Quels sont les meilleurs selon vous ?
fletcher24
Apr 19 2008, 12:46
-massacre à la tronconneuse
-halloween(du 1er jusqu'au dernier)
-saw(tous les saw)
-détour mortel (1 et 2)
Glenmor
Apr 19 2008, 15:05
La filmographie de
George Romero avec ses celebres morts-vivants :
http://www.horreur.net/dossier-12-page-1.html
Raoul Duke
Apr 22 2008, 02:32
C'est dur aprés il faut voir quelle catégorie, le plus gore, le meilleur, le plus effrayant...
je dirais:
- Saw
- Destination finale (le 1 y a rien a dire)
- Le cercle
- ça (a l'épok il m'a choqué depui il me fait toujour peur).
fabulus56
Apr 26 2008, 12:56
massacre a la tronconeuse
Détour Mortel 2
The Ring et The grudge
lebron23james02
Apr 28 2008, 17:41
l'exorciste a terrifié ma jeunesse

etant un catholique sa fesait vraiment peur j'me rapel avec mes cousines et cousins(15 environs) ont ce fesait des soirées exorciste
sinon the grudge 1 etait enorme et j'vais aller voir REC voir ce qu'il donne
Citation (lebron23james02 @ Apr 28 2008, 16:41)

l'exorciste a terrifié ma jeunesse

etant un catholique sa fesait vraiment peur j'me rapel avec mes cousines et cousins(15 environs) ont ce fesait des soirées exorciste

+1111

et + SAW
Carolo.British
May 10 2008, 01:59
Saw
goth_jv
May 12 2008, 19:58
Hostel 2
United-Algeria
May 16 2008, 13:39
Le cercle
Shaining
Saw
Le cercle
Genesis : les origines du mal
.~Pierrot'
May 17 2008, 15:01
Haute pression
Project Blairwitch

De loin le meilleure (ou plutôt le pire

)
Project Blairwitch

De loin le meilleure (ou plutôt le pire

)
`Mandanda #3O`
Jun 1 2008, 20:10
. Saw
. Destination finale
. Rec
StinG3R
Jun 18 2008, 04:58
Frontieres est cool aussi
Ringhio
Jun 18 2008, 05:33
Citation (`Mandanda #3O` @ Jun 1 2008, 20:10)

. Saw
. Destination finale
. Rec

C'est pas vraiment des films d'horreur,
Du moin il font pas peur du tout,
C'est plus Gore, Physco.
Symetière I et II (je sais plus l'orthographe mais ils ont fait des fautes exprès

)
McSylphy
Jun 27 2008, 00:31
The Grudge 1
Tray31
Jun 27 2008, 22:20
Saw
Drenthe
Jul 2 2008, 09:37
Saw,Destination Final et Hostel
*Messi*
Jul 7 2008, 18:45
L'exorciste m'a tromatisé lol je l'ai vu quand je devais avoir 11 ans, j'ai enchainé quelques nuits blanches, et depuis dés que je vois sa tetes a la télé mon coeur bat a 300.
ruz ha gwenn
Jul 7 2008, 20:24
Moi j'en ai vu que 1, c'est Scream 1 et j'avais trop peur à l'époque je crois, avec le téléphone et il est pa la fenetre, alors qui parait c'est film de tapette.
Moi perso j'accroche à "Souviens toi l'été dernier" bien que le scénario ne soit pas révolutionnaire on passe de bons moments devant la TV
tetrooney
Jul 10 2008, 23:04
- La Trilogie Scream
- Souviens-toi l'été dernier
- Shining
- Saw et Hostel
- REC
Je pense que les Freddy, Halloween et Vendredi 13 doivent être enorme mais je n'en ai vu aucun...
à voir absolument
C-Tonique
Jul 21 2008, 12:38
Je suis plutôt film d'Horreur des années 70-80.
_La série des Freddy bien sur,j'adore Krueger et les connerie qu'il dit avant de tuer ses proie

