GIF Sundsvall

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981

GIF Sundsvall

Club fondé en 1903
Surnom Giffarna
Couleurs bleu et blanc
Stade Idrottsparken
(9 000 places)

Siège Fabriksgatan 6
Idrottsparken
852 34 Sundsvall

Managers
* Jan Mattsson (1990)
* Anders Grönhagen (1986-1990, ?-?)
* Per Joar Hansen (2002-2003)
* Patrick Walker (2002-2004)
* Rikard Norling (2004)
* Jan Halvor Halvorsen (2005)
* Anders Högman (2005)
* David Wilson (2006)
* Mika Sankala (2006-2007 2008-Ass.)
* Per Joar Hansen (2007-)

Effectif:
Equipe pour la saison 2008 (seulement joueurs sous contrats) au 7 Décembre 2007
No. Position Player
1 Flag of Sweden GK Fredrik Sundfors
2 Flag of Uganda DF Abubaker Tabula
3 Flag of Sweden DF Mikael Lustig
4 Flag of Iceland DF Sverrir Gardarsson
5 Flag of Sweden DF Billy Berntsson
6 Flag of Sweden DF Stefan Ålander
7 Flag of Sweden MF Per Nyman
8 Flag of Kenya MF Robert Mambo Mumba
9 Flag of Sweden MF Tobias Eriksson
11 Flag of Iceland MF Ari Freyr Skúlason
12 Flag of Sweden MF Arash Bayat
13 Flag of Sweden FW Benny Mattsson
14 Flag of Sweden DF Christian Söderberg
15 Flag of Sweden FW Johan Patriksson
16 Flag of Sweden MF Joel Cedergren
17 Flag of Nigeria FW Akombo Ukeyima
18 Flag of Sweden FW Linus Hallenius
19 Flag of Iceland FW Hannes Sigurðsson
20 Flag of Sweden GK Andreas Lindberg
21 Flag of Sweden DF Nicklas Bengtsson
22 Flag of Sweden MF Anton Andersson
23 Flag of Sweden DF Erkan Saglik
24 Flag of Tanzania MF Kali Ongala
25 Flag of the Republic of Macedonia DF Nuri Mustafi

Merci de votre aide j'ai un petit faible pour ce club. wub.gif
passeur
cool on y contribuera
monegasque12
je trouve l'idee pas vraiment bien!!!

beacoup de topic de clubs suedois sont a l'abandon (malmo, AIK) je pense que ce sera la meme chose pour lui, pour moi il y'a beaucoup trop de topic de club de suéde bref maintenant qu'il est crée y'a vraiment interet a pas le laisser a l'abandon!!
Celtic1981
2-2 alors qu'ils menaient 2-0! sad.gif La défense est... thumbdown.gif
monegasque12
le probléme de Sundsvall c'est que physiquement ils sont vraiment a la peine, quand ils ont mené 2-0 il etait vraiment dominateur dans tous les compartiments de jeu et aprés plus rien, on sent que les joueurs sont peut etre pas encore habitués au rythme de l'allsvenskan!!
Celtic1981
En tout cas j'espère qu'ils vont se maintenir histoire de représenter un peu le Nord de la Suède. happy.gif
monegasque12
perso au maintien d'aprés ce que j'ai vu ce debut de saison, j'y crois pas du tout!!! thumbdown.gif
Lahti
Bon..un topic supplémentaire qui va couler dans les profondeurs du forum. 100€ sur la table. Pour parler du club de Sundsvall - bien que l'on soit en début de saison, je les vois bien lutter contre la relégation. La défense a l'air d'être leur plus grosse faille.
Celtic1981
Là ils ont perdu que 1-0 hier. biggrin.gif L'espoir est permis, en tout cas je trouve leur stade original. wacko.gif
monegasque12
d'accord avec toi Lahti c'est pas une bonne idée ce topic enfin maintenant qu'il est crée faut pas le laisser tomber, j'aime pas les topics mort en allsvenskan!!!

