Fellowes
Feb 2 2006, 18:45
Lol tu débites Joyo

Je vote Ballack, que je trouve bien plus fort B)
Tunisiendu93
Feb 2 2006, 18:45
contrairement a toi je dit Figo
Figo aussi mais les 2 joueurs sont énormes
hugo boss
Feb 2 2006, 19:21
je dit ballack,merci
Thomas744
Feb 2 2006, 19:21
j'ai voté Figo par sa caliter de son jeu
Egalement Figo
abdou82
Feb 2 2006, 20:33
J'hesite car les deux sont tres fort, mais je vote ballack car plus complet: il joue du pied gauche comme du droit, tres bon jeu de tete, frappe puissante, de plus il aide enormément la défense, contrairement a figo qui est plus offensif.
j'ai voté Figo par inadvertence que je n'aime absolument pas!
Ballack!
Onizuka
Feb 3 2006, 00:04
2 TRES GRANDS JOUEURS !!
Mais perso j'ai voté Figo ! Car pour moi meme si aujourd'hui c plus le cas il a ete un des 3 meilleur joueur de la planete a un moment !
Tres technique et c du beau ! qui n'a jamais apprecié voir Figo faire tombé les lateraux adverse !! Quand il est en forme rien ne lui resiste !! Depuis barcelone il etait tres bon !! (ou il faisait deja de super passe pour Ronaldo !!) Au real il a sut porté la Maison Blanche sur ces epaule a une periode ou tout le monde n'etais pas au point !
Je trouve d'ailleur que c une grossiere erreur que d'avoir laisser filer Figo pour le Real Madrid ! car la je peux vous assurer qu'il manque un createur ! (Zizou ne peux pas tout faire tout seule !) Bref un excellent numero dix !!
Une grande maitrise un grand joueur !
Ballack aussi est un excellent joueur et je l'adore ! il est sobre mais si efficace !! il a une vision du jeux excellente une facilité dans ce qu'il fais ! Merveilleux a voir joué. C'est pas le genre de joueur qui me donne envi de telecharger des video de lui mais c un joueur qui me donne envi de voir un match si il est sur le terrain une veritable "attraction" (c'est le terme que j'emploi pour qualifié les joueur qui me font regardé un match). D'ailleur il est tous seul dans sa selection allemande pour moi !! Enfin il peux porté son equipe tres loin comme il a su le faire en 2002 (avec l'aide d'un oliver Kahn alors en forme ^^)
Voila mercu pour ces videos
Moskito
Feb 4 2006, 19:34
j ai voté Figo pour sa carriere et son sens du drible mais j trouve ke ses deux joueurs ne sont pas comparables...

Ballack est un "10" capable de défendre et attaqué tandis que figo est un aillier capable de déborder la meilleur défense du monde...
La Mangouste
Feb 5 2006, 03:13
C'est vrai qu'ils ne sont pas comparables ces joueurs néanmoins Ballack est plus complet que Figo,Ballack sait tout faire sur un terrain de foot,jmùe demande même s'il ne peut pas jouer Gardien lol
Dommage qu'il ne soit pas autant médiatisé que Figo à l'époque où il jouait au Réal.
a Propos il se peut que Ballack s'en aille Au réal cet été..
Sousou Joaquin
Feb 6 2006, 03:22
très dur de comparer 2 joueurs qui ne jouent pas aux mêmes postes j'pense que tout cki a été dit plus haut décrit très bien les 2 joueurs. Chacun est à classer dnas les numeros 1 à leur poste Ballack venat après Xavi bien sur et Figo après Joaquin lol (en toute objectivité)

B)
Ballack pour sa classe balle au pied ...
Figo est plus qui evolue sur les ailes , alors que Ballack a plus un status de meneur de jeu polyvalent tous aussi bien a l'aise a l'attaque qu'a la recuperation.
De plus Ballack est inteligent dans son jeu , toujours la bonne passe , la bonne course .
Figo tout simplement mon joueur préféré
Alcazar
Feb 10 2006, 10:52
Ballack : C'est le footballeur à l'état pur : Que ce soit de par son excellent jeu de tête ou de la polyvalence qu'il possède d'alterner son pied droit avec son pied gauche, que ce soit pour aider à défendre que pour aller attaquer, il répond toujours présent dans les grands rendez-vous. Noublions pas qu'il finit toujours dans les meilleurs buteurs du championnat mais aussi dans les meilleurs passeurs !!! Il se blesse rarement mais va pourtant toujours aux contacts, il court tout le temps, il a trois poumons, il ratisse les lignes adverses. Et sa grâce ball au pied, mais en même temps il casse le jeu adverse de par son agressivité, je dit bien agressivité sportive. Et j'oublirais même de parler de l'homme qu'est Michael hors des terrains et de ce qu'il représente pour le football allemand. Il est le joueur le plus polyvalent à mes yeux et surement un des meilleurs footballeurs du monde...
Je peux parraître quelques peut exhaustive pour certains et je dis soit mais je tenais à remercier ce Grand numéro 13 qu'est Michael Ballack.

