Kocaeli SK

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4
BesiktasCarsi
Kocaeli quitte la Süperlig avec grande classe! Victoire 4-0 à Hacettepe...

Bravo et bonne chance la saison prochaine pour remonter au plus vite

hi.gif
Loup Noir
Belle prestation quand même...
BesiktasCarsi
J'ai trouvé des vidéos sympas de Kocaeli BJK de la saison passée

Grosse ambiance

BesiktasCarsi
Vraiment triste de voir la situation de Kocaeli... sad.gif

Encore un club historique qui va disparaitre dans les divisions inférieures...
Nonda20
Ils sont à quelle place ? g.gif
BesiktasCarsi
Derniers avec 9 points de retard sur l'avant dernier et 12 points de retard sur le premier non reléguable confused.gif

Dire qu'ils étaient encore en Süperlig la saison passée...
Necip_Uysal
Dire que la ville de Koaceli est la plus grande puissance industrielle du pays. Je sais que c'est rien à voir mais c'est dommage qu'un club de cette ville ne puisse pas être parmis l'élite.
Nonda20
no.gif
BesiktasCarsi
Le président de Kocaelispor a débuté une grève de la faim suite aux problèmes économiques que connait son club ces deux dernières années. En faisant cela il espère attirer l'attention sur la situation dramatique de son club et trouver des fonds pour sauver le club.

http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=69442

sad.gif

Vraiment triste. Dire que l'année passée plus ou moins à la même période ils s'imposaient à Galatasaray en claquant 5 buts. C'est un club historique qui a même remporté la Coupe en 2002.. j'espère qu'il ne vas pas couler comme d'autres avant lui (Vanspor, Erzurumspor, Elazigspor, Göztepe etc..)
BesiktasCarsi
Sans surprise Kocaeli est rélégué après une nouvelle défaite, à Kartal aujourd'hui.. Dire que le club était encore en Süperlig la saison passée.. Pour eux ce sera la TFF 2.Lig à partir de cet été sad.gif

Esperons qu'économiquement ils redressent la barre et qu'ils ne disparaissent pas complètement du paysage footballistique turc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.