Les Meilleurs Films D'horreur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jons11
Saw fumeur03.gif
seks
...
sixty_nine
Citation (Jons11 @ Sep 29 2008, 17:17) *
Saw fumeur03.gif

C' est plus du "gore" que de l'horreur.
Les Autre fout vraiment la frousse je trouve...
fletcher24
massacre à la tronconneuse,le commencement wub.gif excellent
Alninho'
L'exorciste ca m'a foutu les chocottes laugh.gif
Kieran
Haute tension cowboy.gif Y'a des moments vraiment flippants, super film wub.gif
JojohPortugal
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 26 2008, 16:47) *
massacre à la tronconneuse,le commencement wub.gif excellent

Rien d'autre à ajouter. Juste magnifique.
Ray Bassa
Les films d'horreur sont :

SAW , Hostel , Braindead , etc etc les fims gores koi

Les films comme l'exorsiste , Sheitan ( Un chef-d'oeuvre) sont des films fantastiques wink.gif
ultramarines87
Pour moi :

La colline a des eux 1 et 2 , Haute Tension , Massacre à la tronçonneuse-Le commencement , Hostel 1 et 2 , Les Saw , L'exorciste , Ca (Depuis je vois pas les clowns du même oeil sauf ceux du PSG) tongue.gif , Frontière(s).......et j'en oublie surement
.Matthew
Frontière(s), Intraçables, les Saw (Plus psychologique à aspect gore), La colline à des yeux 1 & 2 (Ce qui impressionne c'est le plus l'environnement que le gore en lui même), L'exorciste ( wub.gif L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, par contre les suite sont indigne du premier!), Amityville hehe.gif (J'l'ai regarder avec ma copine, elle est dans les bras toute la soirée après! ^^), 28 jours/semaines plus tard, l'exorcisme d'Emily Rose (Pas forcement horreur mais la base est la), tout les Halloween, Simetierre, Shinning, Silent Hill, les Destination Finale, les projet Blair Witch, les Scream, Souviens toi l'été dernier, Freddy, Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, Wolf Creek,

Resident Evil aussi peut décevoir comparés au jeux vidéos. REC: la plus grosse arnaque de l'année, annoncés comme le film qui fait peur, c'est de la grosse merde atrophiés...

Les films qui font le plus peur c'est ceux tirés d'une histoire vrai: Massacre à le tronconneuse, l'Exorciste, Hostel, Amityville, l'Exorcisme d'Emily Rose, Blair Witch, etc...

Saw impressionne plus par la réalité des scènes gores, pas par l'horreur lui même. Même si ce film est fantastique!!!
20LEGEND
les gars franchement , je vous conseille "The descent" et "Dog soldiers", ils sont énormes
Raoul Duke
The descent avec les meuf spéléologue moi je ne l'ai pas trouvé super super mais sa se regarde quand même.
Sinon je dirait REC mais juste les 10 dernière minutes lol et sinon d'horreur comme sa j'ai du mal à en sortir un.
.Matthew
Citation (Zorro @ Jan 17 2009, 21:32) *
les gars franchement , je vous conseille "The descent" et "Dog soldiers", ils sont énormes

Je teste ça ce soir où demain! ^^
Raoul Duke
A oui dans le genre qui font peur j'ai vu "trouble jeu" avec de Niro et je l'ai trouvé vrement pas mal. Je le conseille.
20LEGEND
Citation (Matt-fcb-72 @ Jan 19 2009, 20:28) *
Je teste ça ce soir où demain! ^^

Tu me dira ce que t'en as pensais happy.gif
Orobica
Citation (RiT$31 @ Jan 19 2009, 21:07) *
A oui dans le genre qui font peur j'ai vu "trouble jeu" avec de Niro et je l'ai trouvé vrement pas mal. Je le conseille.

Non la je peux pas laisser passer ca mon petit cassoulet, je t'adore, mais la "ytouble jeu" est bien un film d'horeur, pour le jeu affreux de robert de niro dont je suis le premier fan mais la faut qu'il arret les films comm ca. tu crame direct la fin des le début si tu reflechit smile.gif
Mon film gore préféré: Hostel, le premier, basé d'une hsitoire vrai. Le meilleur moment du film, c'est quand on voit la jap se faire couper le nerf optique, avec mon meilleur on a regardé cette scene 44 fois au ralenti, je sais on est des dikSa

