Bundesoscars D'or

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Berliner
Bundesoscars d'or

Bienvenue à tous pour ce grand moment tant attendu par les membres de la Bundesliga. Pour cette saison 2007-2008, il y aura en total 8 oscars distribué. Pour présenter ce grand moment, on a l'honneur d'accueillir Monsieur Cauet59 !

- Bonjour, bonjour ! Merci à tous pour votre accueil mais sans plus attendre, je vais vous présenter les 8 catégories qui concerne ces oscars :

Le Bundesd'or
Le 1er est le Bundesd'or de cette partie ! Celui qu'on aime tous, le membre que l'on respecte, le membre intelligent et ne post pas pour rien dire, je vous le laisse choisir.

Le Bundesd'argent
Pareil que le celui d'or, mais sauf que c'est le 2e.

Le Bundesflood

C'est le membre de cette partie qui flood, y'a pas chercher midi à 14h. laugh.gif

Le Bundesrire
Le membre qui fait rire les membres de cette partie grâce a son humour et ses blagues.

Le BundesMembre + Equipe = wub.gif
Le membre et son équipe préféré de cette partie ne font qu'un, il est toujours là quand il y a victoire et défaite, toujours là pour défendre son club de coeur, toujours là pour nous donner des informations sur sont club.

Le BundesMembre + Joueur = wub.gif
Pareil que pour l'équipe, sauf que là, c'est un joueur.

Le BundesMembre prometteur
Le membre qui sera un grand de cette partie plus tard, et pourquoi pas, le prochain bundesd'or ?

Le BundesMembre en plastique
Ce membre peut être aimer par les membres ou pas, la plus part de ces posts ne veulent rien dire, pire que le flood en gros.

Voilà j'ai dis les catégories pour cette première édition des bundesoscars d'or, les votes se feront par MP à moi (Cauet59). Une dernière chose, vous n'êtes pas obligé de voter pour tous ! Vous pouvez laisser blanc la catégorie où vous ne souhaiterez pas vous exprimez, de toute façon, les votes sont secret et je ne divulguerai pas qui a voté pour qui, sur ce bonne chance à tous et bon vote. thumbsup.gif
Nylo'
Je pense que tu as oublié de stipuler dans les règles qu'il n'y a pas le droit de voter pour soi-même! fumeur03.gif
Schalkiste 04
Je voterais ce soir ! thumbsup.gif
.DerKaiser.
J'ai voté c'est bon.
Espoir87
Oui, effectivement il faudrait que tu le stipule dans les règles... même si ça va de sois...

EDIT: J'ai voté... smile.gif
piccolo
C'est bon j'ai voté. wink.gif
Matthaeum
Egalement voté.
Dizzy
Je vote de suite smile.gif
.DerKaiser.
On aurait du rajouter une case : équipe préférée secrètement, que Dizzy puisse nous avouer son amour pour le Bayern. laugh.gif
Lyhato
Voila j'ai voter y'a beaucoup de surpris hehe.gif laugh.gif
Dizzy
Citation (.DerKaiser. @ Apr 20 2008, 19:02) *
On aurait du rajouter une case : équipe préférée secrètement, que Dizzy puisse nous avouer son amour pour le Bayern. laugh.gif

hehe.gif tongue.gif
ssee
Je voterai pas, je trouve aucun but à ce genre d'initiatives... confused.gif
Berliner
baillement.gif Si tu le dis.
.DerKaiser.
Dures jusqu'à quand les votes?
Berliner
Mercredi, pour ceux qui ne sont pas là le Week ^^
Espoir87
Gift' tu es déjà pour qui dans la Bundesliga... ? (car pour faire ces votes il faut quand même être "membre" de la partie Bundesliga... wink.gif )

Ssee toujours aussi négatif... laugh.gif (je déconne)
alex13e
A voté!
Berliner
Pas obligatoirement, on le connaît dans cette partie, et il connais des membres alors ok, si c'est un membre qu'on a jamais vu, je ne prendrai pas en compte son vote thumbsup.gif
Espoir87
Oui oui je sais qu'on l'a déjà vue... wink.gif en plus je crois qu'avant il avait le pseudo "the Gift'" non? g.gif
.DerKaiser.
Gift est pour la BL en général, il me semble qu'il adore le HSV, Dortmund, mais plus très sur.
Berliner
Dortmund et Köln je crois wink.gif
Schalkiste 04
J'ai voté ! thumbsup.gif
Nowhere
Il est pour le HSV c'est sur ninja.gif

Sinon on te les envois j'imagine les votes Cauet ?

