Makaay Vs Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=BIOG2JLQ
.Roby
Je vote Ronaldo smile.gif
JoyO
Ronaldo aussi je pense que le choix n'est pas trop compliqué ..
galactique05
ronaldo the best , makay fait pas le poids du tout
abdou82
c'est évident Ronaldo meme s'il n'est plus aussi technique qu'à ses début, maintenant il a plus le style d'un attaquant européen et non brésilien
Fellowes
Sans hésitation Ronaldo wink.gif
.Roby
Autre lien pour la vidéo
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/...43997l.wmv.html
Tunisiendu93
Vous osez faire cette comparaison wacko.gif c est qui le crateur de la video ?

Pour moi sans hesitation RONALDO LE MEILLEUR ATTAQUANT AU MONDE !!!!!!
Onizuka
Pas grand chose a dire vous connaissez mon point de vue !
Mais bon le sondate est sans appelle je ne vais donc pas faire un enorme discours !! ^^
Mm si j'aimerai repondre a une personne qui a dit que Ronaldo est moins technique qu'a ses debut... je ne dirais pas ca ! je dirais simplement qu'il est moins audacieux ! (suffit de le voir a l'entrainement pour s'en assurer !)
La Mangouste
Je Vote Makaay Car jne supporte pas Ronaldo,El Gordito est très Bon excellent mais son arrogance et son manque de professionalisme me font le détester...

Makaay est bien plus idscret mais tout aussi efficace Croyez Moi. thumbsup.gif
fcb r9
Bon Makayy est un exelent attaquand très efficase mais j'avoue que la on le compare a ce qui est a mes yeux le meilleurs attaquand de ses dernière années (au sens large) donc Ronaldo.
henry3602
RONALDO sans probleme
franckynho
Citation (RobY @ Feb 2 2006, 11:42)
Je vote Ronaldo  smile.gif
*

pareille je vote ronaldo
en plus on ne peut pa fair une comparaison entre ces deux joueurs et de plus onizuka a completement raison ronaldo est encore tres tres technique
thumbsup.gif thumbsup.gif
matthaldino
Ronaldo...
Sa me fait marré, ya 33 % de vote pour Makaay affraid.gif
cocos78
ronaldo modo_appel.gif
fcb r9
Citation (matthaldino @ Apr 12 2006, 01:03)
Ronaldo...
Sa me fait marré, ya 33 % de vote pour Makaay affraid.gif
*

Makaay n'est pas non plus un rigolo ...
matthaldino
Citation (fcb r9 @ Apr 16 2006, 12:53)
Makaay n'est pas non plus un rigolo ...
*

Makaay est un exelent attaquant thumbsup.gif Mais bon c pas cyril chapuis en face, c ronaldo ninja.gif
ronnie28
Ronaldo la comparaison ne se fait meme pas
hugo boss
personellement je prefere makaay wink.gif
nononinho59
Aucune discusion possible je vote Ronaldo qui est tout simplement pour moi l'un des meilleurs attaquants de tous les temps qui a eu une carriere HORS DU COMMUN icon_biggrin.gif
Mais je tiens a dire que Makaay est un exelent attaquant, j'ai un ami fan du bayern je peux vous dire qu'il me la fait decouvrir de fond en comble il est trés bon
tetrooney
Ronaldo ya pas photo !!!
bosssss
makaay :love:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.