Sefyu - Suis-je Le Gardien De Mon Frère ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
AnTho-81
Sac de bonbon est enfin un son construit dans cet album
K_Libre
moi j'ai gardé que le son avec sana"vis ma vie" c tout le reste a la poubelle c bon sefyu il ma soulé la je savais que lalbum serait mauvais vu les extrait kil nous a laché entre les "comme mon grand frere comme mon ptit frere de mon grand frere a chaque fin de phrase il ma soulé et entre les molo molo to tov les criiiik criiiik mon public mon public sisi la famille c bon c a chier pour moi .... thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif jpreferé largement son autre album la il c grave dégradé!!! comment pourrais t'on simaginer un 3eme album par la suite!!!........... thumbdown.gif thumbdown.gif
AnTho-81
j'ai envie de dire : +1
L'carolo
Moi j'ai du mal avec son flow.
A part l'écouter en prenant un calmant, je vois pas comment vous avez fait..
Nesta_nel_cuore
Moi je jouais à Pes ninja.gif
AnTho-81
Son flow malgrès qu'il ne valle casiment rien est la seule cause de son buzz, car coté lyrics c'est pas une mine d'or non plus
K_Libre
par contre ya une phrase de sefyu ki ma fait déliré ca ma fait pensé a seth gueko il a dit "c pas parce que j'mapel sefyu que quand jpete ca sent la rose" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Roh2f
Citation (hotseine @ May 12 2008, 13:06) *
par contre ya une phrase de sefyu ki ma fait déliré ca ma fait pensé a seth gueko il a dit "c pas parce que j'mapel sefyu que quand jpete ca sent la rose" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Oué pas mal celle la !
Rappeur d'iistinct 89
"c'est pas parceque tu mange un grec que tu vien de la cité" biggrin.gif
Non franchement je le trouve assez bien l'album et même meilleur que celui de sinik wink.gif
AnTho-81
perso celuui de sinik j'ai pas accroché mais coté lyrics ya kan mem du bon truc
coucou
franchement son album c'est de la pure merde a pars quelque son 5 maxi le reste a la poubelle directe thumbdown.gif
Johan
Chacun ses gouts, moi j'ai trouver ça pas trop mal thumbsup.gif
Pierlo.#20.
J'ai commencé a l'ecouter, j'arrive pas a accrocher
C-Note
Ça passe bien chez moi j'écoute surtout "Le journal , 3eme guerre , c pas parce que , sac de bonbons" après le reste notamment avec les faibles Baba et RR c'est du n'imp' wacko.gif
tony-olympien
Apparament il y a beaucoup de personne qui adore le titre "Mon Public",moi je l'aime pas du tout,je trouve que sans plomb 93 et attitude et aussi seine saint denis style!!! fumeur03.gif
Rappeur d'iistinct 89
je kiff surtout suis-je le gardien d'mon grand frere elle est trop méchante wub.gif wub.gif La reputation de mon grand frere , j'aime bien fouiller dans ses affaires trouver toucher son fusil sa m'rend fier wub.gif
Abd
Au final j'accroche happy.gif
Mais pas aussi bon qu'un Qui Suis-Je ? wub.gif wub.gif
el-footyx.
POPOPO Sefyu pour moi il a taper un gros coup !!!! wub.gif

Molotov 4
Au pays du Zahef
Mon public
Suis je comme mon frère

je connais que celle là et ... affraid.gif

vous connaissez d'autre sons de son nouvel album ?
barça90
voila la playlist

1. Intro: Sans plomb 93
2. Suis-je le gardien de mon frere ?
3. Molotov 4
4. Le journal
5. 3eme guerre
6. Plus
7. My life (featuring Jessica Celious)
8. Seine Saint-Denis Style : nouvelle serie (featuring Joey Starr)
9. Au pays du zehef
10. C pas parce que
11. Attitude (featuring Kuamen, Suzax & Baba)
12. Sac de bonbons
13. Fait divers 2 (featuring RR, Baba)
14. Mon public
15. Haute Science (featuring ST4)
16. Vis ma vie (featuring Sana)
17. Zero
Gohan
Et voilà ce qu'il y a à retenir... confused.gif

Citation
5. 3eme guerre
10. C pas parce que
12. Sac de bonbons
16. Vis ma vie (featuring Sana)