.
_Le Hallowen de Carpenter qui est tout simplement culte.
_Un autre de Craven: La dernière maison sur la gauche,en plus j'ai fait l'erreur de le regarder la première fois à l'âge de 10/11 ans et il m'avais drôlement perturber.
_La série des morts vivant de Romero et plus particulièrement le cultissime
Zombie 
chef d'oeuvre par excellence du cinéma d'horreur.
_The Devil's Rejects avec le jouissif Sheriff Wydell et le passage des poulets
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ect-extrait_fun
Pinigol
Jul 21 2008, 13:03
Pour ma part les meilleurs films d'horreur que j'ai vu :
Ca le clown
Hostel
Detour Mortel
Zombie
Les Freddy Krueger
Les Halloween
Les Saw
Les Scream
Souviens-toi l'été dernier
Les Vendredi 13
F.ToRReS.9
Jul 24 2008, 18:03
La colline a des yeux 1&2
Puyolmania
Jul 25 2008, 01:43
Que qualifier de film d'horreur ?
Pinigol
Jul 29 2008, 11:37
Le film d'horreur est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer le sentiment de peur et d'angoisse de caractère morbide chez le spectateur.
McSylphy
Aug 2 2008, 12:20
The Grudge surtout le 1
Il n'y a que des sursauts .
Je suis pas trop fan des films d'horreur, je deteste et je considere que les gens qui regardent ces daubes sont des paumés de la vie... Pourtant une amie m'a pousser a regarder REC, et j'ai apprecier. C'est un film espagnole ou l'on ne prend pas le spectateur pour un Sado. De plus le scénario est tres cohérant, et tout sa filmé en caméra embarqué. Les Américains envisagent meme un remake je crois...
Puyolmania
Aug 6 2008, 15:50
Citation (Pinigol @ Jul 29 2008, 11:37)

Le film d'horreur est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer le sentiment de peur et d'angoisse de caractère morbide chez le spectateur.

Ok merci parce que je me demandais si on pouvait y classé Shinning
C-Tonique
Aug 6 2008, 19:38
Citation (Jeikse @ Aug 4 2008, 16:59)

Je suis pas trop fan des films d'horreur, je deteste et je considere que les gens qui regardent ces daubes sont des paumés de la vie... Pourtant une amie m'a pousser a regarder REC, et j'ai apprecier. C'est un film espagnole ou l'on ne prend pas le spectateur pour un Sado. De plus le scénario est tres cohérant, et tout sa filmé en caméra embarqué. Les Américains envisagent meme un remake je crois...
Tu rates pas mal de tres grands films tu sait,et en se qui concerne rec ce n'est pas un remake mais un copie

et qui sortira en France cette année fin 2008:
http://movies.yahoo.com/movie/1809956042/video/8393611
pololens
Aug 6 2008, 19:41
hostel
moi quand je vois le sang le coeur les tandon qui lache je kiff

en plus ce qui ce passe dans hostel c'est vrai donc...
- L'Exorciste
- Blair Witch
- Vendredi 13
sylvain45600
Aug 30 2008, 23:25
Citation (F.ToRReS.9 @ Jul 24 2008, 19:03)

