Sefyu - Suis-je Le Gardien De Mon Frère ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
LeParigotdU78
Il sera dispo quand ?
blA
Lien Fileserv

L'insécurité, Oui je le suis, 5 mins et Société secrète de correcte. Le reste c'est n'importe quoi... no.gif
LeParigotdU78
Je dl
Redondo.
Je suis très rap conscient mais quelque fois, j'aime rigoler avec des trucs tordus, dégantés et hardcords comme peut si bien le faire Alkapote par exemple. Je dis ça parce je pense que Seyfu est capable de faire dans les deux styles avec, il est vrai, quand même plus de réussite dans le second. J'ai pas encore tout écouté de son dernier album, mais une chanson comme "Malick et Boubacar" répond à cette notion de rap conscient. Je trouve la mélodie très jolie et le texte riche au vu du contexte historique auquel il fait référence. Ce son reste dans la lignée des précédents du même acabit comme "3ème guerre" par exemple. Je suis pas très fan de Seyfu de manière générale, mais je sais reconnaitre lorsque quelqu'un fait des bonnes choses, que j'adhère ou pas à ce qu'il peut dire ou faire. Je vais terminer l'album histoire d'en ressortir une tendance générale bien qu'elle me soit propre et n'engage que moi bien évidemment.

Merci pour le lien. hi.gif
Full'
http://www.youtube.com/user/OuiJeLeSuisTV#p/u/15/yLafu3QH9MY

Chaine pratique pour écouter l'album sans le télécharger
LeParigotdU78
Ya moyen de telecharger uniquement le 2eme cd ?
Issy
C'est normal que j'aime pas l'album ? enfin j'sais pas, j'ai fait l'effort de tout écouté et j'ai les oreilles qui saigne... c'est inaudible
K_Libre
Citation (Issy @ Oct 17 2011, 21:40) *
C'est normal que j'aime pas l'album ? enfin j'sais pas, j'ai fait l'effort de tout écouté et j'ai les oreilles qui saigne... c'est inaudible

oué c'est normal tkt moi pareil j'ai écouté ca fait mal à la tete c'est infect à écouter dans la majorité des sons , l'album est très mauvais.
Barksdale
J'ai écouté aussi laughing.gif Y a que quelques instrus qui sont top, tous le reste est flingué, sa grosse voix suffit pas à faire oublier le néant lyrical...
LeParigotdU78
Le lien fileserv est dead,
en voici un autre : http://www.mesddl.net/music-album/sefyu-ou...ition-2011.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.