutruche, Cédric Le Hénaff, Albert Lobé

Réserve de clubs professionnels présentes dans la division: SM Caen, EA Guingamp, Le Havre AC, RC Lens, LOSC Lille Métropole, Stade Rennais, Valenciennes FC
Autres clubs de la division: AFC Compiègne, USL Dunkerque, US Lesquin, Pacy VEF, US Quevilly, RC France, FC Rouen, AS Vitré, La Vitréenne FC, ES Wasquehal
metzz57
Bonne saison 2008-2009
ruz ha gwenn
Allez Plabennec, le maintien fut dur mais il est arrivé au final biggrin.gif biggrin.gif
bhoys
Oui ce fut dur,quand je pense que pendant mes vacances en Bretagne Plabennec avait fait un départ canon avec un premier tiers du championnat dans les 5 premiers et finalement l'équipe aura tremblé jusqu'au bout mais finalement le maintien est là et c'est bien l'essentiel et l'objectif du club thumbsup.gif
Dozit'
Le Stade Plabennecois parvient à se maintenir en CFA terminant 15ème avec 74 points derrière le Havre et devant Lesquin (situé au sud de la métropole lilloise).

La saison prochaine, mon équipe va jouer en Division Régionale d'Honneur -15 Ans contre le Stade Plabennecois car ils sont promus dans notre division (nous aussi on s'est maintenu). Vivement le match Stade Plabennecois - Etoile St-Guénolé de Plougastel-Daoulas biggrin.gif
ruz ha gwenn
Bon ptit club St Gué surtout en jeune apres en senior c'est pas top, ils descendent en plus cette saison non?
clemdu29
je suis de plabennec et il y a un prodige c steven coat et monbris ont les moyens daller en ligue 1 ou voir 2
ruz ha gwenn
Ptet pas L1 quand meme mais Coat, c'est un tres bon, il a jouait en -16 de l'équipe de france 2 fois et il est souvent suivit par Brest, je vois Janin assez souvent au stade, et apres Mombris pas vu encore mais y parait qu'il a fait de bon match amicaux.
clemdu29
Tu as aussi la goal mottier olalala qu'est-ce que tu nous fait pas celui la !!
Dozit'
Citation (manpsg @ Jun 23 2008, 20:43) *
Bon ptit club St Gué surtout en jeune apres en senior c'est pas top, ils descendent en plus cette saison non?

En jeunes en effet, car cette saison en seniors, ils sont à niveau inférieur à l'AS Plougastel pour la première fois dans l'histoire des 2 clubs affraid.gif

Finalement, le Stade Plabennecois se trouve dans l'autre groupe de DRH. Pas de match contre eux cette saison pour moi alors sad.gif
ruz ha gwenn
Toujours 1er du groupe D de CFA avec le plus petit budget de CFA pas mal happy.gif
Tolosa071
Plabennec marque le pas. Le club breton n'a remporté en 2009 qu'un seul match, face à Villemomble (2-1), toutes les autres rencontres des Plabennecois s'étant soldées sur un 0-0. Le club du Finistère-Nord n'est plus que 3ème de sa poule, à égalité de points avec le 2ème, Quevilly, et 3 points derrière le leader, Rouen.
cowboy.gif
ruz ha gwenn
Citation (Tolosa071 @ Feb 23 2009, 16:23) *
Plabennec marque le pas. Le club breton n'a remporté en 2009 qu'un seul match, face à Villemomble (2-1), toutes les autres rencontres des Plabennecois s'étant soldées sur un 0-0. Le club du Finistère-Nord n'est plus que 3ème de sa poule, à égalité de points avec le 2ème, Quevilly, et 3 points derrière le leader, Rouen.
cowboy.gif
Non on est égalité avec Rouen aussi, je pense qu'ils ont du oublier les points à Rouen thumbsup.gif et en plus Rouen a un amtch de plus que nous et Quevilly donc Rouen et sur 3eme car un défaite c'est 1 point, donc Plab est minimum 2eme toujours
Tolosa071
Ah ok ouais t'as raison ils avaient oublié les points quand j'ai vu le classement confused.gif.

Désolé, Plabennec est bien 2ème avec le même nombre de points que Rouen et Quevilly (mais Rouen a un match en plus) : http://www.fff.fr/competitions/php/champio...o=1&gp_no=4

Restes que si vous continuez sur ce rythme là, vous allez être vite distancés.
sad.gif
ruz ha gwenn
Ca c'est pas un probleme l'objectif premier reste le maintien donc, c'est pas grave si on monte pas. Si on pux finir dans les 5 1er ce serait tres tres bien
bonzai
Toujours premiers; et on se rapproche sérieusement de la fin de saison. Seul Rouen tient le rythme et rappelons que les 2 meilleurs 2emes de CFA montent aussi en National. Ca commence à sentir le National sérieusement :>
Glenmor
Malheureusement tu te trompe, Rouen est premier avec 2 points d'avance et seul le 1er de chaque groupe de cfa montent en National. wink.gif
fabulusEAG
la ils ont 1er plabennec (journal le telegramme)
un bon derby plabennec-brest l'année prochaine en national !!?
Glenmor
Il manquait des matchs sur le télégraphe ou bien ??

http://www.fff.fr/competitions/php/champio...o=1&gp_no=4
bonzai
Rouen a perdu 3 points sur tapis vert.

