GIF Sundsvall

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2, 3
monegasque12
Oui, il ont gagné 4 places et passe 8eme mais c'est provisoire, ils vont surement reculer aprés les matchs de ce soir. Mais effectivement y'a des primes de classement mais elles sont bien moins importantes qu'en france je crois qu'entre par exemple la 9eme et la 10eme place y'a 30 000 euros d'ecart me semble t'il!!! sad.gif
Celtic1981
Mais 30 000 € c'est beaucoup non pour seulement une place & puis la monnaie locale c'est la couronne suèdoise non? unsure.gif
monegasque12
Oui, dsl la monnaie locale c'est la couronne mais bon j'arrive pas a m'y faire!!! hi.gif

Sinon, oui je epnse que j'avais du mal comprendre l'article. 30 000 quand t'est en france c'est pas grand chose mais quand t'est en suéde ca me parait pas mal, quoi que pour les 4 premieres places on doit pas etre loin de ce chiffre la!!! g.gif
Celtic1981
T'as un lien vers l'article? g.gif
monegasque12
L'article est bien trop vieux... ce sera difficile de le retrouver!!! confused.gif
Celtic1981
OK pas grave. wink.gif
Celtic1981
GAIS mène 1-0 à Ljungskile il faut tenir! thumbsup.gif

score final: 0-3, je vois que les équipes qui n'ont plus rien à jouer jouent le jeu. thumbsup.gif
monegasque12
Match qui se termine a l'instant et c'est une excellente nouvelle pour Sundsvall, puisque GAIS s'impose 3-0 sur le terrain de Ljungskile, en cas de victoire de Sundsvall demain ils passerait Barragiste!!! thumbsup.gif
Celtic1981
C'est clair j'espère qu'ils vont gagner car même un match nul ils resteraient derrière. thumbsup.gif
monegasque12
Sundsvall revient de loin quand meme,perso je pense que ca va le faire face a Orebro!!!
Celtic1981
J'espère que ta prévision sera bonne. g.gif
monegasque12
Sundsvall est imprévisible!!!! alors qu'on se dirigeait vers un nul plutot logique, Sundsvall vient encaisser un but a la 92 eme ce qui donne que Orebro vient s'imposer sur leur terrain 2-1, va falloir quand meme un retournement de situation incroyable pour choper cet place de Barragiste!!! confused.gif
Celtic1981
Ouais Gefle a fait match nul (3-3) et assure son maintien...c'est bien le Nord sera encore représenté l'année prochaine dans l'élite. thumbsup.gif
Celtic1981
C'est fini lourde défaite 6-0 pour la dernier journée bye bye l'Allsvenskan bonjour la Superttan. sad.gif

buts: Ofere (x2), Toivonen (x2), Tuoma & Mehmeti
monegasque12
sur le match y'a pas grand chose a dire. aprés sur la saison, Sundsvall peut regretter des choses car cet place de Barragiste etait a leur portée pour le maintien direct c'est pas le cas, un bilan trop faible a domicile les a fait descendre en Supperetan, bon courage a eux pour la suite!!!
Celtic1981
J'espère qu'ils vont vite remonter. thumbsup.gif
Celtic1981
2e après 3 journées 2 victoires & 1 nul...ça part bien pour remonter directement à 2 pts de Mjallby Solvesborg mais bon 4 équipes à 1 pt derrière. thumbsup.gif

http://fr.soccerway.com/national/sweden/su...regular-season/
monegasque12
Effectivement ça part bien même si les 3 premiers. Parmi elles 2 équipes qui ne jouent pas les premiers rôles en championnat et Norrkoping qui selon moi ne remonteront pas mais c'est bien ça reste des matchs et c'est important de prendre des points dés le début!! thumbsup.gif
Celtic1981
Ce n'est que le début de saison, Norrkoping peut encore se reprendre. thumbsup.gif
monegasque12
Absolument, mais c'est juste un pressentiment personnel mais je ne me base sur aucune chose pour dire ca, je le sent c'est tout!! hi.gif
Celtic1981
Ouais surtout qu'au prochain match ils vont chez le 1er, on sera vite fixé. thumbsup.gif
Addick1989
ils évoluent depuis 2009 en Superettan( D2)
ils sont presque remontés en Allsvenskan mais ils ont perdu le match de barrage
ils sont actuellement 10ème de superettan
Celtic1981
Ils retrouvent l'élite pour 2012, 4 ans après. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.