Sefyu - Suis-je Le Gardien De Mon Frère ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Abd
Suis-je le gardien de mon frère ?

Clips
Molotov 4 => http://www.booska-p.com/son-sefyu-molotov-4-s11040.html
Au Pays du Zahef (prochainement)

Les premiers sons de l'album
- Au Pays du Zahef
- Molotov 4

- Mon Public (Radio)
- Comme mon frère (freestyle)

Citation
Mon public telecharge !! C'est rien la Famiille !! bien.gif MADE IN 936SANG laaa

Krim91
Mouais, j'accroche plus trop Sefyu.
Girondingue
Il va pas falloir s'attendre à un super album je pense...
Les concepts sont pas supers recherchés..

Pour moi il y a que "comme mon grand frère" d'écoutable et ecnore !
D.A.S
Bon c est sur je lecouterai l album , mais Sefyu ma grave decu. avec ces repetitions a la (eh , eh , eh , se , se ,se.... dans molotov 4 - ou labus du clic clic dans le pays du zahef ) son nouveau style je deste pas parceque voila c est original sa fait underground club - rap club. mais de toute facon sais pas surprenant , deja dans qui suis je les instru se ressemblai toutes. ce qui fait pisser de rire c est que sur son blog y dit que il aborde plein de themes et de morale ala vie dans le new album :
Rappeur d'iistinct 89
putin un poto est allez a bourge pour le concert samedi dernier et il ma dit wub.gif c'etait une putin de tueri sefyu avec psy4 et sinik wink.gif
djwiwi31
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Apr 21 2008, 11:53) *
putin un poto est allez a bourge pour le concert samedi dernier et il ma dit wub.gif c'etait une putin de tueri sefyu avec psy4 et sinik wink.gif

psy 4 => j'avoue tuerie
sefyu => j'ai bien aimé son premier album mais dans son new il a l'air d'être parti dans un style que j'aime pas du tout thumbdown.gif
K_Libre
moi perso sayé g tout zappé les extrait de son album la j'en aime aucun il est parti dans un delire bizar mais bon on verra pour le restant de lalbum mais g pas grand espoir a mon avis il sera tres tres loin de "qui suis je " confused.gif confused.gif
Roh2f
C'est vrai que les deux premiers extraits ( Molotov4 et Au pays du Zahef ) sont pas terrible ( enfin , j'adhere pas ) mais j'espere qui va pa rester dans ce trip tout l'album !!!
~Sefyu™
Moi j'ai bien aimé " Au Pays Du Zahef " et en tout cas c'est un album que je prendrai !
Mais Sefyu c'est un style vraiment particulier, soit t'aimes soit t'aimes pas puis faut s'sentir concerné par c'qu'il dit etc ...
Rappeur d'iistinct 89
Pour vous un extrait d'une musique de son album : Comme mon grand frere = http://www.mediafire.com/?idv2jib2mdv
okochi77
Il va faire mal cet album !
Girondingue
Ouais je sens qu'il va surtout faire mal aux oreilles baillement.gif
Rappeur d'iistinct 89
sa sert a rien de venir dir sà ninja.gif c'est sur que ton seth gueko il est pas mieux ^^
Girondingue
Pourquo ça set à rien ? Je dis ce que je pense et ce que je veux !

Et puis si t'aimes pas Seth Gueko fais ce que tu veux je m'enfou, enfin lui ses concepts sont un tout petit peux plus variés, élaborés et niveau techinque ou punchlines il y a pas photo ...
K_Libre
je sent que lalbum de sefyu va faire tres tres mal !!...................... aux oreilles surtout comme dit l'autre! mdrrr

tout les extrait jles est pas aimé entre c criiik criikkk c hé hé hé hé comme mon grand frere comme mon grand frere sisi la famille wesh la fmaille bla bla bla c bon sefyu il ma soulé la c insuportable rolleyes.gif rolleyes.gif
lilwyte59
Il m'a fallu un temps d'adaptation (surtout pour molotov4) mais finalement ces premiers extraits me plaisent bien et puis au moins on peut pas lui reprocer du faire du deja vu .
MINHO_78_OM
du moment qu'il y a du " KRRRRRRRR KRRRRRRRRRRRR "
Jons11
M'ouais sava j'aime bien ses premieres pistes thumbsup.gif
AlgeriaForever
http://www.booska-p.com/video-sefyu-moloto...ng-of-v410.html

