Espace réservée uniquement aux 4particiants de la L-1.
Pour toutes question technique ou demande.
Bonne chance a tous !
Voila , en faite je vient de terminer ma compil avec le logiciel Vegas6.0, la video faisait 597 Mo !!! mais la qualité etait magnifique ..
apres j'ai essayer de reduire avec MovieMakers, le mieux pour avoir toujour la meme qualité etyait 29 Mo , je les reduit a 20 Mo, et je me rends compte que sa gache tout
on voit plus rien , c'est plein de pixel, voila, donc il faut remontez la taille des videos a au moins 30 Mo , c'est mon avis pour avoir des video de qualité , voila, je sais que apres c'est chiant pour ceux qui vont les download, mais c'est pas la mort , par pitié laissez nous faire des videos de 30 Mo
Jereminho
Feb 2 2006, 18:17
je vais voir avec abd et modibo je te dis ça apres
Citation (bloods10 @ Feb 2 2006, 04:06 PM)
Voila , en faite je vient de terminer ma compil avec le logiciel Vegas6.0, la video faisait 597 Mo !!! mais la qualité etait magnifique ..
apres j'ai essayer de reduire avec MovieMakers, le mieux pour avoir toujour la meme qualité etyait 29 Mo , je les reduit a 20 Mo, et je me rends compte que sa gache tout
on voit plus rien , c'est plein de pixel, voila, donc il faut remontez la taille des videos a au moins 30 Mo , c'est mon avis pour avoir des video de qualité , voila, je sais que apres c'est chiant pour ceux qui vont les download, mais c'est pas la mort , par pitié laissez nous faire des videos de 30 Mo

Pour compresser une vidéo correctement va voir mon tutoriel :
Compresser une VidéoJuste un truc, n'oubliez pas que si vous souhaitez avoir un vidéo assez légère (~20mo) faite une vidéo qui dure au maximum 2min pour les novices
nonopsg
Feb 2 2006, 19:21
et après on dit qu'adobe laisse des fichiers hyper lourds!!! une vidéo de 597 Mo pour 2-3 minutes de montage c'est énorme ça
ok c'est réglé meme si c'est pas encore une qualité nickel ;
alors qui a finie sa video , moi c'est fait .
au faite qu'elle match avait vous choisie, moi j'ai prit FC Barcelone - Real Madrid .
nonopsg
Feb 3 2006, 13:35
j'ai rendu ma vidéo, il ya quelques jours déjà, et j'ai choisi comme choc: PSG-OM
je suis impatient de voir ce que vous avez fait aussi... c'est vraiment une très bonne idée ces battles!
Moi j avance doucement mais surement
Perso j'ai pas encore commencer
nonopsg
Feb 4 2006, 00:46
Abd, t'as pas le droit de poster ici

c'est uniquement réservé aux 4 participants de la Ligue 1 ou A je sais plus... ptdrrrrr
Bah si je suis obligé de poster ici vu que c'est moi qui m'occupe de la League-A et Gege de la B
Je vais pas m'occuper de la B alors que je suis moi meme participant de la B
nonopsg
Feb 4 2006, 01:32
ahhh là j'avoue, tu marques un point !
Bon, étant donné que tu vas être le maitre vénéré de la ligue-A, je m'incline lol
A patir de quand elles seront en ligne les vidéos?
T'as pas encore commencé ta vidéo?? faut que t'arrêtes de faire les soldes à Parinor mon ami.....
Abd je compte sur toi pour remonter en league A histoire de prendre ta revanche si tu veux moi je t attends meme si je sais que mes adversaires ne me rendront pas la vie facile,mais je suis pret a battre tout le monde

.
Non je rigole bref bonne chance a tout le monde
Citation (nonopsg @ Feb 4 2006, 00:32)
ahhh là j'avoue, tu marques un point !
Bon, étant donné que tu vas être le maitre vénéré de la ligue-A, je m'incline lol
A patir de quand elles seront en ligne les vidéos?
T'as pas encore commencé ta vidéo?? faut que t'arrêtes de faire les soldes à Parinor mon ami.....