.Matthew
Citation (Tonio95 @ Jan 21 2009, 03:05) *
Non la je peux pas laisser passer ca mon petit cassoulet, je t'adore, mais la "ytouble jeu" est bien un film d'horeur, pour le jeu affreux de robert de niro dont je suis le premier fan mais la faut qu'il arret les films comm ca. tu crame direct la fin des le début si tu reflechit smile.gif
Mon film gore préféré: Hostel, le premier, basé d'une hsitoire vrai. Le meilleur moment du film, c'est quand on voit la jap se faire couper le nerf optique, avec mon meilleur on a regardé cette scene 44 fois au ralenti, je sais on est des dikSa

T'est zarb'! ninja.gif Mais en même temps cette scène est wub.gif wub.gif wub.gif
Raoul Duke
Oui pour deNiro je suis d'accord tous le monde le dit qu'il joue mal dans ce film mais par contre je ne l'ai pas capter au début moi lol Et je trouve ce film plutôt bien fait, l'histoire est pas mal.
Orobica
Citation (RiT$31 @ Jan 21 2009, 19:26) *
Oui pour deNiro je suis d'accord tous le monde le dit qu'il joue mal dans ce film mais par contre je ne l'ai pas capter au début moi lol Et je trouve ce film plutôt bien fait, l'histoire est pas mal.

On dit la fin a tout le monde... alors en fait rober deniro est schiso dans le film smile.gif
StinG3R
FarmHouse , ou j'ai encore mal au genou pour la nana qui se fait niquer le genou a coup de rape a fromage biggrin.gif
StinG3R
d'ailleurs si vous avez des liens pour des films sympa
el-siete
LA LA LA LA LA LA

Un bon site où il y a pas mal de films et de séries!!! wink.gif
Hunt'
Le meilleur film d'horreur que j'ai vu : Le Projet Blair Witch

C'est l'histoire d'un groupe d'étudiants parti dans la forêt de Blair pour faire un documentaire sur une éventuelle sorcière qui y vit. La les étudiants font d'étonnantes découvertes et la peur prend le dessus.

J'ai adoré ce film car il est entièrement vu a partir de la caméra des étudiants, on a vraiment l'impression d'être dedans
Orobica
le premier projet Blairwith ca passait, ca faisait effet de nouveauté, le deuxieme par contre est vraiment a chier je lavai eu dans un magazine et resussit a le revendre 5 euro et encore ct chere pour ce que ct
Azul_Eterno
La Colline a des yeux, extrêmement malsain............. le 1 est bien meilleur que le 2.
JojohPortugal
Détour mortel est bien sympa aussi.
Falò#22
La maison des mille morts et sa suite: The Devil's Rejects. affraid.gif wub.gif

La colline a des yeux et The Descent sont vraiment bien. Et à un degré moindre que les 2 premiers cités: Hostel 1 et 2.
JojohPortugal
Je savais pas que Devil's rejects c'était la suite g.gif faut que j'le vois alors.
Je crois avoir vu une scène de ce film sur dailymotion, la scène du poulet laugh.gif, d'ailleurs Falo#22 j'crois que c'est toi qui avait posté le lien. happy.gif

Cette année sera chargée, Vendredi 13, La dernière maison sur la gauche, My bloody Valentine 3D, Destination finale 3D, Piranha 3D, et le nouveau Romero (~ "The island of the zombies" ou un truc comme ça), ça fait envie.
Azul_Eterno
Juste, The Descent est vraiment pas mal !

Mais attention, si vous êtes clostrophobes ........... unsure.gif
Lelex
J'ai beaucoups aimer The Descent aussi.
Après Le Projet Blair Witch, le 1 j'ai franchement accrocher, l'ambiance derrière la caméra et tout, franchement bien.

Sinon Hostel, j'ai bien aimer aussi, par contre je ne savais pas du tout que c'était tirée de fait réelle.
(On vit dans un monde de dingue...)

Y'a A l'intérieur que j'ai trouvé assez bien et plutôt gore, bien que franchement chelou...
Cr-stYle™
pour moi c'est Le Projet Blair Witch exxelent ce film
Pauleta.48
Citation (Huntelaar- @ Jan 30 2009, 19:59) *
Le meilleur film d'horreur que j'ai vu : Le Projet Blair Witch

bof, 3 bouffons qui partent en forêt avec une caméra et qui crient au moindre craquement "étrange", ils courent trop durant le film, du coup la caméra capte rien, on voit rien, pourtant li'dée était bonne, bref ca fait pas trop peur.
goth_jv
Citation (Pauleta.48 @ Mar 1 2009, 18:51) *
bof, 3 bouffons qui partent en forêt avec une caméra et qui crient au moindre craquement "étrange", ils courent trop durant le film, du coup la caméra capte rien, on voit rien, pourtant li'dée était bonne, bref ca fait pas trop peur.