Zamal[91]
Moi j'ai kiffé que quelque son, ya du trés bon et du trés mauvais sur cette album je trouve "c'est pas parce que""Molotov 4""Suis je le gardien de mon frere ?" thumbsup.gif était bien mais ya du nimlportekoi comme fait divers, cette chanson sert a rien du tout confused.gif
"Sac de bonbon" coté lyrics est bien mais relou le refrain m'enerve et le reste j'écoute mais sa ma pas choqué
infamouss
franhcment sa rest super faible cet album apres chacun c'est gout mes c'est surement pa l'album que je vai me passer en boucle par cont merci a pierlo pour secen et celui la je vais le cramer comme album
Mini-Tyson
Celle que j'aime pas du tout c'est Le Journal :S
j'accroche pas du tout à celle là :S
Benfi-K
Il est tombé un peut trop dans le commercial, c'est bien dommage...
D.A.S
Bah en fait j ai ete moins decus que je pensais. Le reste de l album est en fait assez bon et je crois que c est une bonne suite a Qui Suis Je ? . Donc ouais une assez bonne surprise pour ma part
Baloo
J'arrive pas à accrocher, y a que " Suis-je le gardien de mon frere ? " qui est bien pour moi wacko.gif
Abd
Sac de bonbons c'est de la daube thumbdown.gif La disquette de l'album et qu'en y'aura un prochain pédophile au infos y'aura peut être le blaze de Sefyu qui sortira histoire de parler de lui. Commercial vous avez dit ? Vous avez raisons.
Gohan
haaaaannnnn t'es pas serieux toi ohmy.gif sac de bonbon est la meilleure track pour moi, c'est d'un autre niveau que ses vieux delires au pays de zahef, le journal, molotov4... rolleyes.gif
Abd
C'est que la disquette de l'album fumeur03.gif
sofiane74
Mois j'ai bien aimé journal et 3éme guerre frenchement pas mal le reste j'ai pas trop aimé
Gohan
Citation (Abd @ May 21 2008, 12:42) *
C'est que la disquette de l'album fumeur03.gif

C'est sur que ca change par rapport aux autre sons du genre au pays de zahef, molotov4, journal, mon public... il nous chie tellement de la merde que l'un des seuls sons reflechis et bien, on nous sort que c'est commercial... laugh.gif
K_Libre
moi perso sur son album g gardé que le son avec sana "vis ma vie" c tout le reste g tout mis a la poubel c bon il ma soulé avec c begaiement c rime de merde tte les deux sec g pas du tout aimé par rapport a qui suis je c tres tres loin!
julien002
ze se se se se se, ze se se se se se, ze se se se se se, ze se se se se - 3effffyu
ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai ai ai, ai ai ai ai assi

happy.gif
C-Note
Sefyu Mardi à 22h35 chez Fogiel thumbsup.gif
lilwyte59
Il va peut etre se justifier sur le manque de "profondeur" de son album au niveau lyrics ...
MINHO_78_OM
on va voir les vanne de Eboué qu'il va lan-lan-lan-lan-lan-lancé , cécécécécé laugh.gif

moi j'ai bien aimé son album enfin la moitié ça va , celle ou il répète toujours elle me fait trop mal au crane , c'est stressant
K_Libre
moi jm pas son album g gardé que le son avec SANA VIS MA VIE etc tout le reste poubel g pas accroché a son delire son flow c begaiment il ma cassé les couille par contre un album comme psy4 c une tuerie jles écouté il est trop bon bref jvoulais savoir aussi
sefyu passe demain chez fogiel eske sefyu dans c texte de rap a til critiké fogiel ?

je demande ca car dans bokou de texte de rap j'entend vite fait une lyrics cet tete de con de fogiel ou ce conard de fogiel cet langue de pute de fogiel .... enfin voila ca me fait rire le nombre de rappeur qui dans leur texte parle de chose ou de kelkin et qui au final son contradictoireet retourne a fond leur veste font tout le contraire comme par ex rohff94(joue pas laméricain les gens tregarderon dun mauvais oeil) alors que mnt rohff fait tout le contraire et pompe grave sur les kainry wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Ringhio
J'aime pas sa voix elle est moche. huh.gif

Abd
Citation (C-Note @ May 25 2008, 22:43) *
Sefyu Mardi à 22h35 chez Fogiel thumbsup.gif

Merci

Au passage Sefyu 1er au top album ! rolleyes.gif
Girondingue
C'est là qu'on voit que les gens n'ont plus la notion de ce qu'est le bon rap confused.gif
Comme pour Sinik !
Je me vante pas d'être un puriste mais là ça saute aux oreilles que c'est vraiment pas de la qualitée confused.gif
K_Libre
C DE LA GROSSE MERDE SON ALBUM VOILA MON AVIS
SON ANCIEN ALBUM ETE BIEN MIEUX!
AnTho-81
Voilà, Sefyu c'est vraiment grave de voir un album comme ça se vendre autant :s
United-Algeria
Son album il est pas trop mal !
Le seul probleme c'est qu'il s'approfondie pas trop dans ses textes !
Don Mino
Citation (United-Algeria @ May 27 2008, 13:48) *
Son album il est pas trop mal !
Le seul probleme c'est qu'il s'approfondie pas trop dans ses textes !