La colline a des yeux 1&2

Pareil pour moi, des passages font vraiment flipés
N'en faites plus ! Stoppez tout, arrêtez les études (de cinéma en tout cas, pour ceux ont choisi cette voie), et que les nombreux Spielberg en herbe qui traînent parmi vous s'exercent à l'apprentissage cinéphilique instinctif et sur le tas. La méthode Jackson paye, c'est un état de fait puisqu'en mode rewind, on passera des colossales entreprises que sont King Kong et la trilogie du Seigneur des anneaux pour remonter quelques années en arrières. Bad Taste, c'est son titre, est certes le premier long métrage de Peter Jackson a avoir pénétré le circuit professionnel avec un chouette coup de pouce du destin, mais c'est surtout le film amateur le plus populaire de toute l'histoire du cinéma. Gore, grotesque, un peu cartoon et incroyablement ingénieux, Bad Taste, c'est effectivement tout sauf du mauvais goût.
BAD TASTE (1987) De Peter Jackson
Avec Peter Jackson, Doug Wren, Terry Potter, Craig Smith
Disponible en édition spéciale Zone 2 (Columbia) et Zone 1 (Anchor Bay).
Intrinsèquement le film est une petite perle, c'est indéniable et nous en parlerons un peu plus bas, mais l'histoire de sa conception s'avère être bien plus fascinante encore. A ce titre, le DVD (français comme américain, et même la version longue de King Kong
A peine orgueilleux, tout y passe ou presque. Spielberg, Lucas, Harryhausen et autres représentants du cinéma qui en met plein la vue, sont alors dans la ligne de mire du futur réalisateur. Sans jamais avoir mis les pieds dans une école de cinéma, il observe et décortique (devine ?) les méthodes hollywoodiennes pour les reproduire dans sa cave en 8 ou 16mm. On perce les bandes avec une aiguille pour simuler les éclats de mitrailleuse dans un film de guerre, ou on conçoit des monstres divers et variés en stop motion pour mettre en scène des histoires de cyclopes géants. S'il n'a pas forcément du temps à perdre (le temps, justement, lui aura donné raison), Peter Jackson fait preuve d'une patience infinie pour peaufiner ce qui, au final, ne resteront que des ébauches en tous genres. Cette patience, ce sera pourtant son arme la plus efficace lorsqu'il entamera en 1987 la production (autofinancée, autogérée, auto tout) de Bad Taste, un vrai long métrage lorgnant entre l'horreur et la gentille gaudriole, qu'il ne bouclera définitivement que quatre ans plus tard. en parle lourdement) est une vraie bible du cinéma fait à la maison, mu par la simple volonté de créer, et une déclaration d'amour au cinéma de genre. Une déclaration tout bonnement phénoménale. Si aujourd'hui il suffit de parcourir les forums de vidéastes divers pour découvrir des courts ou longs métrages archi indépendants bricolés avec trois francs et six sous par quiconque possède une caméra, un ordinateur et du talent, le jeune Peter s'aventurait sans aucun repère dans la folle aventure du cinéma. Seul, reclus sur sa Nouvelle-Zélande natale, sans Internet, ni DV ou After Effects quelconque, le garçon - à l'image de millions d'autres à travers le globe - rêve un peu naïvement de réadapter les plus beau succès de son enfance.
http://www.dvdrama.com/http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_Tastehttp://en.wikipedia.org/wiki/Bad_Taste
C-Tonique
Sep 3 2008, 20:32
Il y a aussi Braindead de Peter Jackson qui est tres bon et tres gore!!
0nizuka
Sep 3 2008, 22:10
La colline a des yeux 1 et 2 font partis des meilleurs que j'ai vu
colmartown
Sep 3 2008, 22:13
Hostel aussi....
Benfi-K
Sep 4 2008, 18:21
Un film à voir c'est "Terreur à Wolf Creek", sérieux il est térrible!
souitch
Sep 5 2008, 00:40
Citation (Benfi-K @ Sep 4 2008, 19:21)

il m'a mit bien ce film !
Crizao
Sep 12 2008, 04:56
Niveau gore, les français sont las maitres rien à dire. D'ailleurs le dernier film d'horreur français, Martyrs, est pas mal. Avec une fin innatendu.
Santiagoo
Sep 19 2008, 19:38
Citation (Benfi-K @ Sep 4 2008, 18:21)

pas mal celui la ^^
sa commence doucement et puis
.Skyz'
Sep 20 2008, 12:39
Frontière
Scofan
Sep 20 2008, 22:57
La coline a des yeux 1&2.
Egalement Martyrs, très très bon film.
Fenomeno
Sep 22 2008, 19:25
The Evil Dead est absolument énormissime !
Il y a les films de George Romero aussi (Dawn of the dead

).
The Blair Witch Project, Halloween, l'Exorciste, Ring et Dark Water en version japonaise.
Haute Tension, Hostel, Martyrs, Frontière(s).
fletcher24
Sep 26 2008, 17:53
la série des halloween,saw,jack the ripper,blair witch et pleins d'autres dont je me souviens pas le nom......