Effectivement; ils semblent avoir repris leurs points sur le site de la FFF. Peut-etre ont-ils fait appel ou alors le site n'est pas à jour ?
ruz ha gwenn
Sauf qu'ils ont redonné 3pts à Rouen, mais il pourrait les reperdre, donc officiellement nous sommes 2eme et Rouen 1er.

Prochain déplacement chez la meilleur équipe du groupe à domicile le PSG
ruz ha gwenn
Après une saison affraid.gif on finit 2eme 1pt derriere le FCR, dommage, mais la montée n'est pas fini car Sete pourrait descendre. Mais je pense que ce serait mieux de rester en CFA que montée en national, qui serait dur financierement pour le club.
Scotch Bitman
La montée est finie....c'est Compiègne le meilleur second de CFA
bonzai
Non c'est Plabennec, qui devrait jouer en National l'an prochain si les dirigeants sont capables de ramener 1 ME d'ici le 23 juin.
ruz ha gwenn
Citation (Scotch Bitman @ Jun 11 2009, 20:43) *
La montée est finie....c'est Compiègne le meilleur second de CFA
C'est pas le meilleur 2eme au niveau des points total qui compte mais le classement contre les 6 premieres équipes amateur donc on compte pas les réserves pros thumbsup.gif

Et donc c'est bien Plab', apres 1M€ faut espérer qu'un émissaire d'Abu Dhaby arrive ou un supporte gagne à l'euromillion laugh.gif , je pense que ce sera du de les trouver mais pas impossible
Jondalar
J'éspère que vous allez montez wink.gif

Bretagne en force tongue.gif
Killian
Citation (bonzai @ Jun 11 2009, 21:57) *
Non c'est Plabennec, qui devrait jouer en National l'an prochain si les dirigeants sont capables de ramener 1 ME d'ici le 23 juin.

Et pourquoi 1m€ ?
bonzai
C'est le budget minimum pour jouer en National, imposé par la DNCG. Les dirigeants passent aujourd'hui devant la DNCG et sont confiants.
ruz ha gwenn
D'apres le Télégramme ca devrait etre bon, j'espere
Killian
Citation (bonzai @ Jun 23 2009, 09:44) *
C'est le budget minimum pour jouer en National, imposé par la DNCG. Les dirigeants passent aujourd'hui devant la DNCG et sont confiants.

Non. L'an dernier, Bayonne avait moins d'un million.
ruz ha gwenn
La DNCG a dit oui, ils doivent repasser devant début juillet, mais c'est bon Plab' monte en National bien.gif
Jondalar
Super nouvelle wub.gif wub.gif wub.gif

Vive la Bretagne happy.gif
Yanis'
Plabennec : Vers un refus du National

Plabennec n'est pour le moment pas en mesure de monter en National. Si les partenaires privés soutiennent le club, le conseil général et la communauté de communes n'aident quasiment pas le club. Le président plabennecois devrait donc accepter le maintien en CFA si la DNCG sanctionne le club de la même manière que lors du premier passage.

Info : foot national

g.gif
Kobra
sad.gif
merde!!

On doit pouvoir trouver un million quand meme!
ruz ha gwenn
Sauf qu'on s'attendait à une aide comme a pu avoir les féminine de l'Arvor29 au hand, mais nous on aurait pas droit à cette aide.

Merci les collectivités territoriales mad.gif
Jondalar
merde cétait trop beau confused.gif
ruz ha gwenn
Ca y'est on peux nous changer de place et nous mettre dans la partie national, car c'est officiel nous jouerons en national, merci aux joueurs, staffs et dirigeants pour ce travail tout le long de la saison et dans les dernieres semaines pour les dirigeants
bonzai
C'est énorme de voir Plab monter en National, petit j'y aurais jamais cru!
Toma-51
Bienvenue en National wink.gif
Jondalar
Excelllente nouvelle vive la Bretagne wub.gif
Glenmor
Plabennec ! biggrin.gif
Jondalar
Je vais suivre ça de près ,moi leur saison s'ils pouvaient rester en national ou mieux faire comme Vannes ça serait magique cowboy.gif
Dozit'
Super, ça ! Je sais pas si j'irai voir un match cette saison mais un grand bravo au club. thumbsup.gif

Je pense qu'on aura les U17 de Plabennec dans notre poule de DRH pour de bon, cette fois smile.gif
ruz ha gwenn
Les U17 de Plab monte, donc tu les oras pas encore tongue.gif
Fab'
Topic épinglé.
Killian
Merci Fab.
ruz ha gwenn
Merci biggrin.gif
Gwengamp
Un club breton de plus smile.gif
Dozit'
Citation (manpsg @ Jul 12 2009, 13:04) *
Les U17 de Plab monte, donc tu les oras pas encore tongue.gif

Ben, c'est dans ma division qu'ils montent, justement tongue.gif
ruz ha gwenn
Ah ok, je croyais que t'étais au meme niveau mais dans un autre groupe, autrement

Plab' a fait match nul 1-1 face à Guingamp B but de Arguilhe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.