En même temps , la plume tu l'as ou tu l'as pas , lui il l'a pas wink.gif

Même à l'époque de son 1er album , je l'écoutais pour son flow de dingue , maintenant même ce flow sur son 2ème album est devenu merdique avec ces bégaiements énervants qui donneraient envie de lancer son pc par la fenêtre.

==> une bonne grosse daube cowboy.gif
Every
Y'en a on dirait en écoutant Sefyu ils s'attendent à entendre Oxmo...
Mettez vous deux-trois sons de son album devant PES, dans votre gova ou pour faire votre muscu et ça passera tout seul smile.gif Très content pour Sefyu de sa première place, j'aime pas sa zic mais au moins c'est un mec engagé qui fait pas que parler mais agit aussi en conséquence...
Don Mino
Citation (Every @ May 27 2008, 20:47) *
Mettez vous deux-trois sons de son album devant PES, dans votre gova ou pour faire votre muscu et ça passera tout seul smile.gif Très content pour Sefyu de sa première place, j'aime pas sa zic mais au moins c'est un mec engagé qui fait pas que parler mais agit aussi en conséquence...

Il agit en quoi ? C'est pas parce qu'il s'investit pour les jeunes de son quartier comme on l'a vu sur je ne sais plus quelle émission qu'on doit le respecter dans le rap.

Ces lyrics c'est de la merde , mais vraiment pourri , même Bilal le rappeur du 92 sur youtube a de meilleur lyrics.

Sur Qui-suis-je ? le seul truc qui rendait le truc supportable c'est qu'il avait un flow qui se détachait de la normale et qui accrochait les gens , il a perdu ça pour passer à un flow de bégayeur qui casse les oreilles à la plupart sauf aux groupies de Se-se-se-se-se-fyu ou alors les ados de 14 piges qui voient en lui le dieu du rap

hi.gif
Nesta_nel_cuore
Citation
Mettez vous deux-trois sons de son album devant PES, dans votre gova ou pour faire votre muscu et ça passera tout seul

Voilà c'est ce que je fais quoi biggrin.gif
Every
Ben normal toi t'es un gamin de 14 ans qui voit en lui le dieu du rap ninja.gif

Citation (Don Mino @ May 27 2008, 20:53) *
Il agit en quoi ? C'est pas parce qu'il s'investit pour les jeunes de son quartier comme on l'a vu sur je ne sais plus quelle émission qu'on doit le respecter dans le rap.

Merde, tu m'expliques ou j'ai dit ça où champion? J'ai forcé personne à le respecter alors sors pas des inepties pareils, j'ai dit que j'étais content pour lui ça fait donc tellement mal au cul?

Ses lyrics c'est de la merde, même vraiment pourri si tu veux. Oui. Outre le fait qu'ils sont pas si pourris que ça (ah les subtilités...) quand t'écoutes Sefyu généralement encore une fois faut pas t'attendre à de la poésie en prose du dix-neuvième, Sefyu a des lyrics très moyens oui c'est pas une nouvelle, Sefyu ne s'écoute pas pour ses lyrics ça devrait pas en être une non plus.
Si j'avais une chose à reprocher à ses lyrics c'est l'enfantisation de ceux-ci, m'enfin faut bien plaire aux jeunes

Ah et quand je lis ce topic franchement on dirait y'en a ils ont entendu que Molotov 4 et au pays de jsais pas quoi...
Nesta_nel_cuore
J'ai 15 ans enculé ninja.gif

Nan sérieux Sefyu c'est un bon gars quoi , un rappeur pas très bon lyricalement (même si certaines chansons sont pas mal niveaux lyrics , je pense à Sac de Bonbon , C'est pas parce que , Zero , 3ème guerre ) , et une technique inexistante presque , bref pour jouer à Pes ou faire de la muscu c'est bien quoi , après le gars en lui même , c'est vraiment un bon gars , il s'amuse pas à faire le démago puis c'est fini , il agit dans sa cité , alors bon critiquez le gars en lui même parce qu'il a pas une plume extraordinaire...

Ps: C'est au pays du zahef every ninja.gif
MaffiA
Lourd l'album jkiff surtout le son "Le journal" Wallah c Du lourd biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.