Heyyy mec qui connait Parinor B)
Les vidéo seront en ligne lorsque les votes commenceront.
Citation (zairi7 @ Feb 4 2006, 10:30)
Abd je compte sur toi pour remonter en league A histoire de prendre ta revanche si tu veux moi je t attends meme si je sais que mes adversaires ne me rendront pas la vie facile,mais je suis pret a battre tout le monde

.
Non je rigole bref bonne chance a tout le monde

T'inquiete je vais tout faire pour monter
Citation (Abd @ Feb 4 2006, 14:18)
T'inquiete je vais tout faire pour monter

Pas de corruption
Citation (bloods10 @ Feb 4 2006, 21:55)
Pas de corruption

lool
T'inquiete loyalement mdr
galactique05
Feb 5 2006, 13:34
ben moi j ai fini, mais il faut juste que je compresse ma vidéo, je fais aussi sur réal - barcelone
galactique05
Feb 5 2006, 13:40
voila, j ai un petit problème, pour compresser ma vidéo.quand je veux installer virtual dub, il y a une page qui apparait, et là il y a 4 virtual dub, je sais pas lequel choisir et quand je double clik, il est marquer "extraire tout- exécuter -annuler", je dois faire quoi
Jereminho
Feb 5 2006, 15:17
tu veux la mettre en quel format? avi?
nonopsg
Feb 5 2006, 15:30
petite question, si tous les participants terminent et rendent leur vidéo bien avant le 15, serait-il possible d'avancer les discussions sur le prochain sujet et les votes???
Y en a qui s'ennuient...... ptdrrr
Le thème de la prochaine battle est deja pret.
nonopsg
Feb 5 2006, 17:42
c'est quoi??? qui l'a trouvé le sujet? merci pour votre réponse
nonopsg
Feb 5 2006, 18:34
Vu, je l'avais pas vu!!
galactique05
Feb 5 2006, 20:35
Citation (Jereminho @ Feb 5 2006, 14:17)
tu veux la mettre en quel format? avi?
qu est ce que tu veux dire par là?
Alors a qui faut-il rendre la video , est ce qu'il faut l'uploader nous meme , ou alor vous l'envoyer par un autre moyen et vous faite le reste ?
nonopsg
Feb 6 2006, 15:55
il faut l'uploader, puis donner le lien à Abd, c'est lui qui s'occupe de la ligue 1
....enfin..... c'est comme ça que j'ai fait!
C'est ecrit dans le reglement, envoyer la Vidéo au responsable de votre League
Pour l'instant j'ai recu qu'une seul vidéo
Citation (Abd @ Feb 7 2006, 12:25)
Pour l'instant j'ai recu qu'une seul vidéo

Je te l'envoie ce soir
galactique05
Feb 8 2006, 23:00
alors, qui a déja fini?et envoyer à abd?
moi j ai fini mais j ai queques blèmes pour compresser ma compile
si quelqu un peu m aider, voila c est quand je clik sur openfile, après je choisi ma compile et la il est marquer que pas de fichier, pourtant il y en a un, j en ai déja mis un sur rapidshare, en complet bien sur, donc si vous pouvez m aider se serait cool
nonopsg
Feb 8 2006, 23:25
j'ai envoyé la vidéo à Abd, il ya environ une semaine... j'espère que les votres seront vite envoyées aussi pour qu'on puisse voir ce que ça donne!!!
Par contre pour ton petit problème, tu es sur virtualdub??? drôle de message en tout cas!
Citation (nonopsg @ Feb 8 2006, 22:25)
j'ai envoyé la vidéo à Abd, il ya environ une semaine
Yes

galactique05 tu ma envoyer une quinzaine de mp je t'ai toujours répondu mais la je comprend strictement rien à ton probleme tu t'embrouille et melange tout entre le téléchargement passant par la battle avec un détour par la compression, franchement fais un effort est relis toi, je veux bien sur t'aider mais faut que je te comprenne avant tout.
nonopsg
Feb 9 2006, 13:56
au fait, elles restent combien de temps les vidéos sur rapidshare... parceque ça fait quelques temps que je te l'ai envoyée Abd... j'espère que le lien n'est pas mort!
galactique05
Feb 9 2006, 21:47
Citation (Abd @ Feb 8 2006, 22:32)
Yes

galactique05 tu ma envoyer une quinzaine de mp je t'ai toujours répondu mais la je comprend strictement rien à ton probleme tu t'embrouille et melange tout entre le téléchargement passant par la battle avec un détour par la compression, franchement fais un effort est relis toi, je veux bien sur t'aider mais faut que je te comprenne avant tout.