M-O du clip
United-Algeria
Molotov4 et Mon public c'est une pur tuerie ... rien à dire, il a frappé un grand coup là Sefyu !!
Raoul Duke
Molotov 4 putain de son affraid.gif
Franchement j'ai été déçut de son dernier album mais la il me tarde d'entendre ses nouveaux son.
Girondingue
Ouais truc de ouf ! surtout quand il fait "Crrrr Crrr" !
C'est du grand classic qui s'annonce !
Je pense que 2pac là il a écouté et il est déja entrain d'essayer d'élever son niveau !
Gohan
lol bon c'est sur que c'est pas un son qui restera dans les anales mais moi j'aime bien, quand t'as juste envie de bougger la tete, c'est trippant... happy.gif Mais bon, c'est sur que j'l'ecouterai pas non plus trop à repetition... happy.gif
Abd
J-10 et sa sera dans les bac !!!
Rappeur d'iistinct 89
je suis pressé tongue.gif
Raek-w0n
En espérant qu'il ai changé un peu de registre ...
~Sefyu™
Mon public c'est dla merde .. je reste quand meme optimiste pour le skeud mais il se dégrade niveau flow et lyrics :s
Khattab
C'est laquelle de zik ou il dit "je veux étre comme mon grand frére a chaque fois" come la sign de rappeur d'instinct?Car je l'avais écouter en freestyle avec Médine,Rim-K et tt!!!!!!!!
GeNeRaTiOn-T1kiEt
Sefyu à planète rap toute cette semaine pour ce qu'sa intéresse thumbsup.gif

Rappeur d'iistinct 89
passe le lien smile.gif quel heure ?
Abd
Hier stylé.
20h donc en ce moment ^^
Lucas25
Le journal : thumbsup.gif

http://www.megaupload.com/?d=61B56YQQ

Intro sans plomb 93 :

http://www.megaupload.com/?d=ZBUH7EGQ
K_Libre
c trop pourri les sons kil a laché dernierement jmattend a pas grand chose de cet album la thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
MINHO_78_OM
il passe la sur Sky en freestyle

sofiane74
Sa donne quoi la chanson avec joey starr?Si quelq'un la écouté,qu'il donne son avis?
Raek-w0n
Le son Mototov 4 est vraiment à chier ...

J'espère que le reste de l'album n'est pas de cette qualité ... sad.gif
Rappeur d'iistinct 89
Me faut vraiment son album si vous l'avait partager la mifa svp wub.gif
JaS
Je l'ai enfin un pote a moi l'a deja wink.gif
Salamy
Jviens de l'ecouter vite fait et jsuis un peu deçu franchement. Jm'attendais à mieux. Par contre y a un son qu'est vraiment très très lourd, c'est pas parce que une grosse tuerie je trouve thumbsup.gif thumbsup.gif
dazn
Les premiers extraits sont de qualité vraiment médiocre, ou en tout cas destinés à un très large public. J'aime pas du tout, ca ne me donne même pas envie d'écouter la suite.
Girondingue
De toute façon tu vas pas rater grand chose...
Abd
L'album est déjà disponible sur le topic des albums thumbsup.gif
On attendais beaucoup mieux confused.gif peut-être après plusieurs écoute sa ira mieux on verra bien.
Girondingue
Aprés les chansons extraites de l'album je vois mal comment on pouvait attendre mieu...
lilwyte59
ouais y'a vraiment peu de sons qui font la difference, 2-3 en plus des premiers singles connus et basta.
Vivement que Despo debarque.
Roh2f
Moi Jl" trouvée pluto pas mal Malgré les extraits sortie avant !!! Bien sur ya des trucs a zapper comme : Le journal , My Life , Au Pays Du Zehef !
Mais un album dans la lignée de ceux qui sortent en ce moment !!
Vivement DEspo' oué !!! wub.gif
AnTho-81
Jvien de dl là, je commence l'écoute et vraiment pour l'instant ca vaut rien

Je m'attendais à un bon son sur sein st denis style, rien que son couplet du début il me pousse à zapper de track
Rappeur d'iistinct 89
JE suis un peu déçu mais bon le son " Comme mon grand frere" me tue wub.gif + 3ieme guerre +molotov 4 + Journal ..... sava dans l'ensemble wink.gif
Mini-Tyson
je l'ai dl hier j'écoute sa quasiment toute la nuit et c'est un bon album après on peut toujours attendre mieux mais je le trouve déjà bien smile.gif
Rappeur d'iistinct 89
idem wink.gif surtout aussi ya Sans plomb 93 qui est pas mal wub.gif
Gohan
Ué, l'album est assez moyen mais bon, y a quand meme quelques bon sons comme 3e guerre, c'est pas parce que, sac de bonbon.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.