DarkWizard
Feb 10 2006, 12:03
Le ptit Luis.
Facteur
Feb 15 2006, 00:12
Figo est un génie du football il est magique
Ballack même si les deux sont excellents!
GloriosoSLB
Feb 17 2006, 14:54
Figo bien sur pour l'ensemble de son oeuvre
Citation (StEpH @ Feb 15 2006, 13:33)
Ballack même si les deux sont excellents!
+1
lilooo73
Feb 26 2006, 20:20
Ballack

mai figo aussi c'est bien
RCK 91
Feb 27 2006, 22:00
Citation (lilooo73 @ Feb 26 2006, 19:20)
Ballack

mai figo aussi c'est bien
BALLACK !!!!
arsenal-vs
Mar 1 2006, 17:13
Si on compare maintenant ballack est meilleure
Mais dans l'ensemble je dirai figo
galactique05
Apr 4 2006, 20:27
figo est plus fort
Slashovic
Apr 4 2006, 20:33
Je vote code quantum
enfin je me comprend
Triplem
Apr 5 2006, 07:33
FIGO
Lil' ½ Dead
Apr 6 2006, 21:43
ballack, c' est un metronome c' est different de figo.
je votte numero 13
Lil'Sayne
Apr 11 2006, 12:15
merci beaucoup,figo dans l'esemble est meilleur mais la c'est ballak
batigol 54
Apr 11 2006, 12:31
la plupart de ceux qui votent ballack sont ceux qui n'ont pas du voir figo jouer au barça

car sur l'ensemble de leur carrière (même si celle de ballack est loin d'être terminée) je pense que le choix de figo s'impose tout naturellement ; le meilleur ailier et l'un des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années
larawak34
Apr 11 2006, 13:38
Citation (batigol 54 @ Apr 11 2006, 12:31)
la plupart de ceux qui votent ballack sont ceux qui n'ont pas du voir figo jouer au barça

car sur l'ensemble de leur carrière (même si celle de ballack est loin d'être terminée) je pense que le choix de figo s'impose tout naturellement ; le meilleur ailier et l'un des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années

on vote pour celui qui est le meilleur pas celui qui la ete et aujourdhui je pense comme la majorité des personne que ballack est plus fort donc on peut vote ballack meme si on a vu figo joué au barca
pour moi Ballack meme si Figo etait un tres bon joueur voir le meilleur avec zidane
morinho
May 1 2006, 02:40
Citation (fcb r9 @ Feb 7 2006, 12:11)
Ballack pour sa classe balle au pied ...
Figo est plus qui evolue sur les ailes , alors que Ballack a plus un status de meneur de jeu polyvalent tous aussi bien a l'aise a l'attaque qu'a la recuperation.
De plus Ballack est inteligent dans son jeu , toujours la bonne passe , la bonne course .
moi je dit figo , tu me fait marer figo comme zidane resteront dans les memoires pourquoi pour la qualité des passes ,des centre et la conduite de balle et surtout des meneurs ballack est bon mais il est pasencore arriver à se statut d'idole et comme platini à dit des joueurs comme zidanne figo rui costa qui ont marqué le football c 10 dernieres anneeés par leur classe
+ INTELIGENT??????
juventus_forever
May 1 2006, 04:19
je vote figo pour l'epoque ou il jouait au barça
zennero
May 1 2006, 09:14
Figo est ailier,Ballack est milieu central.Faudrait mettre un truc en place pour plus que ça arrive bientot ce sera Maldini VS Eto'o
Biensur Luis Figo!!! Sans hésitation (d'ailleurs c'est pas le meme poste)
il a bien plus prouver que Ballack!
Figo est vraiment un joueur qui aura marqué son époque avec les Ronaldo, zidane...
R-Bibou
May 16 2006, 19:39
henry3602
May 16 2006, 21:52
Ballack maintenant mais Figo avant!!!
Munited
Jun 12 2006, 15:55
Sa ne veux rien dire Figo avant .... Ballack maintenant ......
Jpense que figo a bien plus prouvé que Ballack ........
Citation
Maldini VS Eto'o
+1 Pas le même poste impossible a comparé .......
Mais si il faut le faire c'est Figo ............
xchamronnie17x
Jul 3 2006, 17:33
Jai voterr Figo ki es tt simplemen un joueur extra !!
Il fai déborder la defense adverse mais probablement kil néé plus comme il etai avant..il vieilli le povre
Mais bon Ballak es un tréé bon joueur ossi ke japprécie

Munited
Jul 4 2006, 16:53
Les Deux sont un régales ......
Mais Figo est un phénomène du foot un prodige ....
Il pouvait driblé n'importe qui affolé n'importe quel défense ......
Ballack organise le jeu .....
Figo car il ose toujours dribler meme a 33 ans ce que peu de joueur font
Mohamedinho_7
Oct 8 2006, 16:05
FFFFFFFIIIIIIIIIIIGGGGGGGOOOOO !!!!!!!!!!
om9194
Oct 16 2006, 18:04
Moi aussi j'ai voté Figo, le real de madrid a fait une grosse erreur de le laisser partir mais bon, tan mieux pour l'Inter
Willydelima
Oct 18 2006, 17:46
figo
Hichem
Nov 28 2006, 22:14
Difficile de comparer, puisque ils jouent pas au meme poste
Mais je vote Ballack, j'aime plus son style de jeu.
quaresmaronaldo
Mar 11 2007, 11:37
Figo evidement quel sondage inutile...
Girondins6201
Apr 30 2007, 13:50
Je préfère Figo
Figoboss
May 16 2007, 13:47
moi aussi je vote FIGO
ballack17
May 26 2007, 11:44
moi je vote ballack pourquoi ?
car tous le monde dit quond na tous vu figo jouer au barca est il etait genial
mais ballack il lon pas vu jouer a bayern leverkussen
Figo biensur. Depuis qu'il joue meneur de jeu à l'Inter, il pese énormement sur le jeu, de plus il peut toujours se payer le luxe de dribbler n'importe quel defenseur au monde, et ce malgrès son age.