oh oui pardon,ben quand je clik sur openfile dans virtualdub, j ai mes programmes qui s affichent, et quand je double clik sur ma compile, il est marquer qu il y a une erreur
Alors les gars , qui la rendue ??
ABD tu pense pas que ces beaucoup 15 jours, ce serait pas possible de reduire le delai entre chaque compil, parceque 2 par mois
au moins se serait pas mieux 3 ou 4
nonopsg
Feb 10 2006, 22:50
des fois je me demande si vous lisez les posts écrits un peu plus haut ou si vous ne lisez que celui que vous postez...
C'est vrai que le timing est un peu long, mais pour pouvoir réduire le temps entre les battles faudrait peut-être que toutes les vidéos parviennent au responsable de la battle bien avant la date limite, jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à l'avoir rendue cette vidéo... faut coire que le timing est bon....
Citation (nonopsg @ Feb 10 2006, 22:50)
des fois je me demande si vous lisez les posts écrits un peu plus haut ou si vous ne lisez que celui que vous postez...
C'est vrai que le timing est un peu long, mais pour pouvoir réduire le temps entre les battles faudrait peut-être que toutes les vidéos parviennent au responsable de la battle bien avant la date limite, jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à l'avoir rendue cette vidéo... faut coire que le timing est bon....
a non, moi je les envoyé en debut de semaine, sinon si il aurait fallut le rendre encore avant j'aurai le necessaire, ce qui m'inquiete c'est que il y en a des inscrit qui non plus donnez signe de vie
galactique05
Feb 10 2006, 23:14
moi c est fait aussi , grace a nonopsg et abd qui m ont aidé a compresser, voila, merci les gars
nonopsg
Feb 10 2006, 23:33
de rien galactique.... c'est normal de s'entraider
si Abd a bien reçu ta vidéo Bloods, il ne reste plus que zaïri qui doit envoyer sa vidéo... mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu
allez, qu'on les mette en ligne ces vidéos!!!
Envoyer moi vos compil heberger sur RapidShare merci !
galactique05
Feb 11 2006, 14:43
Citation (Abd @ Feb 11 2006, 13:38)
Envoyer moi vos compil heberger sur RapidShare merci !
t en a reçu 3?
Citation (galactique05 @ Feb 11 2006, 13:43)
Oui, la tienne et celles de Nonopsg et de Bloods10.
Citation (zairi7 @ Feb 3 2006, 20:38)
Moi j avance doucement mais surement

Faudrait peut etre s'activé on attends plus que toi !
sinon Abd , quand estce que les votes commenceront ?
nonopsg
Feb 13 2006, 18:01
il a dit que les votes commenceraient le 15 non??
je crois qu'à partir du moment où ils mettront les vidéos en ligne, on pourra voter.
J'espère juste que les votants mettront un petit commentaire pour expliquer leur choix... c'est comme ça qu'on pourra progresser!
Citation (bloods10 @ Feb 13 2006, 16:34)
Faudrait peut etre s'activé on attends plus que toi !
sinon Abd , quand estce que les votes commenceront ?

Raconte pas n'importe quoi il a encore 2 jours pour rendre sa vidéos c'est vous qui etez un peu à l'avance.
Pour les votes ces noté dans le réglement je crois a partir du 16
nonopsg
Feb 13 2006, 18:07
ouai il a encore un peu de temps... normal qu'il peaufine sa vidéo, c'est le tenant du titre
pour certains dont moi c'est la première battle, donc on était pressé que ça arrive, donc on a fait le boulot rapidos.... erreur peut-être!
PS: ça serait bien que les votants soient obligés de mettre un petit mot pour chaque vidéo non?
Citation (Abd @ Feb 13 2006, 18:01)
Raconte pas n'importe quoi il a encore 2 jours pour rendre sa vidéos c'est vous qui etez un peu à l'avance.
Pour les votes ces noté dans le réglement je crois a partir du 16

Je disais ça par rapport a ce qu'il disait "j'avance doucement mais surement " c'etait pas mechament , donc je voit pas ou je dit n'importa quoi, c'etait ironique
nonopsg
Feb 14 2006, 11:00

Attention Attention
.......je viens de finir ma vidéo sur la CAN.....
elle fait deux minutes 45 pour ..................... 616 Mo aiiiiieeeeeeee qui dit mieux?
C'est horrible ce que ces fichiers sont lourds chez adobe