+1
On m'en avait tellement parlé que je m'attendais à un truc de folie et je me suis ennuyé grave confused.gif
Arma letale
haute tension avec cécile de france est pas mal
Barth'
J'ai beaucoup aimé Sheitan, entre le thriller et l'horreur happy.gif
BoyZ©
Citation (Arma letale @ Mar 7 2009, 17:06) *

Elle est quand même belle cette Cécile spiteful.gif
goth_jv
Quelqu'un aurait vu the unborn ?
.Matthew
Citation (goth_jv @ Mar 15 2009, 15:09) *
Quelqu'un aurait vu the unborn ?

J'le voie bientôt, j'te redis ça happy.gif
goth_jv
Citation (M8S4 @ Mar 16 2009, 12:43) *
J'le voie bientôt, j'te redis ça happy.gif

nickel merci thumbsup.gif
Benfi-K
Hostel et Terreur à Wolf Creek sont pas mal, tout deux tirée d'une histoire vrai! affraid.gif
Crizao
Citation (Arma letale @ Mar 7 2009, 17:06) *

Il me semble que c'est l'un des premiers film de Aja g.gif

Sinon je trouve que les deux actrices principales jouent assez mal, en tout cas elles m'ont pas éblouis. Et un moment quand un mec se fait couper la tête par une armoire la scène aurait pu être mieux faite. ninja.gif Là on dirait que le mec c'est une poupée.

Sinon la fin est pas mal, vraiment belle chute.
BoyZ©
Le coup de la scie dans le corps de l'automobiliste laugh.gif
Crizao
Ué des fois on dirait pas que c'est du sang qui gicle, on dirait plutôt un canette de jus de tomate qui a été pressé. laugh.gif
goth_jv
C'est souvent comme ca dans les films d'horreur asiatique le coup du jus de tomate secoué laugh.gif
sagnol4ever
Niveau film d'horreurs yen des vraiments thumbsup.gif

- Les Saw (tous)
- The Grudge (surtut le 1)
- L'exorciste
- Halloween (20 ans après c'est mon préféré ^^)
- Scream (classic mais bon ^^)
- Ca (le clown)
- From Hell (l'histoire de Jack l'Eventreur)
- Toute la saga Hannibal Lecteur avec Le silence des Agneaux / Hannibal/ Sixième sens

Après dans les vieux film qui a l'époque étaient interdit aux moins de 16 ans et qui sont pas mal, ya :

- Les dents de la mer wub.gif (sauf le 4 qui est un peu pourri)
- Cat's (chats tueurs)
- Peur Bleue

Bref, si je cite tout, j'ai pas fini ^^
Allez un dernier pour la route, le titre original c'est D-tox c'est avec avec Stallone.
Il voit sa femme pendue et va dans un centre pour parano et le tueur est parmi les "détenus".
La fameuse phrase chose "Je te vois mais tu ne me vois pas" (I see you) m'a trop marquée.
Thsoukieo
J'aime beaucoup 28 Jours Plus Tard, malheureusement, j'ai pas eu l'occase de regarder sa suite :/

En tout cas, je pourrai toujours le regarder, je sursauterai toujours au même moment: quand Jim s'approche de la Mercedes "garée" en plein milieu d'un carrefour d'un Londres désertique et que l'alarme se déclanche.
Thieb
ouais, les Saw c'est plûtot pas mal j'trouve
Pein31
Citation (Thieb @ Jun 5 2009, 06:22) *
ouais, les Saw c'est plûtot pas mal j'trouve

dur.gif

Les Saw, à part le 1 qui est à peu près potable, ne sont qu'un ramassis de daubes qui se perdent à travers un scénarion sans queue-ni-tête et dans un déluge de violences gratuites complètement inutiles si ce n'est abrutir le spectateur.
LookA
Pour l'instant pour moi c'est REC smile.gif
ToXiK
J'aime pas du tout les films d'horreur habituellement parce que j'aime pas spécialement les grosses ficelles, j'aime pas spécialement sursauter toutes les 2 secondes et il faut avouer que ce genre de film ne renouvelle pas trop mais je suis tombé sur Saw premier du nom et l'Orphelinat et je dois avoué qu'ils font tout deux partie des films que j'ai vraiment aimé. Le premier est très original mais aussi et surtout ces deux films ont l'avantage d'avoir un véritable scénario avec deux fins très inattendues et très bien pensées.

Pour ceux qu'ont pas vu l'Orphelinat, allez le voir même si vous aimez pas les films d'horreur, c'est vraiment un très très bon film et la fin est digne des meilleurs thrillers. Je conseille pas Saw parce que c'est devenu un classique... tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.