Tu votes aussi ? unsure.gif

J'aime bien "Le Bundesflood:C'est le membre de cette partie qui flood, y'a pas chercher midi à 14h. laugh.gif"
Non c'est sur laugh.gif
Berliner
Oui par MP wink.gif

Oui je précise avant d'ouvrir tout vos vote, j'ai voté le 1er car comme sa j'éviterai de favoriser wink.gif
pandev
J'ai voté!
Nowhere
Voter aussi hehe.gif

@ssee: Y'a pas beaucoup d'intéret certe mais c'est marrant, et sa fait aussi avancer la partie wink.gif
Espoir87
... et qui sait, peut être que tu auras un oscar... laugh.gif book.gif
Matthaeum
Citation (.DerKaiser. @ Apr 20 2008, 20:03) *
Gift est pour la BL en général, il me semble qu'il adore le HSV, Dortmund, mais plus très sur.

Exact compatriote parisien.

Comme je l'ai dit, je ne poste plus beaucoup sur la Bundesliga car je n'ai plus le temps de la suivre comme auparavant. Néanmoins, j'admire beaucoup ce championnat et j'apprécie tout particulièrement le Borussia Dortmund pour son histoire et son public. De plus, j'aime également le HSV (ok c'est en partie à cause de Van der Vaart happy.gif ). Je ne suis pas particulièrement pour Köln, malgré tout, les supporters parisiens et notamment les Supras et les ATKS sont proche de la Wilde Horde.

Voilà pour moi. Je vous aime tous. wub.gif tongue.gif (si si même toi Wildinho smile.gif )

Citation (Espoir87 @ Apr 20 2008, 19:59) *
Oui oui je sais qu'on l'a déjà vue... wink.gif en plus je crois qu'avant il avait le pseudo "the Gift'" non? g.gif

Non sans blague ?
Espoir87
Ouais c'était c** ma remarque... mais bon j'étais pas sur... g.gif car pourquoi tu aurais changé de pseudo... doh.gif
Matthaeum
Y'a pas de souci. Je l'ai juste diminué car ça faisait un peu trop long. wink.gif
ssee
Oé, là c'est tout de suite plus facile à s'en rappeler... ninja.gif laugh.gif
Kramer
J'ai voté aussi hier ou avant-hier.

Je parie que Wild aura un oscar ^^.
ssee
Wild mériterait l'oscar du sauvage... confused.gif

happy.gif laugh.gif
Espoir87
Wild... g.gif l'oscars du bundesmembre en plastique... laugh.gif je déconne... thumbsup.gif
Berliner
Je prend plus les votes après minuit. fumeur03.gif
Kramer
Je pense pas qu'il y aura encore des votes d'ici là... unsure.gif

Il y a des habitués qui ont pas encore voté?
Nowhere
Citation (Kramer @ Apr 22 2008, 19:36) *
J'ai voté aussi hier ou avant-hier.

Je parie que Wild aura un oscar ^^.

Je me demande lequel g.gif laugh.gif
Espoir87
Citation (Kramer @ Apr 22 2008, 22:02) *
Il y a des habitués qui ont pas encore voté?

Je pense que c'est le cas... mais d'un coté si ce sont vraiment des habitués ils sont passés durant les 4 jours où il y a eu les "votations"... mais je crois que les piliers et les habitués (à part peut être quelque uns...) et même les occasionnels (laugh.gif ) on votés... g.gif
Berliner
Fin des votes. ninja.gif Bref' cette après midi je vous donne les résultats des Bundesoscars d'or. thumbsup.gif
.DerKaiser.
J'sens qu'on va rigoler. smile.gif
Berliner
Il est l'heure d'ouvrir les enveloppes des gagnants de chaque catégories ! Voilà, j'ai la 1er envelope dans les mains, celle du Bundesd'or.. Le vainqueur de la catégorie du Bundesd'or qui élue le meilleur membre de cette partie est...

(roulement de tambour...)

Le Bundesd'or est Kramer !
Kramer est élu Bundesd'or par les membres de la partie Bundesliga ! voyons de plus près les votes :

Kramer : 8 votes
Dizzy : 5 votes
Nylorion : 1 vote
Wild : 1 vote
Sagnol4ever : 1vote
Bravo à lui !

Passons à la 2eme catégorie, il s'agit du bundesd'argent ! Je prend l'enveloppe qui est entre mes mains.. Le vainqueur du bundesd'argent est..

Le vainqueur est .DERKAISER. !
.DerKaiser. est élu Bundesd'argent par les membres de la partie Bulli ! Voyons tous ensemble les votes :
.DerKaiser. : 4 votes
Kramer : 4votes
Nylorion : 3 votes
Cauet59, Dizzy, Saj, Piccolo : 1 vote
Bravo à lui !

Nous passons au bundesflood, j'ai l'enveloppe entre mes mains là ! Je l'ouvre, et le membre élu bundesflood est..

Le vainqueur est WILD !
laugh.gif Bravo Wild qui est élu bundesflood, voyons voir les votes tous ensemble :

Wild : 10 votes
Coucou, Espoir87, Ssee, NowHere : 1 vote
Il a explosé tout les autres candidats ! Bravo à lui !

Nous arrivons à la 4eme récompense, c'est le bundesrire.. Voilà, le vainqueur est..

Le vainqueur est CAUET59 !