Sinon, pour Sundsvall il ont montré du mieux a goteborg mais aprés faudra confirmer a domicile ce qui risque d'etre plus dur!!!
Celtic1981
La saison ne fait que commencer et elle est encore longue tout espoir est permis. wink.gif
monegasque12
Peut etre que la victoire 4-0 lors du premier tour de coupe face a la modeste equipe de Karlskoga sur son terrain, va leur redonner le moral. thumbsup.gif
Celtic1981
Ils jouent en quelle division Karlskoga? g.gif
monegasque12
ils jouent en 4eme division et ils sotn vers le millieu de tableau!!! wink.gif
Celtic1981
Ok merci ouais alors en effet c'est pas terrible mais bon la coupe transcende toujours quelque soit le pays. happy.gif
monegasque12
oui, c'etait pas exceptionnel comme adversaire c'est sur!!! mais Sundsvall n'a pas forcé son talent pour en venir a bout, et quand on gagne avec la maniere meme face a une faible equipe ca redonne toujours une petite confiance a l'equipe!!! thumbsup.gif
Celtic1981
Espérons happy.gif !
Celtic1981
Match super important ce soir à Gefle qui est juste devant au classement. ohmy.gif
monegasque12
defait 2-0 a Gefle, je veux bien admettre que c'est que le debut de saisonmais pour moi Sundsvall n'a pas le niveau actuellement pour etre en premiere division!!! thumbdown.gif
Celtic1981
2-0 Aarff merde! doh.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
monegasque12
A la limite perdre 2-0 contre un concurrent direct au maintien n'est pas si dramatique, ce qui est dramatique c'est que Sundsvall ne montre absolument aucun fond de jeu, denfensiveemnt il sont a la rue, offensivement ca vendange beaucoup trop!! thumbdown.gif
Celtic1981
Bah si justement perdre contre un concurrent direct c'est dramatique si ils veulent se maintenir! thumbdown.gif C'est pas contre les gros qu'ils vont prendre les points! ohmy.gif
monegasque12
Ce qui compte avant tout pour moi c'est la maniere de perdre, nous sommes qu'en debut de saison certes mais depuis le debut de saison je n'ai jamais vu cet equipe faire un match complet mis a part en coupe et comme tu l'a dit c'est pas contre kalmar,goteborg,elfsborg qui vont prendre des points!!! confused.gif
Celtic1981
T'as vu des matchs en streaming? g.gif
monegasque12
oui j'en ai vu mais je vois relativement souvent des resumés video de matchs!!! wink.gif
Celtic1981
Si t'as des liens? g.gif merci d'avance! hi.gif
Celtic1981
YES! victoire 2-1 de Sundsvall sur Hamlstad qui est 9e avec un doublé d'Eriksson (19e & 74e) contre un but d'Anselmo 53e. thumbsup.gif Mais bon toujours avant dernier mais c'est serré en bas de classement. ohmy.gif
monegasque12
a noter que lors du 2eme tour d ecoupe, Sundsvall s'est rassuré en allant gagner 3-1 chez la modeste equipe de Grondals IK. Voila malgré la mauvaise place du club en championnat, la coupe pourrait leur redonner du baume au coeur!!
Celtic1981
Espérons! unsure.gif
Celtic1981
Victoire 2-0 à Norrköping pour la reprise du championnat! thumbsup.gif

Bon Norrköping est dernier & les 2 buts ont été inscrit aux 88e & 90e minutes. happy.gif

Sundsvall est désormais 12e. thumbsup.gif
Celtic1981
1-1 face à Gefle hier & les 2 buts marqués à la 90e. wacko.gif
lucalesmetz
Wouhou, un club du nord de la suède ^^
Celtic1981
Victoire 2-0 à l'extérieur (GAIS) hier, le GIF s'éloigne un peu de la zone rouge. thumbsup.gif
monegasque12
entre temps tu as oublié la defaite prévisible hélas a Helsingborg 2-1, mais Sundsvall n'est toujours pas relégable ils sont actuellement 13eme!!! wink.gif
Celtic1981
Oui mais bon Helsingborg va peut-être être champion! thumbsup.gif
monegasque12
Ben je vois pas ce que ca change, champion ou pas Sundsvall a perdu des points importants!!! confused.gif
Celtic1981
C'était à l'extérieur tout de même. wink.gif
monegasque12
Encore une deception puisque Hammarby est venu gagner sur le terrain de Sundsvall 2-1, ils risquent de replonger dans la zone de relegation!!! confused.gif
Celtic1981
pas sur pas sur! wink.gif
monegasque12
Pour cet fois Sundsvall va y'echapper en effet il reste 13eme!!! wink.gif
Celtic1981
La saison est encore longue & tout peut encore se passer. J'espère qu'ils vont monter un peu dans le classement. thumbsup.gif
monegasque12
n'en demande pas trop non plus, ce serait deja une performance remarquable si Sundsvall restait en Allsvenskan!!!
Celtic1981
C'est clair mais bon gagner 2/3 fois c'est pas impossible! happy.gif
monegasque12
certes c'est pas impossible mais derriere ces victoires faudra confirmer, tu sais je pense pas que le coach de sundsvall se preoccupera du classement final si Sundsvall reste en Allsvenskan!!! wink.gif
Celtic1981
C'est clair mais un maintien tranquille serait mieux! thumbsup.gif
Celtic1981
Défaite 2-0 à Ljungskile qui était derrière eux au classement! thumbdown.gif C'est pas gagné le maintien! ohmy.gif
monegasque12
Encore une fois j'avais raison!!! tongue.gif Cet defaite doit inciter Sundsvall a se poser des questions, mais il reste du temps Sundsvall et Ljungskile ont a peu prés le meme niveau, donc c'est encore jouable de toute facon cet saison se jouera sur des details!!! wink.gif
Celtic1981
Y a combien de clubs qui descendent? g.gif
monegasque12
les deux derniers descendent c'est a dire le 15 et 16eme, et le 14eme joue un match de barrage aller retour face aux 3emes de supperetan (2eme division) si il gagne ils se maintiennent et le 3eme reste en superettan. Dans le cas contraire, le 3eme monte et le 14eme descend.
Celtic1981
Ok merci donc il vaudrait mieux éviter la 14e place et finir 13e au pire. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.