Jugement Du Cas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
manos7
bon et bien si la logique est respecter et que aek et osfp gagne dimanche on ne sera toujours pas qui est champion car le tribunal du c.a.s a lausanne n'a pas donner de decision apres 9 heures de blabla il donneront leur verdict lundi thumbdown.gif ils attendent peut etre que une des 2 equipes se loupe baillement.gif
et je repete c'est quand meme pas de notre faute si il aligne un joueur qui avait deja jouer dans 2 clubs different avant de jouer pour kalamaria.
Le Pirée
ils disent sans cesse ils sont meilleurs sur le terrain, mais apparement ça leurs suffit pas wink.gif ils veulent une décision favorable du tribunal... pour gagner le championnat sur papier aussi^^
pytheas
Le CAS est t'elle l'instance supreme? la décision prise lundi sera t'elle sans appel?
J'ai lu sur d'autre forum que les Playoffs pourraient etre annulés si rien n'est vraiment établi, car 3points de + ou de - peuvent changer le nom d'un des clubs...
A ce moment là, le classement définitif serait celui connu apres la 30eme journée.

C'est assez ridicule, personne ne se couvre de gloire dans cette affaire, et il vaut mieux que ca se termine au plus vite, qu'une instance neutre rende sa décision, et qu'on en parle plus.

Le soucis dans l'histoire , c'est que si jamais on estime que le joueur de Kalamaria etait bel et bien qualifié pour jouer contre OSFP, et que les 3 points ont été induement donnés à Olympiakos et retirés à Kalamaria, et bien, cela aura faussé toute la fin de saison, que ce soit pour le titre ou le maintien.
Le football comme la quasi totalité des sports, est un jeu ou la psychologie de groupe, la confiance, sont des données capitales, et ces points là ont pesés indubitablement, journée apres journée.

Donc, pour ce qui est de mon cas perso, je prefere que rien ne soit changé, et qu'on en parle plus, basta...pour la simple et bonne raison que mon équipe n'a absolument pas les moyens, en l'état actuel de représenter convenablement la Grèce en CL, donc ça peut parraitre étrange, mais je ne tiens pas plus que ça à ce que l'on soit 2ème...voir champion.
clasik94
Le CAS est bien le dernier recours possible....sinon pour les play-off cest aussi possible quils soit reporter et quils se deroule pendant la preparation des equipes nationales pour l'euro et donc sans les internationaux...
gate7_ultras
c'est bizarre, ds les autres pays ou ya le meme genre de truc, on en parle presque pas, mais en Grece .........

une équipe triche ==> punition, point barre

vous allez JAMAIS me faire croire que si c'etait aek a la place de osfp, DEMIS aurait pas porté plainte pr les 3 pts ... ca aurait été le 1er a le faire et tout le monde le sait !! et que les joueurs de l'aek qui font les malins ne diraient pas tt ce qu'ils ont dit...
NeaFiladelfia21
Pour moi le championnat se joue sur le terrain avant tout, pourquoi n'a t'on pas tout simplement enlevé les 3 points à Kalamaria et point? Si osfp n'a pas gagné ce match il ne merite pas ces 3 points. Et puis il y a une rumeur comme quoi Futanidis ne pouvait pas joué los de la 15eme journée (asteras tripolis - aek), Demis n' a pas porté plainte et pourtant il pouvait le faire.

Puis pour les fervent supporter de l'osfp je pense que si vous relisiez ce qu'avait dit Kokkalis en 2005, vous vous sentiriez un peu moins sur, il était le premier a dire qu'un titre se jouait sur le terrain et qu'on ne pouvait pas enlevé des points a une équipe qui avait gagné avec ses tripes sur le terrain.

Soit je pense que le cas attendra la derniere journée, si jms un des 3 se troue la decision sera d'autant plus facile.

Et puis gate7, c'est pas parce que les joueurs sont en confiance qu'ils font forcément les malins, c'est de bonne guerre on a deux points de retard et voila on va essayé de mettre la pression en cette fin de championnat.
gate7_ultras
relis les déclarations de Libe et cie et tu verras si ils font les malins ou pas wink.gif

Le Pirée
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 18 2008, 16:05) *
Demis n' a pas porté plainte et pourtant il pouvait le faire.

et pourtant là il ne dit pas non pour aller au CAS thumbsup.gif
pytheas
Citation (Le Pirée @ Apr 19 2008, 03:31) *
et pourtant là il ne dit pas non pour aller au CAS thumbsup.gif

confused1.gif encore heureux...si Demis estime que son club a été lésé dans l'affaire, et à plus forte raison si il gagne dimanche contre Asteras, il est en droit de jouer sa carte.

Votre argumentation, c'est, si c'etait arrivé à AEK, ils auraient fait la meme chose, ben là, je vous dit, si OSFP etait dans la position d'AEK, tu penses qu'il se géneraient?
Le Pirée
absolument pas^^...mais c'est vrai que revenir sur ça ça gache un peu la fin de championnat j'espère l'année prochaine on aura 3 équipes au top voir plus de trois...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.