Bravo à lui ! Il gagne le bundesrire ! voyons voir les votes :

Cauet59 : 5 votes

Wild : 3 votes
Ssee, Kramer, Espoir87 : 1 vote
Bravo à lui !

Nous passons à la récompense du Bundesmembre + équipe = wub.gif , je prend l'enveloppe, et le vainqueur est..

Le vainqueur est KRAMER !
Bravo à Kramer et son Dortmund ! Voyons voir les votes ensemble :

Kramer + Dortmund : 9 votes
Cauet59 + Hertha Berlin : 3 votes
Dizzy + Leverkusen : 1 vote
Schalkiste04 + Schalke 04 : 1 vote
Saj + Dortmund : 1 vote
Nylorion + Bayern Munich : 1 vote
Bravo à Kramer pour son 2eme oscars !

On arrive à la catégorie du Bundesmembre + Joueur = wub.gif , le vainqueur est...

Le vainqueur est ESPOIR87 !
Bravo à Espoir87 et son Schweinsteiger ! voyons tous ensemble le reste des votes :

Espoir87 + Schweinsteiger : 5 votes

NowHere + Klasnic : 3 votes
Romero + Schneider : 1 vote
Andreas + ... : 1 vote
Sagnol4ever + Sagnol : 1 vote
Kuranyi22 + Kuranyi : 1 vote
Kramer + Kehl : 1 vote
Dizzy + Adler : 1 vote
Bravo à lui !

Nous passons à l'avant dernière catégorie ! Il s'agit du bundesmembre prometteur ! Je prend l'enveloppe est je l'a ouvre, est le vainqueur est..

Le vainqueur est PANDEV !
Bravo au prometteur de cette partie Bundesliga, Pandev ! Voyons tous ensemble les votes :

Pandev : 4 votes
Helvetia : 3 votes
Nylorion : 2 votes
Romero, Sagnol4ever, Cynthia, Piccolo : 1 vote
Bravo à lui !

Nous passons au dernier oscar ! Il s'agit du bundesmembre en plastique ! laugh.gif Un titre non méchant et à prendre au second degrés ^^ je prend l'enveloppe, je l'a ouvre, le vainqueur est..

Le vainqueur est WILD !
Bravo à lui ! Il est élu Bundesmembre en plastique ! laugh.gif Les votes :

Wild : 3 votes
Pandev : 2 votes
Sagnol4ever, Stuttgart-10, Nylorion, Espoir87 : 1 vote
Bravo à Wild pour son 2eme oscars ! laugh.gif

Voilà, c'est fini pour cette 1er année des bundesoscars d'or, merci à tous d'avoir voter et venu ici même dans ce topic. Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la seconde saison des bundesoscars d'or ! Aurevoir.
Nowhere
On voit le nombre de supporters du Bayern ninja.gif laugh.gif
Dommage pour l'espoir, pour moi c'était helvetia sad.gif tongue.gif

Sinon pti' détail Cauet sans importance tu écrivais NowHere, mais c'est pas la signification de ici maintenant, c'est NoWhere tongue.gif hi.gif

A l'année prochaine tongue.gif
Espoir87
yahoo.gif j'ai eu un oscars... wub.gif

Par contre j'ai pu faire la déduction qu'il y a un bundesmembre qui ne m'aime pas beaucoup sur cette section... ninja.gif laugh.gif

Merci Cauet59 pour ces résultats wink.gif
Nylo'
Bien marrant tout ceci, pas vraiment de grosses surprises! smile.gif

Pas d'oscar cette année, mais je reviendrai plus fort l'année prochaine! red_bandana.gif

Par contre j'ai eu des votes dans pas mal de catégories (même Bundesmembre en Plastique ninja.gif). Si je choppe celui qui a fait ça! tongue.gif
.DerKaiser.
Un Oscar. biggrin.gif
Danke Schön. veryhppy.gif

clapclap.gif
Berliner
Pour moi la grosse surprise c'est, que Helvetia n'est pas Bundesmembre prometteur ! ^^ J'ai cru qu'il allait gagner haut la main cette catégorie.
pandev
Un oscar yahoo.gif veryhppy.gif

Danke schon clapclap.gif
.DerKaiser.
Citation (pandev @ Apr 23 2008, 15:24) *
Un oscar yahoo.gif veryhppy.gif

Danke schon clapclap.gif

Copieur de smileys et de phrases ninja.gif biggrin.gif
saj
haha kramer porte fierement nos couleurs biggrin.gif biggrin.gif
helvetia
Citation (Nowhere @ Apr 23 2008, 15:09) *
Dommage pour l'espoir, pour moi c'était helvetia sad.gif tongue.gif

Citation (Cauet59 @ Apr 23 2008, 15:21) *
Pour moi la grosse surprise c'est, que Helvetia n'est pas Bundesmembre prometteur ! ^^ J'ai cru qu'il allait gagner haut la main cette catégorie.

Merci beaucoup pour ce soutien.

Si je n'ai pas gagné en Espoir, je gagnerai l'année prochaine en Senior wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.